TRIBUTE TO PRINCE LE 19 FEVRIER A PARIS (Reduction 5 euros)

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
supernova
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 17 décembre 2009, 14:28

17 décembre 2009, 14:47

hello tout le monde je vous fais part d'une info que je viens de recevoir a l instant par mail , y a un concert tribute to prince qui va ce passer
le 19 fevrier au petit journal montparnasse a parisa 21 h 30 !! a mon avis ca va dechirer vu l equipe, y a par example la chanteuse des native chris mayne et la chanteuse de mad in paris ounsa komo bref , je vous fais un copier collé du mail
peace

REDUCTION DE 5 EUROS POUR LES MEMBRES DU SITE - voir plus bas :))
ATTENTION !!! grosse soirée tribute to prince
le 19 fevrier au petit journal montparnasse:13 rue du commandant mouchotte 75014 paris à partir de 21h30
reservations conseillées au 01.43.21.56.70

The Purple House

chant: morgan dress
chant: chris mayne
chant: ounsa komo
basse: guillaume juramie
batterie: yoann schmidt
guitare: christophe pinheiro
clavier 1: jean louis mary
clavier 2: mike karagozian
percussions: feedback
sax tenor/alto/soprano/baryton: cedric ricard
sax tenor/alto/soprano: laurent bonnet
trombonne: daniel zimmermann

http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... D=18992235
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

17 décembre 2009, 15:42

Je l'ai mis en annonce mais merci de ne plus poster cette information dans toutes les rubriques.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

17 décembre 2009, 15:56

:lol: c'est Sinclair qui nous annonce ça? :lol:
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

17 décembre 2009, 16:19

Au ptit journal,
la classe !
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

19 décembre 2009, 19:03

quelqu'un y va ?
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

19 décembre 2009, 19:40

Image
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

20 décembre 2009, 13:59

Vraiment une belle initiative !

Par contre, 25 euros l'entrée pour un tribute, brrrrrrrrrrrrr... Cela a un peu rafraichi mon enthousiasme...
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

23 décembre 2009, 16:57

8)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

20 janvier 2010, 13:50

Reduction de 5 euros pour les membres du site.. c'est deja ca :)
pour en beneficier, vous m'envoyer un mail ou un mp
et vous serez sur une liste a l'entrée..
Avatar du membre
zelda
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 14 février 2004, 20:48
fan depuis : 1984!!!
Localisation : Paris

25 janvier 2010, 02:39

Wow... Moi aussi ça me dirait bien d'y aller... Ca donne envie. Besoin de vibe princière collective!!
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

13 février 2010, 19:42

bon petite piqure de rappel ..

Ca risque d'etre tres bien cette petite soiree..

DONC

rendez vous la bas autour de 21H30 (avant il faut diner, et ils jouent vers 22H00)
A l'entree dites que vous etes sur la liste schkopi, et hop - 5 euros (pas de petites economies)
si vous n'etes pas sur la liste depechez vous de me le dire :)
Il va y avoir du monde sur scene, quelques surprises..
Dans cette periode de disette princiere ca devrait faire du bien
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

14 février 2010, 14:36

Tu l'as dit bouffi! :wink:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 février 2010, 12:25

encore un UP

ce soir vous venez vous dites que vous etes sur la liste schkopi et hop moins 5 euros (si tout se passe bien ;))
sur la liste vous etes parfois noté avec votre pseudo ou votre nom.. donc donnez les deux :)

D'apres Morgan , a l'origine de cette soiree, les repetitions se passent bien, Jay Murphy a rejoint la liste des musiciens...

Ca devrait donc bien se passer :)
comme vous je le decouvrirai ce soir.

a ce soir...

Raphy
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

19 février 2010, 23:46

et putain de merde, j'ai oublié.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

20 février 2010, 18:01

Chak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'étais motivé pour assister à une soirée tribute 2 P, j'étais assez dubitatif quand à la configuration du "Petit journal Montparnasse" et le fait d'assister assis à un concert de musique qui "bouge", et pourtant j'y suis allé, ne serait-ce que pour y retrouver avec plaisir la schkopi crew.
Au final, j'ai passé une excellente soirée.

J'ai tout d'abord eu grand plaisir à retrouver cette fameuse schkopi crew, ceux que je connaissais et ceux que j'ai découvert : partager ainsi sa passion pourpre est toujours un vif plaisir.

Pour le show himself, j'ai vraiment été gêné par le fait de rester assis (sur le premier set) séparé de la scène et de l'ultra-mini dancefloor par des rangées de tables version banquet. Néanmoins, j'ai pris un certain plaisir à écouter un premier set composé de hits des 80's, pluto bien ionterprétées par un groupe imposant comprenant Morgan le lead singer, les deux choristes brunes élémgamment habiléles de noir, les deux clavier dont le classieux Jay Murphy, le bassiste, le guitariste, le batteur et surtout cette jolie section de cuivres agencée façon "Dalton". Un vrai plaisir d'entendre "Housequake" !
A l'instar du "All day all night", repris en choeur hier, dès le premier set, la "Purple house" a proposé un premier set avec ces tubes 80's comme pour les concerts du Grand Palais (avec un "Uptown qui m'a fait très plaisir"), avant de se lancer dans un deuxième set plus "aventureux" et très groove entamé, dans un esprit "Cigale 2009", pour un brûlant "Ol' skool company" et une dance party jalonnée par un puissant "3121", et un "Love bizarre" qui m'ont permis de bien m'éclater une fois debout avec un espace libre pour "bouger danser" non loin du comptoir.
Les musiciens ont pris un vif plaisir à jouer, s'appuyant pour le second set sur un public plus réceptif et, peut être le vin aidant, plus festif.
Lorsque le "Purple house" se reproduira live avec une salle dotée d'un vrai dancefloor, cela sera encore plus fun et funky.

Après le set, ben, comme d'hab, une mini schkopi reunion, toujours aussi conviviale, prit forme et dura jusqu'à ce que nous soyons les derniers à quitter le bâtiment. Quand je dis derniers, ce n'est pas seulement à cause des clients, j'ai bien cru que nous allions y passer toute la nuit.
J'ai adoré ces discussions, ces découvertes, les anecdotes sur les concerts de Rotterdam 2002, le "j'ai presque failli voir ce concert à Washington". Du bonheur.

Merci à la "Purple house", aux schopiteux girls and boys, et, plus particulièrement, chez les girls, à purple Catherine, sa passion et son sourire, ainsi qu'à l'agent secret purple blonde vêtue de black (nom de code Lodger), qui a eu le bon goût d'apporter son love symbol tambourin et une intense purple vibe au tout devant de la scène sur "3121".

Merci à toutes et à tous et rendez-vous la semaine prochaine à la Cinemathèque pour "La dernière séance" sans Eddy Mitchell mais featuring Prince.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 février 2010, 02:11

tres bonne soirée effectivement et les musiciens de "purple house" meritent vraiment que les fans soient la , presents, et devant la scene pour mettre le feu..
Grosse frustration en effet de ne pas pouvoir partager l'energie qu'ils ont deployée.

Nikko a parfaitement resumé la soiree, et le second set etait tres aventureux.

si les musiciens se connaissent tous, ils etaient reunis ensemble pourla premiere fois, et Morgan n'a pas choisi la facilité en terme de titres, de mise en place et de versions...

Mention speciale a la section de cuivre sur housequake and co...

Bref si ils se produisent de nouveau (a petit prix ? ) , faites y un saut ;)

(quelques chose me dit u'ils ne vont pas ne rester la )

la suite des festivités vendredi a la cinematheque et samedi avec pi elle !!!
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

21 février 2010, 19:08

Merci Nico - et Raphy of course. Très agréable tribute bien que "banquet et funk" ne soient pas la meilleure formule à mon goût... Plaisir partagé pour ma première soirée purple parisienne avec The Experts Schkopi. M'a donné envie de découvrir et de partager encore plus. C U Friday and Saturday and so on ! CC
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

26 février 2010, 11:03

J'ai mis beaucoup de temps à me décider à venir tant les Tributes me font peur, surtout après la hautement comique expérience de Pi-Elle et je n'ai vraiment pas été déçue.
Arriver à faire sonner 3121 comme ça, chapeau bas Messieurs Dames! 8O Ce morceau, on est sensé ne pas y toucher, jamais, mais là franchement, j'ai été trés surprise.
Bravo aux cuivres, à Morgan et ses jolies brunes, et aux autres...
Allez les voir au Reservoir, vraiment.
Les photos arriveront dès que j'ai le temps.

Et puis j'étais contente de voir mon poto Niko67 8)

See U 2night, I hope...
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »