21 Nights à L.A. !!

Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

08 avril 2011, 10:22

Prince va commencer une résidence de 21 Nuits au Forum de L.A. (http://thelaforum.com) une salle "Live Nation / AEG" pouvant contenir plus de 17'000 places, et la primeur de l'annonce a été faite durant le Lopez Tonight de hier. De plus, il va faire une performance qui passera le 13 avril prochain sur TBS ... :amen: :super:
Image
1er concert, JEUDI 14 selon les dernières news !! :ghee: :ghee: :ghee:
Image

Plus sous:
http://www.drfunkenberry.com/2011/04/07 ... ts-in-l-a/

Dr Funkenberry:

Prince called into “Lopez Tonight” during the taping of the show earlier today to announce he will be appearing on the show next week and will be performing 21 nights in Los Angeles at The Forum. This is the info we were told.

George Lopez tweeted this earlier: You must watch tonight, TBS @ Midnight – Royalty calls with big announcement!

So, 21 nights…in Los Angeles? At The Forum? Wowsa! Wonder how the shows will be spread around.

We hear the first show will be next week.

More info as it becomes available….-Dr.FB
Modifié en dernier par ChrisM le 08 avril 2011, 13:16, modifié 1 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 avril 2011, 10:52

ChrisM a écrit :Prince va commencer une résidence de 21 Nuits au Forum de L.A. (http://thelaforum.com) une salle "Live Nation / AEG" pouvant contenir plus de 17'000 places, et la primeur de l'annonce sera faite durant le Lopez Tonight qui passera le 13 avril prochain sur TBS ... :amen: :super:
Image
1er concert, JEUDI 14 selon les dernières news !! :ghee: :ghee: :ghee:
Image

Plus sous:
http://www.drfunkenberry.com/2011/04/07 ... ts-in-l-a/

Dr Funkenberry:

Prince called into “Lopez Tonight” during the taping of the show earlier today to announce he will be appearing on the show next week and will be performing 21 nights in Los Angeles at The Forum. This is the info we were told.

George Lopez tweeted this earlier: You must watch tonight, TBS @ Midnight – Royalty calls with big announcement!

So, 21 nights…in Los Angeles? At The Forum? Wowsa! Wonder how the shows will be spread around.

We hear the first show will be next week.

More info as it becomes available….-Dr.FB

Le rabat joie que je suis dit BOF...BOF....premièrement c'est loin et de plus si il continue dans son trip Set-List BEST-OF....moyen moyen....quant au positif > Prince est toujours 1 artiste vivant et pour ceux qui habitent LA c'est forcément 1 bonne News!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

08 avril 2011, 11:32

Ca sent la fin à la Elvis... (le beurre de cacahuète en moins)
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

08 avril 2011, 11:43

C'est plutôt une bonne nouvelle pour le fan de savoir que Prince reste un musicien qui connait toujours la gloire et qui ne s'arrête presque jamais de tourner !!! Depuis 2007, il enchaine sévère quand même ! Le bémol, c'est que ces derniers temps la setlist ne semble pas avoir évolué beaucoup depuis les 21 Nites in London... Par contre, si on est sur le même schéma qu'à l'O², il y a de l'after dans l'air... Et ça c'est BON !!!
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

08 avril 2011, 11:44

Classe. A propos des afters, vu le nombres de grands musiciens vivant à LA et ses environs, ça augure pas mal de guests intéressants :super: .
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

08 avril 2011, 11:52

cette nouvelle repousse encore un peu plus loin l'espoir qu'il nous refasse une phase "One nite alone".

J'entends par là un putain d'alboom suivi d'une putain de tournée.

ce qui va m'énerver je sens c'est le prix des places qui vont être données par rapport aux 120 euros qu'on a laché l'année dernière pour Arras.

Allez Prince à toi les $$$$, tant qu'il y a du client t'a raison faut pas se priver !
il va pouvoir s'en racheter des moon boots en peau d'ours :hehe:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

08 avril 2011, 11:53

Et merde.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

08 avril 2011, 11:59

Courage, après L.A. en Avril/Mai, l'Europe cet été -déjà des rumeurs assez sérieuses arrivent à mes oreilles "privilégiées" !!

En plus, l'Euro est méga haut par rapport au Dollar, alors aller glaner un peu de sous-sous dans nos contrées est plus que évident, vu que c'est en tournées "Best Of" qu'il compte gagner sa vie dorénavant!!
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

08 avril 2011, 12:04

ChrisM a écrit :Courage, après L.A. en Avril/Mai, l'Europe cet été -déjà des rumeurs assez sérieuses arrivent à mes oreilles "privilégiées" !!

En plus, l'Euro est méga haut par rapport au Dollar, alors aller glaner un peu de sous-sous dans nos contrées est plus que évident, vu que c'est en tournées "Best Of" qu'il compte gagner sa vie dorénavant!!
Du moment que sa seigneurie considère l'attrait du franc suisse comme équivalent à l'Euro, on peut escompter un saut de puce à Montreux en juillet... mais avec quelle set list ? Mystère :)

tb1
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 avril 2011, 12:13

c'est super pour LA ,impec qu'il reste en contact trés étroit avec ses fans ,il va surement en rester quelque chose de positif et puis avec le fric récolté il pourra surement éponger ses dettes et se sentir libre pour créer a nouveau :ange: :malin1:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 08 avril 2011, 22:19, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

08 avril 2011, 12:17

ChrisM a écrit :Courage, après L.A. en Avril/Mai, l'Europe cet été -déjà des rumeurs assez sérieuses arrivent à mes oreilles "privilégiées" !!

En plus, l'Euro est méga haut par rapport au Dollar, alors aller glaner un peu de sous-sous dans nos contrées est plus que évident, vu que c'est en tournées "Best Of" qu'il compte gagner sa vie dorénavant!!

Oh gardes tes "esgourdes privilégiées" bien ouvertes alors !! :)
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

08 avril 2011, 12:38

ChrisM a écrit :Courage, après L.A. en Avril/Mai, l'Europe cet été -déjà des rumeurs assez sérieuses arrivent à mes oreilles "privilégiées" !!
Sérieux? Hummm je le vois bien rester aux States toute l'année... Préviens nous si tu as les oreilles qui chauffent :orc1:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
ElBebo
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 02 octobre 2009, 21:46

08 avril 2011, 12:45

Prince au téléphone avec George Lopez pour annoncer les dates et son passage à l'émission ici, c'est plutôt marrant : http://www.lopeztonight.com Il annonce qu'il va mettre le feu.

Un peu étrange ce choix du Forum, salle mythique (les Stones, Led Zep) mais complétement délaissée depuis l'ouverture du Staples Center. Réputée aussi pour sa mauvaise acoustique si mes souvenirs sont bons :perplex: .
Pour les afters, le problème c'est qu'entre sa maison fraîchement louée et la brochette d'amis /célébrités/ musiciens sur LA, il risque d'y avoir plus d'afterparties privées que de shows pour fans. Et musicalement les 21 nites à l'O2/Forum n'ont pas grand intérêt -a priori- sans des Indigo/Conga Room derrière.

Quelques new via #twitter : le groupe répète. Beaucoup. Cassandra : 'Rehearsal rehearsal rehearsal...gotta love it. #pressinon'

Et on va revoir les Twinz : 'Just finished #guitar and #vocal Practice now headed off to #Prince rehearsals'
Modifié en dernier par ElBebo le 08 avril 2011, 19:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

08 avril 2011, 13:34

ChrisM a écrit :Courage, après L.A. en Avril/Mai, l'Europe cet été -déjà des rumeurs assez sérieuses arrivent à mes oreilles "privilégiées" !!

En plus, l'Euro est méga haut par rapport au Dollar, alors aller glaner un peu de sous-sous dans nos contrées est plus que évident, vu que c'est en tournées "Best Of" qu'il compte gagner sa vie dorénavant!!
Oui, tant qu'à faire, c'est préférable qu'il débute ses 21 nights in LA maintenant, et pas fin mai.
Au moins, là, il a 3 mois pour caser ses 21 nights, et on conserve une chance de le voir venir en Europe cet été. Ah, si seulement Montreux 2011 devenait réalité. :]
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 avril 2011, 14:01

ElBebo a écrit :Prince au téléphone avec George Lopez pour annoncer les dates et son passage à l'émission ici, c'est plutôt marrant : http://www.lopeztonight.com Il annonce qu'il va mettre le feu.

Un peu étrange ce choix du Forum, salle mythique (les Stones, Led Zep) mais complétement délaissée depuis l'ouverture du Staples Center. Réputée aussi pour sa mauvaise acoustique si mes souvenirs sont bons :perplex: .
Pour les afters, le problème c'est qu'entre sa maison fraîchement louée et la brochette d'amis /célébrités/ musiciens sur LA, il risque d'y avoir plus d'afterparties privées que de shows pour fans. Et musicalement les 21 nites à l'O2/Forum n'ont pas grand intérêt -a priori- sans des Indigo/Conga Room derrière.


Et quelques new via #twitter : le groupe répète. Beaucoup. Cassandra : 'Rehearsal rehearsal rehearsal...gotta love it. #pressinon'

Et on va revoir les Twinz : 'Just finished #guitar and #vocal Practice now headed off to #Prince rehearsals'



Le choix du Forum est uniquement dû au fait que le Staples n'est pas libre pour 21 dates.
Modifié en dernier par Jimipaisley le 08 avril 2011, 14:52, modifié 1 fois.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

08 avril 2011, 14:50

Peut être une bonne occase pour lui de sortir un nouvel album...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 avril 2011, 14:53

On va peut-être l'avoir ce nouveau tourbook finalement...
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

08 avril 2011, 14:57

Los Angeles ?!!
Ceux qui pourront assister à cette probable résidence
auront-ils droit (enfin) à une version live et extended de 77 Beverly Park ?
J'aimerai tant avoir ce morceau sur un b--t !
Tout simplement fantastique. :)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

08 avril 2011, 15:17

Matthieu Coasne a écrit :Los Angeles ?!!
Ceux qui pourront assister à cette probable résidence
auront-ils droit (enfin) à une version live et extended de 77 Beverly Park ?
J'aimerai tant avoir ce morceau sur un b--t !
Tout simplement fantastique. :)
Non, mais ils auront la version de 25 minutes de "Extraloveable" ! :amen: :super: :ghee: :/ :pleur4:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

08 avril 2011, 15:49

StraightColdPlayer a écrit :
Matthieu Coasne a écrit :Los Angeles ?!!
Ceux qui pourront assister à cette probable résidence
auront-ils droit (enfin) à une version live et extended de 77 Beverly Park ?
J'aimerai tant avoir ce morceau sur un b--t !
Tout simplement fantastique. :)
Non, mais ils auront la version de 25 minutes de "Extraloveable" ! :amen: :super: :ghee: :/ :pleur4:
Dans un after qui fait déjà date ! ;)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

08 avril 2011, 17:51

Je vois bien également le schéma 21 Nights in LA en avril /mai, puis un léger break, puis une nouvelle tournée ou résidence européenne.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
ElBebo
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 02 octobre 2009, 21:46

08 avril 2011, 19:29

Jimipaisley a écrit :
ElBebo a écrit :
Un peu étrange ce choix du Forum, salle mythique (les Stones, Led Zep) mais complétement délaissée depuis l'ouverture du Staples Center. Réputée aussi pour sa mauvaise acoustique si mes souvenirs sont bons :perplex:



Le choix du Forum est uniquement dû au fait que le Staples n'est pas libre pour 21 dates.
Oui j'avais bien compris, je soulignais simplement que le Forum fai(sai)t figure d'enceinte quasi-désaffectée à LA (excepté Prince, leur agenda se résume à un unique concert de Rammstein). Mais il semblerait que MSG Entertainment l'ait racheté fin 2010 pour le réhabiliter, et les 21 nights constituent évidemment leur premier gros coup.

http://articles.latimes.com/2010/dec/10 ... e-20101210
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

08 avril 2011, 20:50

Vous êtes quand même (pour certains) de sacrés gros égoistes.. s'il avait fait "21 Night In Paris" (ça sonne pas mal) personne ne l'aurait ouvert sachant tres bien qu'il y aurait eu des show classique mais aussi des afters..

Et même sans after quel pieds de sortir du boulot un soir en se disant tiens je vais me faire un concert de Prince dans la foulé et puis tiens semaine prochaine aussi...


Incroyable tout simplement incroyable de lire certains propos....
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

08 avril 2011, 21:13

pgo19 a écrit :Ca sent la fin à la Elvis... (le beurre de cacahuète en moins)
N'importe quoi, peut être un jour mais là on en est à des années-lumières quand même..
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

08 avril 2011, 22:03

JonathanBibou a écrit :Vous êtes quand même (pour certains) de sacrés gros égoistes
oui et j'assume, ça me chier qu'il fasse 21 concerts à LA.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 avril 2011, 23:56

Tous les shows n'auront pas lieu au Forum .

http://hiderefer.com/?http://latimesblo ... orum-.html

"Updated 1:10 p.m.: Word from Prince's camp is that not all the shows will be at the Forum; a press release is due out shortly detailing ticketing information and venue locations for the first six appearances. "
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

09 avril 2011, 12:14

calhounsquare a écrit :Je vois bien également le schéma 21 Nights in LA en avril /mai, puis un léger break, puis une nouvelle tournée ou résidence européenne.
après Londres 2007 le petit break était quand même de 5mois, puis en 2008 il n'a que très peu joué, s'il pense ENFIN faire ses 21 nights @ Paris, pourvu que ce ne soit pas en 12/2012 :papy: lui qui est si attaché à ces 2 chiffres.

il avait bien dit W2A tour : tout devait donc être planifié de la sorte depuis le début.Mais annoncer une résidence à moins d'une semaine quand même.... 8| quoiqu'à la fois ça peut être un argumentaire pour vite vendre, et vu comme ça va marcher, ça ne m'étonnerait pas qu'il repasse par la cote Est pour 21 autres couches...
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

09 avril 2011, 13:24

C'est super pour les Ricains.....par contre je suis pour la 1ere fois déçu par Prince pourla 1ere fois dans toute sa carriere il refait le même truc.. .21 in London, avec le Lovesymbol comme "stage" et là idem... show type best of avec certainement des super moments à venir.. ..pour nous qui avons pu aller à Londres 02 + IndigO2 c'était fantastique mais c'était quand même en 2007 !!!!

reste à savoir s'il y aura des aftershow reguliers ??? si c'est le cas ça peut être grand sinon...

quand à l'album les doutes commencent à planer, meme s'il y doit y avoir depuis quelques temps déjà un disque enregistré et pret !!

allez on croise les doigts pour Montreux....
May U live 2 C the Dawn
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

09 avril 2011, 13:48

Je pense que, dans l'esprit de Prince, il voulait justement faire ce tour dans la foulée des "21 nights in London", mais qu'il n'a pu le faire suite à ses soucis de hanche qui ont considérablement réduit ses apparitions scéniques en 2008 et 2009. Rassuré sur ses capacités retrouvées, il semble donc rattraper le temps perdu depuis l'année dernière...

On ne devrait pas être au bout de nos surprises !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 avril 2011, 14:09

Elvis Paisley a écrit :Je pense que, dans l'esprit de Prince, il voulait justement faire ce tour dans la foulée des "21 nights in London", mais qu'il n'a pu le faire suite à ses soucis de hanche qui ont considérablement réduit ses apparitions scéniques en 2008 et 2009. Rassuré sur ses capacités retrouvées, il semble donc rattraper le temps perdu depuis l'année dernière...

On ne devrait pas être au bout de nos surprises !
...ah si il pouvait rattraper en terme de qualité son activité Studio çà serait bien :symbol:(mêmes si ses 2 derniers albums contient quelques bons titres) , il va de soit que dans ce cas de figure son opération de la hanche ne devrait rien changer à l'affaire :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

09 avril 2011, 15:10

Pfff.... moi tout ce que je comprends c'est que je vais bientôt avoir une tête comme ça, à force de lire les posts, de regarder les images et d'écouter les 21 shows et autre afters...
Finalement c'est cool ..! :).
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

09 avril 2011, 15:32

ElBebo a écrit :
Jimipaisley a écrit :
ElBebo a écrit :
Un peu étrange ce choix du Forum, salle mythique (les Stones, Led Zep) mais complétement délaissée depuis l'ouverture du Staples Center. Réputée aussi pour sa mauvaise acoustique si mes souvenirs sont bons :perplex:



Le choix du Forum est uniquement dû au fait que le Staples n'est pas libre pour 21 dates.
Oui j'avais bien compris, je soulignais simplement que le Forum fai(sai)t figure d'enceinte quasi-désaffectée à LA (excepté Prince, leur agenda se résume à un unique concert de Rammstein). Mais il semblerait que MSG Entertainment l'ait racheté fin 2010 pour le réhabiliter, et les 21 nights constituent évidemment leur premier gros coup.

http://articles.latimes.com/2010/dec/10 ... e-20101210
oui mais c'est aussi l'endroit où MJ avait répété en mai et juin 2009 pour sa série de concerts londoniens prévus "This is it" :siffle:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

09 avril 2011, 15:35

^Voilà c'est ce qu'il faut se dire , de toutes les façons ces Prince le boss , c'est sa carrière , sa vie , nous ne sommes que les spectateurs , on prends ce qu'il veut bien nous donner...
Modifié en dernier par Jimipaisley le 09 avril 2011, 15:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 avril 2011, 15:40

Jimipaisley a écrit :^Voilà c'est qu'il faut se dire , de toutes les façons ces Prince le boss , c'est sa carrière , sa vie , nous ne sommes que les spectateurs , on prends ce qu'il veut bien nous donner...
Je dois bien me ranger à cette évidence :]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

09 avril 2011, 15:48

^Je sais qe c'est plus facile à dire qu'à faire , moi aussi j'aimerai de nouveaux titres plus souvent , de nouveaux superbes albums , des tournées concentrées sur l'album du moment , etç...
Mais c'est comme ça :papy:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

09 avril 2011, 15:48

Via Twitter:
therealshelbyj
P & NPG.. NEW tunes & Arrangements R being rehearsed at the Forum & it's STRAIGHT FIRE! Jalapenos dipped in HOT SAUCE ...Smoking!

ps: Shelby tu te répetes un peu quand même !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 avril 2011, 17:12

Jimipaisley a écrit :Via Twitter:
therealshelbyj
P & NPG.. NEW tunes & Arrangements R being rehearsed at the Forum & it's STRAIGHT FIRE! Jalapenos dipped in HOT SAUCE ...Smoking!

ps: Shelby tu te répetes un peu quand même !

New tunes.....que veut-elle dire ???
:siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

09 avril 2011, 18:59

Je pense qu'elle entend par là des nouveaux morceaux par rapport aux setlists précédentes mais pas des titres inédits .
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 avril 2011, 20:04

Jimipaisley a écrit :Je pense qu'elle entend par là des nouveaux morceaux par rapport aux setlists précédentes mais pas des titres inédits .
purple rain par ex? :affole: :arrow: :arrow: :sivousme:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

09 avril 2011, 22:47

ChrisM a écrit :Courage, après L.A. en Avril/Mai, l'Europe cet été -déjà des rumeurs assez sérieuses arrivent à mes oreilles "privilégiées" !!
Fais moi plaisir , dis moi qu'il vient participer au festival interceltique de Lorient... :amen:

Sinon , ce qui me plairait , seraient de bons afters , qui sortiraient en DVD rapidement... :siffle:
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

10 avril 2011, 02:35

2gether a écrit :
ChrisM a écrit :Courage, après L.A. en Avril/Mai, l'Europe cet été -déjà des rumeurs assez sérieuses arrivent à mes oreilles "privilégiées" !!
Fais moi plaisir , dis moi qu'il vient participer au festival interceltique de Lorient... :amen:

Sinon , ce qui me plairait , seraient de bons afters , qui sortiraient en DVD rapidement... :siffle:
Il devrait tenter le répertoire celtique :hehe:
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

10 avril 2011, 12:12

CathC a écrit :
ElBebo a écrit :
Jimipaisley a écrit :
Le choix du Forum est uniquement dû au fait que le Staples n'est pas libre pour 21 dates.
Oui j'avais bien compris, je soulignais simplement que le Forum fai(sai)t figure d'enceinte quasi-désaffectée à LA (excepté Prince, leur agenda se résume à un unique concert de Rammstein). Mais il semblerait que MSG Entertainment l'ait racheté fin 2010 pour le réhabiliter, et les 21 nights constituent évidemment leur premier gros coup.

http://articles.latimes.com/2010/dec/10 ... e-20101210
oui mais c'est aussi l'endroit où MJ avait répété en mai et juin 2009 pour sa série de concerts londoniens prévus "This is it" :siffle:

...et c'est également l'endroit où a eu lieu la cérémonie d'adieu. Donc il est fort probable qu'il n'ait pas voulu investir ces lieux par simple respect..
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

10 avril 2011, 12:14

dafonk a écrit :Et merde.
...encore une fois oui.. :hehe: :pleur4:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

10 avril 2011, 12:19

slimongi a écrit :
Jimipaisley a écrit :Via Twitter:
therealshelbyj
P & NPG.. NEW tunes & Arrangements R being rehearsed at the Forum & it's STRAIGHT FIRE! Jalapenos dipped in HOT SAUCE ...Smoking!

ps: Shelby tu te répetes un peu quand même !

New tunes.....que veut-elle dire ???
:siffle:
....des nouvelles chansons qui vont nous mettre sur le c.. 8| ...... ::d
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

10 avril 2011, 18:13

Maceo Parker est en tournée en Californie en Avril et a quelques dates libres, donc certainement Guest !
U must B a LIMOUSINE
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

10 avril 2011, 18:37

SweetieD a écrit :...et c'est également l'endroit où a eu lieu la cérémonie d'adieu. Donc il est fort probable qu'il n'ait pas voulu investir ces lieux par simple respect..
MJ a d'abord répété au forum d'Inglewood, puis au Staples Center les derniers jours (les deux lieux apparaissent dans le montage du film). La cérémonie d'adieu a effectivement eu lieu au Staples. Toujours pour l'anecdote, les Jackson 5 ont joué au forum d'Inglewood dès 1970.

Je trouve que Prince est dans une période très positive en ce moment. Les fans trouvent ces concerts un peu répétitifs évidemment, mais il est flagrant qu'il se fait plaisir et c'est ce qui peut lui arriver de meilleur pour la suite. Quand il aura refait le plein d'oseille et qu'il aura fait le tour de la question, il reviendra forcément à des choses plus intimistes. Il a toujours fonctionné par cycles, je trouve ça génial.

Ce mec est le plus vivant des artistes, je ne comprends vraiment pas la comparaison avec la fin de carrière d'Elvis, ça n'a aucun sens.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

10 avril 2011, 20:49

dafonk a écrit :
JonathanBibou a écrit :Vous êtes quand même (pour certains) de sacrés gros égoistes
oui et j'assume, ça me chier qu'il fasse 21 concerts à LA.
Ben merde alors, ce type est musicien et gagne sa vie en faisant son métier !
P'tain, ça fait chier !
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

10 avril 2011, 20:51

Bon bah moi franchement j y vais......... :P
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

10 avril 2011, 21:31

ça me fait marrer le coup des concerts repetitifs
ils ne sont pas faits pour nous qui allons à tout ce qui est possible et écoutons absolument tout ce qui passe mais pour des gens qui vont le voir une fois tous les 5 ans, alors que le concert soit le meme que la veille ou que le lendemain, on s'en fout
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

11 avril 2011, 01:22

J'ai toujours peur quand même qu'à un moment il s'en prenne une dans la tronche, à annoncer des trucs énormes au dernier moment ! :gene:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

11 avril 2011, 01:34

Mr. Happy a écrit :J'ai toujours peur quand même qu'à un moment il s'en prenne une dans la tronche, à annoncer des trucs énormes au dernier moment ! :gene:
C'est vrai que 21 concert annoncés 8 jours à l'avance... A Londres on pouvait se retourner, c'était prévu plusieurs semaines à l'avance et au début il n'y en avait que 7 ou 10 annoncés je crois... S'il arrive à remplir, je dis chapeau...
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

11 avril 2011, 10:40

Jimipaisley a écrit :Je pense qu'elle entend par là des nouveaux morceaux par rapport aux setlists précédentes mais pas des titres inédits .
Oui on peut penser ça car Shelby annonçait déjà des "new tunes" sur son FB pour les concerts du mois de mars et Liv Warfield parlait aussi de " new songs" pour les mêmes shows..
Et sinon James, tu es prêt à couvrir les "21 Nights"? ;)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 avril 2011, 11:27

^Je vais essayer ::d
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

11 avril 2011, 11:44

Trouvé ça sur Facebook ..
Fan made ou officiel? Who knows ...
Image
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

11 avril 2011, 20:25

C'est quoi ces bottes!!!!!!! 8|
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

11 avril 2011, 20:31

escape a écrit :
Mr. Happy a écrit :J'ai toujours peur quand même qu'à un moment il s'en prenne une dans la tronche, à annoncer des trucs énormes au dernier moment ! :gene:
C'est vrai que 21 concert annoncés 8 jours à l'avance... A Londres on pouvait se retourner, c'était prévu plusieurs semaines à l'avance et au début il n'y en avait que 7 ou 10 annoncés je crois... S'il arrive à remplir, je dis chapeau...

avec des billets à partir de 25$ (selon le Dr) il y a de quoi y aller 10 fois pour les moins riches.ce sera facilement complet à mon avis

@ChrisM, je pense bien que l'affiche est une fanmade, là y a le logo de livenation pourtant sur leur site Prince n'y est pas du tout , même pas dans les prochains shows à venir, pourtant les ventes commencent demain.Donc à priori c'est même plus livenation, et Prince parlera du tout (guests et autres) lors de son imminente conférence de presse.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

11 avril 2011, 20:42

vente des billets demain à 10h du mat heure de los angeles
prix 25 euros pour les moins chère
2 jours pour remplir le forum c faisable
mais chaud quand même
arf enfin c prince après tout du n'importe quoi comme d'hab
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 avril 2011, 00:25

Tickets on sale tomorrow 10 AM
Starting at $25,-

http://twitter.com/drfunkenberry
Avatar du membre
ElBebo
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 02 octobre 2009, 21:46

12 avril 2011, 02:07

Ca prend forme : trois concerts au Forum les 14, 21 et 22 avril, en vente ce mardi.
Et surtout : 85% des billets à 25$ TTC ( 17 euros !! ) :ghee:
C'est moins cher que le t-shirt de la tournée et la place de parking.

Pas de souci pour remplir la salle en tout cas :ange:

Le communiqué de LiveNation : http://on.fb.me/fJZMck
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

12 avril 2011, 02:31

ElBebo a écrit :Ca prend forme : trois concerts au Forum les 14, 21 et 22 avril, en vente ce mardi.
Et surtout : 85% des billets à 25$ TTC ( 17 euros !! ) :ghee:
C'est moins cher que le t-shirt de la tournée et la place de parking.

Le communiqué de LiveNation : http://on.fb.me/fJZMck
In an effort to make the show affordable for all of his fans, Prince has declared that roughly 85% of all tickets will be available at $25, inclusive of all service fees.

La vache !
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 avril 2011, 02:59

walleum a écrit :
ElBebo a écrit :Ca prend forme : trois concerts au Forum les 14, 21 et 22 avril, en vente ce mardi.
Et surtout : 85% des billets à 25$ TTC ( 17 euros !! ) :ghee:
C'est moins cher que le t-shirt de la tournée et la place de parking.

Le communiqué de LiveNation : http://on.fb.me/fJZMck
In an effort to make the show affordable for all of his fans, Prince has declared that roughly 85% of all tickets will be available at $25, inclusive of all service fees.

La vache !
p*tain, même un show de Corneille vaut plus que ça !! on a été spolié :rougefaché:
je pensais que ce n'était pas lui qui fixait les prix , là c'est l'exception à la règle? et son cachet sur la résidence sera de combien 1000$ en bon smicard? ou alors finalement n'est-il plus PRINCE chez lui?
Et à ce prix standardisé , que va-t-il se passer? ce seront les mêmes 20 000 têtes tous les soirs, sur ce coup il favorise l'élitisme de ses fans sans vraiment le montrer en fait... et c'est bien pour ça qu'il a attendu le dernier moment pour annoncer cette résidence, il savait bien sur qui il comptait.


pour la fameuse conférence de presse, le Dr a bien rappelé qu'elle a été annulée, donc [edit] mon post précédent:Tout est normal, aucun guest d'annoncé, et ça continue avec livenation
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 avril 2011, 09:26

Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 avril 2011, 10:08

Comme toujours Prince mène sa vie comme il l'entend, il est certain que nos souhaits ne rentreront en aucune manière sur les choix qu'il prendra, il est notable de remarquer que Prince délaisse depuis quelques temps complètement l'aspect artistique de différents projets qui pourraient être intéressants au profit de tournées rollingstonisés et prévisibles , il est certain que l'on en ressort frustré (syndrome du fan qui a trop été gâté), maintenant il est difficile de remettre en cause l'argent que lui rapporte cette tournée et celles d'avant, il est devenu avant tout 1 business Man avant tout autre chose et c'est ainsi!! :perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 avril 2011, 11:02

http://promo.livenation.com/prince/

ps: 2 photos live différentes si vous actualisez la page.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

12 avril 2011, 11:25

UN CLICK SUR LA PHOTO POUR VISIONNER EN GRAND

Image


Image
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

12 avril 2011, 11:49

slimongi a écrit :Comme toujours Prince mène sa vie comme il l'entend, il est certain que nos souhaits ne rentreront en aucune manière sur les choix qu'il prendra, il est notable de remarquer que Prince délaisse depuis quelques temps complètement l'aspect artistique de différents projets qui pourraient être intéressants au profit de tournées rollingstonisés et prévisibles , il est certain que l'on en ressort frustré (syndrome du fan qui a trop été gâté), maintenant il est difficile de remettre en cause l'argent que lui rapporte cette tournée et celles d'avant, il est devenu avant tout 1 business Man avant tout autre chose et c'est ainsi!! :perplex:
tu dis nimp' puisque si 85 pourcent des billest sont à 25 $, je vois pas bien le business...???? Il a sans doute un bon cachet mais... livenation doit avoir un deal sur du merchandising et du sponsoring...

Et puis il y aura du neuf
Prince a répété de 13 h 30 à Minuit aujourd'hui. Trois nouvelles chansons / danses

(Prince rehearsal 1:30p-midnite!!! 3 new songs/dances!!!)
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

12 avril 2011, 12:04

Ça m'étonnes de lire encore aujourd'hui que Prince fait des concerts prévisibles. Encore heureux qu'il garde à l'esprit le caractère grand public pour ce type de show, avec des hits et de temps à autre des singularités (y'en aura de toute façon).

Autant sur la configuration du groupe y'a débat, pour le reste il contente un public pour la plupart non-fan et encore moins spécialiste de son répertoire. Ça parait simple pour une fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 avril 2011, 12:13

dionne a écrit :Ça m'étonnes de lire encore aujourd'hui que Prince fait des concerts prévisibles. Encore heureux qu'il garde à l'esprit le caractère grand public pour ce type de show, avec des hits et de temps à autre des singularités (y'en aura de toute façon).

Autant sur la configuration du groupe y'a débat, pour le reste il contente un public pour la plupart non-fan et encore moins spécialiste de son répertoire. Ça parait simple pour une fois.

Je vais dans ton sens pour ce qui est de sa démarche de contenter 1 public de non fan axé sur 1set-list Hits, il y a parfois quelques singularités j'en conviens aussi cependant je continue à penser qu'il est en train de se rollingstoniser , reste il est vrai les aftershows pour contenter la die-Hard Fan base et + , bref juste 1 frustration au passage de ma part qui n'enlève en rien que Prince se situe toujours 1 cran au dessus des autres en Live!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

12 avril 2011, 12:55

Pour les billets c'est là (commande possible dans qques heures):
http://www.livenation.com/Prince-tickets/artist/735895
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 avril 2011, 13:11

Vincent2Paris a écrit : Et puis il y aura du neuf
Prince a répété de 13 h 30 à Minuit aujourd'hui. Trois nouvelles chansons / danses

(Prince rehearsal 1:30p-midnite!!! 3 new songs/dances!!!)
L'info ci-dessus vient d'où stp ?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

12 avril 2011, 16:42

ElBebo a écrit :Ca prend forme : trois concerts au Forum les 14, 21 et 22 avril, en vente ce mardi.
Et surtout : 85% des billets à 25$ TTC ( 17 euros !! ) :ghee:
C'est moins cher que le t-shirt de la tournée et la place de parking.

Pas de souci pour remplir la salle en tout cas :ange:

Le communiqué de LiveNation : http://on.fb.me/fJZMck
J'imagine la tronche du New Yorkais, du Californien où du gars de Charlotte en Caroline qui a déboursé, pour certains, dix fois plus que 25$ pour appercevoir son idole. Imaginez les gars que P donne un concert à Paris-Bercy à 150€ le sésame et quelques semaines plus tard il se produit 21 x au Nikaïa de Nice ... pour 15€ 8| Beaucoup ferait la tronche non? Bin non, P s'en carre, c'est comme cela.

D'ailleurs je ne comprends pas l'idée. Doit-on comprendre que les habitants de la mégalopole de Los Angeles ne peuvent pas débourser un tarif "normal" ? Que la Côte Est a du fric, que les habitants d'Oakland peuvent claquer 150 $ mais pas les habitants de la cité des anges ? Illogique au possible mais tant mieux pour les fans. A moins que Live Nation considère comme impensable de vendre 21 soirs ?

Et comment ensuite continuer de se produire ailleurs à un tarif habituel ???

Du Prince tout craché :siffle:
Tb1
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

12 avril 2011, 17:26

Lien sous ticketmaster ...

http://www.ticketmaster.com/event/09004 ... 5895:73750

Et la salle ..
Image

Avec des prix allant de $25,- à $ 179,- ...
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

12 avril 2011, 17:32

thebeautifu1one a écrit :
ElBebo a écrit :Ca prend forme : trois concerts au Forum les 14, 21 et 22 avril, en vente ce mardi.
Et surtout : 85% des billets à 25$ TTC ( 17 euros !! ) :ghee:
C'est moins cher que le t-shirt de la tournée et la place de parking.

Pas de souci pour remplir la salle en tout cas :ange:

Le communiqué de LiveNation : http://on.fb.me/fJZMck
J'imagine la tronche du New Yorkais, du Californien où du gars de Charlotte en Caroline qui a déboursé, pour certains, dix fois plus que 25$ pour appercevoir son idole. Imaginez les gars que P donne un concert à Paris-Bercy à 150€ le sésame et quelques semaines plus tard il se produit 21 x au Nikaïa de Nice ... pour 15€ 8| Beaucoup ferait la tronche non? Bin non, P s'en carre, c'est comme cela.

D'ailleurs je ne comprends pas l'idée. Doit-on comprendre que les habitants de la mégalopole de Los Angeles ne peuvent pas débourser un tarif "normal" ? Que la Côte Est a du fric, que les habitants d'Oakland peuvent claquer 150 $ mais pas les habitants de la cité des anges ? Illogique au possible mais tant mieux pour les fans. A moins que Live Nation considère comme impensable de vendre 21 soirs ?

Et comment ensuite continuer de se produire ailleurs à un tarif habituel ???

Du Prince tout craché :siffle:
Tb1
..c'est vrai et moi ce qui me choque c'est la différence de prix des places des 21 nite in London (31,21£ si je ne me trompe pas) et 25$ à L.A ...où est la logique? ... Simplement le fait de se rendre sur le continent européen ?(frais..etc..)
Je pense aussi aux deux concerts annoncés une semaine avant au Grand Palais à cent euros..avec un son à faire fuir lors du premier concert..
les endroits loués sont plus où moins chers certes.. mais bon
En tout cas à L.A. si le son n'est pas terrible......ils auront au moins le sentiment d'avoir épargné quelques dollars...Sans compter qu'ils ont du pétrole eux, c'est tout benef : ils pourront y aller en voiture sans avoir les yeux rivés sur la jauge...!! :hehe:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

12 avril 2011, 18:27

Je trouve ça logique que ça coûte moins chère quand il fait une résidence...
Et puis faire New York-Los Angeles c'est pas comme Paris-Nice (en réponse à Thebeautifu1one)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 avril 2011, 18:54

thebeautifu1one a écrit : A moins que Live Nation considère comme impensable de vendre 21 soirs ?
livenation ou pas, je retiens d'après ce qui est écrit, que c'est bien lui qui fixe ses prix.Et comme t'as dit, c'est vache pour les autres d'à côté; encore nous ici ,on peut relativiser.En tout cas à ce prix là, si ça lui dire de jouer All the midnights in the world et GRaffitti bridge pendant les 2h de show et tous les soirs, ou que ses premières parties soient assurées par le Djembéiste du New Morning 2010 , plus PERSONNE ne pourra regimber, j'ai bien l'impression qu'il va se faire plaisir comme jamais, et ça c'est plutôt pas plus mal.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

12 avril 2011, 22:08

SweetieD a écrit : ..c'est vrai et moi ce qui me choque c'est la différence de prix des places des 21 nite in London (31,21£ si je ne me trompe pas) et 25$ à L.A ...où est la logique? ...:
Prince et logique, deux mots qui ne vont pas ensemble la plupart du temps.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
joondalup
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:37
fan depuis : 1984
Localisation : Genève

12 avril 2011, 23:13

Pour 25$, quels helvètes pouilleux, beuglants et avinés viendraient s'éclater chez Goofy à LA courant mai?

Ps: Tongs avec chaussettes blanches obligatoires! 
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

13 avril 2011, 10:44

Rashida Robinson sur facebook

Excited to say i will be partying & playing w/ Prince & the fam during his 21 night stand in LA!just left rehearsal & it's going 2 b EPIC ♥
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 avril 2011, 10:46

C'est vraiment l'O2 le retour ...
Avatar du membre
StrawberryLover
Official Member
Official Member
Messages : 67
Enregistré le : 27 avril 2011, 20:03
fan depuis : 1988

13 avril 2011, 16:34

Il me semble que pour Arras, Nice et d'autres dates de l'été dernier tout le monde trouvait que c'était trop cher (en particulier le carré d'or ou quelque chose de ce genre).

Et là, à vous lire, vous semblez vous offusquer juste parce que les places sont "bradées".
This is me. The cool of cools.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

13 avril 2011, 17:14

oui exact..mais c'est justement pour ça : pourquoi faisons nous l'objet d'une tarification si élevée!!!
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

13 avril 2011, 18:04

Les places pour l'O2 n'étaient pas excessives non plus : £31,21. Bon ok c'est plus que $25, mais ça restait accessible. Il faut peut en déduire que lorsque Monsieur ne voyage pas et que les coûts sont donc forcément moins chers (sans parler du fait que certains musiciens ou autres membres de l'équipe n'ont peut être pas besoin d'être logés), il a peut être la bonne idée de répercuter ça sur les billets...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

13 avril 2011, 18:10

Je pense qu'on est tout simplement pas dans le même concept de concert. Dans le cas d'une résidence de 21 dates, il est clair que tu ne peux pas proposer des billets à minimum $100, sinon jamais la salle ne se remplira. Pour Prince, comme la majorité des places sont à $25, il est quasi assuré de remplir chacune des 21 dates. C'est donc sur le volume global de places qu'il fait son chiffre d'affaires.
Si on considère que la totalité des places sont à ce prix, ça fait:
$25 x 17 000 x 21 = 8 925 000 $ !!! Donc avec les places plus chères et les à côté, on doit pas être loin du $10 millions de CA. Sachant que les coûts fixes sont faibles car il ne tourne pas mais reste en résidence, je pense que c'est tout bénef pour lui.
En revanche sur un concert comme Arras ou Nice, ou le Grand Palais, qui était plus une "one shot" (bien que dans le cadre d'une tournée) il créée un événement sur un lieu précis à un moment précis, et là il peut réclamer un prix du billet plus important.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

13 avril 2011, 18:25

Je n'y connais rien en organisation de concerts, mais le fait de ne pas démonter / transporter / remonter la scène tout les jours, ça fait peut être gagner quelques $, non ?!
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

13 avril 2011, 19:12

calhounsquare a écrit :Je pense qu'on est tout simplement pas dans le même concept de concert. Dans le cas d'une résidence de 21 dates, il est clair que tu ne peux pas proposer des billets à minimum $100, sinon jamais la salle ne se remplira. Pour Prince, comme la majorité des places sont à $25, il est quasi assuré de remplir chacune des 21 dates. C'est donc sur le volume global de places qu'il fait son chiffre d'affaires.
Si on considère que la totalité des places sont à ce prix, ça fait:
$25 x 17 000 x 21 = 8 925 000 $ !!! Donc avec les places plus chères et les à côté, on doit pas être loin du $10 millions de CA. Sachant que les coûts fixes sont faibles car il ne tourne pas mais reste en résidence, je pense que c'est tout bénef pour lui.
En revanche sur un concert comme Arras ou Nice, ou le Grand Palais, qui était plus une "one shot" (bien que dans le cadre d'une tournée) il créée un événement sur un lieu précis à un moment précis, et là il peut réclamer un prix du billet plus important.
Tu as sans nul doute raison...
C'est clair qu'en créant l'évènement de la décennie à chaque fois chez nous il est sur de faire carton plein puisqu'on est prêts à se "saigner" pour être de la partie.
D'ailleurs j'ai du mal à imaginer une résidence chez nous car il doit vouloir se réserver certains endroits pour ce genre de prestation (genre prestation rare dans un lieu rare..) Une manière d'articuler ses différents projets de scène de façon intéressante et de ne pas tomber dans la monotonie "sortie d'album/tournée mondiale".

Mais revenons au sujet car c'est demain que cela commence là-bas ..qui y va ?????? :] :malin1:
Moi j'hésite encore..... :frime:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

14 avril 2011, 08:27

Etant en vacances à LA j'ai pris des billets pour demain... Quelqu'un d'autre?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 avril 2011, 08:34

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 avril 2011, 08:37

Laydown :

CBPrime
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 07 septembre 2009, 21:16
Localisation : Paris

17 avril 2011, 21:27

Hello,

En fait je pense que seules les places en haut sont réellement à 25 $. Les places en zone violette sont à 205 (loge 8 par ex.) et j'ai payé 97 $ pour une place en loge 12... mais il y a effectivement ecrit 25 $ sur le billet reçu...go figure...Celle en zone G était à 92 $

J'ai donc vu le concert du 14. Show best of bien enlevé comme il sait faire, rien de bien notable sauf Sheila E sur Love Bizarre et puis seule en rappel pour Glamourous Life.

Lopez a introduit le show d'un "Dearly beloved, we are gathered here tonight..." Eva Longoria a exquissé un peu de dance sur Cool.

A+,
CB
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

18 avril 2011, 04:04

D'après mes infos, la résidence s'étalerait sur sept semaines, donc jusque fin mai /début juin
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

18 avril 2011, 18:19

25$ la place pfff a quand bercy, on prend une semaine de vacance !!!
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

18 avril 2011, 23:27

La presse américaine ne tarit pas d'éloges...

http://promo.livenation.com/prince/
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

18 avril 2011, 23:40

a san francisco, on ne parle pas de Prince... a la tele et radio oui mais sans plus... pourtant la distance entre san francisco et los angeles...
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

19 avril 2011, 00:27

Au fait Jimi,
pour tout merci. :super:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 avril 2011, 11:56

^Merci c'est sympa ;)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

19 avril 2011, 18:52

Un article du LA Times sur le prix des places
http://latimesblogs.latimes.com/music_b ... t-you.html
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

19 avril 2011, 21:09

Vincent2Paris a écrit :Un article du LA Times sur le prix des places
http://latimesblogs.latimes.com/music_b ... t-you.html
Excellente chute de l'article :hehe: :hehe: :hehe:

"Or perhaps it's simply an honest reflection of the American economy, with studies showing that the gap between the rich and the poor continues to widen. In that case, Prince can quote John Lennon at the gigs, as the Beatle once famously asked those in the cheap seats to clap their hands while instructing the rest to "rattle your jewelry.""
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 avril 2011, 23:42

Sur la page principale de Moquake :

"EDIT - Stay tuned for booking details for EVERY Thursday, Friday and Saturday night shows for the next 7 weeks ! "
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

20 avril 2011, 01:02

CathC a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Un article du LA Times sur le prix des places
http://latimesblogs.latimes.com/music_b ... t-you.html
Excellente chute de l'article :hehe: :hehe: :hehe:

"Or perhaps it's simply an honest reflection of the American economy, with studies showing that the gap between the rich and the poor continues to widen. In that case, Prince can quote John Lennon at the gigs, as the Beatle once famously asked those in the cheap seats to clap their hands while instructing the rest to "rattle your jewelry.""
Une pt'ite traduction ? :papy:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

20 avril 2011, 02:39

chane a écrit :
CathC a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Un article du LA Times sur le prix des places
http://latimesblogs.latimes.com/music_b ... t-you.html
Excellente chute de l'article :hehe: :hehe: :hehe:

"Or perhaps it's simply an honest reflection of the American economy, with studies showing that the gap between the rich and the poor continues to widen. In that case, Prince can quote John Lennon at the gigs, as the Beatle once famously asked those in the cheap seats to clap their hands while instructing the rest to "rattle your jewelry.""
Une pt'ite traduction ? :papy:
La dernière phrase,restée célèbre,a été prononcée par John Lennon lors d'un concert.Impossible de me souvenir où se déroulait ce concert mais j'imagine que si CYCOZORA passe par là,il saura mieux répondre à ta question.Si je ne me trompe pas,John Lennon,en s'adressant au public parmi lequel quelques têtes couronnées,avait dit: le public du "balcon",vous pouvez applaudir tandis que les autres peuvent se contenter de secouer leurs bijoux.Ce n'est peut-être pas la traduction exacte de ses paroles mais si CYCOZORA ou un autre passent par là,ils pourront peut-être me corriger.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »