Welcome 2 Australia Tour 2012 !

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2012
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

24 mars 2012, 07:31

http://www.heraldsun.com.au/entertainme ... b48250d96b

On le supputait depuis plusieurs semaines, c'est quasiment officiel. The1 est de retour en Australie pour une tournée ... Greatest Hits ! Des rumeurs parlaient d'une tournée en stades, maintenant P envisage, plus prosaïquement, de donner plusieurs concerts dans chaque villes (à l'instar de Lady Gaga qui fait un carton à travers le monde).

Les dates seront annoncés prochainement selon l'article. Je propose que l'on crée une rubrique WELCOME 2 WORLD 2012 puisqu'il est désormais évident que le petit chétif va tourner cette année.

Je me réjouis de lire les posts de Shelby J sur sa page facebook en nous déclarant la larme aux yeux :" Thanks God, the Australien audience was amazing yesterday, wow so many funky people. R U ready 4 the 2nd show 2nite ??? The Australia is a beautiful country, the food is delicious and Love God, God is above. A-Men"

Bon, on parie sur quelle ville cet été en Europe ??

Tb1
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

24 mars 2012, 08:18

put*** THE GREATEST HITS TOUR carrément !on est prévenu ! cette fois c'est clair qu'il chantera enfin wonderfull ass , leaving for New york etc... :malin1:
thebeautifu1one a écrit :
Bon, on parie sur quelle ville cet été en Europe ??

Tb1
mais Paris pardi ! sinon pourquoi la photo du Grand palais plus de 2,5 ans plus tard? :cote:

plus sérieusement, je ne pense pas qu'il viendra en Europe ENCORE avec cette formule , si ça va plus loin ,ça devrait s'étendre en Asie en toute logique et point.A la limite vu le monde qu'il y aura à Londres au lendemain/et ou à la veille des JO, et qu'il n'y a pas de Glastonbury cette année, il pourra faire son marché en Angleterre ou encore en Pologne (Euro foot) comme l'a dit la rumeur. En mm temps s'il vient en Europe ce ne sera pas que pour une ou 2 dates, donc , je dirais pas d'Europe cet été!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

24 mars 2012, 13:55

....Prince ne fait + de musique en Studio qu'il souhaiterait diffuser selon toute vraisemblance (hormis le contre exemple AA à venir)...C bien ! PFFFFFFFFFFFffffff!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

24 mars 2012, 15:17

Content pour l'Australie ! je pense aussi qu'il ne manquera pas de faire l'Asie (Japon ++). Pour nous européens, il semble qu'on aura pas droit à notre part du gâteau. Mais bon, on a été gâté depuis 2 ans, c'est une bonne consolation !!
Malgré tout on peut un peu espérer ! Il connait sa réputation et sa popularité ici, je pense qu'au bout du compte, le public européen est celui qu'il préfère !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

24 mars 2012, 16:00

Après les Etats-Unis, l'Europe et le Canada en 2011, ça serait logique qu'il passe par l'Australie (il n'y a plus mis les pieds depuis fin-2003), avec probablement le même groupe et la même setlist, vu qu'il n'a plus sorti de nouvel album depuis juillet 2010...

Par contre, s'il fait sa tournée australienne durant ce printemps, je le verrais peut-être bien faire une mini-tournée européenne de petites salles cet été (genre La Cigale pour Paris) avec Andy Allo pour promouvoir la future sortie de son deuxième album...
On peut rêver... :ange:
Modifié en dernier par alexoneal le 24 mars 2012, 18:25, modifié 1 fois.
RnRFunky
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

24 mars 2012, 16:29

allez le japon
MnT?
Official Member
Official Member
Messages : 194
Enregistré le : 25 septembre 2011, 15:50
Localisation : Entre.... dans les bras du nain!

24 mars 2012, 17:19

J'espère une belle petite tournée triomphante en Océanie donc, mais également en Asie par la suite. Il aurait ainsi fait le tour du monde avec ses "Welcome 2…" qui semblent lui tenir tellement à cœur (^^), et pourrait revenir en force après s'être manifesté partout dans le monde en concert.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 mars 2012, 20:49

Avec lui faut s'attendre a tout ,
il peut revenir vers l'europe!!! quand il veut ,méme a la fin de l'été ,nous serons la !!!
we :pheart: notre purple Majesty :yes:
:merci:
je lui souhaite de bien cartonner en australie et partout ou il ira :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

24 mars 2012, 22:25

Lénou a écrit :Content pour l'Australie ! je pense aussi qu'il ne manquera pas de faire l'Asie (Japon ++). Pour nous européens, il semble qu'on aura pas droit à notre part du gâteau. Mais bon, on a été gâté depuis 2 ans, c'est une bonne consolation !!
Malgré tout on peut un peu espérer ! Il connait sa réputation et sa popularité ici, je pense qu'au bout du compte, le public européen est celui qu'il préfère !
Je crois surtout que the1 tourne là où il peut se faire du dollar... Il a fait en 2011 la même tournée avec le même band et à peu de chose près la même set list qu'en 2010 sans que cela lui pose le moindre soucis. Je sais que le forum est un lieu de fan mais soyons clair : Prince est un moneymaker donc il va tourner en Europe cet été, s'il peut vendre ses perf' à des gros festivals en open air où éventuellement remplir un stade il viendra ...

La tournée WELCOME 2 ... est un cash machine qui fonctionne à plein rendement depuis fin 2010 :frime:

Tb1
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

25 mars 2012, 02:35

thebeautifu1one a écrit : Je crois surtout que the1 tourne là où il peut se faire du dollar... Il a fait en 2011 la même tournée avec le même band et à peu de chose près la même set list qu'en 2010 sans que cela lui pose le moindre soucis. Je sais que le forum est un lieu de fan mais soyons clair : Prince est un moneymaker donc il va tourner en Europe cet été, s'il peut vendre ses perf' à des gros festivals en open air où éventuellement remplir un stade il viendra ...

La tournée WELCOME 2 ... est un cash machine qui fonctionne à plein rendement depuis fin 2010 :frime:

Tb1
Mais enfin, il est où le problème ? Toi, tu vis de tes rentes ? Ou tu exerces un job dans lequel tu te remets en question et te renouvelles à chaque minute ? Tu ne fais jamais deux fois la même chose ?
"Il se fait du dollars" et après ? C'est mal ? Avec des shows de 2h-2h30 il ne se moque pas de nous, on en a pour notre argent, non ?
C'est pas le premier artiste à faire une tournée étalée sur plusieurs années... lui au moins il varie un peu les setlist, ce qui n'est pas le cas des autres, crois-moi. Lorsque j'était plus jeune, j'étais raide dingue de Balavoine... j'ai vu la même année, deux concerts de la même tournée et bien c'était les mêmes, à la virgule près, au mot près, au gag près... et quelques années plus tard, pareil avec Michel Jonasz.

La tournée WELCOME 2 marche très bien. Ils sont tous bien rodés. Il va en Australie, je ne vois vraiment pas pourquoi il changerait quoi que ce soit. Sauf biensûr pour nous (te) faire plaisir, pour que via internet on puisse avoir du neuf en suivant chaque date devant notre écran comme si on y était ? A part peut-être quelques fans hardcore, les australiens, ils devaient pas être très nombreux au SDF ou à Rotterdam, non ?

Alors oui c'est vrai, j'aimerais qu'il s'arrête un peu, qu'il se pose et compose, j'adorerais qu'il sorte un nouvel album, un nouveau concept, une tournée inédite... pour l'instant il est dans le trip "Welcome 2...", ok... s'il repasse par l'Europe et que ce n'est pas trop loin et trop cher, j'irai... parce que je suis toujours heureuse d'assister à ses concerts, et que pour l'instant c'est mon trip. Quand je serai lassée et bien... je n'irai plus, je ne regarderai plus youtube et je passerai à autre chose.

Et toi, et bien... n'y vas pas, voilà tout.
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

25 mars 2012, 11:37

si on se réfère aux concerts très "VIP - fric" des dernières années (genre Monaco), je parie bien sur Hong-kong et Moscou...
Merci pour toutes ces années !
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 mars 2012, 12:16

miske a écrit : Et toi, et bien... n'y vas pas, voilà tout.
C'est étrange la perception que peuvent avoir certains fans lorsqu'on touche à leur idole. Je suis fan depuis près de 30 ans, je suis P depuis toutes ces années. As-tu lu dans mon texte - une description d'une situation et non une accusation - un quelconque regret ? P est devenu un moneymaker dont le plaisir, depuis plusieurs années, est de se rassurer sur le fait qu'il et demeure une méga star et qu'il peut capitaliser un maximum en engrangeant du dollar.

Pour l'heure, les BEP, Lady Gaga voire David Guetta (les plus gros vendeurs actuellement) ne font rien d'autres que du business non? Pourquoi pas P. Je ne reproche rien, je mets des mots sur une constatation, ne te méprends pas Miske :rouge: J'ai adoré les concerts vus ces dernières années et je retournerai, vraisemblablement, le revoir en 2012.

J'ai bien conscience que le net est un outil rapide mais parfois il faut savoir lire et surtout bien comprendre les textes proposés :kiss2:

Tb1
MnT?
Official Member
Official Member
Messages : 194
Enregistré le : 25 septembre 2011, 15:50
Localisation : Entre.... dans les bras du nain!

25 mars 2012, 15:18

[quote="thebeautifu1one"]Pour l'heure, les BEP(les plus gros vendeurs actuellement) [quote]

Petite précision : les BEP sont loin d'être les plus gros vendeurs actuellement, trèèèèès loin. Leur dernier album a été un flop dans le monde entier, sauf en France évidemment, mais ça c'est normal. :]
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 mars 2012, 16:50

thebeautifu1one a écrit :
miske a écrit : Et toi, et bien... n'y vas pas, voilà tout.
C'est étrange la perception que peuvent avoir certains fans lorsqu'on touche à leur idole. Je suis fan depuis près de 30 ans, je suis P depuis toutes ces années. As-tu lu dans mon texte - une description d'une situation et non une accusation - un quelconque regret ? P est devenu un moneymaker dont le plaisir, depuis plusieurs années, est de se rassurer sur le fait qu'il et demeure une méga star et qu'il peut capitaliser un maximum en engrangeant du dollar.

..... Je ne reproche rien, je mets des mots sur une constatation, ne te méprends pas Miske :rouge: J'ai adoré les concerts vus ces dernières années et je retournerai, vraisemblablement, le revoir en 2012.



Tb1
Tes premiers msg laissent apparaitre beaucoup de "dollars ""cash" "moneymaker",donc forcément on croit que c'est un reproche (un regret?)de ce que tu peux constater,en outre cela est trés réducteur pour P car il n'est pas qu un moneymaker ,il est un excellent showman ms ça tu ne l'evoques pas ds un 1er temsp .Moi j'avais compris comme Miske,dsl
je suis étonnée d e lire dans ton post suivant que tu as adoré les concerts vus ces derniéres années et que tu retournera le voir , voila au moins ça a le mérite d'etre dit et d'etre clair !
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
ramatussi
Official Member
Official Member
Messages : 324
Enregistré le : 09 février 2012, 17:31
fan depuis : 1988
Localisation : Dordogne

25 mars 2012, 17:37

:cote: du moment qu'on peut choper du tour book pas cher à refourguer à près de 200€, moi je m'en fous :D ;D :D :ange: :mdr3: :merci: :diable: :rougefaché: :nonon: :grr: 8| :gene: ::d ::d :kiss2:
"If you can't beat 'em, join 'em" ...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 mars 2012, 00:37

Où y a t-il de mentionné dans cet article qu'il s'agit d'une tournée baptisée "Welcome 2 Australia", où y a t-il d'écrit qu'il s'agit d'une tournée Greatest Hits ?

J'ai beau lire et relire ces quelques lignes du Herald Sun, rien ne confirme cette configuration. Il est juste dit que Prince souhaiterait tourner en Australie, sans doute début mai, et que l'annonce se fera cette semaine.

Donc, on attend de voir !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 mars 2012, 13:01

+1 :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

26 mars 2012, 18:40

Il faut noter que si il suit la logique des Welcome 2 .... il y a effectivement peu de chance qu'il repasse au même endroit, car il n'a pas encore terminer cette tournée. Donc il est plus probable qu'il s'envole encore vers l'Asie après ça.
LotusFlow3r
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

26 mars 2012, 18:49

Puis en europe pour Welcome 2 Europia Tour 2012... :mrgreen:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 mars 2012, 19:02

PrinceMarciano a écrit :Il faut noter que si il suit la logique des Welcome 2 .... il y a effectivement peu de chance qu'il repasse au même endroit, car il n'a pas encore terminer cette tournée. Donc il est plus probable qu'il s'envole encore vers l'Asie après ça.
GetWildHornyPony a écrit :Puis en europe pour Welcome 2 Europia Tour 2012... :mrgreen:
Oui... et après il fera... :mrgreen:

Welcome 2 South America
Welcome 2 Abu Dhabi
Welcome 2 Afghanistan...
:pendu:

Je plaisante, on va d'abord voir s'il fait Welcome 2 Australia...on verra ensuite... ;)
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 mars 2012, 19:23

PrinceMarciano a écrit :Il faut noter que si il suit la logique des Welcome 2 .... il y a effectivement peu de chance qu'il repasse au même endroit, car il n'a pas encore terminer cette tournée. Donc il est plus probable qu'il s'envole encore vers l'Asie après ça.
Prince et la logique..... :cote: il risque fort de faire demi tour aprés l'australie et de revenir en Europe ,oui puisque aux concerts 2011 il l'a promis a pls endroits avnt de re partir aux US,ils nous a méme fait jurer qu on serait tous la aussi....(dublin ,gand ....) :dance4me: ::d
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

26 mars 2012, 22:27

ramatussi a écrit ::cote: du moment qu'on peut choper du tour book pas cher à refourguer à près de 200€, moi je m'en fous :D ;D :D :ange: :mdr3: :merci: :diable: :rougefaché: :nonon: :grr: 8| :gene: ::d ::d :kiss2:
tu vas encore te faire 1999$ rien qu'en vente sur ebay ? :mrgreen:
Avatar du membre
ramatussi
Official Member
Official Member
Messages : 324
Enregistré le : 09 février 2012, 17:31
fan depuis : 1988
Localisation : Dordogne

26 mars 2012, 22:32

:D et ptet 3121 cents ::d ::d :frime:
"If you can't beat 'em, join 'em" ...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

27 mars 2012, 17:07

Elvis Paisley a écrit :Où y a t-il de mentionné dans cet article qu'il s'agit d'une tournée baptisée "Welcome 2 Australia", où y a t-il d'écrit qu'il s'agit d'une tournée Greatest Hits ?

J'ai beau lire et relire ces quelques lignes du Herald Sun, rien ne confirme cette configuration. Il est juste dit que Prince souhaiterait tourner en Australie, sans doute début mai, et que l'annonce se fera cette semaine.

Donc, on attend de voir !
en effet, vu l'heure qu'il était, j'ai un peu vite lu "greatest hits tour" , mais c'est clair qu'il souhaite tourner en Australie :

-après 10 ans d'absence, que jouera-t-il donc ? en sachant qu'il a par exemple fait 7 ans sans venir ici, et qu'il nous a depuis joué 3 années de suite les Hits.Donc oui ! Greatest Hits Tour.

-il n'y aura pas d'album d'ici Mai 2012 (c'est dans 5 semaines) donc peu de chance que le tour se nomme "the new album title Tour" mais bien Welcome 2...Australia.

Parfois en lisant entre les lignes, on s'attend à moins de miracle :)

ps: qu'il joue Les mega tubes, je n'ai pas de pb avec ça, je souhaite juste qu'il adapte le prix du ticket à la valeur du show et non à son statut de Superstar; car chaque année 100 € en gros pour "le mm show" (en tt cas les mêmes titres) , ça commence à être de l'arnaque. Sinon au fait , qu'en est-il du NPG Festival?
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

29 mars 2012, 17:43

Même s'il devait ensuite y avoir un concept "WELCOME BACK 2 EUROPE", ça ne me dérangera pas, car il se glissera toujours un petit NM, ou Cigale ou autre, au milieu des stades... et moi, j'aime bien les 2 :)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

29 mars 2012, 18:50

NICO-BASSTIC a écrit :Même s'il devait ensuite y avoir un concept "WELCOME BACK 2 EUROPE", ça ne me dérangera pas, car il se glissera toujours un petit NM, ou Cigale ou autre, au milieu des stades... et moi, j'aime bien les 2 :)
qui cela pourrait il bien déranger??? :naah: (j'en vois bien quelques uns... :cote: )mais bon pas moi!!! :ange:
He's welcome back in Europe ! :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

29 mars 2012, 19:33

Dr Funkenberry sur Facebook :
We have been hearing for a while rumors of PRINCE touring Australia this summer and we are here to tell you....not so fast. Unfortunately.
We have been told that there are NO confirmed PRINCE concerts in Australia at this time.
If anything changes, we will keep you posted.-DocFB


Rien de vraiment nouveau dans le message du Doc mais je ne pense pas que Prince tournera ces prochaines semaines en Australie (rumeurs pour mai...) ou alors il faut qu'il se dépêche, parce que Lady Gaga va y donner très prochainement 17 concerts (avec la Nouvelle-Zélande) entre le 7 juin et le 8 juillet !!! Cela m'étonnerait qu'il y aille en même temps qu'elle.
Je pense que s'il a l'intention de donner des shows là-bas, ce ne sera pas avant l'automne prochain, comme initialement prévu...
Avant cela... :perplex:
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

29 mars 2012, 19:38

c'est peut etre a cause de lady gaga que les dates de Prince n'ont pas été confirmées ? et que c'est un peu flou quant a la suite des événements....(ils ne peuvent pas faire leur tournée en mm temps...)
sinon y avait ici qui annonce l'australie:
http://musicfeeds.com.au/news/prince-au ... t-pending/
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
out time
Official Member
Official Member
Messages : 88
Enregistré le : 22 juin 2009, 23:14

31 mars 2012, 00:06

alors voila apres vous avoir tous lu depuis des jours............oui prince sera de nouveau en europe et ailleurs en 2012 avec a la cle un nouvel album que nous attendons tous depuis deux ans.....plusieurs session sur le nouvel album furent enregistres l automne dernier apaisley park.......croyez en ma source qui va s averer dans les prochain jours............je ne viens pas souvent sur le site mais je suis adherent depuis plusieurs annee a la fondation de notre chere sheila e.........d ou mes sources fiable...........................en resume le kid prepare de bonnes suprises pour cette annee.....................................LOVE GOD................OUT TIME
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

31 mars 2012, 01:39

out time a écrit :alors voila apres vous avoir tous lu depuis des jours............oui prince sera de nouveau en europe et ailleurs en 2012 avec a la cle un nouvel album que nous attendons tous depuis deux ans.....plusieurs session sur le nouvel album furent enregistres l automne dernier apaisley park.......croyez en ma source qui va s averer dans les prochain jours............je ne viens pas souvent sur le site mais je suis adherent depuis plusieurs annee a la fondation de notre chere sheila e.........d ou mes sources fiable...........................en resume le kid prepare de bonnes suprises pour cette annee.....................................LOVE GOD................OUT TIME
Déjà en Novembre dernier tu nous annonçais la sortie rapide d'1 new album...5 mois plus tard à peu de choses prêt, on cherche encore ce nouvel album, bon maintenant il faut pas être devin ....on connaît le rythme de croisière de Mr Pourpre, le temps de la sortie de quelque chose en 2012 devrait s'approcher, bref on te remercie de ta participation sur ce forum, quand au scoop....heu.....rien à voir ...ou alors déballe tout ton savoir concernant les détails de ton scoop ou alors repasse dans 4 ou 5 mois, à force de balancer qu'il va bien nous sortir quelque chose et ben ce quelque chose finira bien pas sortir comme d'hab! :diable:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

31 mars 2012, 03:30

out time a écrit :alors voila apres vous avoir tous lu depuis des jours............oui prince sera de nouveau en europe et ailleurs en 2012 avec a la cle un nouvel album que nous attendons tous depuis deux ans.....plusieurs session sur le nouvel album furent enregistres l automne dernier apaisley park.......croyez en ma source qui va s averer dans les prochain jours............je ne viens pas souvent sur le site mais je suis adherent depuis plusieurs annee a la fondation de notre chere sheila e.........d ou mes sources fiable...........................en resume le kid prepare de bonnes suprises pour cette annee.....................................LOVE GOD................OUT TIME
Problème : depuis plus d'un an et demi, y'a embrouille entre P & Sheila E (cf un tweet assez explicite de Sheila ) , donc même en te croyant ,à mon avis c'est pas (plutôt PLUS) une source très fiable. Mais comme l'a dit Slim , de toute façon quelque chose finira bien par sortir :)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

31 mars 2012, 14:54

out time a écrit :alors voila apres vous avoir tous lu depuis des jours............oui prince sera de nouveau en europe et ailleurs en 2012 avec a la cle un nouvel album que nous attendons tous depuis deux ans.....plusieurs session sur le nouvel album furent enregistres l automne dernier apaisley park.......croyez en ma source qui va s averer dans les prochain jours............je ne viens pas souvent sur le site mais je suis adherent depuis plusieurs annee a la fondation de notre chere sheila e.........d ou mes sources fiable...........................en resume le kid prepare de bonnes suprises pour cette annee.....................................LOVE GOD................OUT TIME
OUT TIME,c'est ta crédibilité sur le forum qui est en jeu sur ce coup la et je crains fort que tu te sois grillé pour toujours ...(pourtant j'aimerais me tromper)

ou alors tu balances franchement ce que tu sais :siffle:
tu en as trop dit ou pas assez :pascontent:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

04 avril 2012, 12:13

Moi, je suis pas aussi sûr que ça du fait qu'un album va finir par sortir cette année! Et je n'ai aucune source! :] Juste un mauvais pressentiment... Après tout le problème de l'industrie du disque, du piratage et des Uploads ne s'est toujours pas résolu. Prince ne devrait donc pas être si pressé de sortir quelquechose, un coup dans l'eau pour rien (Cf sortie sans suite de 20Ten dans magazines Européens...)

J'en suis le premier navré! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

04 avril 2012, 12:55

J'ai vu sur twitter, qu'une créatrice de vêtements (pour Prince) avait du boulot pour créer les nouveaux vêtements pour le Welcome 2 Australia Tour, elle avait dit ça en février il me semble
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

04 avril 2012, 13:05

slimongi a écrit :
out time a écrit :alors voila apres vous avoir tous lu depuis des jours............oui prince sera de nouveau en europe et ailleurs en 2012 avec a la cle un nouvel album que nous attendons tous depuis deux ans.....plusieurs session sur le nouvel album furent enregistres l automne dernier apaisley park.......croyez en ma source qui va s averer dans les prochain jours............je ne viens pas souvent sur le site mais je suis adherent depuis plusieurs annee a la fondation de notre chere sheila e.........d ou mes sources fiable...........................en resume le kid prepare de bonnes suprises pour cette annee.....................................LOVE GOD................OUT TIME
Déjà en Novembre dernier tu nous annonçais la sortie rapide d'1 new album...5 mois plus tard à peu de choses prêt, on cherche encore ce nouvel album, bon maintenant il faut pas être devin ....on connaît le rythme de croisière de Mr Pourpre, le temps de la sortie de quelque chose en 2012 devrait s'approcher, bref on te remercie de ta participation sur ce forum, quand au scoop....heu.....rien à voir ...ou alors déballe tout ton savoir concernant les détails de ton scoop ou alors repasse dans 4 ou 5 mois, à force de balancer qu'il va bien nous sortir quelque chose et ben ce quelque chose finira bien pas sortir comme d'hab! :diable:
Bon, histoire de te faire mousser un ch'tit peu plus (mais sans en dire plus, car, comme d'hab' very touchy si trop d'infos "filtrent"), je dirai juste que:
- Tournée & autres one-off & "specialties" en dehors des US en 2012? YES!
- Album 2012? re-YES!
Maintenant, vu l'imminence du truc, je m'étonne (quoi que :triste1: ) de la non-communication officielle, alors, au choix, il y aura des news tout tout bientôt ou alors, il a changé d'avis (once more :pleur4: ).
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

04 avril 2012, 14:53

ChrisM a écrit :

Bon, histoire de te faire mousser un ch'tit peu plus (mais sans en dire plus, car, comme d'hab' very touchy si trop d'infos "filtrent"), je dirai juste que:
- Tournée & autres one-off & "specialties" en dehors des US en 2012? YES!
- Album 2012? re-YES!
Maintenant, vu l'imminence du truc, je m'étonne (quoi que :triste1: ) de la non-communication officielle, alors, au choix, il y aura des news tout tout bientôt ou alors, il a changé d'avis (once more :pleur4: ).
Cool !! :dance4me:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

04 avril 2012, 15:34

A chaque post de Chris M, une certaine excitation contamine le forum
et mon coeur bat un peu plus vite... :)
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

04 avril 2012, 15:49

^^ d'ici à ce que l'on dise que je sois un bourreau des coeurs, il n'y a qu'un pas que j'espère ne pas avoir à franchir (m'en voudrais de vous faire de la peine) ;) .
Bref, dans tous les cas, on devrait être fixé (au moins sur des dates de tournées) au plus tard à la fin de la semaine prochaine. :yes:
Take care, :siffle:
C.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 avril 2012, 17:00

ChrisM a écrit :^^ d'ici à ce que l'on dise que je sois un bourreau des coeurs, il n'y a qu'un pas que j'espère ne pas avoir à franchir (m'en voudrais de vous faire de la peine) ;) .
Bref, dans tous les cas, on devrait être fixé (au moins sur des dates de tournées) au plus tard à la fin de la semaine prochaine. :yes:
Take care, :siffle:
C.

t'aurais pu préciser Chris....ALBUM(s) et non Album pour soon! :malin1:


Purple harvest ....soon...soon!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

04 avril 2012, 18:47

ChrisM, ne le prends pas mal mais je voulais savoir qu'elles étaient les infos fiables que tu as donné ici ? Merci.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

04 avril 2012, 18:52

dafonk a écrit :ChrisM, ne le prends pas mal mais je voulais savoir qu'elles étaient les infos fiables que tu as donné ici ? Merci.
Ah merde, il est où déjà le bouton "J'aime"... :mrgreen:
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

04 avril 2012, 19:29

La seule fiabilité en théorie, c'est Prince. C'est pour dire où ça envoie ceux qui ont des infos (mêmes légitimes), vers le doute permanent.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

04 avril 2012, 23:32

Pour ce qui est de la fiabilité de ces informations ou des précédentes depuis mon premier site web Princier en 1996, et bien je suis souvent bien renseigné (ceux qui me suivent depuis plus de 18 ans on-line semble aussi le penser).

