Prince > Mayte - I hate u cuz' I love u (lol)

Répondre
Avatar du membre
Can u R me
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 08 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1984

28 mai 2011, 10:53

Mayte via son facebook ce matin :

Wow! I got "approved" to go see my ex-husband play but was told I have to pay!!! won't get into details... But I'm told I have to pay!????

lol mdr ptdr ratp sncf edf gdf :mdr3:
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

28 mai 2011, 11:06

que c'est élégant de la part de notre ami......
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 mai 2011, 11:26

D'un autre coté si toutes ses ex viennent gratos aux concerts, c'est un sacré manque à gagner.
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

28 mai 2011, 11:39

Pour info, on a des details sur leurs rapports post mariage ? J'ai lu quelque part qu'elle avait raconte des trucs pas tres sympa sur lui. J'avoue que c'est severe si c'est vrai !
Avatar du membre
Can u R me
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 08 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1984

28 mai 2011, 11:39

sim theury a écrit :D'un autre coté si toutes ses ex viennent gratos aux concerts, c'est un sacré manque à gagner.
et puis avec toutes les tunes qu'elles ont dû lui prendre au divorce :perplex:
Avatar du membre
bidouille
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 22 juillet 2010, 09:50
fan depuis : 1980

28 mai 2011, 11:40

Décidément, il me fait hurler ce mec !!!
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

28 mai 2011, 11:56

En même temps il n'est peut-être même pas au courant, et c'est son service de RP qui aurait envoyé une "invitation" à Mayte parmi d'autres... ? :perplex:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

28 mai 2011, 12:16

:0 Roger la Pince qui ne manque d'R --

Je ne veux pas savoir davantage mais franchement, ça devient grave, venant de sa part. :]
sim theury a écrit :D'un autre coté si toutes ses ex viennent gratos aux concerts, c'est un sacré manque à gagner.
Pas à ce point, quand même. Ce n'est pas Mick Jagger non plus :hehe:
lovepurple
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2011, 04:29
fan depuis : 22

28 mai 2011, 16:28

alors la je suis :hehe: mayte change pas serieux :mrgreen:
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

29 mai 2011, 00:27

ElyseeKadour a écrit :Roger la Pince qui ne manque d'R
Excellent jeu de mots. ^^

Perso je veux bien lui payer sa place, à Mayte. Pour peu qu'elle soit à mes côtés.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

29 mai 2011, 10:54

Mayte a rajouté un commentaire, pas très tendre sur Prince (implicitement) :
"everyone don't hate him as an artist. This is my Facebook page to comment on things in my life. I commented that I was asked to pay. In a respect thing, I think it's disrespectful. Everyone has their views and things to say. Yes there are 2... sides but it's an issue of respect. That's all. Nothing else . Btw, I'm not going. Lets all go back to enjoying the music. And if you like him as a person ...so be it. I'm not saying anything bad. Just commented on what was said to me"
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

30 mai 2011, 14:07

Hunkyhannah a écrit :Mayte a rajouté un commentaire, pas très tendre sur Prince (implicitement) :
"everyone don't hate him as an artist. This is my Facebook page to comment on things in my life. I commented that I was asked to pay. In a respect thing, I think it's disrespectful. Everyone has their views and things to say. Yes there are 2... sides but it's an issue of respect. That's all. Nothing else . Btw, I'm not going. Lets all go back to enjoying the music. And if you like him as a person ...so be it. I'm not saying anything bad. Just commented on what was said to me"
Elle a pas tord à mon avis et est la mieux placée pour en parler !
Je pense qu'en tant que personne c'est quelqu'un qui peut être odieux, s'intéresser à quelqu'un pendant un temps et l'abandonner comme une vieille chaussette aussi vite...

M'enfin, moi c'est l'artiste que j'aime, la personne on ne peut pas la juger de près ou de loin...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 mai 2011, 14:09

Lénou a écrit :
Hunkyhannah a écrit :Mayte a rajouté un commentaire, pas très tendre sur Prince (implicitement) :
"everyone don't hate him as an artist. This is my Facebook page to comment on things in my life. I commented that I was asked to pay. In a respect thing, I think it's disrespectful. Everyone has their views and things to say. Yes there are 2... sides but it's an issue of respect. That's all. Nothing else . Btw, I'm not going. Lets all go back to enjoying the music. And if you like him as a person ...so be it. I'm not saying anything bad. Just commented on what was said to me"
Elle a pas tord à mon avis et est la mieux placée pour en parler !
Je pense qu'en tant que personne c'est quelqu'un qui peut être odieux, s'intéresser à quelqu'un pendant un temps et l'abandonner comme une vieille chaussette aussi vite...

M'enfin, moi c'est l'artiste que j'aime, la personne on ne peut pas la juger de près ou de loin...
lol Qu'est-ce que t'en sais? ça pourrait être l'inverse... Pourquoi pas Mayte odieuse, s'intéresser à quelqu'un pendant un temps et l'abandonner comme une vieille chaussette aussi vite... :mrgreen: :diable:
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

30 mai 2011, 14:25

GetWildHornyPony a écrit :
Lénou a écrit :
Hunkyhannah a écrit :Mayte a rajouté un commentaire, pas très tendre sur Prince (implicitement) :
"everyone don't hate him as an artist. This is my Facebook page to comment on things in my life. I commented that I was asked to pay. In a respect thing, I think it's disrespectful. Everyone has their views and things to say. Yes there are 2... sides but it's an issue of respect. That's all. Nothing else . Btw, I'm not going. Lets all go back to enjoying the music. And if you like him as a person ...so be it. I'm not saying anything bad. Just commented on what was said to me"
Elle a pas tord à mon avis et est la mieux placée pour en parler !
Je pense qu'en tant que personne c'est quelqu'un qui peut être odieux, s'intéresser à quelqu'un pendant un temps et l'abandonner comme une vieille chaussette aussi vite...

M'enfin, moi c'est l'artiste que j'aime, la personne on ne peut pas la juger de près ou de loin...
lol Qu'est-ce que t'en sais? ça pourrait être l'inverse... Pourquoi pas Mayte odieuse, s'intéresser à quelqu'un pendant un temps et l'abandonner comme une vieille chaussette aussi vite... :mrgreen: :diable:
Exactement,ah les femmes !et cette fixation féminine "sur les vieilles chaussettes" :perplex: ::d
si l'une d'entre vous pourrait résourdre cette étrange mystère ,une fascination pour la lessive sans doute ? :ghee:
Avatar du membre
Gillouf
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 11 octobre 2002, 14:56

30 mai 2011, 14:26

Maintenant je sais comment notre ami compte remplir le Stade de France : Il compte inviter toutes ses ex !
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

30 mai 2011, 15:02

Dans ce cas je me verrais bien entre Appollonia et Sherilyn Fenn. :blabla:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

30 mai 2011, 22:26

Sherilyn aussi???? Bein je ne savais pas pour celle-là...
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

05 juin 2011, 16:55

Ah ben je savais pas non plus mais là je suis très surpris... Il s'embête pas Prince dites donc ! J'adore Sherilyn Fenn (dans Twin Peaks... Ahlala ^^ Comment ne pas craquer ?)
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

05 juin 2011, 17:35

Mr. Happy a écrit :Ah ben je savais pas non plus mais là je suis très surpris... Il s'embête pas Prince dites donc ! J'adore Sherilyn Fenn (dans Twin Peaks... Ahlala ^^ Comment ne pas craquer ?)
Sherilyn (Audrey dans Twin Peaks) et sa façon unique de faire un noeud avec les queues de cerises. Si j'étais un mec, slurp :]
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

05 juin 2011, 17:57

Hunkyhannah a écrit :
Mr. Happy a écrit :Ah ben je savais pas non plus mais là je suis très surpris... Il s'embête pas Prince dites donc ! J'adore Sherilyn Fenn (dans Twin Peaks... Ahlala ^^ Comment ne pas craquer ?)
Sherilyn (Audrey dans Twin Peaks) et sa façon unique de faire un noeud avec les queues de cerises. Si j'étais un mec, slurp :]
Combien de temps je me suis entraîné à faire un noeud avec une queue de cerise après ça -_- Aucun intérêt et perte de temps formidablement vaine xD
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

05 juin 2011, 19:20

Mr. Happy a écrit :
Hunkyhannah a écrit :
Mr. Happy a écrit :Ah ben je savais pas non plus mais là je suis très surpris... Il s'embête pas Prince dites donc ! J'adore Sherilyn Fenn (dans Twin Peaks... Ahlala ^^ Comment ne pas craquer ?)
Sherilyn (Audrey dans Twin Peaks) et sa façon unique de faire un noeud avec les queues de cerises. Si j'étais un mec, slurp :]
Combien de temps je me suis entraîné à faire un noeud avec une queue de cerise après ça -_- Aucun intérêt et perte de temps formidablement vaine xD
j'ai eu peur :|
:calimero:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »