2011.03.04 - NAACP Image Awards

Répondre
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 mars 2011, 05:54

Prince announcing Outstanding Actress Award at the #NAACP Image Awards

Prince a remis un award à Halle Berry

Photo http://yfrog.com/hsu4cjuj
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 mars 2011, 07:02

Photos ici: http://ow.ly/48nmr

Music2Nite Music2Nite
#Prince just presented the Best Actress in a Motion Picture Award at the #NAACP, check out some pictures! http://ow.ly/48nmr
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 mars 2011, 07:45

thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

05 mars 2011, 11:08

Les Etats-Unis ont besoin d'un repère, d'une star qu'il est logique, normal et sensé d'acclamer à tout rompre. Prince est clairement devenu celle-ci, du moins dans ce genre de show afro-américain. L'ovation, le regard ébahi de l'assistance, la minauderie touchante d'une star du calibre d'Halle Berry lorsqu'elle s'approche de P pour recevoir son prix, sa façon de prolonger son corps contre le sien, d'épouser ses formes, de déclarer encore, émue, sa joie d''être récompensée et ce par les mains de Prince est révélateur.

Les Etats-Unis ont besoin de pouvoir se retourner sur un souvenir qui les a accompagné ses 30 dernières années. P a 52 ans, il est iconique, sa carrière est éblouissante et ses concerts sold-out.

Il est désormais une légende absolue et le succès somme tout époustouflant de ses concerts Us en est la démonstration. Par contre, ses récents déboires avec le fisc, les promoteurs et ses avocats vont automatiquement l'obliger à rentabiliser l'aura qui est désormais la sienne. Le "Never Ending Greatest Hits World Tour" n'est pas prêt de s'achever.

Tb1

P.s.
Halle Eye Truly Adore U :coeur:
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

05 mars 2011, 11:13

Il a récupéré un costume de la série Cosmos 1999 ?

J'adore sa tête quand il minaude :)
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

05 mars 2011, 11:16

Subjugué par prince , elle n' entend pas son nom , recevoir un prix et en plus de la main de prince . :cote:
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

05 mars 2011, 12:14

Commen pouvait il avoir les cheveux tres courts pour la fete delton john ya quelques jours et la les avoir tout aussi long que dhabitude??? 0_0' :perplex:
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

05 mars 2011, 12:18

npg2000 a écrit :Il a récupéré un costume de la série Cosmos 1999 ?
Il a ne nous pas encore sorti les collants :hehe:
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

05 mars 2011, 12:19

Lénou a écrit :Commen pouvait il avoir les cheveux tres courts pour la fete delton john ya quelques jours et la les avoir tout aussi long que dhabitude??? 0_0' :perplex:
Il met des postiches
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

05 mars 2011, 13:27

r6 a écrit :Subjugué par prince , elle n' entend pas son nom , recevoir un prix et en plus de la main de prince . :cote:

Mouais enfin bon, elle n'entend pas son nom... je crois que personne n'a bien entendu son nom, il articule à peine.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

05 mars 2011, 18:06

Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

05 mars 2011, 18:18

pour ce qui est de la prendre dans ses bras, il n'est pas en reste notre beau quinca :malin1:



:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

05 mars 2011, 19:59

^Comment ne pas avoir envie de serrer dans ses bras la belle Halle Berry :rouge:
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

05 mars 2011, 21:03

vivelafrance a écrit :pour ce qui est de la prendre dans ses bras, il n'est pas en reste notre beau quinca :malin1:



:guitar1:
normal, ils ont un point en commun : son Ex vient de se fiancer avec son Ex :hug: :hug: :hug:
U must B a LIMOUSINE
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

05 mars 2011, 22:24

il s'est pas fait faire un truc aux yeux et au pommettes? quand il sourit c space...
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

05 mars 2011, 23:57

marla singer a écrit :il s'est pas fait faire un truc aux yeux et au pommettes? quand il sourit c space...
Il est extra lovable :pleur4: C'est le public qui est space :mrgreen:
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

06 mars 2011, 12:52

thebeautifu1one a écrit :Les Etats-Unis ont besoin d'un repère, d'une star qu'il est logique, normal et sensé d'acclamer à tout rompre. Prince est clairement devenu celle-ci, du moins dans ce genre de show afro-américain. L'ovation, le regard ébahi de l'assistance, la minauderie touchante d'une star du calibre d'Halle Berry lorsqu'elle s'approche de P pour recevoir son prix, sa façon de prolonger son corps contre le sien, d'épouser ses formes, de déclarer encore, émue, sa joie d''être récompensée et ce par les mains de Prince est révélateur.

Les Etats-Unis ont besoin de pouvoir se retourner sur un souvenir qui les a accompagné ses 30 dernières années. P a 52 ans, il est iconique, sa carrière est éblouissante et ses concerts sold-out.

Il est désormais une légende absolue et le succès somme tout époustouflant de ses concerts Us en est la démonstration. Par contre, ses récents déboires avec le fisc, les promoteurs et ses avocats vont automatiquement l'obliger à rentabiliser l'aura qui est désormais la sienne. Le "Never Ending Greatest Hits World Tour" n'est pas prêt de s'achever.

Tb1

P.s.
Halle Eye Truly Adore U :coeur:
Absolument exact! Très bien écrit... Quand à Miss Berry..... Waow....

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 mars 2011, 14:22

marla singer a écrit :il s'est pas fait faire un truc aux yeux et au pommettes? quand il sourit c space...

Prince est 1 personnage public, 1 Artiste, l'apparence physique est très importante, non seulement Prince s'est certainement fait faire quelques retouches plastiques, il doit subir certainement des injections de Botox et en plus il se colore les cheveux, sans compter que malgré 1 belle chevelure pour son age il doit y ajouter de temps à autres quelques postiches, mais tout çà est fait avec beaucoup de classe et de naturel.....moi je dis bravo....on ne peut pas en dire autant d'autres stars ayant eu ou ayant son age!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

06 mars 2011, 14:57

joke-her a écrit : Quand à Miss Berry..... Waow.... L.
On dirait une Cadillac, ça mitraille sec :love: :love: :flechedamour:

Pourquoi ai-je pour la 3257ème fois l'impresion que la vie de Prince est plus belle que la mienne? Pitêtre parce que c'est le cas... :calimero:

Sans déconner, cette nana est absolument sublime... Tu te réveilles à côté d'elle tu tombes dans le coma tellement t'as mal aux yeux. Il y a des jours où j'aimerais être un soutien gorge... :hug:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

06 mars 2011, 15:11

joke-her a écrit :


Absolument exact! Très bien écrit... Quand à Miss Berry..... Waow....

L.
Comme quoi on peut être helvétique, beuglant et embierré et avoir parfois raison :siffle: Merci mon poteau !

Tb1
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

07 mars 2011, 15:26

Jimipaisley a écrit :^Comment ne pas avoir envie de serrer dans ses bras la belle Halle Berry :rouge:
Ou la serrer tout court......... AHALALAAAAAAA degueulasse c'es honteux de lire ce genre de phrase ici..
Chuis choquééééééé
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

07 mars 2011, 19:04

Toi choqué mon gros cochon ça m'étonnerait :hehe:
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

07 mars 2011, 19:13

2 choses me viennent à l'esprit :

1) Prince est hyper classe (et probablement retouché deçi delà au visage)

2) Halle berry est sublime de la tête au pieds.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2537
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 mars 2011, 19:24

Halle Berry est Bonne... :P :P
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

07 mars 2011, 21:36

je la trouve un peu trop maigrichonne quand même mais elle est toujours trsè belle c'est sûr ! ils feraient un superbe couple les 2!
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 mars 2011, 22:31

thebeautifu1one a écrit :Les Etats-Unis ont besoin d'un repère, d'une star qu'il est logique, normal et sensé d'acclamer à tout rompre. Prince est clairement devenu celle-ci, du moins dans ce genre de show afro-américain. L'ovation, le regard ébahi de l'assistance, la minauderie touchante d'une star du calibre d'Halle Berry lorsqu'elle s'approche de P pour recevoir son prix, sa façon de prolonger son corps contre le sien, d'épouser ses formes, de déclarer encore, émue, sa joie d''être récompensée et ce par les mains de Prince est révélateur.

Les Etats-Unis ont besoin de pouvoir se retourner sur un souvenir qui les a accompagné ses 30 dernières années. P a 52 ans, il est iconique, sa carrière est éblouissante et ses concerts sold-out.

Il est désormais une légende absolue et le succès somme tout époustouflant de ses concerts Us en est la démonstration. Par contre, ses récents déboires avec le fisc, les promoteurs et ses avocats vont automatiquement l'obliger à rentabiliser l'aura qui est désormais la sienne. Le "Never Ending Greatest Hits World Tour" n'est pas prêt de s'achever.

Tb1

P.s.
Halle Eye Truly Adore U :coeur:


J'ai regardé la vidéo après avoir lu ton post et je le trouve un brin exagéré, tout comme le sont les américains (et donc ici les afro-américains) dans l'expression de leurs sentiments.
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

13 mars 2011, 17:33

slimongi a écrit :[ non seulement Prince s'est certainement fait faire quelques retouches plastiques, il doit subir certainement des injections de Botox et en plus il se colore les cheveux, sans compter que malgré 1 belle chevelure pour son age il doit y ajouter de temps à autres quelques postiches, mais tout çà est fait avec beaucoup de classe et de naturel.....moi je dis bravo....on ne peut pas en dire autant d'autres stars ayant eu ou ayant son age!
Oui c'est tout à fait vrai, il est vraiment très beau pour cet évènement (sauf le costume, quel goût de chiotte des fois quand même :mrgreen: pourquoi les gens qui deviennent des figures iconiques comme Elvis, Miles, James Brown en arrivent à faire n'importe quoi ? :] )
Eh puis Halle Berry n'est sûrement pas vierge de produits non plus, et elle n'a pas la cinquantaine :siffle:
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

14 mars 2011, 02:57

Oui c'est tout à fait vrai, il est vraiment très beau pour cet évènement (sauf le costume, quel goût de chiotte des fois quand même :mrgreen: pourquoi les gens qui deviennent des figures iconiques comme Elvis, Miles, James Brown en arrivent à faire n'importe quoi ? :] )
Eh puis Halle Berry n'est sûrement pas vierge de produits non plus, et elle n'a pas la cinquantaine :siffle:[/quote]

Ben moi je le trouve très beau ce costume... je le préfère nettement à celui qu'il portait pour la soirée Elton John :siffle:
Pour ce qui est du botox... vraiment j'en doute. Je trouve que ça cadre pas trop avec sa façon de vivre (végétalien, TJ, etc.) mais bon, je peux me tromper.
Juste une petite remarque, je ne sais pas quel est votre âge mais en vous lisant on pourrait croire que dès 50 ans on a déjà un pied dans la tombe... eh oh, ce n'est pas encore un fossile... ;-) et puis qui dit bonne hygiène de vie, dit bonne mine (et certainement aussi super fond-de-teint !)
Maintenant pour la teinture et les lunettes, rares sont ceux qui y échappent et c'est sûr que ça va pas s'améliorer... maintenant, les goûts et les couleurs... ce n'est que mon avis.
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

14 mars 2011, 10:46

miske a écrit :Ben moi je le trouve très beau ce costume... je le préfère nettement à celui qu'il portait pour la soirée Elton John :siffle:
C'est pas faux :cote:
miske a écrit :Juste une petite remarque, je ne sais pas quel est votre âge mais en vous lisant on pourrait croire que dès 50 ans on a déjà un pied dans la tombe... eh oh, ce n'est pas encore un fossile... ;-) et puis qui dit bonne hygiène de vie, dit bonne mine (et certainement aussi super fond-de-teint !)
Maintenant pour la teinture et les lunettes, rares sont ceux qui y échappent et c'est sûr que ça va pas s'améliorer... maintenant, les goûts et les couleurs... ce n'est que mon avis.
Ce n'est pas ce que je voulais laisser entendre à propose de son âge, au contraire je le trouve bien plus séduisant à 52 ans, l'âge lui réussi, et c'est clair qu'il a l'air de péter la forme grâce à son hygiène de vie, peut-être ? J'ai une autre hypothèse un peu plus risquée :perv: Etant donné que ça fait une trentaine d'années qu'il a une activité débordante aussi bien physiquement qu'intellectuellement (compos, concerts, il chante, il danse et il joue de plein d'instruments, et le ciné, si si ! :mrgreen: ) j'imagine que ça n'est pas pour rien. Avoir autant d'activités artistiques diverses, ça fait bouger les neurones : rien de que jouer de plusieurs instruments c'est une sacrée gymnastique du cerveau :super:
Bon, j'arrête là, on dirait une pub pour la Nintendo DS lol
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

14 mars 2011, 15:08

thebeautifu1one a écrit :Les Etats-Unis ont besoin d'un repère, d'une star qu'il est logique, normal et sensé d'acclamer à tout rompre. Prince est clairement devenu celle-ci, du moins dans ce genre de show afro-américain. L'ovation, le regard ébahi de l'assistance, la minauderie touchante d'une star du calibre d'Halle Berry lorsqu'elle s'approche de P pour recevoir son prix, sa façon de prolonger son corps contre le sien, d'épouser ses formes, de déclarer encore, émue, sa joie d''être récompensée et ce par les mains de Prince est révélateur.

Les Etats-Unis ont besoin de pouvoir se retourner sur un souvenir qui les a accompagné ses 30 dernières années. P a 52 ans, il est iconique, sa carrière est éblouissante et ses concerts sold-out.

Il est désormais une légende absolue et le succès somme tout époustouflant de ses concerts Us en est la démonstration. Par contre, ses récents déboires avec le fisc, les promoteurs et ses avocats vont automatiquement l'obliger à rentabiliser l'aura qui est désormais la sienne. Le "Never Ending Greatest Hits World Tour" n'est pas prêt de s'achever.

Tb1

P.s.
Halle Eye Truly Adore U :coeur:
Intéressante cett présence fréquente de Prince aux NAACP Awards depuis quelques années. Intéressante cette réappropriation de Prince de la part du public Africain américain.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »