Vos 10 Schkopiteux préférés ?

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

15 août 2011, 17:42

- Fred de Lyon
Carré, propre, au taquet. Adorable. Je m'appelle Fred, je vis à Lyon. Je suis Fred de Lyon. La Classe !
- Alice de Nice
Zou on descends dans le sud. La promenade des brittons, le Palais Nikaia, Christian Estrosi et Alice From Nissa la belle. Un pastis, une olive, la vie est belle. En plus, c'est un puit de science. Alice, j'te kiffe.
- NPG Monaco
On se ballade sur le caillou. Ici sied, hormi le bel Albert, Ricou de Monac'. En plus son blog fourmille d'infos. Top classe pour les novices. Ricou peut parfois être grinçant mais ne mord pas.
- Bahn La Rouge
La Rouge, ok, on comprends aisément mais pourquoi Bahn ... Qu'importe. On murmure que P refuse de monter sur scène si elle n'est pas au 1er rang avec son carnet ... rouge. Une épée la Bahn. Aime pas l'album Graffiti Bridge par contre...
- Joke Her
Le jeu de mot malicieux. Une crème sous un crane chargé d'émotions. Un mec fier et droit. C'est rare!
- Whitos
Soeur sourire. Le dandy de la déconne. Pas toujours au top après 24h non stop de beuverie mais c'est une autoroute le gars. Un cador.
- Zbouille
Haut comme 3 pommes. Sympa comme un bisou, instruit et ouvert. Une crème d'homme.
- Phi Phi
La Françoise Dolto du forum. Il aime tout le monde, un océan de gentilesse et une belle descente de verres. Malgré un physique de bucheron, Phi est une double crème de Gruyère. Je te kiffe aussi!
- Joondalup
Le roi du barbecue, une oreille, une écoute. La découverte humaine de la saison 2009/2011.
- Raphy
Evidemment, Raphy sans qui rien ne serait possible ici bas. Un puit, The Vault à lui tout seul, une énergie pour communiquer et une patience infernale pour réussir à tenter de régenter une cour d'école.

... hors concours ...

- Tibiouane
Second d'égo forcené. Le grain de sable du forum. Grande gueule, sympa au contact, parfois insupportable sur le forum mais comme Ricou, il ne mord pas. Jamais. Parfois cinglant mais ca va avec le paysage.

Alors oui il y a en plein qui manquent mais ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit. C'est du pur 1er degré... bien sur ... :kiss2:

Tb1
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

15 août 2011, 19:16

On a donc la solution pour que Tébéun kiffe la terre entière ... des teufs !
C'était pourtant pas compliqué ::d
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

16 août 2011, 00:36

Dans l'ordre:
:winner1: PETE TOWNSHEND
J'aime ce type au moins autant que Prince.
:winner2: PETE DOHERTY
Pourvu qu'il ne finisse pas comme AMY.
:winner3: PETE SAMPRAS
Il nous arrive parfois de jouer avec un copain à essayer de trouver le meilleur et le plus nul dans un domaine précis. Par exemple,nous sommes tous les deux tombés d'accord sur ce qui suit.
Meilleur cinéaste de tous les temps CHARLIE CHAPLIN
Plus mauvais cinéaste de tous les temps VIRGINIE DESPENTES
Meilleur critique cinéma de tous les temps ANDRE BAZIN
Plus mauvais critique cinéma de tous les temps CHRISTOPHE LEMAIRE de Rock'n'folk
Meilleure seconde balle de service de tous les temps PETE SAMPRAS
Plus mauvaise seconde balle de service de tous les temps SNAPORAZ
Je suis content de partager ça avec Pete Sampras.

Voilà.C'était le podium de mes ...PITEUX préférés.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

16 août 2011, 01:54

thebeautifu1one a écrit :- Tibiouane
Second d'égo forcené. Le grain de sable du forum. Grande gueule, sympa au contact, parfois insupportable sur le forum mais comme Ricou, il ne mord pas. Jamais. Parfois cinglant mais ca va avec le paysage
N'exagérons rien... grain de poussière tout au plus ! :mrgreen:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

16 août 2011, 17:02

snaporaz a écrit :Dans l'ordre:
:winner3: PETE SAMPRAS
Il nous arrive parfois de jouer avec un copain à essayer de trouver le meilleur et le plus nul dans un domaine précis. Par exemple,nous sommes tous les deux tombés d'accord sur ce qui suit.
Meilleur cinéaste de tous les temps CHARLIE CHAPLIN
Meilleure seconde balle de service de tous les temps PETE SAMPRAS
Plus mauvaise seconde balle de service de tous les temps SNAPORAZ
Je suis content de partager ça avec Pete Sampras.

Voilà.C'était le podium de mes ...PITEUX préférés.
Excellent ! ::d Et puis Sampras, c'est quand même quelque chose.
Enfin, on aura l'occasion d'en reparler lors du prochain périple au Melkweg, hein Snaporaz ? D'ici là, j'aurais changé de voiture je pense...
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

17 août 2011, 15:45

Superbe post mon TB1!

Très touchant. Ce qui démontre bien que derrière le provocateur que tu peux/aimes être, il y a ce coeur large et intelligent qui me fait dire que je suis fier de t'avoir comme ami! Tu es quelqu'un de rare n'en déplaise à tes détracteurs!

L.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

17 août 2011, 15:49

joke-her a écrit :Superbe post mon TB1!

Très touchant. Ce qui démontre bien que derrière le provocateur que tu peux/aimes être, il y a ce coeur large et intelligent qui me fait dire que je suis fier de t'avoir comme ami! Tu es quelqu'un de rare n'en déplaise à tes détracteurs!

L.
Merci mon ami :) A tous, une funky nite à ZH pour le feu d'artifice final de sa tournée estivale européenne!

Tb1
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

17 août 2011, 15:54

Alice! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Communauté »