Sheila E et Prince , jamais plus ?

Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

31 mai 2011, 13:46

"I will not be performing with prince anymore. i thank u 4 ur support. blessings 2 u all."

http://twitter.com/#!/SheilaEdrummer/st ... 4837397504

facebook:


"Don't allow what somebody did or didn't do steal ur destiny & cause u 2 go through life feeling not good enough, not talented, not attractive. No, realize that u'r a child of the Most High God. ur value doesn't come from people or accomplishments; it comes from ur Creator. Put ur shoulders back. Hold ur head up high. Live with confidence. God said He will take what was meant 4 ur harm & use it 4 ur advantage.

I am a person of character and integrity. "Characters live to be noticed. People with character notice how they live."
All around I see people playing characters, larger than life expressions that look good from the outside. I too have played a character, a self created caricature of who I thought I should be. The truth is that who I am is incredible and magnificent.

thx 4 all ur support. I will not be performing with prince 2nite or 2morw. god bless"


Ca a l'air sérieux !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

31 mai 2011, 13:53

Jimipaisley a écrit :"I will not be performing with prince anymore. i thank u 4 ur support. blessings 2 u all."

http://twitter.com/#!/SheilaEdrummer/st ... 4837397504

facebook:


"Don't allow what somebody did or didn't do steal ur destiny & cause u 2 go through life feeling not good enough, not talented, not attractive. No, realize that u'r a child of the Most High God. ur value doesn't come from people or accomplishments; it comes from ur Creator. Put ur shoulders back. Hold ur head up high. Live with confidence. God said He will take what was meant 4 ur harm & use it 4 ur advantage.

I am a person of character and integrity. "Characters live to be noticed. People with character notice how they live."
All around I see people playing characters, larger than life expressions that look good from the outside. I too have played a character, a self created caricature of who I thought I should be. The truth is that who I am is incredible and magnificent.

thx 4 all ur support. I will not be performing with prince 2nite or 2morw. god bless"


Ca a l'air sérieux !

....çà à l'air sérieux....ma foi j'en doute....les 2 compères se connaissent depuis la fin des années 70, Prince comme beaucoup le savent est parfois abjecte avec les autres et parfois il inspire contradictoirement 1 admiration sans borne...bref ce n'est qu'1 engueulée de plus entre 2 amis de longue date, idem avec Wendy & Lisa .....le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour autant.....après la pluie, le beau temps n'est-ce pas!

PRINce je t'M mais t'es 1 GROS ASSHOLE quand même!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

31 mai 2011, 14:12

slimongi a écrit :....çà à l'air sérieux....ma foi j'en doute....les 2 compères se connaissent depuis la fin des années 70, Prince comme beaucoup le savent est parfois abjecte avec les autres et parfois il inspire contradictoirement 1 admiration sans borne...bref ce n'est qu'1 engueulée de plus entre 2 amis de longue date, idem avec Wendy & Lisa .....le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour autant.....après la pluie, le beau temps n'est-ce pas!!
Je doute aussi. Comme tu le dis, ils se connaissent depusi si longtemps, son côté a******e, elle le connait depuis bien longtemps (Projets annulés, multiples petites amies en parallèle), elle connait aussi ses bons côtés (juste un exemple le benefit concert à la mort de Chuck Huntsberry alors qu'il avait bavé très largement sur lui dnas 'News Of The World' pour un gros chèque ou tout récemment le benefit concert pour la mère des Twinz).
Je me suis amusé (intrigué il est vrai) à regarder sa page twitter. Je me demande si c'est pas un twitt de rage de devoir répondre quasiment à un twitt sur 2 à sa présence ou pas aux côtés de Prince en concert. Elle est une musicienne très largement respectée et on ne lui parle que de Prince ou presque, cela doit être très frustrant. Elle a beau rabaché l'annonce du CD de the E Family et tout le monde semble s'en fiche. Cela doit l'agacer qu'on ne lui parle que ce qu'elle a fait dans les 80s ?
Simple supposition optimiste de ma part, cela m'ennuierait qu'il n'y ait plus d'interactions entre ces deux-là.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

31 mai 2011, 14:21

Ils ont déjà dû se brouiller par le passé, la différence aujourd'hui c'est qu'avec internet tout le monde est au courant et je ne suis pas certaine que cela soit un progrès ce grand déballage public.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

31 mai 2011, 14:25

Je pense aussi qu'elle en a un peu marre qu'on ne lui parle que de son passé et de sa collaboration avec Prince, comme si sa carrière de musicienne hors Prince n'existait pas.
We are the New Power Forum !
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

31 mai 2011, 14:27

C'est vrai, d'autant plus qu'elle a accompagné des grands musicien comme George Duke, Herbie hancock, Quincy Jones...
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

31 mai 2011, 14:34

vous êtes certains, c'est pas un twitt de Shelby ??? :diable:

Elle doit en avor marre de mettre son égo de coté pour lui et surtout faire semblant de le trouver super top génial juste pour rester dans le cercle...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

31 mai 2011, 14:40

chane a écrit :Ils ont déjà dû se brouiller par le passé, la différence aujourd'hui c'est qu'avec internet tout le monde est au courant et je ne suis pas certaine que cela soit un progrès ce grand déballage public.
Bien sur que non, c'est d'un puéril absolu alors qu'ils accusent chacun une belle cinquantaine d'années. Quand je me prends le chou avec un poteau, je poste pas un texte furibard. Prince est un connard ? Ok, bin dis-le lui et achète-toi de nouveaux amis Sheila. On s'en carre de tes soucis domestiques.

Tiens, ce matin, j'ai pêté mon pommeau de douche. J'fais quoi ?

C^'est con à pleurer ... et nous, pauvres ignares de fans, on est là à en causer. Sheila ? On-en-a-rien-à-carrer.

Tb1
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

31 mai 2011, 14:46

Mince ton pommeau de douche, ça c'est moche ! Moi hier je me suis pris la tête avec la crémière... j'en ai marre de ne pas être reconnue à ma juste valeur. Merci pour votre soutien mais je n''irai plus jamais faire mes courses la bas, non non non c'est fini !
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

31 mai 2011, 14:55

entre Tb1 et Chane, je ne sais choisir pourtant j'aimerai être fan d'un des deux...
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

31 mai 2011, 14:56

I will not be performing with prince anymore.

Si seulement il pouvait s'en debarrasser une fois pour toutes!
Elle est bien gentille la petite SHEILA mais je m'en passe allegrement.
Mes meilleurs souvenirs (bataclan, zenith, indigo2, montreux, cigale ou new morning par EX) elle n'etait pas là et elle ne m'a absolument pas manqué.
Quand a ce qu'elle fait en dehors de prince...euh...comment dire... :siffle:

Mais ca reste triste pour elle qd meme. Heureusement qu'elle a ce super groupe (E family) :]
Real music by real musicians!
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

31 mai 2011, 14:58

GetWildHornyPony a écrit :entre Tb1 et Chane, je ne sais choisir pourtant j'aimerai être fan d'un des deux...
C'est mignon :kiss2:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

31 mai 2011, 15:00

D'autres tweets de notre Sheila E!!

http://prince.org/msg/5/360046

.....on est en plein délire mystique..... :gene: ....qu'est-ce que je me marre!! ::d
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

31 mai 2011, 15:00

thebeautifu1one a écrit :
chane a écrit :Ils ont déjà dû se brouiller par le passé, la différence aujourd'hui c'est qu'avec internet tout le monde est au courant et je ne suis pas certaine que cela soit un progrès ce grand déballage public.
Bien sur que non, c'est d'un puéril absolu alors qu'ils accusent chacun une belle cinquantaine d'années. Quand je me prends le chou avec un poteau, je poste pas un texte furibard. Prince est un connard ? Ok, bin dis-le lui et achète-toi de nouveaux amis Sheila. On s'en carre de tes soucis domestiques.

Tiens, ce matin, j'ai pêté mon pommeau de douche. J'fais quoi ?

C^'est con à pleurer ... et nous, pauvres ignares de fans, on est là à en causer. Sheila ? On-en-a-rien-à-carrer.

Tb1
Ahhh bahh merde alors, qui aurait dit un jour que je serais d'accord avec tb1....
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

31 mai 2011, 15:05

Ces deux là, depuis un an ou 2, depuis 20ten tour en fait, ils sont comme 2 enfants qui jouent, regardez les sur scène, c'est vraiment ça, et c'était un bonheur à regarder...Ce message de Sheila E. est dans la continuité de cette relation...."je ne joue plus, na !" je trouve génial qu'ils concervent cet esprit enfantin...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

31 mai 2011, 16:05

love a écrit :je trouve génial qu'ils concervent cet esprit enfantin...

... où pas ! Si Prince arrêtait deux secondes d'avoir 8 ans il se rendrait compte qu'un stade de France c'est une connerie, que de ne pas venir à Zurich le 21 juillet c'est nase, que Shelby elle l'ouvre un peu trop souvent et enfin que la musiquette ca va deux minutes :siffle:

...et puis les Twinz avec des trompettes en plastoc sur DMSR ça va plus être possible, et puis faire monter sur scène Gwen Stefany, Whitney Houston et même Mary J.Blige qui beuglent (faux en plus) c'est ... euh ... enfin bon ...

MERDE TU ES PRINCE pas Pascal Legitimus !

Tb1
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

31 mai 2011, 16:07

thebeautifu1one a écrit : MERDE TU ES PRINCE pas Pascal Legitimus !

Tb1
:mdr3:
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

31 mai 2011, 19:39

thebeautifu1one a écrit :MERDE TU ES PRINCE pas Pascal Legitimus !
Y'a pourtant une ressemblance :



When Doves Cry en fond sonore, je m'en lasse pas. ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

31 mai 2011, 21:43

npg2000 a écrit :vous êtes certains, c'est pas un twitt de Shelby ??? :diable:

Elle doit en avor marre de mettre son égo de coté pour lui et surtout faire semblant de le trouver super top génial juste pour rester dans le cercle...

Pire que ça, je pense qu'elle est réellement sincère :perplex:
Modifié en dernier par Bob l'éponge le 31 mai 2011, 21:50, modifié 1 fois.
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 09 mai 2003, 10:35

31 mai 2011, 21:50

Elle est amoureuse depuis 25 ans et puis c'est tout...
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

31 mai 2011, 22:08

LOL :hehe:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 juin 2011, 06:58

Deux possibilités:
a) elle indique juste à ses fans que la tournée w2a us est finie et que donc elle ne joue plus avec prince (sous entendu 'ces mois prochains'), ceci pour répondre à tout le monde d'un coup sur son mur twitter plutôt que répondre 'à chacun qui lui pose la question.
b) ils se sont embrouillés. c'est possible, ça arrive. elle était défoncée sur scène le 7 mai dernier, ça se voyait et prince l'a remis en place
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

01 juin 2011, 20:09

Elle était défoncée sur scène le 7 mai dernier??Tu ne confonds pas avec la mère Withney (qui elle ne tournait pas rond et ça ne se voyait pas qu'un peu).
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

01 juin 2011, 20:50

Monseigneur lui a peut-être reproché sa participation à la finale d'American Idol ?
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

01 juin 2011, 22:03

Sheila E défoncée ?!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 juin 2011, 22:09

Je ne confonds pas encore Sheila E et Whithney Houston. Encore heureux.
Oui elle était visiblement défoncée le 7 mai, au point de danser sans jouer de percus et d'ailleurs Prince l'a remise à sa place en lui faisant signe de taper. Il n'y a qu'à voir la vidéo de 1999.
Prince aime ses musiciens et il déteste qu'ils se cament.
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 09 mai 2003, 10:35

01 juin 2011, 22:39

Mais comment tu sais tout ça ?

T'as un lien vidéo ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 juin 2011, 22:43

Steven Seagal a écrit :Mais comment tu sais tout ça ?

T'as un lien vidéo ?
C'était flagrant sur la vidéo, voici ce qu'il en reste
http://www.youtube.com/watch?v=BxOIr4tk ... r_embedded
Je l'uploaderais un de ces jours
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 09 mai 2003, 10:35

01 juin 2011, 22:51

Ah ouais, on voit pas grand-chose (à moins que le smiley rouge pété, ce soit Sheila E).

J'attends ton upload, donne-moi du gossip please.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

02 juin 2011, 11:26

il risque de finir tout seul avec les témoins de jehovah comme Howard Hugues avec les mormons.
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

02 juin 2011, 13:57

Vincent2Paris a écrit :
Steven Seagal a écrit :Mais comment tu sais tout ça ?

T'as un lien vidéo ?
C'était flagrant sur la vidéo, voici ce qu'il en reste
http://www.youtube.com/watch?v=BxOIr4tk ... r_embedded
Je l'uploaderais un de ces jours
La video n'est plus dispo
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

02 juin 2011, 17:16

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de s'attarder sur ce twitter.
Soit elle est là le soir du show ou pas.
De là à se prendre la tête, je préfère penser à autre chose.
Ceux qui ont leur billet ne resterons pas pas chez juste à cause de quelques lignes d'une batteuse.
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

09 juin 2011, 22:54

Prince me semble 1 petit con ces jours ci, avec ses ex... et ex membres de ses groupes... Mayte, sheila... :pascontent1:
par contre mieux vaut faire monter sur scene 1 kim Kardashian, 1 eva lonoria... (grattis)
alors qu'il pourrait faire 1 mix de sheila et mayté sur scene... (1 reve) :super:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »