Bonjour depuis la Suisse

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Rosi
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 juillet 2009, 22:48
fan depuis : 1985
Localisation : Zürich, Suisse

25 juillet 2010, 15:54

Bonjour tout le monde...depuis la Suisse...
Je crois que je ne me suis pas encore présentée - excusez mon Français. D'origine (espagnole et suisse Allemande) - j'ai habité quelques années a Lausanne et Genève (il y a longtemps).
A Arras j'ai pu rencontrer quelques Schkopis - et j'espèrerais de voir d'autres à Genève - malheureusement ce sera pas le cas :-(
Fan de Prince depuis 1984 (séjour aux USA) et plus où moins suivi de sa carrière...déçue de ses tentatives de pages web - et j'attend toujours mon t'shirt de lotusflower....
Mais Arras m'a réconciliée avec Prince de nouveau (je l'avais aussi vu en 1989 à Lausanne et 2002 à Zürich où j'habite depuis plus de 15 ans - et 2009 Montreux).
Merci a Raphy pour l'envoy du Memberpass à notre hôtel à Paris avant le concert d'Arras.
Vous êtes vraiment très bien organisés et avec beaucoup d'énergie... :super:
Modifié en dernier par Rosi le 26 juillet 2010, 11:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

25 juillet 2010, 16:07

Bienvenue à Rosi !
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

25 juillet 2010, 16:17

Je profite également de me présenter, oh ! Pas grand chose à dire, à part que j'habite aussi en Suisse à Lausanne. J'adore et aime Prince depuis ses débuts puise que j'ai deux ans de moins que lui (faite le calcul).
Je ne l'ai vu que trois fois en concert, la première en 1989 à Lausanne, la deuxième en 2008 à Montreux Jazz Festival et la dernière fois la même année à Londres.
Comme vous savez j'aurais espéré le revoir cette année à Genève et vous connaissez la suite...

J'adore votre forum parce c'est là que je puise toutes les meilleures informations le concernant, il faut dire que beaucoup d'entre-vous êtes de véritables et grands experts. :super:

Merci pour votre accueil et au plaisir de partager avec vous tous ! ;)
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

25 juillet 2010, 16:54

Rosi a écrit :Bonjour tout le monde...depuis la Suisse...
Je crois que je ne me suis pas encore présentée - excusez mon Français. D'origine (espagnole et suisse Allemande) - j'ai habité quelques années a Lausanne et Genève (il y a longtemps).
A Arras j'ai pu rencontrer quelques Schkopis - et j'espèrerais de voir d'autres à Genève - malheureusement ce sera pas le cas :-(
Fan de Prince depuis 1984 (séjour aux USA) et plus où moins suivi de sa carrière...déçue de ses tentatives de pages web - et j'attend toujours mon t'shirt de lotusflower....
Mais Arras m'a réconciliée avec Prince de nouveau (je l'avais aussi vu en 1989 à Lausanne et 2002 à Zürich où j'habite depuis plus de 15 ans).
Merci a Raphy pour l'envoy du Memberpass à notre hôtel à Paris avant le concert d'Arras.
Vous êtes vraiment très bien organisés et avec beaucoup d'énergie... :super:
bonjour Rosi,
es tu cette charmante Suisse qui nous a offert du chocolat Suisse :yes: pendant l'attente du concert d'Arras !
car j'étais à côté d'une Suisse avec un t shirt blanc avec un :symbol: et qui faisait partie d'un fan club Orange, pour ma part j'étais avec mon épouse et j'avais un menberpass du palace ;)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 juillet 2010, 19:11

Hello Helvetico-Skopiteux

Je vous informe que la Purple Swiss Team organise à Genève, le 27 août, une party. Vous êtes les bienvenues bien entendu. L'an dernier, nous fûmes près de quarante et la soirée s'est éternisé jusqu'à 4h du mat' dans une ambiance ultra festive.

Bref, faites-vous connaître pour vous informer du lieu et de l'heure :)

A bientôt,

Tb1
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 juillet 2010, 20:03

Bienvenue sur le forum et dans la communauté Schkopiteuse et Suisse.
Rosi
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 juillet 2009, 22:48
fan depuis : 1985
Localisation : Zürich, Suisse

26 juillet 2010, 11:09

super cali a écrit :
Rosi a écrit :Bonjour tout le monde...depuis la Suisse...
Je crois que je ne me suis pas encore présentée - excusez mon Français. D'origine (espagnole et suisse Allemande) - j'ai habité quelques années a Lausanne et Genève (il y a longtemps).
A Arras j'ai pu rencontrer quelques Schkopis - et j'espèrerais de voir d'autres à Genève - malheureusement ce sera pas le cas :-(
Fan de Prince depuis 1984 (séjour aux USA) et plus où moins suivi de sa carrière...déçue de ses tentatives de pages web - et j'attend toujours mon t'shirt de lotusflower....
Mais Arras m'a réconciliée avec Prince de nouveau (je l'avais aussi vu en 1989 à Lausanne et 2002 à Zürich où j'habite depuis plus de 15 ans).
Merci a Raphy pour l'envoy du Memberpass à notre hôtel à Paris avant le concert d'Arras.
Vous êtes vraiment très bien organisés et avec beaucoup d'énergie... :super:
bonjour Rosi,
es tu cette charmante Suisse qui nous a offert du chocolat Suisse :yes: pendant l'attente du concert d'Arras !
car j'étais à côté d'une Suisse avec un t shirt blanc avec un :symbol: et qui faisait partie d'un fan club Orange, pour ma part j'étais avec mon épouse et j'avais un menberpass du palace ;)
Oui, Super Cali - c'était moi (et mon ami) à côté de vous.
Les chocolats étaient un peu chauds - mais le coeur y était.
Fan club Orange et Fan club Schkopi bien sûr :-)
----------------------------------
Malheureusement Genève n'a pas eu lieu - mais à Nice vous avez eu de la chance - super!
A une prochaine peut-être -
Rosi
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

27 juillet 2010, 14:54

Welcome.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »