20TEN SONDAGE ALBUM

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Répondre

20Ten bon ou mauvais

Le sondage s’est terminé le 26 août 2010, 22:54

bon ?
91
95%
mauvais ?
5
5%
 
Nombre total de votes : 96
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

27 juillet 2010, 22:54

j'ai fait court ce sondage au moins c'est vite trancher :mrgreen: et ça évite les palabres inutiles
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

28 juillet 2010, 00:00

Il aurait peut-être fallu un peu nuancer les réponses : il y avait très nul, mauvais, médiocre, moyen ou alors au delà :Tbon ou chef d'oeuvre ! ;-) ::d (non exhaustif !)
En tout cas, je ne peux mettre que bon, assurément ! :papy:
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

28 juillet 2010, 10:27

C'est quoi ce sondage en carton ?
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

28 juillet 2010, 14:41

C'est quoi ce sondage en carton ?
Il était un petit homme pirouette cacahouète ….
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

28 juillet 2010, 14:42

Très bon.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 juillet 2010, 15:16

Return Of the Bump Squad a écrit :j'ai fait court ce sondage au moins c'est vite trancher :mrgreen: et ça évite les palabres inutiles
:super:
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

29 juillet 2010, 12:35

Bon, j'ai voté aussi...
Pour l'instant, je suis d'accord avec la tendance générale.
Mais... Je me demande, du coup, s'il existe un album entier de Prince qui serait susceptible d'être classé "mauvais" par la majorité d'entre nous ?
Je veux dire par là que si certaines chansons (Graffiti Bridge, All the midnights in the world, Strays of the world...) sont généralement jugées "décevantes" par la majorité d'entre nous (et sont ainsi régulièrement citées dans les pires chansons que Prince ait composé), j'ai du mal à voir une tendance identique se dessiner pour les albums. Parce qu'il y a souvent (toujours ?) quelque chose à sauver au sein d'un album.
Par exemple, je me dis que même Chaos & disorder (que j'apprécie au demeurant) aurait certainement obtenu plus de 50% de "bon".
Aouah !
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

29 juillet 2010, 14:41

Marquiz_Atomik a écrit : Je veux dire par là que si certaines chansons (Graffiti Bridge, All the midnights in the world, Strays of the world...) sont généralement jugées "décevantes" par la majorité d'entre nous (et sont ainsi régulièrement citées dans les pires chansons que Prince ait composé)
et dire que j'aime les 3 :hehe:
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

29 juillet 2010, 15:24

Marquiz_Atomik a écrit :Mais... Je me demande, du coup, s'il existe un album entier de Prince qui serait susceptible d'être classé "mauvais" par la majorité d'entre nous ?
Je veux dire par là que si certaines chansons (Graffiti Bridge, All the midnights in the world, Strays of the world...) sont généralement jugées "décevantes" par la majorité d'entre nous (et sont ainsi régulièrement citées dans les pires chansons que Prince ait composé), j'ai du mal à voir une tendance identique se dessiner pour les albums. Parce qu'il y a souvent (toujours ?) quelque chose à sauver au sein d'un album.
C'est bien possible.
En fait, il suffirait de savoir quels sont les albums qui prennent la poussière...
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 juillet 2010, 15:38

Harry a écrit :
Marquiz_Atomik a écrit :Mais... Je me demande, du coup, s'il existe un album entier de Prince qui serait susceptible d'être classé "mauvais" par la majorité d'entre nous ?
Je veux dire par là que si certaines chansons (Graffiti Bridge, All the midnights in the world, Strays of the world...) sont généralement jugées "décevantes" par la majorité d'entre nous (et sont ainsi régulièrement citées dans les pires chansons que Prince ait composé), j'ai du mal à voir une tendance identique se dessiner pour les albums. Parce qu'il y a souvent (toujours ?) quelque chose à sauver au sein d'un album.
C'est bien possible. En fait, il suffirait de savoir quels sont les albums qui prennent la poussière...
Le problème est que tout album de Prince même moyen, voire mauvais ('New Power Soul', pour moi et haut la main) possède au grand minimum une perle absolue (dans le cas de NPS, The One et Come On) et du coup, je ne peut pas dire qu'un album est mauvais s'il contient au moins une perle. Il faudrait pouvoir mettre 'Moyen' en appréciation.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

02 août 2010, 10:10

C'est réellement un bon album, mon copain et moi étions très durs avec 3121 et Lotus/MPL, alors que celui là coule de source, est cohérent, et surtout bouge sacrément :dance4me: :dance4me: :dance4me: , même Everybody Loves Me est sacrément entêtant :diable: . PLus je l'écoute, plus je l'adiore, cet album !
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

02 août 2010, 10:42

Plus je l'écoute et moins je zappe...Ça doit être bon signe.
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

02 août 2010, 10:47

Moi je zappe tout le temps sea of everything, et quelque fois Future Soul Song. Mais j'écoute toujours autant ELM, même ma femme adore.
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

02 août 2010, 10:52

Bob l'éponge a écrit :Moi je zappe tout le temps sea of everything, et quelque fois Future Soul Song. Mais j'écoute toujours autant ELM, même ma femme adore.
En fait everybody loves Everybody Loves Me! :yes: :yes:
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

02 août 2010, 15:00

Moi j'ai jamais eu de soucis avec les albums de Prince. Je les ai tous et les aime tous. Sauf un, - et ça, c'est personnel -, One Nite Alone (Album piano). D'ailleurs va falloir que je le réécoute voir si mes oreilles peuvent l'apprécier... ;-)
Répondre

Retourner vers « 20TEN (2010) »