[1 Août 2009] Paisley Park party

Répondre
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 août 2009, 21:41

Prince a joué à Paisley Park les répétitions suivantes :

Set-list :

All The Critics Love U In New York
Peach
Controversy
Cream
When U Were Mine
Cool
Shout (Michael Jackson)
Don't Stop 'Til You Get Enough (Michael Jackson)

Line-up :
Prince
Rhonda Smith( Bass)
John Blackwell ( Drums)
Renato Neto ( Keyboards)
Morris Hayes ( Keyboards)
4 Horns
3 Backup Singer
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 août 2009, 21:51

C'est quoi ton job LV3121? :lol:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

20 août 2009, 21:51

Déjà posté:

viewtopic.php?t=12305
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

20 août 2009, 21:52

Entrée payante ?

Combien de personnes ont assisté à cette par-tay ?
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 août 2009, 00:15

Des doutes ont été soulevés sur la véracité de ce fait, dans la mesure où c'est un site japonais qui l'a posté en premier, et que lorsque l'administrateur du site a été contacté pour connaître ses sources et la fiabilité du truc, il n'a pas répondu, et retiré la page de son site.

Cette news est donc considérée par les historiens comme un hoax jusqu'à preuve du contraire.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

21 août 2009, 00:18

Merci de nous remettre sur le droit chemin, flibustier !
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 août 2009, 10:52

bhanlarouge a écrit :Des doutes ont été soulevés sur la véracité de ce fait, dans la mesure où c'est un site japonais qui l'a posté en premier, et que lorsque l'administrateur du site a été contacté pour connaître ses sources et la fiabilité du truc, il n'a pas répondu, et retiré la page de son site.

Cette news est donc considérée par les historiens comme un hoax jusqu'à preuve du contraire.
En même temps notre amis de Las Vegas en l'an 3121 nous a souvent donné des news d'une particulière exactitude !!
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 août 2009, 11:52

Oui mais là en l'occurrence la news ne vient pas de lui, on l'a eue au tout début août. Le 3 pour être exacte. Voici le lien qui montrait cette fameuse setlist :

http://www.jttk.zaq.ne.jp/baabn601/2009-1.htm

Qui a été retiré le 4/08. Rien ne prouve que c'est "genuine" comme rien ne prouve que ça ne l'est pas. Comme me l'avait fait remarquer un internaute, rien de plus facile avec un peu d'inspiration, que de faire une setlist et la balancer sur internet.

Le fait est que ce que nous avons trouvé bizarre, c'est que nos amis de MPLS n'en sachent rien quand des japonais seraient au courant. Franchement, moi, je reste dans le doute, après chacun pense ce qu'il veut (ou fantasme sa propre vision de la réalité).

Just my 2 cents...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

28 août 2009, 11:22

Voici deux preuves que ce set-list est correct et confirmé :
* Monaco: il a joué CREAM et CONTROVERSY ! Ces 2 titres ont été ajoutés sur la play-list seulement après (bien sûr en 2007 et 2008 aussi mais avec ce groupe, c'est NOUVEAU !)
* Montreux: Il a bel et bien répété C.O.O.L. à Montreux (Soundcheck). Et personne ne savait à propos de C.O.O.L. au moment où le post (du Japon ?) a été envoyé...
So... it's genuine!
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

28 août 2009, 11:38

lasvegas3121 a écrit :Voici deux preuves que ce set-list est correct et confirmé :
* Monaco: il a joué CREAM et CONTROVERSY ! Ces 2 titres ont été ajoutés sur la play-list seulement après (bien sûr en 2007 et 2008 aussi mais avec ce groupe, c'est NOUVEAU !)
* Montreux: Il a bel et bien répété C.O.O.L. à Montreux (Soundcheck). Et personne ne savait à propos de C.O.O.L. au moment où le post (du Japon ?) a été envoyé...
Douteux comme confirmation à mon avis (avec tout le respect que je te porte pour toutes les news que tu nous a déjà donné).
Cream et Controversy étaient joué par lors de la mini tournée Hit'n Run de 2001 avec John Blackwell et Rhonda Smith.
Cool a été joué à Paris en 2002 avec Renato Neto, John Blackwell et Rhonda Smith. Ils l'ont joué au Bataclan alors que Prince leur apprenait le morceau (pas à Blackwell, j'imagine, vu que c'est un grand fan des The Time) dans l'après-midi lors du soundcheck.
Vu le niveau de ces zicos, rejouer ces titres sans vraiment les avoir répétés ne me parait pas délirant.
Je suis de l'avis de Bhan, aucun autre écho ou témoignage que cette news (qui a disparu du site). Je reste dubitatif. Mais pourquoi pas?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 août 2009, 13:17

lasvegas3121 a écrit :Voici deux preuves que ce set-list est correct et confirmé :
* Monaco: il a joué CREAM et CONTROVERSY ! Ces 2 titres ont été ajoutés sur la play-list seulement après (bien sûr en 2007 et 2008 aussi mais avec ce groupe, c'est NOUVEAU !)
* Montreux: Il a bel et bien répété C.O.O.L. à Montreux (Soundcheck). Et personne ne savait à propos de C.O.O.L. au moment où le post (du Japon ?) a été envoyé...
So... it's genuine!
Tu ne prouves rien du tout, une information est réputée fiable si elle est confirmée par 2 voire 3 sources. Ce qui n'est pas le cas pour la répèt de Cool, qui n'a étérelayée que par 1 personne.
Et ce qui n'est pas le cas pour cette presta du 1/8/2009, qui n'a été relayée que par 1 site (qui l'a fait disparaitre ensuite).

De toute façon pour moi c'est clair, à partir du moment où les historiens ne valident pas une info, c'est qu'il existe trop de doutes concernant leurs véracités.

Je peux t'en balancer 10 à la douzaine des soit-disant infos, si je veux, il y aura toujours quelqu'un pour soutenir mordicus que je dis vrai parce qu'ils considèrent que je suis fiable, quand d'autres n'y croiront pas, parce qu'ils pensent le contraire.

La validité d'une info. ne se mesure pas à la popularité ou au sérieux d'un internaute, mais bien à la fiabilité de la source, qui recoupée avec d'autres sources, tient la route.
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

28 août 2009, 13:23

cycozora a écrit :aucun autre écho ou témoignage que cette news (qui a disparu du site)
Peut être cela vient t'il du fait que ce genre de "news", fort sympathique, n'en demeure pas moins futile et qu'on s'en branle qu'elle soit vérifiée ou non par les milieux autorisés???
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 août 2009, 13:27

Ça dépend de quel point de vue on se place, les fans étaient content de trouver dans The Vault ce genre d'information qui permet de remettre en perspective les évolutions de prince en 1 année.

Pour nous qui faisons le contenu du PrinceVault, c'est important de savoir si un truc est arrivé ou pas. Quand on a un doute, on publie pas, pour pouvoir être le plus fiable possible.

Mais dans l'absolu, tu as raison, on s'en bas les couilles de savoir s'il a fait cette répète ou pas. Puisqu'on y était pas.
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

28 août 2009, 14:22

Votre débat me rappelle une conversation sur un site dédié au musicien de musique électronique (site britannique).
Un internaute demandait quel étaient les instruments et les techniques utilisé par Aphex Tiwn.

Un 2ème internaute répond à la question.

Le 1er internaute met en doute la réponse.

Le 2ème insiste « je suis sûre à 100% ».

Le 1er insulte le 2ème.

Et enfin un 3ème internaute répond au nom du 2ème confirme et précise que le 2ème internaute et un amis très proche d’Aphex Twin et qu’ils ont enregistré des albums en duo.

Lavegas3121 je ne te connais pas, tu es un vrais mystère.
Une chose est sûre tu n’as pas signé de close de confidentialité avec Prince.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

28 août 2009, 14:27

fred b a écrit :Votre débat me rappelle une conversation sur un site dédié au musicien de musique électronique (site britannique).
Un internaute demandait quel étaient les instruments et les techniques utilisé par Aphex Tiwn.

Un 2ème internaute répond à la question.

Le 1er internaute met en doute la réponse.

Le 2ème insiste « je suis sûre à 100% ».

Le 1er insulte le 2ème.

Et enfin un 3ème internaute répond au nom du 2ème confirme et précise que le 2ème internaute et un amis très proche d’Aphex Twin et qu’ils ont enregistré des albums en duo.

Lavegas3121 je ne te connais pas, tu es un vrais mystère.
Une chose est sûre tu n’as pas signé de close de confidentialité avec Prince.
:lol: est-ce que c'est dans ce forum WATMM que tu as vu cela? parce que je suis membre de ce forum et c'est vrai que là les forumeurs sont tous plus ou moins insolents envers les uns et les autres... :lol:
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

28 août 2009, 16:28

Je ne me rappelle plus, c’était l’équivalant d’audiofanzine.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »