BLOOD ORANGE

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Ruddy
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 19 mai 2010, 02:17
fan depuis : Toujours

18 septembre 2011, 22:44

Salut tout le monde!!! j'me permet d'ouvrir un sujet sur ce jeune artiste qui à vraiment du talent par rapport à tout ce que l'ont peu entendre aujourd’hui .Il s'agit de Dévonté Hynes alias Lightspeed Champion(qui était son projet de Pop Indé avec deux albums intérresent, Falling Off the Lavender Bridge sorti en 2007 et Life Is Sweet! Nice to Meet You sorti en 2010 avec des titres cool comme Marlene,Dead Head Blues,Galaxy of the Lost,Midnight Surprise etc..)BLOOD ORANGE est son autre avatar,ce dernier lui permet de chanter tout l'amour qui porte au Funk Inde ou Alternatif (appelé ça comme vous voulez)et à la pop-japonaise eighties. Il à d'abord sorti un EP qui ce nomme DINNER avec 2 titres vachement cool (Dinner et Bad Girls que j'adore!!!) ensuite il a eu plusieurs collaboration nottament avec Solange Knowles(il a produit son dernier album) Theophilus London(le titre Century Girl etc..) un remix vachement cool de LightHouse des New Villager.Fin août il à sorti son premier album solo COASTAL GROOVES avec 10 titres très frais(j'adore Forget It,Sutphin Boulevard,I'm Sorry We Lied,S'cooled,Champagne Coast enfin bref j'aime l'album il fait parti des albums que j'ai le plus écouté cet été).Voila j me suis permis de faire un sujet sur BLOOD ORANGE parce que j'étais un ptit peu surpris que personne en parle dans le forum donc voila c’est fait.Le son sonne parfois très eighties(c'est peu être pour ça que j'adore)mais cela reste original.Donc voila j'attend vos avis sur des titres comme Bad Girls,Dinner etc.. j vous dis à bientôt.
Franswa
Official Member
Official Member
Messages : 595
Enregistré le : 18 juillet 2011, 08:41

04 janvier 2014, 20:36



ce morceau tue trop
il vaut quoi le 1er album?
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

04 janvier 2014, 22:03

Je ne sais pas lequel est le premier, mais Coastal Groove est une tuerie :
Image
Franswa
Official Member
Official Member
Messages : 595
Enregistré le : 18 juillet 2011, 08:41

04 janvier 2014, 22:54

C'est celui dont t'as posté la cover le 1er,je vais download ça direct
le cupid deluxe;je l'ecoute en boucle depuis 2 jours

D'ailleurs le type de Blood Orange a produit des morceaux pour Tinashé aussi il me semble,un anglais bien influencé par Prince

edit :en fait je confonds Tinashé et Tinashe

:)
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

05 janvier 2014, 01:10

Perso, c'est le titre Champagne Coast (Krystal Klear Remix) que j'affectionne le plus..ce petit son funky/new wave 80's, cette voix princière...Je l'écoute souvent en boucle.

Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

05 janvier 2014, 21:46

un petit "dinner"?

"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 janvier 2014, 19:04

::d
non, ce n'est pas drôle, mais ça m'a fait rire... ok je sors et vous laisse tranquille et me critiquer!

http://www.tsugi.fr/news/2013/12/18/aid ... -robe-2984
Aidez Blood Orange à refaire sa garde-robe

Si on sourit aujourd'hui, c'est parce qu'on le peut : Dev Hynes, nom de scène Blood Orange, a eu chaud et aurait pu y laisser quelques plumes si il avait été présent dans son appartement au moment fatidique. On ne connait pas la source de l'incident, mais en tout cas, le compositeur semble avoir tout perdu : disques durs, travaux de composition en cours, fringues, effets personnels, souvenirs... Et son chien Cupid.

Le chanteur a déclaré le sinistre à ses fans via une série de tweets :

"La nuit dernière, l'impensable est arrivé. Mon appartement entier a brûlé pendant que j'étais absent. J'ai perdu tout ce que j'ai, mes bandes originales, mes disques durs.... mes vêtements, mes effets sentimentaux. Tout ce que j'avais dans la vie a disparu. Mon chien est mort dans l'incendie. Je t'aimerai pour toujours, Cupid. Tu me manques. Je n'ai toujours pas récupéré de téléphone, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail si vous avez besoin de me contacter. Je vais avoir besoin de temps. Merci."

La belle-mère de Hynes (dont la compagne n'est autre que Samantha Urbani, chanteuse de Friends) a créé une page GoFundMe (un équivalent à KissKissBankBank) pour que Devonté puisse se refaire une santé et recommencer une nouvelle vie. Il ne tient qu'à vous de lui donner un petit brin de monnaie ("même un dollar va aider", dixit belle-maman) pour le voir recommencer ses étonnantes compositions au plus tôt !
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

06 janvier 2014, 21:19

un petit jus et c'est reparti ^^ pardon
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Répondre

Retourner vers « Musique »