Maintenant, je ne peux pas tout communiquer en avance et doit souvent rester cryptique.

Finalement, je n'ai pas de connections directe avec l'esprit rotor du Purple one, donc, tout changement de dernière minute ou autre annulation est toujours de l'ordre du possible car rien n'est jamais acquis avec lui ...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 avril 2012, 23:59

ChrisM a écrit :Pour ce qui est de la fiabilité de ces informations ou des précédentes depuis mon premier site web Princier en 1996, et bien je suis souvent bien renseigné (ceux qui me suivent depuis plus de 18 ans on-line semble aussi le penser).

Maintenant, je ne peux pas tout communiquer en avance et doit souvent rester cryptique.

Finalement, je n'ai pas de connections directe avec l'esprit rotor du Purple one, donc, tout changement de dernière minute ou autre annulation est toujours de l'ordre du possible car rien n'est jamais acquis avec lui ...

Moi je sais notre Chris plutôt fiable...après les changements d'humeurs Princiers C autre chose!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

05 avril 2012, 00:48

Merci pour ta réponse ChrisM, mais j'aurais voulu avoir des évènements que tu as prédis par le passé et qui se sont avérés vrais, car moi je reste sur ton post sur "Amarna" & "New World" qui ne s'est jamais concrétisé, c'est pour cela que je voulais en savoir plus.

PS : j'ai lu qu'apparemment tu avais annoncé les concerts de Montreux ;)
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

05 avril 2012, 10:15

Ok, je comprends mieux ta question. Je tiens pas une liste, je lâche les infos brutes quand j'en ai et que le fait de les lâcher ne représente pas un risque important pour mes sources, après, ce que Prince décide à la fin, c'est une autre histoire.

Pour Montreux, ça s'est confirmé exact parce que Prince voulait vraiment y aller, mais pour nombre d'autres annonces que j'ai pu faire ici ou là, le Purple One a juste "changé d'avis" à la der des der. Je me rappelle pour le concert en Irlande il y a quelques années, alors qu'il était confirmé, mis en vente et que les organisateurs annonçaient qu'il aurait bien lieu (qu'ils montaient même déjà la scène), j'étais le seul à annoncer sur différents forums que non, il n'aurait pas lieu (je me suis fait incendié comme jamais), simplement parce que j'avais eu vent du fait que Prince ne voulait absolument pas y aller.

Pour "New World" c'était un projet bien réel d'un "music store" on-line, le "New World Records", qui devait être le nouveau NPG Music Club on-line de Prince et de ses amis, projet abandonné après que notre Princeounet soit parti dans son délire "internet is dead".

Pour Amarna, c'est, jusqu'à nouvel avis, toujours un projet Princier, reporté certes (once more), mais toujours dans le pipeline, d'ailleurs, les marques "Amarna Sound" et "Amarna Vision" restent des marques déposées par Mr P qui sont toujours actives.

Voilà, il est bien difficile de naviguer dans le marasme Princier, ses projets multiples et changements d'avis incessants, mais j'essaie de filtrer au mieux avant de faire des annonces car, pour ma part, j'ai aussi eu énormément de déceptions par rapport à des "infos de première bourre" qui ont fondu comme neige au soleil après changement d'avis du Maestro.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 avril 2012, 11:09

Je suis bien content d'être venu faire un tour dans ce sujet qui au premier abord ne m'interessait pas tant que ça (une tournée best of à l'autre bout de la terre :rouge: ) pour apprendre finalement ce qui est (peut être) en train de se tramer en coulisses : un (ou plusieurs) album en 2012 et un petit tour en Europe... Ce qui correspond plus à mes attentes (surtout l'album ! :amen: )

En fait, je suis venu ici dès que j'ai vu le nom de ChrisM car effectivement par le passé ses posts étaient souvent annonciateurs de bonnes nouvelles (rumeurs souvent fondées) ou en tout cas avaient le mérite de tenir le forum en haleine et d'en émoustiller plus d'un (dont moi ! :frime: ) ici de par leur contenu (DaFonk stp ne me demande pas d'exemples précis ! ;) )... et en cette période de disette et de néant Pourpre ce n'est pas rien ! :siffle: ... Je m'étonnais d'ailleurs ces derniers temps de la rareté de ses interventions dans les news (ce qui m'inquiétait un peu quant à la suite... 8| :pleur4: )

Bref, y a plus qu'a prier maintenant pour que ces "infos" soient avérées et tombent enfin (et que Sa Majesté cesse de changer d'avis sur ses projets !) car MOI je suis en manque de nouveautés (2 ans bientôt depuis 20Ten que je suis d'ailleurs en train d'écouter en écrivant :pleur4: )

En passant, si P. pouvait nous sortir une version studio de "We Live (2 get Funky)" qui pour moi est une véritable tuerie (qu'il incluerait dans cet hypothétique nouvel album), j'en serais plus que combler ! :amen: :super: :dance4me:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 avril 2012, 11:32

ChrisM a écrit :Ok, je comprends mieux ta question. Je tiens pas une liste, je lâche les infos brutes quand j'en ai et que le fait de les lâcher ne représente pas un risque important pour mes sources, après, ce que Prince décide à la fin, c'est une autre histoire.

Pour Montreux, ça s'est confirmé exact parce que Prince voulait vraiment y aller, mais pour nombre d'autres annonces que j'ai pu faire ici ou là, le Purple One a juste "changé d'avis" à la der des der. Je me rappelle pour le concert en Irlande il y a quelques années, alors qu'il était confirmé, mis en vente et que les organisateurs annonçaient qu'il aurait bien lieu (qu'ils montaient même déjà la scène), j'étais le seul à annoncer sur différents forums que non, il n'aurait pas lieu (je me suis fait incendié comme jamais), simplement parce que j'avais eu vent du fait que Prince ne voulait absolument pas y aller.

Pour "New World" c'était un projet bien réel d'un "music store" on-line, le "New World Records", qui devait être le nouveau NPG Music Club on-line de Prince et de ses amis, projet abandonné après que notre Princeounet soit parti dans son délire "internet is dead".

Pour Amarna, c'est, jusqu'à nouvel avis, toujours un projet Princier, reporté certes (once more), mais toujours dans le pipeline, d'ailleurs, les marques "Amarna Sound" et "Amarna Vision" restent des marques déposées par Mr P qui sont toujours actives.

Voilà, il est bien difficile de naviguer dans le marasme Princier, ses projets multiples et changements d'avis incessants, mais j'essaie de filtrer au mieux avant de faire des annonces car, pour ma part, j'ai aussi eu énormément de déceptions par rapport à des "infos de première bourre" qui ont fondu comme neige au soleil après changement d'avis du Maestro.
Si tu pouvais juste nous lâcher quelques indices supplémentaires sur ses nouveaux projets çà serait cool !

:ange:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

05 avril 2012, 12:25

J'avoue que je suis impatient de savoir ce qui nous arrive, mais reste interrogatif sur son prochain mode de distribution d'un album, car (sauf erreur) : Planet Earth = Mail on Sunday + O2 / Lotusflower = Internet + Wallmart (ou un autre...) / 2010 = Magazines divers européens... :perplex:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

05 avril 2012, 12:29

"Planet Earth" a également été distribué par Sony.

Mais c'est vrai qu'avec la distribution de "Lotusflow3r" (uniquement chez Target aux USA, en import ailleurs, puis uniquement en France chez Because) et "20ten" (distribué dans des magazines de 6 pays européens uniquement), on se demande si il ne marche pas définitivement sur la tête...
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

05 avril 2012, 12:38

Itunes les amis... Itunes :malin1:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 avril 2012, 12:41

FunkyMusic a écrit :Itunes les amis... Itunes :malin1:
C'est pas con ça... comme pour Extraloveable (dernière sortie Pourpre en date) :frime: ;) :super:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

05 avril 2012, 12:44

Soulfish a écrit :
FunkyMusic a écrit :Itunes les amis... Itunes :malin1:
C'est pas con ça... comme pour Extraloveable (dernière sortie Pourpre en date) :frime: ;) :super:
Ce serait l'horreur... :rougefaché:
Je déteste les ventes digitales uniquement, et je déteste encore plus ce :pan1: logiciel iTunes obligatoire si on veut acheter des titres.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 avril 2012, 13:01

CycoZora a écrit :
Soulfish a écrit :
FunkyMusic a écrit :Itunes les amis... Itunes :malin1:
C'est pas con ça... comme pour Extraloveable (dernière sortie Pourpre en date) :frime: ;) :super:
Ce serait l'horreur... :rougefaché:
Je déteste les ventes digitales uniquement, et je déteste encore plus ce :pan1: logiciel iTunes obligatoire si on veut acheter des titres.
Mais moi aussi j'adore les CDs (et je regrette le temps pas si lointain où j'allais chercher le Graal à la fnac la bave aux lèvres et la sueur au front ! :/ ), je voulais juste dire que ça pouvait être un "deal" rentable pour lui et puis qu'importe pour moi le moyen de distribution du moment qu'on a effectivement un nouvel album en 2012 ! :amen: :super: :dance4me:

En plus mon IPOD vient de me lacher alors... :rougefaché: :pascontent1: :pleur4:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

05 avril 2012, 13:46

Merci Chris pour tes infos toujours très intéressantes !
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

05 avril 2012, 14:47

confirmation de plus en plus crédible

http://musicfeeds.com.au/news/prince-au ... -revealed/

merci pour l'info il se reconnaitra ;)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

05 avril 2012, 16:20

Australian Tour 2012 en juillet et août ???

Bon, du coup ça calme tout de suite l'éventualité de concerts en open air dans des festivals en Europe, voire pire un éventuel gig à Montreux ? C'est ballot non ?

Tb1
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

05 avril 2012, 19:08

non
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

05 avril 2012, 20:38

ChrisM a écrit : Bon, histoire de te faire mousser un ch'tit peu plus (mais sans en dire plus, car, comme d'hab' very touchy si trop d'infos "filtrent"), je dirai juste que:
- Tournée & autres one-off & "specialties" en dehors des US en 2012? YES!
- Album 2012? re-YES!
Concernant la tournée, cela se précise pour l'Australie.
Si album il y a, il va peut-être nous refaire le même coup que "LotusFlow3r" avec Bria Valente en 2009... ::d mais à l'échelle mondiale avec cette fois, Andy Allo et son "Superconductor". :malin1:
RnRFunky
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

05 avril 2012, 20:40

NICO-BASSTIC a écrit :J'avoue que je suis impatient de savoir ce qui nous arrive, mais reste interrogatif sur son prochain mode de distribution d'un album, car (sauf erreur) : Planet Earth = Mail on Sunday + O2 / Lotusflower = Internet + Wallmart (ou un autre...) / 2010 = Magazines divers européens... :perplex:
Hier au supermarché j'ai découvert son nouveau moyen du distribution : il s'agit de petits cylindres en papier avec environ un quinzaine de petits CD commestibles empilés a l'intérieur. Tu ne peux pas te tromper car il est marqué"Prince" sur la pochette. :sivousme:
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
ramatussi
Official Member
Official Member
Messages : 324
Enregistré le : 09 février 2012, 17:31
fan depuis : 1988
Localisation : Dordogne

05 avril 2012, 22:37

:hehe: miam miam !
"If you can't beat 'em, join 'em" ...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 avril 2012, 22:54

...."quinzaine de petits CD commestibles empilés a l'intérieur.".....
si j'ai bien" LU"c'est la chocolate (ou vanille) invasion la ou quoi??? ::d
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 avril 2012, 23:01

alexoneal a écrit :
ChrisM a écrit : Bon, histoire de te faire mousser un ch'tit peu plus (mais sans en dire plus, car, comme d'hab' very touchy si trop d'infos "filtrent"), je dirai juste que:
- Tournée & autres one-off & "specialties" en dehors des US en 2012? YES!
- Album 2012? re-YES!
Concernant la tournée, cela se précise pour l'Australie.
Si album il y a, il va peut-être nous refaire le même coup que "LotusFlow3r" avec Bria Valente en 2009... ::d mais à l'échelle mondiale avec cette fois, Andy Allo et son "Superconductor". :malin1:
chiche!!! :dance4me: mais en cd (ou vinyl) , pas sur itunes ,please ou alors en tout dernier recours si vraiment y a pas d'autres possibilités
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

05 avril 2012, 23:46

Merci pour toutes ces infos ChrisM ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 avril 2012, 15:17

alexoneal a écrit :
ChrisM a écrit : Bon, histoire de te faire mousser un ch'tit peu plus (mais sans en dire plus, car, comme d'hab' very touchy si trop d'infos "filtrent"), je dirai juste que:
- Tournée & autres one-off & "specialties" en dehors des US en 2012? YES!
- Album 2012? re-YES!
Concernant la tournée, cela se précise pour l'Australie.
Si album il y a, il va peut-être nous refaire le même coup que "LotusFlow3r" avec Bria Valente en 2009... ::d mais à l'échelle mondiale avec cette fois, Andy Allo et son "Superconductor". :malin1
:
Oui, moi je suis partant! :super: Enfin, j'attend comme les autres... :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 avril 2012, 15:21

Depuis L'été 2010, Prince n'a rien sorti officiellement, la question est...est-ce que cet intermède plus long (si tenté qu'il sorte quelque chose cette année ???) lui a permis de se pencher + longuement sur le processus créatif afin de nous proposer 1 oeuvre autrement + qualitative que celles proposées ces dernières années??
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

06 avril 2012, 15:24

SIGNO'THETOM a écrit :
alexoneal a écrit :
ChrisM a écrit : Bon, histoire de te faire mousser un ch'tit peu plus (mais sans en dire plus, car, comme d'hab' very touchy si trop d'infos "filtrent"), je dirai juste que:
- Tournée & autres one-off & "specialties" en dehors des US en 2012? YES!
- Album 2012? re-YES!
Concernant la tournée, cela se précise pour l'Australie.
Si album il y a, il va peut-être nous refaire le même coup que "LotusFlow3r" avec Bria Valente en 2009... ::d mais à l'échelle mondiale avec cette fois, Andy Allo et son "Superconductor". :malin1
:
Oui, moi je suis partant! :super: Enfin, j'attend comme les autres... :/
PRINCE IS THE DRUG

:diable:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 avril 2012, 15:25

Mes oreilles sont en manque!!!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

06 avril 2012, 15:29

SIGNO'THETOM a écrit :Mes oreilles sont en manque!!!
Beaucoup, beaucoup d'oreilles sont en manque !
Et à mon avis il le sait et ça le fait kiffer !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

06 avril 2012, 15:33

slimongi a écrit :Depuis L'été 2010, Prince n'a rien sorti officiellement, la question est...est-ce que cet intermède plus long (si tenté qu'il sorte quelque chose cette année ???) lui a permis de se pencher + longuement sur le processus créatif afin de nous proposer 1 oeuvre autrement + qualitative que celles proposées ces dernières années??
C'est fort possible mais je me souviens que durant cet été 2010 dans ses interviews, il disait qu'il écrivait beaucoup à ce moment-là et qu'il avait assez de matériels pour sortir l'équivalent de 3 albums !
On connaît la suite...depuis 20TEN, rien !

Soit, il ne sort plus rien et attend de voir ce qu'il se passe dans l'industrie du disque, comme il l'a dit plusieurs fois...ou comme tu le suggères, il prend son temps pour sortir un tout grand disque...
On verra...

PS : On espère quand même que les infos de ChrisM se confirment très bientôt... :amen:
RnRFunky
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 avril 2012, 15:54

slimongi a écrit :Depuis L'été 2010, Prince n'a rien sorti officiellement, la question est...est-ce que cet intermède plus long (si tenté qu'il sorte quelque chose cette année ???) lui a permis de se pencher + longuement sur le processus créatif afin de nous proposer 1 oeuvre autrement + qualitative que celles proposées ces dernières années??
Non, je rêve mais je sais pertinemment que rien ne va sortir... Rien n'a changé au niveau distribution musicale donc nothing du coté de Paisley!

A mon humble avis, s'il s'est penché sur quelquechose : c'est surtout sur Andy Allo! Et pourtant j'espère... J'adore être surpris ou démenti par les évênements!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Raphou
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 23 octobre 2010, 00:44
fan depuis : 1984

07 avril 2012, 14:25

Je ne pense pas qu'il ressorte un album avant longtemps.
Il doit lui-même se rendre compte que tout ce qu'il a fait dernièrement ne valait rien, de la musicomètre. A part un ou deux titres égarés.
<Merci de surveiller ton vocabulaire - la team>
Qu'il vienne en Europe plutôt.
Qu'il fasse des concerts, c'est très bien.

Un jour surement, l'inspiration reviendra pour un album.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

07 avril 2012, 14:30

^Sympa pour les australiens ...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 avril 2012, 20:25

Matthieu Coasne a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Mes oreilles sont en manque!!!
Beaucoup, beaucoup d'oreilles sont en manque !
Et à mon avis il le sait et ça le fait kiffer !
et les témoins ne lui ont pas dit que c'est pas bien de laisser ses pauvres fans en manque? :naah:
:mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

08 avril 2012, 01:45

Raphou a écrit : Il doit lui-même se rendre compte que tout ce qu'il a fait dernièrement ne valait rien,...
Malheureusement je doute réellement qu'il puisse s'en rendre compte...

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

08 avril 2012, 11:13

Et puis comme vous etes assez habile a parler sans avoir vous même commis le moindre chef d' oeuvre je doute que le concert de Montreux ou bien encore qu' un disque comme Lotus flower sois simplement du vent...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

08 avril 2012, 11:15

sulimane a écrit :Et puis comme vous etes assez habile a parler sans avoir vous même commis le moindre chef d' oeuvre je doute que le concert de Montreux ou bien encore qu' un disque comme Lotus flower sois simplement du vent...
+1 :super:
RnRFunky
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

08 avril 2012, 14:08

Sulimane, le jugement et l'art de la composition sont deux choses differentes. Les opinions n'engagent que ceux qui les expriment. Et, des personnes ici ont beaucoup etudie la musique de l'artiste qui nous reunit. Leur et leur experience permettent d'avoir une analyse plus developpee. Respectons cela sans se tirer dessus avec des commentaire un peu plus haut. Ce n'est que l'avis d'un membre, qui lit plus qu'il participe ici, dit en toute amitie. Alors, profites bien de ce week-end de Paques et bonne musique.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

08 avril 2012, 14:48

J' aime bien cette idée de tolérance et de complaisance sans limite même a l' égard de ceux qui se contente de venir jeter un coup d œil rapide et toujours réfléchi pour la première fois sur le forum. Mais sincèrement je préféré tout autant rétablir quelque contrevérité qui sont jeter en pâture pour tous les gouts de personne ici et là alors que la musique de Prince a mit 40 ans a murir a expérimenter a inventer a exister . Si on peut pas traverser le mur du Son on peut au moins lui prêter une oreille plus attentive
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

10 avril 2012, 19:01

Thursday's news might funk us all...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

10 avril 2012, 19:28

lasvegas3121 a écrit :Thursday's news might funk us all...
Cool, le retour des messages cryptiques faisant monter le suspense ! ;)
Enfin, si ce n'est que des news concernant une tournée australienne, mon excitation va retomber bien vite.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 avril 2012, 19:58

lasvegas3121 a écrit :Thursday's news might funk us all...
source



https://www.facebook.com/#!/peachandbla ... 7345876573


PS>Si cette news doit TOUS nous réjouir je pense qu'elle se limite pas à 1 seule contrée!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

10 avril 2012, 19:59

Welcome 2 Australia Tour Announcement this thursday.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

10 avril 2012, 20:03

slimongi a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Thursday's news might funk us all...
Si cette news doit TOUS nous réjouir je pense qu'elle se limite pas à 1 seule contrée!
L'Australie, une contrée ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 avril 2012, 20:41

lasvegas3121 a écrit :Welcome 2 Australia Tour Announcement this thursday.
Le W2A C bien pour les Australiens ...je vois pas en quoi çà devrait nous réjouir TOUS=ALL....pour ma part C pas ce type d'annonce qui me fait monter la pression mais alors pas du tout ...Désolé!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

10 avril 2012, 20:43

slimongi a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Welcome 2 Australia Tour Announcement this thursday.
Le W2A C bien pour les Australiens ...je vois pas en quoi çà devrait nous réjouir TOUS=ALL....pour ma part C pas ce type d'annonce qui me fait monter la pression mais alors pas du tout ...Désolé!!
YOU DON'T LIKE A SURPRISES ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 avril 2012, 20:49

lovesigne a écrit :
slimongi a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Welcome 2 Australia Tour Announcement this thursday.
Le W2A C bien pour les Australiens ...je vois pas en quoi çà devrait nous réjouir TOUS=ALL....pour ma part C pas ce type d'annonce qui me fait monter la pression mais alors pas du tout ...Désolé!!
YOU DON'T LIKE A SURPRISES ?

Si C le W2 Australia Tour....ben pas plus que çà (bien sûr bonne nouvelle pour les Kangourous par contre)!

PS>Ah si la surprise...le new album de l'Endive à l'eau! :gene:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

10 avril 2012, 20:54

Prince n'est pas reserve aux europeens ou aux americains. C'est n'importe quoi d'oser dire "Prince ne vient pas chez, alors ca ne nous interesse pas." Et puis, Prince n'est pas la propriete des fans francais non plus.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 avril 2012, 21:07

PrinceFrance a écrit :Prince n'est pas reserve aux europeens ou aux americains. C'est n'importe quoi d'oser dire "Prince ne vient pas chez, alors ca ne nous interesse pas." Et puis, Prince n'est pas la propriete des fans francais non plus.

...bien sur que tu as raison, je ne suis tout simplement pas excité par cette annonce de la poursuite d'1 tournée vue et revue avec certainement çà part de surprises (aftershows ou quelques vieux titres peu joués)...mais ou est la fraicheur de proposer 1 concept nouveau...temps sur scène que sur galette ....ou la la je m'égare...Prince n'a plus rien à prouver et surtout pas à 1 vieux Fan Frustré comme moi....Allez Bonne Tournée à ceux qui en profiterons ! :papy:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

10 avril 2012, 21:07

Il a déjà tourné en Europe en 2010 et 2011, ce ne serait pas bien grave s'il ne vient pas cette année.
Ce serait normal qu'il passe par l'Australie...et pourquoi pas ensuite par l'Asie ou l'Amérique du Sud...comme cela, il aurait presque fait le tour du monde avec cette tournée.

On va voir jeudi... ::d
RnRFunky
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

10 avril 2012, 21:29

Jeudi c'est bientôt là, encore un peu de patience...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

10 avril 2012, 21:34

je veux un triple album et une tournée européenne pour septembre,octobre ;'rien que ça ( :mrgreen: )!!! :yes: :yes: :yes: :dance4me:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 10 avril 2012, 21:35, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 avril 2012, 21:35

ChrisM a écrit :Jeudi c'est bientôt là, encore un peu de patience...

C dit C l'Australian TOUR!!

No more candy 4 u a écrit :je veux un triple album et une tournée européenne pour septembre,octobre ;'rien que ça ( :mrgreen: )!!! :yes: :yes: :yes: :dance4me:
J'aimerais ...mais je sais pas j'ai l'impression kon va être déçu au final!


:kiss2:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

10 avril 2012, 23:05

No more candy 4 u a écrit :je veux un triple album et une tournée européenne pour septembre,octobre ;'rien que ça ( :mrgreen: )!!! :yes: :yes: :yes: :dance4me:
Un simple me suffirait amplement (mais 3 je prends quand même ;) )... :super:

Oui moi je suis en manque de nouvel album et une tournée (une de plus) ne m'emballe pas plus que ça :rouge:

Mais je crois vraiment qu'au final l'annonce de jeudi sera un pétard mouillé :pleur4: (mais j'espère me tromper !)
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

10 avril 2012, 23:34

Soulfish a écrit :
No more candy 4 u a écrit :je veux un triple album et une tournée européenne pour septembre,octobre ;'rien que ça ( :mrgreen: )!!! :yes: :yes: :yes: :dance4me:
Un simple me suffirait amplement (mais 3 je prends quand même ;) )... :super:
Oui moi je suis en manque de nouvel album et une tournée (une de plus)
ne m'emballe pas plus que ça :rouge:
Mais je crois vraiment qu'au final l'annonce de jeudi sera un pétard mouillé :pleur4:
(mais j'espère me tromper !)
Le problème, c'est que l'on est pas vraiment habitué de sa part à attendre autant de temps après un nouvel album...

Et encore, nous et quelques autres pays européens, c'est depuis juillet 2010 ("20TEN") mais par exemple, les américains, c'est depuis mars 2009 ("LotusFlow3r", plus de 3 ans !!!) qu'ils attendent...
et le reste du monde, c'est je crois depuis 2007 ("Planet Earth" via Sony et i-Tunes) qu'ils n'ont plus eu de nouveautés...

Croisons les doigts mais je pense aussi qu'il va encore tourner plutôt que de sortir un nouvel opus...
RnRFunky
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

11 avril 2012, 06:44

slimongi a écrit :
PrinceFrance a écrit :Prince n'est pas reserve aux europeens ou aux americains. C'est n'importe quoi d'oser dire "Prince ne vient pas chez, alors ca ne nous interesse pas." Et puis, Prince n'est pas la propriete des fans francais non plus.

...bien sur que tu as raison, je ne suis tout simplement pas excité par cette annonce de la poursuite d'1 tournée vue et revue...
:super:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

11 avril 2012, 11:37

Just checked the weather report. It's predicting Purple Rain for tomorrow...
Source: Chugg Entertainment
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

11 avril 2012, 11:39

lasvegas3121 a écrit :Just checked the weather report. It's predicting Purple Rain for tomorrow...
Source: Chugg Entertainment
:ghee: :dance4me: :amen:

Je crois finalement qu'on aura qu'une tournée en Australie... Hélas :rouge: :/ :pleur4:
Modifié en dernier par Soulfish le 11 avril 2012, 11:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

11 avril 2012, 11:40

lasvegas3121 a écrit :Just checked the weather report. It's predicting Purple Rain for tomorrow...
Source: Chugg Entertainment
Bon ca sent la tournée en Australie... Content pour les australiens cependant :super:
Mais bon on peut se gratter pour un nouvel album.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 avril 2012, 11:44

FunkyMusic a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Just checked the weather report. It's predicting Purple Rain for tomorrow...
Source: Chugg Entertainment
Bon ca sent la tournée en Australie... Content pour les australiens cependant :super:
Mais bon on peut se gratter pour un nouvel album.

J'ai entendu dire qu'il fallait être trè OPTIMISTE...donc finalement il y aura quelque chose en + que cette tournée...peut-être :]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Répondre

Retourner vers « Welcome 2 ..... - 2012 »