"Lundi C'est rémy" Spéciale PRINCE le 7/12 (guest: S. Nkake)

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

26 janvier 2011, 20:37

Lundi 7 février à partir de 20 h : soirée « Hommage à Prince / Le Lundi c'est Rémy » au Comedy Club

Around Prince : à l’occasion de la sortie du livre de Fred Goaty et Christophe Geudin, mix de groupe autour du kid de Minneapolis, avec outre Goaty et ses Prince’s pépites, Sandra Nkaké (mix & mini freestyle) et RKK mix. Plus surprises.

Rappel des horaires : OUVERTURE DES PORTES 19H >>> RKK MIX Pt 1 - SHOWCASE 21H (DURÉE 1H ENVIRON) - RKK MIX pt 2 JUSQU’A... PLUS OU MOINS... 23H30

Avec Maître RKK et FredOgaty aux platines et leur special guests : Sandra Nkaké, qui nous fera l'honneur de chanter (du Prince, cela va de soi), Seb Martel (master funkster), le Castor All Stars, des DJ princiers et quelques surprises... Entrée libre ! Venez nombreux !

Le comedy Club
42 bvd Bonne-Nouvelle
Metro : bonne nouvelle
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 janvier 2011, 20:52

Ah ! Seb Martel qui se remet au funk, voila qui va faire des heureux !
Avatar du membre
Larry LAFUNK
Official Member
Official Member
Messages : 222
Enregistré le : 21 mai 2003, 21:02
Localisation : Paris, FRANCE

07 février 2011, 18:45

Vincent2Paris a écrit :Ah ! Seb Martel qui se remet au funk, voila qui va faire des heureux !
Hélas, retenu loin de Paris, Seb Martel ne sera pas de la "party",
mais Sandra Nkaké, le trompettiste Médéric Collignon et d'autres surprises
devraient aussi faire des heureux... ;)
L L
jon shaft
Official Member
Official Member
Messages : 100
Enregistré le : 24 septembre 2002, 00:59

09 février 2011, 00:19

c'est sur FunkU et nul part ailleurs ;-)

http://funkumagazine.blogspot.com/2011/ ... nkake.html
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

09 février 2011, 08:44

C'était super.

Sandra N'Kake a une voix magnifique. Sa proposition, seule avec des pédales de boucle, était audacieuse et globalement réussie ! Elle a su me transporter. Bravo !

Médéric Collignon, je ne connaissais pas, et j'ai HALLUCINNé !!!!
Seul en scène également, avec ses pédales de boucles et d'effet et sa trompette, ce génie revisite dignement avec sa voix le temps de 4 titres/impro sur des maxi lancés par DJ Goaty, le meilleur de l'époque Lovesexy/Black Album, c'est à dire une accumulation délirante de pistes de voix imitant tantôt la batterie, tantôt la basse, tantôt la guitare; et de pistes de sa très jolie petite trompette, qu'il boucle dans sa machine. Le résultat est une avalanche de groove improvisé, parfois un peu indigeste, mais réellement stupéfiante de musicalité spontanée. J'en ai été scotché. Super Bravo !!!
Big up aussi à RKK, Rémi Kolpa Kopoul, le Monsieur Loyal de la soirée, que j'ai écouté tant de fois sur Radio Nova.
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

09 février 2011, 11:49

cool vincent content que tu te sois éclaté
mais j'étais vraiment trop h.s
ça semblait vraiment etre bien délire cette soirée !!!

a une prochaine
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »