PURPLE RAIN LIVE le 30 avril à PARIS !

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

07 avril 2010, 17:00

Salut à tous !!

Pour les timides ou les surbookés qui ne sont jamais venus nous voir, C'EST L'OCCASION !!!

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, voici la petite annonce qui nous présente :

Pi-Elle,Miko et leur band, ce n'est pas QUE de la musique ou un simple concert ! C'est du grand spectacle ! Les tubes planétaires de PRINCE interprétés par Le Seul et Unique TRIBUTE de l'Artiste en France ! Une énergie d'enfer sur scène, une Vraie voix au chant qui passe des cris d'un James Brown à une douceur ultra sensuelle, des guitares saturées, des "guimiques" funky, des claviers percutants le tout faisant danser même les plus timides ! Un univers transposé devant les yeux du public grâce à des cotumes, des audios, un décor et une qualité de jeux qui ne laisse pas indifférent ! Assurément, vous passerez une excellente soirée !!

Et pour les "habitués" : VIVEMENT qu'on remette ça ! et VLAN !!

L'UNIVERS PRINCIER se trouvera donc le VENDREDI 30 AVRIL au RESERVOIR à Paris !

16 rue de la forge royale - 75011 - www.reservoirclub.com

vous pouvez diner là bas (reaps de très bonne qualité et pas exessif) Réservations conseillées car places limitées.

bref, ça, c'est nous : www.pi-elle.com

WELCOME 2 THE PURPLE WORLD !!!!!!
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

18 avril 2010, 08:36

Vivement qu'elle nous le fasse son concert, j'en peux plus de cette bannière!
Mal aux yeux :evil:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
MIKO
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 18 avril 2010, 12:01
Contact :

18 avril 2010, 12:57

Tiens..... qui voilà, mais c'est la miss CASSE COUILLES de service qui revient à la charge. BRAVO, cette fois du démarre tres tot le matin : message posté à 7h36.

T'as vraiment que ça à foutre dans ta vie à la con..... faudrait vraiment que tu nous expliques un jour (face à face mais j'en doute un peu.....je crois que c'est pas ton truc le monde réel.....hein? sandrine !)

Bref, que tu nous expliques pourquoi tu nous CHIES DANS LES BOTTES comme ça, depuis si longtemps? T'as raté ta vie mémére? ton mec t'as plaqué avec Pi-elle ? Allez......une fois dans ta vie DIS LA VERITE sandrine !
Enfin si un jour ça te prend d'assumer ton vomi, viens me voir en concert !!

Ah au, fait, N'OUBLIES PAS, le PROCHAIN AVEC PI-ELLE C'EST :

LE VENDREDI 30 AVRIL 2010
AU RESERVOIR A PARIS 16 RUE DE LA FORGE ROYALE
A PARTIR DE 21h30..............


Tu demandes MIKO, je suis le 2eme grateux du groupe.......vivement que tu viennes me voir, je sais même pas si t'es bien foutue.....saches q'en ce moment, moi CH'UI GRAVE DISPO.....on sais jamais !
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

18 avril 2010, 21:40

Hé non mais ça va pas bien ?
T'as un problème ?
Je ne répondrai pas à tant d'insultes, tu ne semble même pas mériter que je me fatigue sur ton cas pauvre nain.
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

18 avril 2010, 22:29

il est dommage que Miko , membre d'un groupe qui reprend du Prince, et dont on fait la promo ici, n'ait qu'un seul message a son actif, et que ce message soit pour insulter un autre membre.

Un message privé aurait surement été plus judicieux, voire meme l'indifférence.

Dommage car ca va faire une polemique de plus, et un message locké. Je supprime pas car j'imagine que "le groupe" voulait son droit de reponse. Mais je doute que la maniere de s'y prendre soit le meilleur moyen. :(
dommage
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

19 avril 2010, 11:11

Oui, je n'aurai surement pas dû, mais visiblement je dois encore beaucoup bosser sur mon impulsivité. Néanmoins je ne m'adressais pas à Miko, mais à Pi Elle...dommage.
D'autre part ce type a l'air d'en savoir un peu trop sur moi et tu vois de quoi je parle, et je serai curieuse de savoir qui a encore bavé avec méchanceté...
Mais évidemment c'est peine perdue.

Allez, je m'excuse, ça va comme ça ?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

19 avril 2010, 21:23

bah pour la peine, tu viens et on boira un verre ensemble. Tu ne peux pas me refuser ca.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

29 avril 2010, 19:46

Ca commence à quelle heure?
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 avril 2010, 23:10

21H30.. et comme il y a une soiree apres, ils ne peuvent pas vraiment commencer tard...
Donc je serai la bas a l'heure ...
avec quelques camarades :)
Avatar du membre
unless_it's_got_that_pop
Official Member
Official Member
Messages : 293
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:15
Localisation : Paris

30 avril 2010, 08:17

ah merci raphy pour l'horaire ! j'y serai aussi !
A little bit behind the beat, I mean just enough to turn you on
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

01 mai 2010, 14:19

J'ai passé une très bonne soirée. La reprise de certains arrangements, samplés ou pas, m'a ramené au temps où je regardais la vidéo du concert de Syracuse de manière compulsive, un vrai effet madeleine de Proust. Avec l'économie de moyen inhérente au projet, je trouve le résultat réussi, difficile de ne pas battre la mesure durant tout le concert. Cerise personnelle sur le gâteau, fan de P depuis 22 ans, je n'avais encore jamais assisté à une prestation de "When Doves Cry", que ce soit par Prince ou un groupe de reprises, c'est chose faite, et la version est bonne en plus. Merci Pie Elle & co pour la soirée 8) .

Clin d'oeil aux schkopiteux cotôyés hier avant, pendant et après le concert. toujours un plaisir de vous voir.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

01 mai 2010, 15:15

Dreamer a écrit :J'ai passé une très bonne soirée. La reprise de certains arrangements, samplés ou pas, m'a ramené au temps où je regardais la vidéo du concert de Syracuse de manière compulsive, un vrai effet madeleine de Proust. Avec l'économie de moyen inhérente au projet, je trouve le résultat réussi, difficile de ne pas battre la mesure durant tout le concert. Cerise personnelle sur le gâteau, fan de P depuis 22 ans, je n'avais encore jamais assisté à une prestation de "When Doves Cry", que ce soit par Prince ou un groupe de reprises, c'est chose faite, et la version est bonne en plus. Merci Pie Elle & co pour la soirée 8) .

Clin d'oeil aux schkopiteux cotôyés hier avant, pendant et après le concert. toujours un plaisir de vous voir.
U R welcome, same here et mention particulière au bassiste d'hier soir :wink:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

02 mai 2010, 13:20

UN GRAND MERCI A TOUS !!!!!!!

C'était un PUR KIFF !!! le travail que nous fournissons chaque jour pour ce projet n'est mis en valeur ou à l'épreuve que dans ces moments là !

Ce sont donc des jours de "fête" à chaque fois et d'autant plus quand vous êtes avec nous !!!

JD a fait de superbes photos (une toute petite partie ici :http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... =537075143 )merci encore à toi d'ailleurs !

je vous balances les vidéos dès que j'en aurai fait la découpe :wink:

Merci à toute l'équipe qui est montée nous voir après pour un vrai moment sincère ! (Raphy, JMS, Chak....)

On vous réserve donc d'autres surprises, en attendant, RDV à tous le 9/7 pour une teuf monumentale isn't it ? !!!!

:D

portez vous bien !!

Pi-Elle, Miko, Nad, Clyde et Mark B. !!!
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

02 mai 2010, 13:25

Dreamer a écrit :J'ai passé une très bonne soirée. La reprise de certains arrangements, samplés ou pas, m'a ramené au temps où je regardais la vidéo du concert de Syracuse de manière compulsive, un vrai effet madeleine de Proust. Avec l'économie de moyen inhérente au projet, je trouve le résultat réussi, difficile de ne pas battre la mesure durant tout le concert. Cerise personnelle sur le gâteau, fan de P depuis 22 ans, je n'avais encore jamais assisté à une prestation de "When Doves Cry", que ce soit par Prince ou un groupe de reprises, c'est chose faite, et la version est bonne en plus. Merci Pie Elle & co pour la soirée 8) .

Clin d'oeil aux schkopiteux cotôyés hier avant, pendant et après le concert. toujours un plaisir de vous voir.
Hey DREAMER ! Merci pour les compliments !! ça motive pour continuer à bosser dur !
Ravis aussi de t'avoir "offert" une version live de WHEN DOVES !! putain de morceau !!! il est superbe ! on pouvait pas le laisser de coté !....
on espère te revoir bientot !! le 9/7 peut etre ?

Peace and stay wild !
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

02 mai 2010, 13:28

[/quote]

U R welcome, same here et mention particulière au bassiste d'hier soir :wink:[/quote]

Salut Cat !

Le bassite est en effet un tueur !! Il est tombé dans la zic depuis tout petit ! as bossé avec des pointures et a en plus le talent d'être resté simple et ultra cool !
que du bonheur !
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

02 mai 2010, 17:15

Vraiment une excellente soirée entamée comme j'aime avec un schkopi reunion organisée sur le pouce dans un troquet proche du Réservoir.

Le Réservoir était organisée version restauration donc sans fosse et avec une imposante schkopi crew renforcée par d'autres fans princiers sur le côté.

Je n'avais pas encore vu le show "Purple rain", j'ai été conquis. Installé rapidement vers le fond d ela salle pour voir l'ensemble de la scène, je me suis laissé prendre par la belle et son band qui ont offert un show amoureusement travaillé, incorporant certains passages musicaux, des chorégraphies et des tenues de scène qui ne pouvaient que faire "tilt" chez les purple fans.
Le groupe, et plus particulièrement Miko et Pi-Elle se sont donnés à 120%, cela se voyait, cela ressentait, et cela fait du bien de recevoir une telle énergie : respect maximum !
Personnellement, j'ai plus particulièrement apprécié le si rare "It's gonna be lonely" et constaté que le Réservoir est certainement la salle au monde où "Xtraloveable" a été le plus joué.

Debriefing en schkopieuse bonne compagnie, je suis rentré chez moi avec un magnifique purple smile on my lips.

Merci à toutes et à tous !
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

03 mai 2010, 12:28

PEACE and RESPECT Nico !

Merci pour ton message :D

On t'embrasse et à très vite !!!!! :)
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »