Essai de la dernière chance.....

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
Agarotada
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 10 octobre 2009, 16:48
Localisation : Tremblay-en-France

10 octobre 2009, 20:56

^_ ^ Ticia ^_^ est ma fille, je suis une maman comblée, en phase d'obtenir un CDD à la fin de ce mois, handicapée avec béquillage, dans une galère sans fin, et par dessus tout, ayant une fille merveilleuse, meilleure élève de sa 3ème, excellente personne, et gros chagrin dans mon coeur, ne pouvant point lui offrir une place pour voir notre Prince, de plus, pas si loin de chez nous....., bref, on a essayé d'obtenir des places gratuites avec RTL, en vain...., on ira quand même demain sur place au Grand Palais, au moins pour essayer d'en trouver d'autres Schkopiteux avec nos badges fraichement montés, au moins ça sera une sortie diférente et j'éssayerai de lui remonter son moral autrement....bonne soirée à tous et à toutes! :cry: :ange:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 octobre 2009, 21:16

Je déplace ton sujet dans Présentation. N'hésite pas à venir vers nous, nous t'accueillerons avec plaisir.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Agarotada
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 10 octobre 2009, 16:48
Localisation : Tremblay-en-France

10 octobre 2009, 21:20

Mille mercis, avec cette angoisse je me suis trompée de topic, je suis désolée.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

10 octobre 2009, 21:25

:wink: wow je ne sais pas pour vous, mais un tel message ça remue un chouia. ca fait tout drôle et cela permets de relativiser pas mal de trucs...

Je vous souhaite plein de belles choses.

Tb1
Avatar du membre
Agarotada
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 10 octobre 2009, 16:48
Localisation : Tremblay-en-France

10 octobre 2009, 21:40

Merci beaucoup, si vous saviez la moitié de mon parcours personnel, vous auriez envie de l'écrire, dommage que mes connaissances linguistiques Made in France n'est pas assez fort, car j'ai appris à parler le Français qu'à l'âge de 14 ans ! J'essaye quand même de corriger mes lacunes, mais avec le temps ça ira! Des galères sans fin, je les connais, mais je suis têtue, un vrai bélier, on vera ce que ça sera...après! L'espoir fait survivre! Je suis bien une survivante d'après tout! :D
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

11 octobre 2009, 02:25

Agarotada a écrit :dommage que mes connaissances linguistiques Made in France n'est pas assez fort, car j'ai appris à parler le Français qu'à l'âge de 14 ans !
Saches que des personnes censées parler le français depuis leur naissance ne t'arrivent pas à la cheville...!
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Agarotada
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 10 octobre 2009, 16:48
Localisation : Tremblay-en-France

11 octobre 2009, 10:23

:D Mille mercis par ta franchise, à force on n'y croit plus... même sachant qu'on ne trouvera 2 places pour y rentrer, notre âme y sera à l'intérieur, j'amènerai quand même ma fille pour voir à l'extérieur et peut-être entre-appercevoir la foule et les Schkopiteux avec nos badges fraichement collés, au moins ça sera une après-midi plein d'émotions....c'est toujours ça......., d'au moins ma fille pourra dire + tard, j'y étais sans y être....!
On dirait une blague ! 8) :D
Avatar du membre
Agarotada
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 10 octobre 2009, 16:48
Localisation : Tremblay-en-France

12 octobre 2009, 11:01

Bonjour à tous les Schkoupiteux qui étaient présents hier pour les concerts, à ceux qui m'ont si gentillement accueillie sur ce forum, à ceux qui m'on reconnue hier après-midi face Le Grand Palais, j'y étais sans y être, avec mes 2 enfants, nous avons eu notre seconde de gloire.....avec un interview sur RTL.FR, le 2ème de haut en bas, Ticia a aussi parlé, bref, merci à vous tous de votre "kindness and Power". Ce fut enrichissant! :D :aime2:
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

12 octobre 2009, 17:27

Agarotada a écrit :nous avons eu notre seconde de gloire.....avec un interview sur RTL.FR, le 2ème de haut en bas, Ticia a aussi parlé
C'est vous que l'on a entendu à l'antenne en direct hier après-midi, non ?
Modifié en dernier par Scandalous le 13 octobre 2009, 16:41, modifié 1 fois.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
MrGOODNIGHT
Official Member
Official Member
Messages : 127
Enregistré le : 16 juin 2009, 15:08
fan depuis : 1980
Localisation : Metz

12 octobre 2009, 22:56

Bienvenue in the Family :wink:

Crois-moi, Après la pluie vient le beau temps... :wink:
May U live 2 see the Dawn...
Avatar du membre
Agarotada
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 10 octobre 2009, 16:48
Localisation : Tremblay-en-France

13 octobre 2009, 14:59

Coucou, c'était bien moi qui a été intervieuwée ainsi que mes 2 enfants! Notre esprit était bien et beau dans le concert....shnifffff! Anyway, de toute façon, ce n'était pas encore notre chance! Comme on dit, "Un jour viendra".....!
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

13 octobre 2009, 15:04

Très contente de vous compter parmi nous ! Votre fille, que je connais un petit peu, est géniale ! :wink:
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

13 octobre 2009, 16:09

Bienvenue chez vous !
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

20 octobre 2009, 20:24

Bienvenue :D
" PRINCE VIT POUR NOUS "
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

04 novembre 2009, 19:08

Bienvenue :)
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »