Un petit nouveau ...

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Edouard Balladur
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 avril 2003, 16:00
Localisation : dans ton cul

11 avril 2003, 16:08

Donc, me voilà de retour. Donc je m'appelle Edouard, du moins sur ce forum, j'ai 30 et quelques années. Je suis fan depuis ... euh ... "For You".

J'ai connu Prince lorsque je vivais à Detroit. C'était donc en 1979. Mes parents ne comprenait pas pourquoi j'écoutais une musique de "filles" avec une sorte de petite chose en string gesticulant.

J'ai vu Prince en concerts environs 25 fois depuis surtout aux Usa. Je vous salue tous !

Ah ... j'oubliais, je suis plutôt tendance minet.

EdB
Avatar du membre
jizzus
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 15 janvier 2003, 19:12
Localisation : PARIS

11 avril 2003, 16:24

Salut, bienvenue.

Moi je suis plutot petite chatte.
Avatar du membre
Vanity
Official Member
Official Member
Messages : 226
Enregistré le : 30 décembre 2002, 18:20
Localisation : Londres
Contact :

11 avril 2003, 16:39

Bienvenue Eddie
Avatar du membre
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes
Contact :

11 avril 2003, 17:11

:D

Bienvenue Eddy !! et longue vie sur le forum !
http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
Avatar du membre
Undercover
Official Member
Official Member
Messages : 716
Enregistré le : 12 février 2003, 23:14

11 avril 2003, 17:51

Bienvenu à toi !

NPGemini
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

11 avril 2003, 18:59

ca veut dire quoi j'suis tendance minet ????
c sexuel ou c bernard ?
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

11 avril 2003, 20:42

C dingue comme y en a beaucoup qui habite dans cette ville. Faudra que je regarde sur une carte Michelin pour la situer exactement.
Edouard Balladur
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 avril 2003, 16:00
Localisation : dans ton cul

11 avril 2003, 20:53

THE CROSS a écrit :ca veut dire quoi j'suis tendance minet ????
c sexuel ou c bernard ?
rassure-toi, c'est uniquement sexuel , rien que sexuel ma petite croix de Lorraine.

EdB
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

11 avril 2003, 22:08

Moi C plutot The Cross, mais bien venu quand mM
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

11 avril 2003, 23:09

Bienvenu mon cher Edouard :wink:
Quel veinard d'avoir connu Prince aux States à la fin des années 70!
J'aurai aimé avoir ton impression de cette époque là,comment était percue sa musique outre atlantique,dis nous tout tout toutOk :o
Strange But True
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

12 avril 2003, 01:28

COCO a écrit :Quel veinard d'avoir connu Prince aux States à la fin des années 70!
J'aurai aimé avoir ton impression de cette époque là,comment était percue sa musique outre atlantique,dis nous tout tout toutOk :o
Enfin une question interessante....
Edouard Balladur
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 avril 2003, 16:00
Localisation : dans ton cul

13 avril 2003, 11:20

Alex (de Marseille) a écrit :
COCO a écrit :Quel veinard d'avoir connu Prince aux States à la fin des années 70!
J'aurai aimé avoir ton impression de cette époque là,comment était percue sa musique outre atlantique,dis nous tout tout toutOk :o
Enfin une question interessante....
Oui, c'est une fichu bonne question que celle-là ...

EdB
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

13 avril 2003, 11:28

encore un homme politique qui nous parle de choses qu'il a soit disant faites et qui élude la premiere question venue .
j'ai pas confiance! :wink:
bienvenue quand meme. :coucou:
Edouard Balladur
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 avril 2003, 16:00
Localisation : dans ton cul

13 avril 2003, 13:13

herve a écrit :encore un homme politique qui nous parle de choses qu'il a soit disant faites et qui élude la premiere question venue .
j'ai pas confiance! :wink:
bienvenue quand meme. :coucou:
Bon je vais te répondre gros malin ...

en 1979, j'ai découvert Prince car dans le coffee shop où j'allais tous les matins acheter mon donuts avant d'aller à l'école ( j'avais une dizainne d'années ), il y avait une serveuse, une black, de environs 20 ans, trés jolie avec ses douces mains et ses beaux seins qui me servait. Et celle-ci, en pleine culture afro-funk 70's, écoutait sans cesse Prince et surtout "I wanna Be your lover" qui était un tube à l'époque. Je me rappelle lui avoir dit, un beau matin, que moi aussi je voudrais devenir son amoureux (sic!). Cela là fait beaucoup rire et elle m'a donné une copie k7 ( que j'ai gardé, suis un grand nostalgique ) de l'album "Prince" de 1979.

Comme j'étais secrètement amoureux d'elle, j'ai écouté souvent la k7 le soir, dans mon lit et j'ai alors découvert Prince. J'y ai pris goût puis en 1980, un copain plus agé m'a acheté l'album "Dirty Mind" car totalement interdit aux gamins de mon age.
Mes parents, qui étaient peu souvent présent à la maison, commençaient à penser que mes goûts musicaux n'étaient pas en phase avec mon âge.
A l'école, pas mal de jeunes gens aimaient déjà "Off The wall" et "Jackson5" tandis que moi ne jurait que par ... "Dirty Mind" et "Head" dont je ne comprenais pas grand chose.

puis... la serveuse , Carol elle s'appelle, de ce coffee shop m'a un jour expliqué le sens de "Head" et depuis je n'ai ni oublié ma passion pour Prince ni cette explication ... disons ... intéressante.

Voilà ... je t'ai bien répondu bonhomme?

EdB
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

13 avril 2003, 16:33

Moi je ne crois pas une seule parole de ce que tu essais de nous faire gober a tous :roll:
Mais bon peut etre que je me trompe....c'est un peu trop facil le coup de la fille :wink:
Strange But True
Edouard Balladur
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 avril 2003, 16:00
Localisation : dans ton cul

13 avril 2003, 16:53

COCO a écrit :Moi je ne crois pas une seule parole de ce que tu essais de nous faire gober a tous :roll:
Mais bon peut etre que je me trompe....c'est un peu trop facil le coup de la fille :wink:
mais t'es complètement idiot(e - euh, j'sais plus!) ... Chacun a sa petite histoire concernant sa rencontre avec Prince. Un cousin qui écoutait un vieux vynil, une vidéo vu à la TV, une affiche, un article dans un mag' ou un souvenir qui était aux Bains douches durant les 80's ...

Moi c'est une serveuse black, dans un coffee shop aux Usa, qui écoutait la k7 de "Prince" et "IWBYL" en boucle ... voilà, il n'y a rien de franchement dingue dans ma rencontre avec le nain.

Désolé que tu ne crois pas un mot à mon passé Princier mais sache que ton avis m'indiffère légèrement.

EdB
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

13 avril 2003, 20:38

oui oui excuse moi edouard d'avoir douté de toi .
je suis converti. :lol:
désormais je ne doute plus non plus des 500 personnes qui affirment avoir connu prince au palace en 1981 alors qu'il n'y avait que 300 spectateurs présents.:wink:
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

13 avril 2003, 20:40

plus serieusement tu verras que ce forum est parfois sarcastique mais la bonne humeur est toujours présente du moment que les regles du savoir vivre sont respectées.
je te renouvelle la bienvenue.
:lol: a+
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

13 avril 2003, 20:55

[quote="Edouard Balladur"]en 1979, j'ai découvert Prince car dans le coffee shop où j'allais tous les matins acheter mon donuts avant d'aller à l'école/quote]


OOOOHH LE MYTHOOOOOOOOOOOOOOOO

C pas DONUTS mais C DOONUTS !!!!

un peu strange pour un boy qu'a eu une childhood aux states et qui habite maintenant In my Ass....

J'tai grillé !! sort de la !!!! Frenchie Fake !!!
Edouard Balladur
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 avril 2003, 16:00
Localisation : dans ton cul

13 avril 2003, 21:07

THE CROSS a écrit :
Edouard Balladur a écrit :en 1979, j'ai découvert Prince car dans le coffee shop où j'allais tous les matins acheter mon donuts avant d'aller à l'école/quote]


OOOOHH LE MYTHOOOOOOOOOOOOOOOO

C pas DONUTS mais C DOONUTS !!!!

un peu strange pour un boy qu'a eu une childhood aux states et qui habite maintenant In my Ass....

J'tai grillé !! sort de la !!!! Frenchie Fake !!!
Je ne vais pas te faire un cours sur les diverses et nombreuses dénominations et noms de ce petit beignets américains qui, selon les lieux, les quartiers et surtout l'argot propre aux régions américaines a une ortographe différente.

Navré mais si c'est la seule remarque à faire, tu peux t'abstenir parceque elle n'est pas fondée.

Et puis je n'ai jamais dit avoir vu Prince au Palace en 1981 ( euh... à 13 ans?).

Je comprends pas, j'aurai dit avoir rencontré Prince avec une gratte dans un subway quelconque en 1977 avant sa fabuleuse carrière et lui avoir pronostiqué une grande carrière , ok ! C'est un peu lourd comme post mais là...

Allez, on va se chamailler sur ces diverses bétises et je ne comprends pas , The Cross, pourquoi tu me cherches puisque je fais honneur à ton humour ... sarcastique :?

bon ben, bienvenue à moi donc.

EdB
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

13 avril 2003, 21:13

j'admire the cross mais c'est moi pour le palace.
et mon petit nom en argot franchouillard c'est RV.
Edouard Balladur
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 avril 2003, 16:00
Localisation : dans ton cul

13 avril 2003, 21:21

herve a écrit :j'admire the cross mais c'est moi pour le palace.
et mon petit nom en argot franchouillard c'est RV.
c'était une réponse groupée RV ...

En tout cas, je suis pas mécontent du formidable acceuil de ce forum avec la star The Cross et ses 480 posts qui me fait une leçon patissière juste parceque je racconte ma rencontre :
1) avec Prince
2) avec le sexe par la grace divine d'une jeune serveuse
3) avec ton cul ( non, là, ça va être mal interprété ... bon, j'laisse, on est entre adulte, il va pas être choqué la croix de Lorainne)

Bon, ben bonne nuit!
EdB
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

13 avril 2003, 21:37

ouuuu il a dit cul ...
sinon chez moi la seule chose que tu pourras te taper c un dounuts !
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

14 avril 2003, 00:01

Bon allez Eddy ,j'arrete mes propos infondes,ok pas mal ta rencontre avec la waitress black(dorothy elle s'appelait non? :wink: )
Mais d'ou viens tu exactement 'dans ton c...' moi pas connaitre...ca doit pas etre en France ca :wink:
Fake ,fake fake
Corinna
Strange But True
Edouard Balladur
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 avril 2003, 16:00
Localisation : dans ton cul

14 avril 2003, 00:43

COCO a écrit :Bon allez Eddy ,j'arrete mes propos infondes,ok pas mal ta rencontre avec la waitress black(dorothy elle s'appelait non? :wink: )
Mais d'ou viens tu exactement 'dans ton c...' moi pas connaitre...ca doit pas etre en France ca :wink:
Fake ,fake fake
Corinna
d'où je viens n'a aucune importance ... On n'est pas là pour une étude géographique, non ? :wink:

Bon, ben, bonne nuit, il est tard!
EdB
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

14 avril 2003, 09:04

en parlant de savoir vivre je voulait dire qu'avant d'insulter les gens ( gros beta,idiote,...) il peut etre utile de se présenter et de se faire accepter.
or ici tu arrive avec tes gros sabots, réagit plutot agressivement et à chacune de nos remarques tu nous explique que tu t'en fout de notre avis et que nos remarques sont infondées.
que fait tu ici si notre avis t'indifere? un forum est un lieu de rencontre et d'échange!
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

14 avril 2003, 11:03

Merci Herve,je suis entierement de ton avis.

Chacun se presente de la maniere donc il voudra mais il ne faut pas oublier 'Eddy',qu'ici nous sommes d'abord pour partager une meme passion, chacun y participe a sa facon Ok mais saches qu'il est inutil ici de jouer le cote 'je vous emmer..'Tu n'y gagnera rien avec nous tous...\

Tu peux venir d'ou tu veux ,cela m'est egal ,mais je ne pense pas que la vulgaire description de ta localite ne t'avance a quelques choses!Ne crois tu pas qu'il aurait ete preferable de ne rien mettre. :roll:
Enfin bon j'veux pas faire le gendarme mais quand meme un peu de respect entre nous tous d'abord!

Voila juste mon petit coup de gueule du matin,bon sur ce,je m'en vais de ce pas voir le resume de la soiree d'hier soirsur un autre thread
Corinna
Strange But True
Edouard Balladur
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 avril 2003, 16:00
Localisation : dans ton cul

14 avril 2003, 11:05

herve a écrit :en parlant de savoir vivre je voulait dire qu'avant d'insulter les gens ( gros beta,idiote,...) il peut etre utile de se présenter et de se faire accepter.
or ici tu arrive avec tes gros sabots, réagit plutot agressivement et à chacune de nos remarques tu nous explique que tu t'en fout de notre avis et que nos remarques sont infondées.
que fait tu ici si notre avis t'indifere? un forum est un lieu de rencontre et d'échange!
je réagis juste à l'incompréhension. Je ne pense pas qu'il y est une façon de venir sur le foum . J'ai été tt de suite agressé parceque je raccontais mon histoire donc je suis déçu.

J'ai l'impression de passer devant une cour qui juge de la fiabilité de tel ou tel. Rassurez-moi, vous ne pensez pas une seule seconde être autre chose que ce que vous êtes?

un forum est un lieu de rencontre MAIS AUSSI de respect de l'autre.

p.s.
Pour répondre à cette question géographique, je vis en Provences.
Je retourne la question :
et toi petite croix ? Rv ? Tuttiquanti ? D'ou venez vous ?

EdB
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

14 avril 2003, 18:27

comme écrit je suis en seine et marne, du coté de melun et tu verras en relisant mes post qu'à plusieurs reprises je t'ai amicalement souhaité la bienvenue.Je reste évidemment à ta disposition afin de partager notre passion commune.
à bientot sur un autre post
Avatar du membre
kermit
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 23 janvier 2003, 15:22
Localisation : behind you

15 avril 2003, 14:50

Bon, j'avoue, Édouard Balladur, c'est moi, KERMIT.
Oui, toute cette histoire de serveuse, c'est du fake.
Je vous ai bien eu einh. Allez sans rancune.
En tout cas, ça y est, j'ai la preuve, COCO est un mec.
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

15 avril 2003, 14:56

Mais c'est n'importe quoi!
Je suis une fille Zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DANS QUELLE LANGUE JE DOIS VOUS LE DIRE.
Strange But True
Avatar du membre
jizzus
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 15 janvier 2003, 19:12
Localisation : PARIS

15 avril 2003, 15:47

kermit a écrit :Bon, j'avoue, Édouard Balladur, c'est moi, KERMIT.
Oui, toute cette histoire de serveuse, c'est du fake.
Je vous ai bien eu einh. Allez sans rancune.
En tout cas, ça y est, j'ai la preuve, COCO est un mec.
Eh, il y a bien un truc qui me casse les couilles, c'est les faux.
Bon au début, il y en a qui fait l'abruti et se fait passer pour un petit nouveau,lance une rumeur,etc... Bon ok.
Mais alors si tout le monde s'y met... ça ne le fait plus.

Les THE WORK, BILLY JACK BITCH,peut-être EDOUARD et TUTTI QUANTI(a moins que KERMIT blague, et qu'edouard est bien un nouveau, mais s'il le laisse penser,c'est bien que ces temps-ci cette pratique est récurrente).
Regarder le thread de présentation de COCO qui galére pour justifier son identité (ça l'énerve , alors on en profite pour la piquer un peu et elle marche au quart de tour).

Bon alors les gars qui n'ont pas de personnalité, qui se cherche un peu, ou qui n'ont pas les couilles d'agir a visage découvert...ALORS VOUS FAIRE METTRE...
(EDOUARD, n'en profite pas pour laisser tes coordonnées)
Edouard Balladur
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 avril 2003, 16:00
Localisation : dans ton cul

15 avril 2003, 16:00

kermit a écrit :Bon, j'avoue, Édouard Balladur, c'est moi, KERMIT.
Oui, toute cette histoire de serveuse, c'est du fake.
Je vous ai bien eu einh. Allez sans rancune.
En tout cas, ça y est, j'ai la preuve, COCO est un mec.

alors c'est ça le nouveau jeu du forum... prendre l'idendité des nouveaux arrivants ( formidablement bien acceuillis, vraiment super votre amicale approche - ? - ) ...

N'écouté pas la petite grenouille causante, il n'y a qu'un Edouard Balladur!

EdB
Edouard Balladur
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 avril 2003, 16:00
Localisation : dans ton cul

15 avril 2003, 16:03

jizzus a écrit :
kermit a écrit :Bon, j'avoue, Édouard Balladur, c'est moi, KERMIT.
Oui, toute cette histoire de serveuse, c'est du fake.
Je vous ai bien eu einh. Allez sans rancune.
En tout cas, ça y est, j'ai la preuve, COCO est un mec.
Eh, il y a bien un truc qui me casse les couilles, c'est les faux.
Bon au début, il y en a qui fait l'abruti et se fait passer pour un petit nouveau,lance une rumeur,etc... Bon ok.
Mais alors si tout le monde s'y met... ça ne le fait plus.

Les THE WORK, BILLY JACK BITCH,peut-être EDOUARD et TUTTI QUANTI(a moins que KERMIT blague, et qu'edouard est bien un nouveau, mais s'il le laisse penser,c'est bien que ces temps-ci cette pratique est récurrente).
Regarder le thread de présentation de COCO qui galére pour justifier son identité (ça l'énerve , alors on en profite pour la piquer un peu et elle marche au quart de tour).

Bon alors les gars qui n'ont pas de personnalité, qui se cherche un peu, ou qui n'ont pas les couilles d'agir a visage découvert...ALORS VOUS FAIRE METTRE...
(EDOUARD, n'en profite pas pour laisser tes coordonnées)
non, non, moi c'est plutôt genre minet mon truc , pas les couilles à visage découvert (sic!)

une petite question, je suis présent sur le forum depuis peu mais c'est toujours aussi charmant ou vous m'avez réservé un traitement de faveur ?

:roll:
EdB
NiKo
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 20 avril 2002, 18:55
Localisation : Clermont Ferrand (63)

15 avril 2003, 16:18

C'est vraiment ce qu'on peut appeler un thread qui part en sucette... regrettable... Mais heu... c'est important d'être une fille ou un garçon sur un forum ? Ca change tout ?

Allez, modérez-vous, que chacun prenne un peu sur soit et passons à autre chose...

Remarquez que je n'ajoute de l'eau au moulin de personne... c'est juste que je suis au boulot et que j'ai franchement pas envie de bosser, alors je passe ma journée sur les forums... mais shhhh pas un mot à mon boss, il me croit débordé :wink:
Avatar du membre
jizzus
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 15 janvier 2003, 19:12
Localisation : PARIS

15 avril 2003, 16:20

Oh non!

Tu n'as pas encore vu la crème. :lol:

Toutes les personnes sur ce thread sont assez sympas, il y a juste un midunderstanding.

Attends d'avoir a faire a d'autres uluberlus. :twisted:

Bon courage :wink:
Avatar du membre
kermit
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 23 janvier 2003, 15:22
Localisation : behind you

15 avril 2003, 17:42

COCO dit :

Mais c'est n'importe quoi!
Je suis une fille Zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DANS QUELLE LANGUE JE DOIS VOUS LE DIRE.

EDOUARD dit :

MONTRE TES POILS
Edouard Balladur
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 avril 2003, 16:00
Localisation : dans ton cul

15 avril 2003, 17:51

kermit a écrit :COCO dit :

Mais c'est n'importe quoi!
Je suis une fille Zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DANS QUELLE LANGUE JE DOIS VOUS LE DIRE.

EDOUARD dit :

MONTRE TES POILS
:!: :?: :!: :sm22:

EdB
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

16 avril 2003, 16:01

Et bien non je ne pense pas que cela soit indispenssable tout de meme :twisted:
Je suis bien une nana et qui bon le croira alors 'niente'!
Moi je comprend rien qui sont les bons et qui sont les mechants ici ,mais c'est juste pour vous preciser que je n'ai pas autant de problemes de communication dans d'autres forums.C'est incroyable quand meme!
Allez Eddy ne te demoralises pas.tiens le coup car la route est longue :wink:
Corinna
Strange But True
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »