[rumeur] Nouvel album en cours de mixage?

Répondre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 novembre 2009, 19:58

A lire les commentaires de certains sur ce site (A prendre en tant que Rumeur, spéculations diverses, bref avec des pincettes GEANTES koi!)

http://morningerection.wordpress.com/20 ... ic-awards/

Voir plus bas dans les commentaires!

En résumé, Prince serait en train de terminer de mixer son nouvel Album, ce nouvel album pourrait contenir de nombreux vieux morceaux overdubbés issus de son coffre fort dont "ALL Day,All Night” et “In A Large Room With No Light” en autre!

FIN DE LA SPECULATION

:roll:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

04 novembre 2009, 20:14

slimongi a écrit :A lire les commentaires de certains sur ce site (A prendre en tant que Rumeur, spéculations diverses, bref avec des pincettes GEANTES koi!)

http://morningerection.wordpress.com/20 ... ic-awards/

Voir plus bas dans les commentaires!

En résumé, Prince serait en train de terminer de mixer son nouvel Album, ce nouvel album pourrait contenir de nombreux vieux morceaux overdubbés issus de son coffre fort dont "ALL Day,All Night” et “In A Large Room With No Light” entre autre!

FIN DE LA SPECULATION

:roll:
cool! j'espère que ce n'est pas une "rumor"! :wink:
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

04 novembre 2009, 20:44

Apparement la source viendrait de l'ingenieur du son lors du dernier concert a Paisley park. :arrow:
KENAVO
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

04 novembre 2009, 23:35

slimongi a écrit :
En résumé, Prince serait en train de terminer de mixer son nouvel Album, ce nouvel album pourrait contenir de nombreux vieux morceaux overdubbés issus de son coffre fort dont "ALL Day,All Night”

Celle-là (si c'est plus qu'une rumeur) il a pas interêt à la gâcher. La version originale est déjà une tuerie dans l'état où elle est.

:aime:

http://www.dailymotion.com/video/x6i15j ... ight_music
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

04 novembre 2009, 23:40

Nos rêves deviendraient-il réalité,j'avais revé d'un come-back pour fermer la gueule a tous mes amis qui me soutenaient qu'il etait mort, c'est chose faite,.
Alors un album d'outake et de related himself le bonheur absolu, j'ai toujours revé de l'entendre chanté l'album des vanity, apollonia 6, sheila E, the time, jill jones, the family avec un son nickel!!!!!!
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

05 novembre 2009, 14:04

C'est cool mais faut pas rever!!
Lotus flowers n'a pas encore 6 mois ;et il peut trés bien retravailler des morceaux de son coffre fort juste pour se faire plaisir... d'ici le projet d'une nouvelle sortie d'album de l'eau aura coulé sous les ponts .... et il est pas sur que Prince aura encore ses soirées Parisienne dans la tête.

Bises
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 novembre 2009, 15:09

ça n'est pas completement impossible non plus, il a un site, reflechit à une nouvelle forme de distribution... peut-etre que cet "album" sera prevu en digital sur son site. (un peu à la maniere du NPGMC)

Si c'est vrai, c'est plutot une bonne nouvelle en tout cas.
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

05 novembre 2009, 15:33

Le principe de jouer les morceaux en live puis les enregistrer en studio pour sortir un album je trouve cela pas mal du tout.
Je dois l’avouer j’ai découvert les titres "ALL Day,All Night” et “In A Large Room With No Light” cette été.
Pourtant j’ai découvert prince à la sortie de l’album parade, et j’ai ensuite recherché tout les maxi sortie dans les années 80’s.

Il serai à l’exacte apposé de l’industrie du disque (sortie de l’album, puis tourné mondiale).

Un autre concept qui pourrais cartonner serai de faire un concert par album sortie.
1er date « For You »
2ème date « Prince »
3ème date “Dirty Mind” ……
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 novembre 2009, 15:34

fred b a écrit :Le principe de jouer les morceaux en live puis les enregistrer en studio pour sortir un album je trouve cela pas mal du tout.
Je dois l’avouer j’ai découvert les titres "ALL Day,All Night” et “In A Large Room With No Light” cette été.
Pourtant j’ai découvert prince à la sortie de l’album parade, et j’ai ensuite recherché tout les maxi sortie dans les années 80’s.

Il serai à l’exacte apposé de l’industrie du disque (sortie de l’album, puis tourné mondiale).

Un autre concept qui pourrais cartonné serai de faire un concert par album sortie.
1er date « For You »
2ème date « Prince »
3ème date “Dirty Mind” ……
oué bof un concert de 30 minutes, non merci! mais l'idée est bonne...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 novembre 2009, 15:37

GetWildHornyPony a écrit :
fred b a écrit :Le principe de jouer les morceaux en live puis les enregistrer en studio pour sortir un album je trouve cela pas mal du tout.
Je dois l’avouer j’ai découvert les titres "ALL Day,All Night” et “In A Large Room With No Light” cette été.
Pourtant j’ai découvert prince à la sortie de l’album parade, et j’ai ensuite recherché tout les maxi sortie dans les années 80’s.

Il serai à l’exacte apposé de l’industrie du disque (sortie de l’album, puis tourné mondiale).

Un autre concept qui pourrais cartonné serai de faire un concert par album sortie.
1er date « For You »
2ème date « Prince »
3ème date “Dirty Mind” ……
oué bof un concert de 30 minutes, non merci! mais l'idée est bonne...
Le groupe Sparks l'a fait à Londres il y a quelques années je crois. Un concert tous les soirs, un album différent. Ils ont une grosse disco aussi, il y a eu plus de 20 concerts il me semble.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 novembre 2009, 17:52

fred b a écrit :Le principe de jouer les morceaux en live puis les enregistrer en studio pour sortir un album je trouve cela pas mal du tout.
Je dois l’avouer j’ai découvert les titres "ALL Day,All Night” et “In A Large Room With No Light” cette été.
Pourtant j’ai découvert prince à la sortie de l’album parade, et j’ai ensuite recherché tout les maxi sortie dans les années 80’s.

Il serai à l’exacte apposé de l’industrie du disque (sortie de l’album, puis tourné mondiale).

Un autre concept qui pourrais cartonner serai de faire un concert par album sortie.
1er date « For You »
2ème date « Prince »
3ème date “Dirty Mind” ……
oui ça pourrait etre tres sympas, sauf que pour dirty mind, t'aurais pas bcp de morceaux joués vu que l'explicit lyrics est present sur presque tous les titres ! :wink:
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

05 novembre 2009, 18:52

Et la string pour Prince n'est plus d'actualité non plus :oops:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 novembre 2009, 18:58

fred b a écrit :Et la string pour Prince n'est plus d'actualité non plus :oops:
:lol:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

05 novembre 2009, 19:34

slimongi a écrit : En résumé, Prince serait en train de terminer de mixer son nouvel Album, ce nouvel album pourrait contenir de nombreux vieux morceaux overdubbés issus de son coffre fort dont "ALL Day,All Night” et “In A Large Room With No Light” en autre!
Prince a travaillé en studio début Juillet sur In A Large Room With No Light pour le donner au site du Festival de Jazz de Montreux (promo).
Prince a ensuite travaillé sur All Day, All Night pour le donner à diffuser juste avant les concerts de Paris mais cela n'a malheureusement pas été fait.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 novembre 2009, 20:03

lasvegas3121 a écrit :
slimongi a écrit : En résumé, Prince serait en train de terminer de mixer son nouvel Album, ce nouvel album pourrait contenir de nombreux vieux morceaux overdubbés issus de son coffre fort dont "ALL Day,All Night” et “In A Large Room With No Light” en autre!
Prince a travaillé en studio début Juillet sur In A Large Room With No Light pour le donner au site du Festival de Jazz de Montreux (promo).
Prince a ensuite travaillé sur All Day, All Night pour le donner à diffuser juste avant les concerts de Paris mais cela n'a malheureusement pas été fait.
Il semblerait que quelqu'1 qui a assisté au dernier Show à Paisley park a eu l'occasion de parler avec 1 ingé son de Prince, celui-ci lui aurait confirmé que le nouvel album de Prince était terminé et que le mixage de celui-ci se terminerait à la fin du mois,maintenant à savoir si celui-ci fera parti du nouveau projet studio de Prince en 2010 çà c'est 1 autre histoire compte tenu que Prince enregistre et mixe plusieurs nouveaux albums par ans?





:roll:
soulpower3000
Official Member
Official Member
Messages : 246
Enregistré le : 01 novembre 2002, 11:30
fan depuis : 1984

05 novembre 2009, 21:11

Si Prince, une seule fois pouvait prendre le temps de regarder dans son retro et de s'arrêter quelques instants sur certains des chefs d'oeuvre de son vault, juste histoire de nous sortir quelques bombes hors du commun, j'en serais le plus heureux de homme.
Quand on voit ce qu'il a fait de "in a large room with no light", j'imagine ce que ça pourrait donner si il se décidait enfin à nous donner les quelques "extralovable" "get blue" "electric intercourse" "wonderful ass" et autres. Je rêve certainement mais franchement, ce serait jouissif.
Une chose est certaine à mes yeux : la prochaine livraison Princière sera d'un autre niveau en terme d'ambition par rapport aux dernières. Prince n'a pas envie de rester perdu dans les couloir du temps avec une lisibilité proche du zéro absolu pour le commun des mortels. La mort de Jackson lui a fait comprendre une chose : s'il mourrais aujourd'hui, on dirait que c'était un has been sans succès depuis 1992.
Son égo n'est pas forcément près à accepter ça.
Je l'espère pour nous d'ailleurs :wink:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 novembre 2009, 21:15

soulpower3000 a écrit :Une chose est certaine à mes yeux : la prochaine livraison Princière sera d'un autre niveau en terme d'ambition par rapport aux dernières. Prince n'a pas envie de rester perdu dans les couloir du temps avec une lisibilité proche du zéro absolu pour le commun des mortels. La mort de Jackson lui a fait comprendre une chose : s'il mourrais aujourd'hui, on dirait que c'était un has been sans succès depuis 1992.
Son égo n'est pas forcément près à accepter ça.
Je l'espère pour nous d'ailleurs :wink:
Je pense qu'il s'en branle.
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

05 novembre 2009, 21:17

slimongi a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
slimongi a écrit : En résumé, Prince serait en train de terminer de mixer son nouvel Album, ce nouvel album pourrait contenir de nombreux vieux morceaux overdubbés issus de son coffre fort dont "ALL Day,All Night” et “In A Large Room With No Light” en autre!
Prince a travaillé en studio début Juillet sur In A Large Room With No Light pour le donner au site du Festival de Jazz de Montreux (promo).
Prince a ensuite travaillé sur All Day, All Night pour le donner à diffuser juste avant les concerts de Paris mais cela n'a malheureusement pas été fait.
Il semblerait que quelqu'1 qui a assisté au dernier Show à Paisley park a eu l'occasion de parler avec 1 ingé son de Prince, celui-ci lui aurait confirmé que le nouvel album de Prince était terminé et que le mixage de celui-ci se terminerait à la fin du mois,maintenant à savoir si celui-ci fera parti du nouveau projet studio de Prince en 2010 çà c'est 1 autre histoire compte tenu que Prince enregistre et mixe plusieurs nouveaux albums par ans?
:roll:
Heu, Slim , j'ai poster cela apres ton premier message :roll:
KENAVO
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

05 novembre 2009, 21:29

Vincent2Paris a écrit :
soulpower3000 a écrit :Une chose est certaine à mes yeux : la prochaine livraison Princière sera d'un autre niveau en terme d'ambition par rapport aux dernières. Prince n'a pas envie de rester perdu dans les couloir du temps avec une lisibilité proche du zéro absolu pour le commun des mortels. La mort de Jackson lui a fait comprendre une chose : s'il mourrais aujourd'hui, on dirait que c'était un has been sans succès depuis 1992.
Son égo n'est pas forcément près à accepter ça.
Je l'espère pour nous d'ailleurs :wink:
Je pense qu'il s'en branle.

Pas sûr. Il a encore répété lors de ses interviews à Paris qu'il veut être reconnu dans la rue, il ne veut pas être n'importe qui, etc... Il a besoin de reconnaissance. Maintenant il est vrai qu'il n'a pas besoin d'avoir des albums à succès pour avoir cette reconnaissance...
Avatar du membre
Touffi
Official Member
Official Member
Messages : 93
Enregistré le : 04 décembre 2002, 17:19
Localisation : Chez moi.
Contact :

05 novembre 2009, 22:40

Pas sûr. Il a encore répété lors de ses interviews à Paris qu'il veut être reconnu dans la rue, il ne veut pas être n'importe qui, etc... Il a besoin de reconnaissance.
Une personne capable de remplir 21 O², Deux grands palais en moins de temps qu'il n'en faut pour l'annoncer, et n'importe quel endroit de la planète dans lequel il décide de se produire en un temps record, quelqu'un qui a le respect de la majorité de ses pairs (qd un artiste parle de Prince, c'est 9 fois sur 10 pour dire à quel point il est le plus grand), de la majorité des amateurs de musique (qui lui reconnaissent quasi-toujours au minimum du talent si ce n'est du génie, même s'ils n'écoutent pas plus que cela), une personne invitée à la finale du Superbowl (plus mainstream et plus grand public, je vois pas, rappelons qu'il est passé derrière les Stones), peut-elle véritablement se sentir en quête de reconnaissance ? 8O

Il n'a pas la reconnaissance du grand public ? Là encore on pourrait en discuter : qui a rempli 21 O² ? uniquement les fans ? ça m'étonnerait :) Faut arrêter de penser qu'écouter Prince en 2009, c'est être "en marge" ou être "underground".
Quand on voit ce qu'il a fait de "in a large room with no light", j'imagine ce que ça pourrait donner si il se décidait enfin à nous donner les quelques "extralovable" "get blue" "electric intercourse" "wonderful ass" et autres. Je rêve certainement mais franchement, ce serait jouissif.
Et même avec un chef d'oeuvre pareil, il y aurait encore des râleurs pour dire, au choix, qu'il se repose sur son passé et qu'il n'innove plus, ou bien qu'on connait déjà ces morceaux depuis 15 ans, bordel il pouvait pas sortir les autres du Vault ?

:wink:

PS : Je prie pour que la rumeur soit vraie 8)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 novembre 2009, 01:15

Popoteusa a écrit :
slimongi a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
slimongi a écrit : En résumé, Prince serait en train de terminer de mixer son nouvel Album, ce nouvel album pourrait contenir de nombreux vieux morceaux overdubbés issus de son coffre fort dont "ALL Day,All Night” et “In A Large Room With No Light” en autre!
Prince a travaillé en studio début Juillet sur In A Large Room With No Light pour le donner au site du Festival de Jazz de Montreux (promo).
Prince a ensuite travaillé sur All Day, All Night pour le donner à diffuser juste avant les concerts de Paris mais cela n'a malheureusement pas été fait.
Il semblerait que quelqu'1 qui a assisté au dernier Show à Paisley park a eu l'occasion de parler avec 1 ingé son de Prince, celui-ci lui aurait confirmé que le nouvel album de Prince était terminé et que le mixage de celui-ci se terminerait à la fin du mois,maintenant à savoir si celui-ci fera parti du nouveau projet studio de Prince en 2010 çà c'est 1 autre histoire compte tenu que Prince enregistre et mixe plusieurs nouveaux albums par ans?
:roll:
Heu, Slim , j'ai poster cela apres ton premier message :roll:
Pardon pour la redite , j'ai pas du le voir et C vrai en plus!!
Papapoipoi
Official Member
Official Member
Messages : 61
Enregistré le : 27 septembre 2004, 16:42
Localisation : Paris

06 novembre 2009, 02:42

Bob l'éponge a écrit :
slimongi a écrit :
En résumé, Prince serait en train de terminer de mixer son nouvel Album, ce nouvel album pourrait contenir de nombreux vieux morceaux overdubbés issus de son coffre fort dont "ALL Day,All Night”

Celle-là (si c'est plus qu'une rumeur) il a pas interêt à la gâcher. La version originale est déjà une tuerie dans l'état où elle est.

:aime:

http://www.dailymotion.com/video/x6i15j ... ight_music
Punaise, je ne savais pas du tout que cette video existait !!! C'est "sorti" quand ? Il y a d'autres titres dans le même genre ?

Enorme ce truc !
jojolapin
Official Member
Official Member
Messages : 141
Enregistré le : 16 avril 2008, 15:56
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

06 novembre 2009, 10:47

Touffi a écrit :
Pas sûr. Il a encore répété lors de ses interviews à Paris qu'il veut être reconnu dans la rue, il ne veut pas être n'importe qui, etc... Il a besoin de reconnaissance.
Une personne capable de remplir 21 O², Deux grands palais en moins de temps qu'il n'en faut pour l'annoncer, et n'importe quel endroit de la planète dans lequel il décide de se produire en un temps record, quelqu'un qui a le respect de la majorité de ses pairs (qd un artiste parle de Prince, c'est 9 fois sur 10 pour dire à quel point il est le plus grand), de la majorité des amateurs de musique (qui lui reconnaissent quasi-toujours au minimum du talent si ce n'est du génie, même s'ils n'écoutent pas plus que cela), une personne invitée à la finale du Superbowl (plus mainstream et plus grand public, je vois pas, rappelons qu'il est passé derrière les Stones), peut-elle véritablement se sentir en quête de reconnaissance ? 8O

Il n'a pas la reconnaissance du grand public ? Là encore on pourrait en discuter : qui a rempli 21 O² ? uniquement les fans ? ça m'étonnerait :) Faut arrêter de penser qu'écouter Prince en 2009, c'est être "en marge" ou être "underground".
en tout cas pour TOUTES les personnes que je fréquente, quand je parle de Prince je me tape la réponse "A tiens il est pas mort ? il a rien fait depuis 15 ans" à 100% des coups :)
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

06 novembre 2009, 11:50

Papapoipoi a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
slimongi a écrit :
En résumé, Prince serait en train de terminer de mixer son nouvel Album, ce nouvel album pourrait contenir de nombreux vieux morceaux overdubbés issus de son coffre fort dont "ALL Day,All Night”

Celle-là (si c'est plus qu'une rumeur) il a pas interêt à la gâcher. La version originale est déjà une tuerie dans l'état où elle est.

:aime:

http://www.dailymotion.com/video/x6i15j ... ight_music
Punaise, je ne savais pas du tout que cette video existait !!! C'est "sorti" quand ? Il y a d'autres titres dans le même genre ?

Enorme ce truc !

C'est clair ! énorme cette video !!
putain ! excitant !
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

06 novembre 2009, 11:57

A la question :
"A tiens il est pas mort ?" :evil:

Je répond :
Non Prince c’est MJ en vivant. :lol:
Et là ils ferment leurs petites bouches et retournent à leur « star acadeny » et autre « nouvelle star ».
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 novembre 2009, 12:01

fred b a écrit :A la question :
"A tiens il est pas mort ?" :evil:

Je répond :
Non Prince c’est MJ en vivant. :lol:
Et là ils ferment leurs petites bouches et retournent à leur « star acadeny » et autre « nouvelle star ».
PTDR! :wink:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

06 novembre 2009, 12:46

j'ose même pas vous dire...
moi, trop souvent, ce que l'on me répond me met hors de moi.

par exemple

mon ex -mari : "cette petite tapette" :twisted: là vous comprenez pourquoi c'est mon ex mari :D

mon compagnon : " tu nous fait ch... avec ton nain" :twisted: peut-être mon futur ex compagnon s'il continue ainsi :lol:

mes copines (même réponse qu'à toi jojo) : "il est pas mort" ou "il existe encore" ou pire "qui?"

mes relations professionnelles quant à elles, me regardent avec ces yeux là 8O

en résumé heureusement que vous êtes là, les Schkopi, je me sens moins seule :wink:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

06 novembre 2009, 12:57

Vincent2Paris a écrit :
soulpower3000 a écrit :Une chose est certaine à mes yeux : la prochaine livraison Princière sera d'un autre niveau en terme d'ambition par rapport aux dernières. Prince n'a pas envie de rester perdu dans les couloir du temps avec une lisibilité proche du zéro absolu pour le commun des mortels. La mort de Jackson lui a fait comprendre une chose : s'il mourrais aujourd'hui, on dirait que c'était un has been sans succès depuis 1992.
Son égo n'est pas forcément près à accepter ça.
Je l'espère pour nous d'ailleurs :wink:
Je pense qu'il s'en branle.
Alors la, completement d'accord, à mon avis, il en a rien à carrer.
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

06 novembre 2009, 17:59

+ 1

Rumeur ? pas rumeur ? Il se tape de ce qu'on pense car il fait CE QU'IL VEUT et avouez que ça doit être rudement agréable !!!

Il peut aussi bien sortir un nouvel album demain...attendre six mois...un an...revenir la semaine prochaine à Paris...attendre à nouveau sept ans ! Il faut bien se mettre dans le crane que nous sommes à sa merci et que d'une manière ou d'une autre, il est capable de faire craquer le fan le plus endurci et le plus arc-bouté sur les années glorieuses ! Donc ne luttez pas, c'est lui qui a la main, même si vous vous dites "y'a pas que prince dans la vie !"

Moi je me contente d'attendre :lol:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 novembre 2009, 19:00

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :+ 1

Rumeur ? pas rumeur ? Il se tape de ce qu'on pense car il fait CE QU'IL VEUT
Exact, je crois que c'est Miles Davis qui lui a fournit tout cela. Vincent Wilburn Jr a dit dans l'interview pour Jazz Magazine : "Personne ne pouvait pousser Miles à faire quoi que ce soit s'il ne voulait pas."
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

06 novembre 2009, 19:20

Il est tout à fait possible (voire logique) qu'un nouvel album soit dans les tuyaux pour une sortie en début d'année. N'oublions pas qu'il a un site à alimenter et qu'il va bien falloir justifier les 77$ de l'année à venir.

Après, que cet album contienne des outakes du vault, là je suis beaucoup plus sceptique...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 novembre 2009, 19:55

GetWildHornyPony a écrit :
ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :+ 1

Rumeur ? pas rumeur ? Il se tape de ce qu'on pense car il fait CE QU'IL VEUT
Exact, je crois que c'est Miles Davis qui lui a fournit tout cela. Vincent Wilburn Jr a dit dans l'interview pour Jazz Magazine : "Personne ne pouvait pousser Miles à faire quoi que ce soit s'il ne voulait pas."
mais non, il voulait déja faire QUE ce qu'il voulait à 16 ans
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 novembre 2009, 20:09

Vincent2Paris a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :+ 1

Rumeur ? pas rumeur ? Il se tape de ce qu'on pense car il fait CE QU'IL VEUT
Exact, je crois que c'est Miles Davis qui lui a fournit tout cela. Vincent Wilburn Jr a dit dans l'interview pour Jazz Magazine : "Personne ne pouvait pousser Miles à faire quoi que ce soit s'il ne voulait pas."
mais non, il voulait déja faire QUE ce qu'il voulait à 16 ans
:lol: nan, désolé! Suis pas d'accord! non! :lol:
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

06 novembre 2009, 20:27

Papapoipoi a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
slimongi a écrit :
En résumé, Prince serait en train de terminer de mixer son nouvel Album, ce nouvel album pourrait contenir de nombreux vieux morceaux overdubbés issus de son coffre fort dont "ALL Day,All Night”
Celle-là (si c'est plus qu'une rumeur) il a pas interêt à la gâcher. La version originale est déjà une tuerie dans l'état où elle est.
:aime:
http://www.dailymotion.com/video/x6i15j ... ight_music
Punaise, je ne savais pas du tout que cette video existait !!! C'est "sorti" quand ? Il y a d'autres titres dans le même genre ?
Enorme ce truc !
Moi, je lui passe ma cave gratos pour mixer son prochain album s'il me fait la même prestation que sur cette vidéo exceptionnelle !
Au fait, quelqu'un connait la date de cette perle :?:
Merci
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

06 novembre 2009, 20:33

vivelafrance a écrit :j'ose même pas vous dire...
moi, trop souvent, ce que l'on me répond me met hors de moi.
par exemple
mon ex -mari : "cette petite tapette" :twisted: là vous comprenez pourquoi c'est mon ex mari :D
mon compagnon : " tu nous fait ch... avec ton nain" :twisted: peut-être mon futur ex compagnon s'il continue ainsi :lol:
mes copines (même réponse qu'à toi jojo) : "il est pas mort" ou "il existe encore" ou pire "qui?"
mes relations professionnelles quant à elles, me regardent avec ces yeux là 8O
en résumé heureusement que vous êtes là, les Schkopi, je me sens moins seule :wink:
Salut,
tu fais comme moi tu épouses une fan de prince enfin pour toi un fan :lol:
enfin c'est ta vie ca peut être une fan :?

bon, elle se demande tout de même pourquoi je suis aussi souvent sur ce forum :wink:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 novembre 2009, 20:40

fabrice le lanno a écrit :
Papapoipoi a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
slimongi a écrit :
En résumé, Prince serait en train de terminer de mixer son nouvel Album, ce nouvel album pourrait contenir de nombreux vieux morceaux overdubbés issus de son coffre fort dont "ALL Day,All Night”
Celle-là (si c'est plus qu'une rumeur) il a pas interêt à la gâcher. La version originale est déjà une tuerie dans l'état où elle est.
:aime:
http://www.dailymotion.com/video/x6i15j ... ight_music
Punaise, je ne savais pas du tout que cette video existait !!! C'est "sorti" quand ? Il y a d'autres titres dans le même genre ?
Enorme ce truc !
Moi, je lui passe ma cave gratos pour mixer son prochain album s'il me fait la même prestation que sur cette vidéo exceptionnelle !
Au fait, quelqu'un connait la date de cette perle :?:
Merci

Extrait tiré de répétitions en mai/juin 1984

Rehearsal for June 7th 1984 First Avenue Show

May / June 1984

17 Days / Our Destiny / Roadhouse Garden / 17 Days / Our Destiny / Roadhouse Garden / All Day, All Night / Free / Erotic City (including All The Critics Love U In New York) / Something In The Water (Does Not Compute) / Irresistible Bitch / When Doves Cry / Possessed

http://www.thedatabank.org/dvd_roadhousedestiny.htm

Dispo sur support DVD non officiel "Roadhouse Destiny" et autres torrents sur le net si tu cherches bien!
Les titres en gras sont des inédits

Peace

:wink:
Avatar du membre
Miss Tracy
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 15 octobre 2009, 13:00
fan depuis : 1992

06 novembre 2009, 22:12

Papapoipoi a écrit :
Punaise, je ne savais pas du tout que cette video existait !!! C'est "sorti" quand ? Il y a d'autres titres dans le même genre ?

Enorme ce truc !
je suis bien d'accord!
en voici d'autres...
http://www.dailymotion.com/video/x8mk3x ... live_music
http://www.dailymotion.com/video/x8mk0e ... fied_music
http://www.dailymotion.com/video/x8mjuh ... kiss_music
http://www.dailymotion.com/video/x8mjrc ... sion_music
http://www.dailymotion.com/video/x8mjle ... days_music
http://www.dailymotion.com/video/x8mjeq ... uted_music

ENJOY
:wink:
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

06 novembre 2009, 22:28

[Moi, je lui passe ma cave gratos pour mixer son prochain album s'il me fait la même prestation que sur cette vidéo exceptionnelle !
Au fait, quelqu'un connait la date de cette perle :?:
Merci[/quote]
Extrait tiré de répétitions en mai/juin 1984
Rehearsal for June 7th 1984 First Avenue Show
May / June 1984
17 Days / Our Destiny / Roadhouse Garden / 17 Days / Our Destiny / Roadhouse Garden / All Day, All Night / Free / Erotic City (including All The Critics Love U In New York) / Something In The Water (Does Not Compute) / Irresistible Bitch / When Doves Cry / Possessed
http://www.thedatabank.org/dvd_roadhousedestiny.htm
Dispo sur support DVD non officiel "Roadhouse Destiny" et autres torrents sur le net si tu cherches bien!
Les titres en gras sont des inédits
Peace
:wink:[/quote]

merci pour toutes ces infos
:D
fabrice
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

06 novembre 2009, 23:35

Touffi a écrit :
Pas sûr. Il a encore répété lors de ses interviews à Paris qu'il veut être reconnu dans la rue, il ne veut pas être n'importe qui, etc... Il a besoin de reconnaissance.
Une personne capable de remplir 21 O², Deux grands palais en moins de temps qu'il n'en faut pour l'annoncer, et n'importe quel endroit de la planète dans lequel il décide de se produire en un temps record, quelqu'un qui a le respect de la majorité de ses pairs (qd un artiste parle de Prince, c'est 9 fois sur 10 pour dire à quel point il est le plus grand), de la majorité des amateurs de musique (qui lui reconnaissent quasi-toujours au minimum du talent si ce n'est du génie, même s'ils n'écoutent pas plus que cela), une personne invitée à la finale du Superbowl (plus mainstream et plus grand public, je vois pas, rappelons qu'il est passé derrière les Stones), peut-elle véritablement se sentir en quête de reconnaissance ? 8O

Il n'a pas la reconnaissance du grand public ? Là encore on pourrait en discuter : qui a rempli 21 O² ? uniquement les fans ? ça m'étonnerait :) Faut arrêter de penser qu'écouter Prince en 2009, c'est être "en marge" ou être "underground".
Ai-je dit qu'il n'avait pas la reconnaissance du public? Non. J'ai dit qu'il avait besoin de la reconnaissance du public.
Et j'ai dit ensuite:
"Maintenant il est vrai qu'il n'a pas besoin d'avoir des albums à succès pour avoir cette reconnaissance..."
Donc merci de quoter un message dans son ensemble dans ce genre de cas :evil:

Maintenant, en parlant de ça, il a dit une chose dans les dernières interviews qui est passé inaperçu mais qui représente bien son besoin de reconnaissance et qui m'a marqué. En réponse au pourquoi du comment du Grand palais il a dit (surement en plaisantant un peu mais il ne devait pas en penser moins), en gros:

"Lorsque j'ai vu Lagarfeld être applaudit j'ai été jaloux et je voulais être à sa place. Ressentir les applaudissements monter vers la verrière et retomber sur soi doit être une sentation formidable"

Il a dit aussi dans son interview pour NRJ qu'il en voulait, en partie, aux US parce qu'ils ne jouaient plus ses titres en radio (et il a demandé ensuite si les radios françaises le passait et Nikos en hypocrite a dit "biensûr!" ... :evil: )

Maintenant, il fait ce qu'il veut c'est vrai, et tant mieux pour lui. Mais s'il avait encore plus de reconnaissance pour sa musique il n'en serait pas mécontent. Il doit l'avoir quand même mauvaise de ne pas être citer souvent dans les meilleurs guitaristes ou les meilleurs chanteurs alors qu'il aurait parfaitement sa place.
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

07 novembre 2009, 00:40

Avec Prince la nostalgie est source d'espoir, alors... j'ai envie de croire que Prince va à nouveau jouer ce chef d'oeuvre absolu qu'est When Doves Cry, en entier, avec le solo qui va bien dynamité par ses soins. 6 minutes minimum, et n'aies pas peur d'être plus long. La version du First Avenue 7/6/84 est unique, minimaliste, élémentaire, géniale.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

07 novembre 2009, 01:19

[quote="soulpower3000"]Si Prince, une seule fois pouvait prendre le temps de regarder dans son retro et de s'arrêter quelques instants sur certains des chefs d'oeuvre de son vault, juste histoire de nous sortir quelques bombes hors du commun, j'en serais le plus heureux de homme.
Quand on voit ce qu'il a fait de "in a large room with no light", j'imagine ce que ça pourrait donner si il se décidait enfin à nous donner les quelques "extralovable" "get blue" "electric intercourse" "wonderful ass" et autres. Je rêve certainement mais franchement, ce serait jouissif.




mouais , faut compter aussi sur le fait que certains des morceaux que tu cites ont pris du plomb dans l'aile par rapport à aujourd'hui. Tous les inédits du vault ne valent pas leur pesant de cacahuètes. Prince a interet a pas se gourrer. Pour le site, ce serait bien.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

07 novembre 2009, 12:01

Mary Sharon a écrit :
Papapoipoi a écrit :
Punaise, je ne savais pas du tout que cette video existait !!! C'est "sorti" quand ? Il y a d'autres titres dans le même genre ?

Enorme ce truc !
je suis bien d'accord!
en voici d'autres...
http://www.dailymotion.com/video/x8mk3x ... live_music
http://www.dailymotion.com/video/x8mk0e ... fied_music
http://www.dailymotion.com/video/x8mjuh ... kiss_music
http://www.dailymotion.com/video/x8mjrc ... sion_music
http://www.dailymotion.com/video/x8mjle ... days_music
http://www.dailymotion.com/video/x8mjeq ... uted_music

ENJOY
:wink:
merci merci et encore merci. je ne connaissais pas ces images.
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

07 novembre 2009, 15:04

On va sans doute avoir droit à la même chose qu'à chaque fois qu'il existait un vrai site payant. Un cadeau de noel/nouvel-an.
Un album entier j'y crois pas trop mais une petite collection de choses à télécharger du type all night/all day version 2009 c'est plus que possible.
Surtout qu'il n'a pas fait de mystère sur ses récents enregistrements avec le trio blackwell/neto/smith (session avant montreux dont est sorti in a large room et probablement all d/all n ). Ce qui me rappelle aussi que les webmasters de lotusflow3r avaient annoncé le "déterrement" de morceaux du vault...
Pour une fois qu'une rumeur est un tant soit peu crédible (remember amarna)...
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

07 novembre 2009, 15:30

JamieNevermind a écrit :. Ce qui me rappelle aussi que les webmasters de lotusflow3r avaient annoncé le "déterrement" de morceaux du vault...

Je n'étais pas au courant que les webmasters avaient annoncé ça...! 8O 8O

Pourtant inscrit depuis début mars dernier sur LotusFlow3r...
Let go, Let God
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

07 novembre 2009, 16:55

LG a écrit :
JamieNevermind a écrit :. Ce qui me rappelle aussi que les webmasters de lotusflow3r avaient annoncé le "déterrement" de morceaux du vault...

Je n'étais pas au courant que les webmasters avaient annoncé ça...! 8O 8O

Pourtant inscrit depuis début mars dernier sur LotusFlow3r...
Dans une interview avant le lancement du site je crois...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 novembre 2009, 17:00

JamieNevermind a écrit :
LG a écrit :
JamieNevermind a écrit :. Ce qui me rappelle aussi que les webmasters de lotusflow3r avaient annoncé le "déterrement" de morceaux du vault...

Je n'étais pas au courant que les webmasters avaient annoncé ça...! 8O 8O

Pourtant inscrit depuis début mars dernier sur LotusFlow3r...
Dans une interview avant le lancement du site je crois...
:lol: :lol: :lol: :lol: Quel PLAISANTIN ce Prince :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

07 novembre 2009, 17:28

Comme le dit slimongi :
slimongi a écrit : Chers Amis ne nous excitons pas encore, on ne connait ni le contenu, ni le projet,rien n'est signé, rien n'est sorti....donc on peut reprendre notre respiration.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

09 novembre 2009, 23:31

Vincent2Paris a écrit :
soulpower3000 a écrit :Une chose est certaine à mes yeux : la prochaine livraison Princière sera d'un autre niveau en terme d'ambition par rapport aux dernières. Prince n'a pas envie de rester perdu dans les couloir du temps avec une lisibilité proche du zéro absolu pour le commun des mortels. La mort de Jackson lui a fait comprendre une chose : s'il mourrais aujourd'hui, on dirait que c'était un has been sans succès depuis 1992.
Son égo n'est pas forcément près à accepter ça.
Je l'espère pour nous d'ailleurs :wink:
Je pense qu'il s'en branle.
Pas mieux
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »