SDF : Combien de places vendues à ce jour ?

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

18 juin 2011, 00:14

makoto a écrit :
MusiKadelica a écrit :Franchement, si vous vous attendez à voir un SDF noir de monde, vous risquez d'être déçu (je le crains). Mais bon...
Mais on s'attend à rien du tout !!! On veut juste voir un artiste incroyable sur scène !!

Et on peut aussi parier sur les ventes de bières et de saucisses tant qu'on y est ?? ça sera une réussite si le stock de frites a été écoulé ??
Personnellement, je me fous complètement de savoir s'il sera plein ou non (et tu peux t'amuser à voir que j'ai très peu poster sur ce topic d'ailleurs). Je répondais simplement à un message précédent et aux attentes que semblent avoir un certain nombre de gens sur le taux de remplissage.

Si je pouvais être seul dans la fosse avec Prince en face, ça serait même super. Donc ne viens pas, ça fera une personne de moins. ;) (c'est de la provocation, ne le prends pas au 1er degré).
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

18 juin 2011, 00:16

De toute façon, sa majesté ne pose plus de question depuis des années et vit sa carrière au jour le jour, sans se poser de question et en toute insouciance (et souvent en dépit du bon sens aussi :mrgreen: ).

Donc, pourquoi ne pas adopter un peu de cette attitude ?
Advienne que pourra, on verra bien une fois sur place. Après tout, que les organisateurs perdent de l'argent, qu'un spectateur que l'on ne connaît ni des lèvres, ni des dents ne soit pas là, que Prince égratigne un peu de son image au passage (de toute façon pour ce qu'il en reste...), qu'est ce qu'on en a à faire ? Le concert sera moins bien ? Je ne pense pas.

Dans le pire des cas, cela nous aura coûté le prix d'une place de concert, mais on a acheté cette place en notre âme et conscience et en ayant parfaitement en tête les possibles aléas de l'événement et l'éventuelle déception. Mais c'est un risque que nous avons jaugé et que nous avons délibérément décidé de prendre.

Donc à partir de là : "So what ? Who cares ?" :dance4me:
Avatar du membre
Alphanaphtol
Official Member
Official Member
Messages : 115
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:42

18 juin 2011, 09:46

Ace Attorney a écrit :De toute façon, sa majesté ne pose plus de question depuis des années et vit sa carrière au jour le jour, sans se poser de question et en toute insouciance (et souvent en dépit du bon sens aussi :mrgreen: ).

Donc, pourquoi ne pas adopter un peu de cette attitude ?
Advienne que pourra, on verra bien une fois sur place. Après tout, que les organisateurs perdent de l'argent, qu'un spectateur que l'on ne connaît ni des lèvres, ni des dents ne soit pas là, que Prince égratigne un peu de son image au passage (de toute façon pour ce qu'il en reste...), qu'est ce qu'on en a à faire ? Le concert sera moins bien ? Je ne pense pas.
Donc à partir de là : "So what ? Who cares ?" :dance4me:
Tout â fait d'accord avec toi :super:
hot marne 1
Official Member
Official Member
Messages : 60
Enregistré le : 30 mai 2009, 16:18
Localisation : in ur arms
Contact :

18 juin 2011, 10:02

Ace Attorney a écrit :De toute façon, sa majesté ne pose plus de question depuis des années et vit sa carrière au jour le jour, sans se poser de question et en toute insouciance (et souvent en dépit du bon sens aussi :mrgreen: ).

Donc, pourquoi ne pas adopter un peu de cette attitude ?
Advienne que pourra, on verra bien une fois sur place. Après tout, que les organisateurs perdent de l'argent, qu'un spectateur que l'on ne connaît ni des lèvres, ni des dents ne soit pas là, que Prince égratigne un peu de son image au passage (de toute façon pour ce qu'il en reste...), qu'est ce qu'on en a à faire ? Le concert sera moins bien ? Je ne pense pas.

Dans le pire des cas, cela nous aura coûté le prix d'une place de concert, mais on a acheté cette place en notre âme et conscience et en ayant parfaitement en tête les possibles aléas de l'événement et l'éventuelle déception. Mais c'est un risque que nous avons jaugé et que nous avons délibérément décidé de prendre.

Donc à partir de là : "So what ? Who cares ?" :dance4me:
et ben là, du coup, je crois que je vais y aller. Et bien sûr, quand il va apparaître, on va tous défaillir. Encore une fois. :amen:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

19 juin 2011, 10:10

En regardant sur le site du sdf, on peut voir ce qu'ils ont encore en dispo pour chaque catégorie. Force est de constater qu'il y a un paquet de blocs même au fond presque pleins. Il reste des places mais c'est déjà bien rempli.
hot marne 1
Official Member
Official Member
Messages : 60
Enregistré le : 30 mai 2009, 16:18
Localisation : in ur arms
Contact :

19 juin 2011, 10:13

Where is Brian? a écrit :En regardant sur le site du sdf, on peut voir ce qu'ils ont encore en dispo pour chaque catégorie. Force est de constater qu'il y a un paquet de blocs même au fond presque pleins. Il reste des places mais c'est déjà bien rempli.
:dance4me:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

19 juin 2011, 10:23

Et les places en tribune haute au fond sont également attribuées maintenant. :-)
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

19 juin 2011, 20:22

Sinon,
on y va pour voir (écouter) Prince ?
Ou bien ?!
:)
schaltzmann
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 29 juin 2008, 17:21

19 juin 2011, 22:46

bloc basse et inter tjs en vente dans toutes les categories, notamment sur Ticketnet

debut de la braderie via vente-privee....mode Noah Style...

Image
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

19 juin 2011, 22:56

Peut etre que grâce à vente-privee, ça va toucher beaucoup plus de monde, surtout en province du coup ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

20 juin 2011, 00:12

schaltzmann a écrit :bloc basse et inter tjs en vente dans toutes les categories, notamment sur Ticketnet

debut de la braderie via vente-privee....mode Noah Style...
C'est une excellente nouvelle. Cependant beaucoup de blocs sont déjà gavés et tu ne peux y aller que si tu prends une ou deux places. Je t'invite à vérifier de manière rigoureuse les dispos catégorie par catégorie.
Ce concert sera bien rempli. Pas un sold out mais un joli succès pour 5 semaines de vente pour un artiste qui n'a rien à vendre et aucun réel support..
schaltzmann
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 29 juin 2008, 17:21

20 juin 2011, 00:32

Where is Brian? a écrit :
schaltzmann a écrit :bloc basse et inter tjs en vente dans toutes les categories, notamment sur Ticketnet

debut de la braderie via vente-privee....mode Noah Style...
C'est une excellente nouvelle. Cependant beaucoup de blocs sont déjà gavés et tu ne peux y aller que si tu prends une ou deux places. Je t'invite à vérifier de manière rigoureuse les dispos catégorie par catégorie.
Ce concert sera bien rempli. Pas un sold out mais un joli succès pour 5 semaines de vente pour un artiste qui n'a rien à vendre et aucun réel support..
places dispos dans toutes les categories, bloc certes pleins comme tu le precises, mais tribune haute tjs pas ouverte, et bloc en basse et inter tjs pas complet....
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

20 juin 2011, 00:53

schaltzmann a écrit :
Where is Brian? a écrit :
schaltzmann a écrit :bloc basse et inter tjs en vente dans toutes les categories, notamment sur Ticketnet

debut de la braderie via vente-privee....mode Noah Style...
C'est une excellente nouvelle. Cependant beaucoup de blocs sont déjà gavés et tu ne peux y aller que si tu prends une ou deux places. Je t'invite à vérifier de manière rigoureuse les dispos catégorie par catégorie.
Ce concert sera bien rempli. Pas un sold out mais un joli succès pour 5 semaines de vente pour un artiste qui n'a rien à vendre et aucun réel support..
places dispos dans toutes les categories, bloc certes pleins comme tu le precises, mais tribune haute tjs pas ouverte, et bloc en basse et inter tjs pas complet....

Faux. Tribunes hautes ouvertes au fond. Ces places là sont maintenant vendues pour cause de manque de disponibilités dans les autres blocs.
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

20 juin 2011, 10:59

Si vous regardez sur certains sites, les concerts des BEP sont sold out, alors que sur d'autres, y a encore des places... Je pense que très très rares sont les artistes qui "bourrent" complètement un stade.
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

20 juin 2011, 11:27

Chaque enseigne a une certain quota de places qui lui est attribué. Du coup on peut avoir des concerts sold out chez certains distributeurs et toujours disponibles à la vente chez d'autres. Idem pour les catégories de places.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

20 juin 2011, 11:51

Diamond Dog a écrit :Chaque enseigne a une certain quota de places qui lui est attribué. Du coup on peut avoir des concerts sold out chez certains distributeurs et toujours disponibles à la vente chez d'autres. Idem pour les catégories de places.
Je me suis renseigné auprès du SDF. Ils centralisent tout. Les dispos qu'ils affichent sont les bonnes. Ils savent en live ce qu'il est possible de réserver. Par contre les autres distributeurs fonctionnent indépendamment en fonction de lots attribués.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

20 juin 2011, 11:52

CallMeDesire a écrit :Si vous regardez sur certains sites, les concerts des BEP sont sold out, alors que sur d'autres, y a encore des places... Je pense que très très rares sont les artistes qui "bourrent" complètement un stade.
edit : Il reste des places pour les 3 shows. Il en reste plusieurs milliers pour le premier. La config est la même que pour Prince. Pas de places vendues pour les 3 shows dans les parties hautes sur les côtés. Seulement au fond car la visibilité est certes réduite mais acceptable.
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

20 juin 2011, 13:46

Where is Brian? a écrit :
CallMeDesire a écrit :Si vous regardez sur certains sites, les concerts des BEP sont sold out, alors que sur d'autres, y a encore des places... Je pense que très très rares sont les artistes qui "bourrent" complètement un stade.
edit : Il reste des places pour les 3 shows. Il en reste plusieurs milliers pour le premier. La config est la même que pour Prince. Pas de places vendues pour les 3 shows dans les parties hautes sur les côtés. Seulement au fond car la visibilité est certes réduite mais acceptable.
Ca c'est de l'info ! Merci !
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

20 juin 2011, 14:15

Le truc c'est que beaucoup de gens ne sont aux courants mais il y pas mal de bouche à oreille dans toutes sorte de populations "ah bon?mais il reste des places",
le problème beaucoup pensent qu'ils y a encore plusieurs mois avant l'évenement et ce n'est pas non plus une prioritée comme pour nous,ce seras pas un drame pour eux !
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

20 juin 2011, 15:17

Where is Brian? a écrit :
CallMeDesire a écrit :Si vous regardez sur certains sites, les concerts des BEP sont sold out, alors que sur d'autres, y a encore des places... Je pense que très très rares sont les artistes qui "bourrent" complètement un stade.
edit : Il reste des places pour les 3 shows. Il en reste plusieurs milliers pour le premier. La config est la même que pour Prince. Pas de places vendues pour les 3 shows dans les parties hautes sur les côtés. Seulement au fond car la visibilité est certes réduite mais acceptable.
en gros le SDF de Prince est bourré mais pas complètement quoi?! :) pour les gros évènements en général, j'avais vu un truc sur capital , ça parlait de lutte vs le marché noir ; je me souviens que ça parlait de la nouvelle réglementation qui exige un minimum de places à vendre en guichet et/ou à l'approche de l'évènement, ce qui correspondrait à des milliers tel que tu l'as dit pour le SDF des BEP qui à mon avis aurait été vraiment sold-out sinon ; mais pour celui de Prince , s'il reste des milliers de places, j'ai bien peur que ce ne soit pour la même raison (sans reparler de ma source of course :pascontent: )
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

20 juin 2011, 15:21

ronnie talk to francia a écrit :
Where is Brian? a écrit :
CallMeDesire a écrit :Si vous regardez sur certains sites, les concerts des BEP sont sold out, alors que sur d'autres, y a encore des places... Je pense que très très rares sont les artistes qui "bourrent" complètement un stade.
edit : Il reste des places pour les 3 shows. Il en reste plusieurs milliers pour le premier. La config est la même que pour Prince. Pas de places vendues pour les 3 shows dans les parties hautes sur les côtés. Seulement au fond car la visibilité est certes réduite mais acceptable.
en gros le SDF de Prince est bourré mais pas complètement quoi?! :) pour les gros évènements en général, j'avais vu un truc sur capital , ça parlait de lutte vs le marché noir ; je me souviens que ça parlait de la nouvelle réglementation qui exige un minimum de places à vendre en guichet et/ou à l'approche de l'évènement, ce qui correspondrait à des milliers tel que tu l'as dit pour le SDF des BEP qui à mon avis aurait été vraiment sold-out sinon ; mais pour celui de Prince , s'il reste des milliers de places, j'ai bien peur que ce ne soit pour la même raison (sans reparler de ma source of course :pascontent: )
En tout cas, le soir même, l'ambiance sra telle que je crois que nombreux sont ceux qui prendrons des palces le soir même ! :dance4me:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

20 juin 2011, 15:35

ronnie talk to francia a écrit :
Where is Brian? a écrit :
CallMeDesire a écrit :Si vous regardez sur certains sites, les concerts des BEP sont sold out, alors que sur d'autres, y a encore des places... Je pense que très très rares sont les artistes qui "bourrent" complètement un stade.
edit : Il reste des places pour les 3 shows. Il en reste plusieurs milliers pour le premier. La config est la même que pour Prince. Pas de places vendues pour les 3 shows dans les parties hautes sur les côtés. Seulement au fond car la visibilité est certes réduite mais acceptable.
en gros le SDF de Prince est bourré mais pas complètement quoi?! :) pour les gros évènements en général, j'avais vu un truc sur capital , ça parlait de lutte vs le marché noir ; je me souviens que ça parlait de la nouvelle réglementation qui exige un minimum de places à vendre en guichet et/ou à l'approche de l'évènement, ce qui correspondrait à des milliers tel que tu l'as dit pour le SDF des BEP qui à mon avis aurait été vraiment sold-out sinon ; mais pour celui de Prince , s'il reste des milliers de places, j'ai bien peur que ce ne soit pour la même raison (sans reparler de ma source of course :pascontent: )
Non, pour les BEP, ce sont des billets déjà en vente (ex sur la FNAC). Il ne s'agit pas du tout du quota de réserves réglementaires. Les shows des BEP ne sont pas sold out à part celui du samedi qui s'en rapproche. D'autre part, il est intéressant de noter que des infos erronées nous ont été données ici sur le show de Prince. Par exemple, le fait que les tribunes hautes ne soient pas en vente en raison de ventes trop faibles. En fait, les tribunes en haut sur les côtés sont fermées actuellement par défaut pour toutes les prestations avec cette configuration : BEP, Hallyday etc.
D'autre part, les places en tribunes hautes au fond (tout le virage) sont bien en vente, les blocs plus bas étant déjà bien remplis.
Avec l'énorme opération de ventes privées, on aura au final un SDF très bien rempli. :diable:
clems200
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 17 avril 2010, 20:38

20 juin 2011, 18:01

A l'instant sur le site du Stade de France : impossible de reserver des places

"Malheureusement, nous n'avons pas plus de séances disponibles pour cet événement. Veuillez en sélectionner un autre."

Yeeeeeeesssssss :D !!!!!
schaltzmann
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 29 juin 2008, 17:21

20 juin 2011, 18:09

[quote="Where is Brian]En fait, les tribunes en haut sur les côtés sont fermées actuellement par défaut pour toutes les prestations avec cette configuration : BEP, Hallyday etc[/quote]

Faux
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

20 juin 2011, 18:16

schaltzmann a écrit :[quote="Where is Brian]En fait, les tribunes en haut sur les côtés sont fermées actuellement par défaut pour toutes les prestations avec cette configuration : BEP, Hallyday etc
Faux[/quote][/quote]

Vrai. Les catégories 4 de Hallyday correspondent aux derniers rangs au fond en haut. Aucune place n'est vendue tout en haut sur les côtés. Pareil pour les BEP, les places à visibilité réduite sont au fond (virage) partie supérieure.
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

20 juin 2011, 18:18

Where is Brian? a écrit :
schaltzmann a écrit :[quote="Where is Brian]En fait, les tribunes en haut sur les côtés sont fermées actuellement par défaut pour toutes les prestations avec cette configuration : BEP, Hallyday etc
Faux
[/quote]

Vrai. Les catégories 4 de Hallyday correspondent aux derniers rangs au fond en haut. Aucune place n'est vendue tout en haut sur les côtés. Pareil pour les BEP, les places à visibilité réduite sont au fond (virage) partie supérieure.[/quote][/quote][/quote]
Non c'est pas vrai ? :mdr3:
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

20 juin 2011, 18:19

C'est un peu stressant car il y avait encore énormément de places disponibles ce matin!
Pas d'annulation please!
schaltzmann
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 29 juin 2008, 17:21

20 juin 2011, 18:28

Where is Brian? a écrit : Vrai. Les catégories 4 de Hallyday correspondent aux derniers rangs au fond en haut. Aucune place n'est vendue tout en haut sur les côtés. Pareil pour les BEP, les places à visibilité réduite sont au fond (virage) partie supérieure.
Faux

Tribunes Est et Ouest et Sud possibilite de reserver en tribune HAUTE (ex D6, u4, Z8...) pour tous les autres concerts, tu parles des ^maces en HAUTE quart de virage, a gauche et a droite de la scene mais oublie les tribunes HAUTES laterales et virage SUD

Les blocs correspondants aux tribunes hautes n'ont tjs pas ete mis en vente pour Prince

Je te repete que le stade se comporte en 3 zones basse, inter et hautes, et que des places en basses et inter sont tjs dispo, donc l'ouverture en haute n'est tjs pas faite....
Modifié en dernier par schaltzmann le 20 juin 2011, 18:33, modifié 2 fois.
Avatar du membre
minos94
Official Member
Official Member
Messages : 56
Enregistré le : 08 octobre 2009, 18:01
Localisation : Paris

20 juin 2011, 18:29

C'est quoi encore que ce délire ? Plus de place disponible au SDF pour le concert?!!!

Serieusement, y aurait-il un membre qui pourrait avoir la gentillesse (doublée de la faculté) de nous dégôter un taux de remplissage fiable pour le 30?!!!!

Je ne conçois pas d'annulation possible.

De plus, et pour mémoire, la date du 20 semblait de l'aveu de certain, une date charnière relative à l'annulation ou non du concert. Sauf erreur d ema part, aucune info officielle n'est venue démentir la tenue du show.

Sincèrement, je crois que ce concert va se tenir sans nul doute, et que P. remplira le Stade aux 2/3 au minimum, ce qui serait déjà un sacré exploit (1 mois pour écouler les billets, aucune promo, auicun album, concerts récents à Paris etc.)

Détendez-vous ... plus que 10 jours à attendre avant le D Day !!!!!!
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

20 juin 2011, 18:39

J'ai appelé et l'on m'a confirmé que les places étaient vendues et qu'il n'y avait aucune raison que le concert soit annulé.
Ce qui me turlupine, c'est qu'il est mentionné "Malheureusement, nous n'avons pas plus de séances disponibles pour cet événement. Veuillez en sélectionner un autre." Moi j'aurais écrit "billets" si cela avait été sold out!!!
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

20 juin 2011, 18:40

Oui sur le site tout indique qu'il n'y a plus de places en vente.... :ghee: :perplex:
c'est quand même très étrange...
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

20 juin 2011, 18:47

schaltzmann a écrit :
Where is Brian? a écrit : Vrai. Les catégories 4 de Hallyday correspondent aux derniers rangs au fond en haut. Aucune place n'est vendue tout en haut sur les côtés. Pareil pour les BEP, les places à visibilité réduite sont au fond (virage) partie supérieure.
Faux

Tribunes Est et Ouest et Sud possibilite de reserver en tribune HAUTE (ex D6, u4, Z8...) pour tous les autres concerts, tu parles des ^maces en HAUTE quart de virage, a gauche et a droite de la scene mais oublie les tribunes HAUTES laterales et virage SUD

Les blocs correspondants aux tribunes hautes n'ont tjs pas ete mis en vente pour Prince

Je te repete que le stade se comporte en 3 zones basse, inter et hautes, et que des places en basses et inter sont tjs dispo, donc l'ouverture en haute n'est tjs pas faite....
Hallyday :
Image

BEP :
Image
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

20 juin 2011, 18:52

Sur FNAC et SDF il y a encore des place s de dispo..

Par contre ce qu'il y a de certain c'est que xxx places ont été réservé pour VENTE PRIVEE.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

20 juin 2011, 19:06

JonathanBibou a écrit :Sur FNAC et SDF il y a encore des place s de dispo..

Par contre ce qu'il y a de certain c'est que xxx places ont été réservé pour VENTE PRIVEE.
Ah oui... sur le site du SDF il y a à nouveau toutes les catégories en vente... fausse joie.
J'me disais aussi. :naah:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
schaltzmann
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 29 juin 2008, 17:21

20 juin 2011, 20:57

Where is Brian? a écrit : Hallyday :


BEP :
soit tu ne lis pas, soit tu ne comprends pas....
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

20 juin 2011, 21:53

schaltzmann a écrit :
Where is Brian? a écrit : Hallyday :


BEP :
soit tu ne lis pas, soit tu ne comprends pas....
Depuis que je me suis fait expliquer tout ça par une personne de la billetterie du SDF qui fut très claire et exhaustive, si, si, je comprends très bien.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

20 juin 2011, 22:07

Pouvez vous être plus clairs svp car on ne voit pas ce qu'il y après les ":"
Halliday :
Black eyes peas : ça veut dire quoi?
Merci!
schaltzmann
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 29 juin 2008, 17:21

20 juin 2011, 22:21

Where is Brian? a écrit :
schaltzmann a écrit :
Where is Brian? a écrit : Hallyday :


BEP :
soit tu ne lis pas, soit tu ne comprends pas....
Depuis que je me suis fait expliquer tout ça par une personne de la billetterie du SDF qui fut très claire et exhaustive, si, si, je comprends très bien.
demande donc d'essayer de te faire une reservation dans les blocs que je t'ai cite pour le concert de Prince....
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 juin 2011, 22:32

je reviens du site sdf ,a la page sélection des places il ya un panneau STOPen rouge,"la disponibilité par séance et par commande est dépassée",toutes les quantités a acheter en rouge aussi...
quand je pense qu'il ya a peine 2 jours on m'a ri au nez quand j'ai annoncé que les hotesses du sdf disaient qu'il ne restait que quelques places dispos,je pense que certains ici sous-estiment terriblement notre Purple et son savoir -faire :frime: :faché:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 20 juin 2011, 22:40, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

20 juin 2011, 22:38

Moi aussi je reviens du site du Stade de France, et je n'ai rien vu de tout ça... Toutes les catégories sont bien dispos.
schaltzmann
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 29 juin 2008, 17:21

20 juin 2011, 22:40

No more candy 4 u a écrit :je reviens du site sdf ,a la page sélection des places il ya un panneau STOPen rouge,la disponibilité par séance et par commande est dépassée",toutes les quantités a acheter en rouge aussi...
quand je pense qu'il ya a peine 2 jours on m'a ri au nez quand j'ai annoncé que les hotesses du sdf disaient qu'il ne restait que quelques places dispos,je pense que certains ici sous-estiment terriblement notre Purple et son savoir -faire :frime: :faché:
fnac et ticketnet tjs dispo dans toutes les categories
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 juin 2011, 22:41

Elvis Paisley a écrit :Moi aussi je reviens du site du Stade de France, et je n'ai rien vu de tout ça... Toutes les catégories sont bien dispos.
essaye par exemple d'acheter 5 pelouses Or(que tu annules ensuite) et tu verras..... :siffle:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

20 juin 2011, 22:44

Je pense juste que le Stade de France est en train de faire de la maintenance en vue de la vente de billets via ventes privées.com qui commencera demain. Ils risquent donc de suspendre les ventes sur leur site pendant les trois jours que vont durer la vente sur le site de ventes privées. Les billets qui n'auront pas trouvés preneurs reviendront bien assez tôt sur le site de Saint Denis.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

20 juin 2011, 22:47

No more candy 4 u a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Moi aussi je reviens du site du Stade de France, et je n'ai rien vu de tout ça... Toutes les catégories sont bien dispos.
essaye par exemple d'acheter 5 pelouses Or(que tu annules ensuite) et tu verras..... :siffle:
Oui, aucun problème, ça marche pour moi... Toujours pas de STOP tout rouge ! :mrgreen:
florent
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 19 janvier 2009, 14:00

20 juin 2011, 22:55

Je ne comprend rien a ce qui se passe !!!
On peut m'expliquer ?
Ya des places ou pas ?
et pourquoi le stade de France dit qu'il l'y a plus de places et cinq minutes après hop il y en en encore ?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 juin 2011, 22:56

en cherchant a commander cette fois ci(5 pelouses or) j'ai un msg d'erreur:(avec le panneau STOP) :cote:
http://billet.stadefrance.com/SeatSelec ... ectionPage
:perplex:

"page d'erreur
panneau STOP


"Malheureusement, nous ne pouvons actuellement pas traiter votre demande. Veuillez nous excuser pour ce dérangement et réessayer ultérieurement."
Modifié en dernier par More candy 4 u le 20 juin 2011, 23:02, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

20 juin 2011, 23:00

florent a écrit :Je ne comprend rien a ce qui se passe !!!
On peut m'expliquer ?
Ya des places ou pas ?
et pourquoi le stade de France dit qu'il l'y a plus de places et cinq minutes après hop il y en en encore ?
Elvis Paisley a écrit :Je pense juste que le Stade de France est en train de faire de la maintenance en vue de la vente de billets via ventes privées.com qui commencera demain. Ils risquent donc de suspendre les ventes sur leur site pendant les trois jours que vont durer la vente sur le site de ventes privées. Les billets qui n'auront pas trouvés preneurs reviendront bien assez tôt sur le site de Saint Denis.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 juin 2011, 23:06

Elvis Paisley a écrit :Je pense juste que le Stade de France est en train de faire de la maintenance en vue de la vente de billets via ventes privées.com qui commencera demain. Ils risquent donc de suspendre les ventes sur leur site pendant les trois jours que vont durer la vente sur le site de ventes privées. Les billets qui n'auront pas trouvés preneurs reviendront bien assez tôt sur le site de Saint Denis.
tu dois avoir raison... :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
florent
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 19 janvier 2009, 14:00

20 juin 2011, 23:19

De nouveaux chiffres de vente pour le stade de france ?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

21 juin 2011, 02:02

florent a écrit :De nouveaux chiffres de vente pour le stade de france ?
12
52
3
37
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

21 juin 2011, 02:10

sim theury a écrit :
florent a écrit :De nouveaux chiffres de vente pour le stade de france ?
12
52
3
37
moins l'âge du capitaine :intello:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

21 juin 2011, 02:14

Et le numéro complémentaire ? :/
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

21 juin 2011, 03:10

No more candy 4 u a écrit :quand je pense qu'il ya a peine 2 jours on m'a ri au nez quand j'ai annoncé que les hotesses du sdf disaient qu'il ne restait que quelques places dispos,je pense que certains ici sous-estiment terriblement notre Purple et son savoir -faire :frime: :faché:
Ce n'est pas le Purple One qu'on sous-estime, c'est l'objectivité de l'hôtesse qu'on remet en question; une hôtesse sensée véhiculer une image positive de la société qui l'emploie et des concerts qu'elle met en vente.

En te répondant par des "allons, Prince quand même!", elle te fait croire que ta question est idiote et qu'elle n'a pas lieu de se poser. Or un mois pour remplir le Stade de France, avec très peu de promo et un artiste absent des bacs et des charts, qu'on s'appelle Prince ou pas ce sont des conditions suffisantes pour qu'on puisse au moins s'interroger sur le bon déroulement de l'opération. Qu'elle te dise la vérité ou non, nier ces questions est une preuve de mauvaise foi de la part de cette hôtesse, et je n'accorde pas plus de crédit à ses mots qu'à ceux d'un politique en pleine campagne.

Évidemment ce n'est pas parce qu'on ne peut pas lui faire confiance que les ventes ne sont pas bonnes.
poilu1418
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:28
fan depuis : 1985

21 juin 2011, 09:05

Places en vente demain sur le site ventes-privées
schaltzmann
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 29 juin 2008, 17:21

21 juin 2011, 09:22

Vente ouverte a partir de 12h.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

21 juin 2011, 11:05

Tarifs préférentiels Canal + sur le site du SDF depuis ce matin.
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

21 juin 2011, 11:25

Qui c'est qui va avoir un stade plein!!?? Ou presque!
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

21 juin 2011, 11:39

Patricio a écrit :Qui c'est qui va avoir un stade plein!!?? Ou presque!
Les BEP? :diable:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

21 juin 2011, 11:44

Tout-le-monde ne peut pas être fan de mr P!
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

21 juin 2011, 11:48

Whitos a écrit :
Patricio a écrit :Qui c'est qui va avoir un stade plein!!?? Ou presque!
Les BEP? :diable:
Je ne vois pas bien l'intérêt de voir les BEP en concert. Déjà, écouter un album entier est au dessus de mes forces...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

21 juin 2011, 11:59

Sauf si tu y vas (au stade voir les BEP) pour faire du sport! :mrgreen: :diable:
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

21 juin 2011, 12:02

JpweB a écrit :
Whitos a écrit :
Patricio a écrit :Qui c'est qui va avoir un stade plein!!?? Ou presque!
Les BEP? :diable:
Je ne vois pas bien l'intérêt de voir les BEP en concert. Déjà, écouter un album entier est au dessus de mes forces...
Après leur misérable perf du Superbowl, je ne vois pas l'intérêt non plus :frime:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

21 juin 2011, 12:24

JpweB a écrit :
Whitos a écrit :
Patricio a écrit :Qui c'est qui va avoir un stade plein!!?? Ou presque!
Les BEP? :diable:
Je ne vois pas bien l'intérêt de voir les BEP en concert. Déjà, écouter un album entier est au dessus de mes forces...
Idem ! En plus, un collègue "melomane" :mrgreen: qui va les voir m'a dit qu'il y a un soir où David Guetta assurera la première partie... Là, je peux mourir... :berk1:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

23 juin 2011, 11:13

C'est STROMAE qui fera la première partie dans BEP!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 juin 2011, 11:14

Patricio a écrit :C'est STROMAE qui fera la première partie dans BEP!
Joli HS :mrgreen:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

23 juin 2011, 11:38

Pour revenir aux ventes pour le SDF, elles semblent pire que ce que j'avais personnellement prévu. Des tribunes qui semblaient être remplies car sorties des lots à la vente chez tous les revendeurs apparaissent aujourd'hui comme la C1, la C4 ou bien encore la T9. Et vous pouvez carrément en acheter à la pelle.

D'autre part, concernant vente-privee.com, les places sont loin d'être écoulées également. En gros, c'est simple, le grand public s'en bat les rouflaquettes de ce concert. :hehe:

Prince aura vendu un nombre de places certainement honorable en quelques semaines seulement sans réel support, sans album à vendre, sans promo personnelle mais il pourra faire le concert le plus fabuleux de l'histoire, les médias (ces fumiers) ne vont pas se gêner pour lui marcher dessus.

J'irai de toute manière avec plaisir et je profiterai de chaque instant. Tant pis pour la " masse " qui préfère les gaga et autres BEP. :papy:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 juin 2011, 11:58

avec l'apparition des fichiers musicaux compréssés (dont le 1er mp3 a été créé à partir du titre Tom's Dinner de Suzanne Vega, un acapella) jusqu'à nos jours (dont la sortie du dernier album des BEP, album de 12 nouveaux titres qui ont un air de déjà entendu, impression renforcée par les nombreux samples de The Time (Dirty Beat) par exemple, tiré de la B.O. de Dirty Dancing, de My Forbidden lover du groupe Chic, d'un morceau de Slick Rick, etc. Sans parler des ambiances à la U2 (Play it loud), pas très convaincantes. Entre autres emprunts.) il ne faut pas s'étonner que la musique va de plus en plus mal et que beaucoup d'"artistes" (entre les guilemets, car ce ne sont pas réellement des artistes) ne préfèrent qu'(ab)user des samples que de créer des mélodies à la manière de Moby (que je n'aime pas mais au moins lui, il creuse un peu), Daft Punk, Justice, de certains rappeurs, etc.
Oui, tant pis pour la "masse " qui préfère les gaga (quoique Lady Gaga est bien un compositeur qui creuse quand même, mais son style me déplaît) et autres BEP! Ils vont bien regretter un jour d'être passé à côté des bons artistes, sans les avoir connu! Ils verront bien la différence! Mais voilà! Du moment qu'ils sont heureux... :gene: :siffle: ;-)
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

23 juin 2011, 12:59

Vincent2Paris a écrit :
Patricio a écrit :C'est STROMAE qui fera la première partie dans BEP!
Joli HS :mrgreen:
HS pour Hors service!?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 juin 2011, 14:25

Where is Brian? a écrit : HS
Non, pour les BEP, ce sont des billets déjà en vente (ex sur la FNAC). Il ne s'agit pas du tout du quota de réserves réglementaires. Les shows des BEP ne sont pas sold out à part celui du samedi qui s'en rapproche.:
le parisien d'aujourd'hui Image .Plein donc à priori.Sinon Star wars, Matrix , ça devrait inspirer prince non ce genre de show, puisqu'il apprécie ces saga .Ca doit être lourd comme show visuel n'empêche, :)HS
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

23 juin 2011, 14:55

Une pelouse loin d'être remplie. Mais c'était bien plein quand même ! pas sold out mais bien plein.

Le concert était très moyen selon nombre de critiques. Mou du genou sauf le final et très long à démarrer, . C'est ce que je lis partout.
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

23 juin 2011, 15:11

Stromae s'est lui-même annoncé (à la fête de la musique) faisant la première partie des BEP!

HS comme Hors saison??
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

23 juin 2011, 15:20

Au détour d'une discussion il y a 10 minutes avec une collègue qui me demande si je peux venir faire des photos jeudi prochain à 17.30.
Je lui réponds qu'à cette heure là je serai au SdF.
"- Ah bon ? Tu vas voir les BEP ?
- Non, Prince.
- Prince ?! T'as réussi à avoir des places ? Parce que c'est chaud quand même, il annonce ça à la dernière minute.
-Ouai, ce ne sera pas plein tu sais.
- Ah ? Mais, Prince, quand même..."
Voilà.
C'est moins top que l'épisode de la Société
(CF : the topic de dam_drums :amen: dans la rubrique dernières infos princières)
mais bon.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

23 juin 2011, 16:45

Matthieu Coasne a écrit :Au détour d'une discussion il y a 10 minutes avec une collègue qui me demande si je peux venir faire des photos jeudi prochain à 17.30.
Je lui réponds qu'à cette heure là je serai au SdF.
"- Ah bon ? Tu vas voir les BEP ?
- Non, Prince.
- Prince ?! T'as réussi à avoir des places ? Parce que c'est chaud quand même, il annonce ça à la dernière minute.
-Ouai, ce ne sera pas plein tu sais.
- Ah ? Mais, Prince, quand même..."
Voilà.
C'est moins top que l'épisode de la Société
(CF : the topic de dam_drums :amen: dans la rubrique dernières infos princières)
mais bon.
:mdr3:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 juin 2011, 19:21

Patricio a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
Patricio a écrit :C'est STROMAE qui fera la première partie dans BEP!
Joli HS :mrgreen:
HS pour Hors service!?
non, comme hors sujet (off-topic)
pour info natalia kills est aussi en 1ère partie.
out time
Official Member
Official Member
Messages : 88
Enregistré le : 22 juin 2009, 23:14

23 juin 2011, 20:21

bonsoir a tous les fans.......malheureusement je ne serais pas parmi vous au sdf.....Arras l an dernier m a beaucoup plus.......mais etant de la dordogne je reve qu un jour Prince joue dans un de nos chateaux....comme celui de BEYNAC par exemple qui surplombe la dordogne......Je sais que le kid doit
venir bientot visiter notre Perigord et meme peut etre acheter un chateau par ici...j ai eut l info par le proprio d un chateau tres connu ici qui aurait eut l info venant des states.....affaire a suivre.....
il vient s installer en france car notre patrimoine est riche......

Bref que j aimerai parfois etre parisien pour assister a un after show du kid moi qui l ecoute depuis l age de 13 ans ...............1999 titre entendu dans une discotheque espagnol a l epoque.......puis l animateur
SIDNEY avait lui parle que le kid allait deboule en europe avec purple rain.....bref bonne soiree bon show a tous au sdf ou ailleurs....................kiss...............out time
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

25 juin 2011, 03:45

Bonsoir, juste pour dire que moi je ne pourrai pas être au SdF mais que j'ai acheté une place pour l'anniv d'une amie sur Vente Privée. Les places en pelouse, impossible car complètes, et les places à 39€ en attente de disponibilité. Je n'ai pas reçu ma place de suite. Donc il semble que ça se vende quand même...
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 juin 2011, 09:26

Mr. Happy a écrit :Bonsoir, juste pour dire que moi je ne pourrai pas être au SdF mais que j'ai acheté une place pour l'anniv d'une amie sur Vente Privée. Les places en pelouse, impossible car complètes, et les places à 39€ en attente de disponibilité. Je n'ai pas reçu ma place de suite. Donc il semble que ça se vende quand même...
Merci pour ton témoignage. En fait, si je comprends bien, lorsque tu sélectionnes une place pelouse (toujours possible) sur vente privée, le site du sdf te laisse t'inscrire pour t'annoncer au final que c'est complet ?
En tous les cas, les places dans toutes les catégories sont disponibles partout et ceci à profusion.

Vente privée continue l'opération jusqu'à dimanche.
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

25 juin 2011, 13:47

Mr. Happy a écrit :Bonsoir, juste pour dire que moi je ne pourrai pas être au SdF mais que j'ai acheté une place pour l'anniv d'une amie sur Vente Privée. Les places en pelouse, impossible car complètes, et les places à 39€ en attente de disponibilité. Je n'ai pas reçu ma place de suite. Donc il semble que ça se vende quand même...
tout est encore disponible à l'instant sur le site de la FNAC et ticketnet même le Carré Or... C'est bon signe ?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 juin 2011, 16:28

alain fournier a écrit :
Mr. Happy a écrit :Bonsoir, juste pour dire que moi je ne pourrai pas être au SdF mais que j'ai acheté une place pour l'anniv d'une amie sur Vente Privée. Les places en pelouse, impossible car complètes, et les places à 39€ en attente de disponibilité. Je n'ai pas reçu ma place de suite. Donc il semble que ça se vende quand même...
tout est encore disponible à l'instant sur le site de la FNAC et ticketnet même le Carré Or... C'est bon signe ?
Bien sûr que c'est bon signe, penses-tu... tous les billets sont dispos à cinq jours du concert :siffle:

Tb1
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

25 juin 2011, 17:49

Where is Brian? a écrit :
Mr. Happy a écrit :Bonsoir, juste pour dire que moi je ne pourrai pas être au SdF mais que j'ai acheté une place pour l'anniv d'une amie sur Vente Privée. Les places en pelouse, impossible car complètes, et les places à 39€ en attente de disponibilité. Je n'ai pas reçu ma place de suite. Donc il semble que ça se vende quand même...
Merci pour ton témoignage. En fait, si je comprends bien, lorsque tu sélectionnes une place pelouse (toujours possible) sur vente privée, le site du sdf te laisse t'inscrire pour t'annoncer au final que c'est complet ?
Voilà oui, j'avais sélectionné pelouse mais une fois sur le site du SdF la catégorie n'était plus disponible (rouge) et les places à 39 étaient en orange donc "Disponibilité non garantie", quelque chose comme ça.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 juin 2011, 20:37

Mr. Happy a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Mr. Happy a écrit :Bonsoir, juste pour dire que moi je ne pourrai pas être au SdF mais que j'ai acheté une place pour l'anniv d'une amie sur Vente Privée. Les places en pelouse, impossible car complètes, et les places à 39€ en attente de disponibilité. Je n'ai pas reçu ma place de suite. Donc il semble que ça se vende quand même...
Merci pour ton témoignage. En fait, si je comprends bien, lorsque tu sélectionnes une place pelouse (toujours possible) sur vente privée, le site du sdf te laisse t'inscrire pour t'annoncer au final que c'est complet ?
Voilà oui, j'avais sélectionné pelouse mais une fois sur le site du SdF la catégorie n'était plus disponible (rouge) et les places à 39 étaient en orange donc "Disponibilité non garantie", quelque chose comme ça.
Merci pour la précision. ;)
schaltzmann
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 29 juin 2008, 17:21

25 juin 2011, 22:44

thebeautifu1one a écrit :
Bien sûr que c'est bon signe, penses-tu... tous les billets sont dispos à cinq jours du concert :siffle:

Tb1
tjs des places en tribune basse et inter, et tjs aucune vente en tribune haute, on aura droit au cerf volant ou bache pour cacher cela...
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

26 juin 2011, 20:37

En regardant les meilleurs placements disponibles sur le site de la fnac et en comparant avec ce qu'il y avait de diponible en début de semaine je dirais qu'ils ont vendu pas mal de tickets en une semaine.
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

26 juin 2011, 21:10

dita08 a écrit :En regardant les meilleurs placements disponibles sur le site de la fnac et en comparant avec ce qu'il y avait de diponible en début de semaine je dirais qu'ils ont vendu pas mal de tickets en une semaine.
Oui c'est vrai, la situation s'est bien améliorée.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

26 juin 2011, 21:53

Un copain vient de m'appeler et souhaite me rejoindre pour le concert.
Reste t il des places Pelouse Or?
Merci :perplex:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 juin 2011, 22:03

Oui, en porte S uniquement visiblement...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

26 juin 2011, 22:05

Stéphane83 a écrit :Un copain vient de m'appeler et souhaite me rejoindre pour le concert.
Reste t il des places Pelouse Or?
Merci :perplex:
Sur le mur de l'événement SDF de Shckopi, certains vendent des places :

https://www.facebook.com/home.php#!/eve ... 8661304466
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

26 juin 2011, 22:12

Elvis Paisley a écrit :Oui, en porte S uniquement visiblement...
Ca change quoi d'ailleurs d'être en porte H ou S ou... ? Je veux dire, ok, on fait pas la queue ensemble. Mais une fois à l'intérieur, les "portes" sont séparées dans la fosse, ou bien c'est une fosse commune et on peut tous se rejoindre ?
http://wp.me/5d5MY
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

26 juin 2011, 22:19

Stéphane83 a écrit :Un copain vient de m'appeler et souhaite me rejoindre pour le concert.
Reste t il des places Pelouse Or?
Merci :perplex:
Ben oui sur le site de la fnac...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

26 juin 2011, 22:41

merci :super: :super:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 juin 2011, 23:22

Plus de Carré Or disponible sur le Site du Stade de France.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

26 juin 2011, 23:30

Elvis Paisley a écrit :Plus de Carré Or disponible sur le Site du Stade de France.

Les VIP ont tout pris ^^
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
schaltzmann
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 29 juin 2008, 17:21

27 juin 2011, 00:43

dita08 a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Plus de Carré Or disponible sur le Site du Stade de France.

Les VIP ont tout pris ^^
pas tout car ticketnet en a encore a la pelle :D idem pour toutes les autres categories, idem a la fnac
florent
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 19 janvier 2009, 14:00

28 juin 2011, 02:54

Du nouveau ?
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

28 juin 2011, 07:59

Je comprends pas pourquoi certaines personnes regardent çà d'aussi près. Du moment où il était acquis que le concert ne serait pas annulé à cause du taux de remplissage, çà m'est un peu égal personnellement qu'on soit 10000 ou 49000.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

28 juin 2011, 09:12

Est-ce que quelqu'un pourrait modifier le titre ?
Ajouter un e à vendus.
Si Prince consulte le forum, ça pourrait le froisser.
'rci !
Mirlitho
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 11 mai 2007, 14:29
Localisation : Paris

28 juin 2011, 10:30

Je cite Elvis Paisley, dans les commentaires du Grand journal :


Ah ouais ? Alors je t'annonce officiellement ce soir qu'avant sa perf de Canal+, Prince a vendu dans les plus ou moins 50 000 billets... Info que je tiens d'une très bonne amie dont une de ses relations bosse au Stade de France. On est vraiment loin du bide annoncé.
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

28 juin 2011, 10:35

Mirlitho a écrit :Je cite Elvis Paisley, dans les commentaires du Grand journal :


Ah ouais ? Alors je t'annonce officiellement ce soir qu'avant sa perf de Canal+, Prince a vendu dans les plus ou moins 50 000 billets... Info que je tiens d'une très bonne amie dont une de ses relations bosse au Stade de France. On est vraiment loin du bide annoncé.
Enfin bon ça change tous les jours :siffle:
Elvis Paisley a écrit :Je suis très confiant concernant sa prestation de demain à Canal+. Il sait très bien que c'est pour lui la dernière opportunité avant jeudi pour créer un buzz, et pour pouvoir sauver ce qu'il reste à sauver en termes de vente de billets. Il devrait donc, logiquement, mettre le feu comme jamais sur le plateau du Grand Journal, sachant que les images feront le tour de la planète Web, malgré tout le mal qu'il peut penser de la Toile.
Elvis Paisley a écrit :
robotface a écrit :Honêtement je pense que les promoteurs du SDF on du lui dire :"Prince, le stade de France est encore a moitié vide... un peu de promo tv serait judicieuse"
Ah ouais ? Alors je t'annonce officiellement ce soir qu'avant sa perf de Canal+, Prince a vendu dans les plus ou moins 50 000 billets... Info que je tiens d'une très bonne amie dont une de ses relations bosse au Stade de France. On est vraiment loin du bide annoncé.
L'essentiel étant que les affaires sont légion pour choper des places à vil prix
Je pense que devant le stade Jeudi soir, ça va être la grande braderie
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

28 juin 2011, 11:29

A moins d'un miracle le SDF ne sera pas comble...J'imagine les tribunes basses et moyennes complètement remplies ainsi que les pelouses.
Pour ma part, je serai tourné vers la scène...et je n'ai pas l'intention d'en manquer une seconde après ce que j'ai vu hier soir.
Il a l'air motivé le bougre!!
purplepartymix
Official Member
Official Member
Messages : 56
Enregistré le : 01 juillet 2010, 16:28
fan depuis : 1988

28 juin 2011, 12:37

De nouveau : aucun carré or disponible sur le site du SDF... :perplex:
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »