Per4mance live pour l'intronisation de Barack Obama?

Verrouillé
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

02 décembre 2008, 20:11

http://www.purepeople.com/20464-Introni ... llet-.html

Hmmmm peut-être que les TJ ne votent pas mais ils savent se placer visiblement. Belle couverture mondiale pour sa pourpritude!

Tb1
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 décembre 2008, 20:31

thebeautifu1one a écrit :Hmmmm peut-être que les TJ ne votent pas mais ils savent se placer visiblement. Belle couverture mondiale pour sa pourpritude!

Tb1
Faut bien lire, TB1. Il est écrit que Obama a invité Prince a venir jouer, pas l'inverse.

Vu la prestation fantastique de Prince aux NAACP awards à laquelle Obama avait assisté, il est logique que le nouveau président en ait gardé un bon souvenir et veuille revoir ça. ;-)

A ce jour, on ne sait pas si Prince a accepté l'invitation, mais je doute qu'il dise oui. On verra bien.
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

02 décembre 2008, 20:55

Ce serait géant 8O ! Mais assez contradictoire pour quelqu'un qui chante "Ain't no sens in voting, same song with a different name". . On verra, mais il serait bien inspiré d'accepter. Sinon il a de bonnes idées Obama :lol: , c'est quand même autre chose que Mireille Mathieu Place de la Concorde.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

02 décembre 2008, 22:07

Je ne sais pas s'il serait super judicieux de refuser une telle invitation du futur Président des USA même si on sait que le personnage fait tout de travers.
Il serait mal venu qu'il refuse cette invitation surtout par/pour le 1er Black President.

Un Bush je dis pas mais un Obama....

Maintenant s'il fait un concert à Paris ce jour là, je le comprendrais tout à fait....


Euhh je ne vois pas trop le rapport avec les TJ. Si on pouvait m'expliquer? Ou sinon va t'on se bouffer ce genre de relation à chaque news du Nain?

Bibou
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

02 décembre 2008, 22:18

JonathanBibou a écrit :Je ne sais pas s'il serait super judicieux de refuser une telle invitation du futur Président des USA même si on sait que le personnage fait tout de travers.
Il serait mal venu qu'il refuse cette invitation surtout par/pour le 1er Black President.

Un Bush je dis pas mais un Obama....

Maintenant s'il fait un concert à Paris ce jour là, je le comprendrais tout à fait....


Euhh je ne vois pas trop le rapport avec les TJ. Si on pouvait m'expliquer? Ou sinon va t'on se bouffer ce genre de relation à chaque news du Nain?

Bibou
Il parait que les TJ ne votent pas, donc Prince non plus.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

02 décembre 2008, 22:24

Pat_06 a écrit :
JonathanBibou a écrit :Je ne sais pas s'il serait super judicieux de refuser une telle invitation du futur Président des USA même si on sait que le personnage fait tout de travers.
Il serait mal venu qu'il refuse cette invitation surtout par/pour le 1er Black President.

Un Bush je dis pas mais un Obama....

Maintenant s'il fait un concert à Paris ce jour là, je le comprendrais tout à fait....


Euhh je ne vois pas trop le rapport avec les TJ. Si on pouvait m'expliquer? Ou sinon va t'on se bouffer ce genre de relation à chaque news du Nain?

Bibou
Il parait que les TJ ne votent pas, donc Prince non plus.
Et le rapport avec l'intronisation?
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

02 décembre 2008, 22:54

JonathanBibou a écrit :
Pat_06 a écrit :
JonathanBibou a écrit :Je ne sais pas s'il serait super judicieux de refuser une telle invitation du futur Président des USA même si on sait que le personnage fait tout de travers.
Il serait mal venu qu'il refuse cette invitation surtout par/pour le 1er Black President.

Un Bush je dis pas mais un Obama....

Maintenant s'il fait un concert à Paris ce jour là, je le comprendrais tout à fait....


Euhh je ne vois pas trop le rapport avec les TJ. Si on pouvait m'expliquer? Ou sinon va t'on se bouffer ce genre de relation à chaque news du Nain?

Bibou
Il parait que les TJ ne votent pas, donc Prince non plus.
Et le rapport avec l'intronisation?
Ben il parait qu'Obama est un homme politique américain important et même qu'il aurait été élu président des Etats Unis récemment.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

02 décembre 2008, 23:45

JonathanBibou a écrit : Euhh je ne vois pas trop le rapport avec les TJ. Si on pouvait m'expliquer? Ou sinon va t'on se bouffer ce genre de relation à chaque news du Nain?

Bibou
Pour faire simple les TJ sont apolitique, ne votent pas, ne soutienne pas et ne prennent partis pour aucune cause liée au monde politique. C'est même contraire à leurs préceptes. Donc reste à savoir si prince ira jusqu'au bout de sa logique "spirituelle" et déclinera l'invit'. J'aimerai bien qu'il y aille, ne serait-ce que pour avoir quelques minutes de live.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 décembre 2008, 23:54

La question est de savoir, si maintenant que l'élection est passée, faire un concert pour le président est acceptable d'un point de vue TJ.
Qui connaît les consignes TJ à ce sujet ?
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

02 décembre 2008, 23:57

Prince est surtout sensible à la flatterie...
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

03 décembre 2008, 00:03

Vincent2Paris a écrit :La question est de savoir, si maintenant que l'élection est passée, faire un concert pour le président est acceptable d'un point de vue TJ.
Qui connaît les consignes TJ à ce sujet ?
Avant, pendant et après une élection, que ce soit au niveau local, national et international, les TJ ne participent à rien qui soit lié au monde politique.
cela veut dire que si Prince décide d'accepter l'invit' D'obama, il se met en désaccord avec leur "réglement". car d'un point de vu biblique (en tout cas la leur), Obama fait parti de "ce système de chose", terminologie qui regroupe la politique, les autres divinités, toutes les pratiques ésotériques, et plus globalement toutes les pratiques non-biblique. Ca fait un paquet de trucs quand même.
Donc à moins qu'il trouve une feinte...
Modifié en dernier par dionne le 03 décembre 2008, 00:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 décembre 2008, 00:15

dionne a écrit :
Vincent2Paris a écrit :La question est de savoir, si maintenant que l'élection est passée, faire un concert pour le président est acceptable d'un point de vue TJ.
Qui connaît les consignes TJ à ce sujet ?
Avant, pendant et après une élection, que ce soit au niveau local, national et international, les TJ ne participent à rien qui soit lié au monde politique.
OK merci
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

03 décembre 2008, 00:30

Bientôt le forum sera rebaptisé "Schkopi.com : Prince ou l'initiation aux preceptes des TJ !!! :twisted:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 décembre 2008, 01:04

dionne a écrit :Avant, pendant et après une élection, que ce soit au niveau local, national et international, les TJ ne participent à rien qui soit lié au monde politique.
cela veut dire que si Prince décide d'accepter l'invit' D'obama, il se met en désaccord avec leur "réglement". car d'un point de vu biblique (en tout cas la leur), Obama fait parti de "ce système de chose", terminologie qui regroupe la politique, les autres divinités, toutes les pratiques ésotériques, et plus globalement toutes les pratiques non-biblique. Ca fait un paquet de trucs quand même.
Donc à moins qu'il trouve une feinte...
Voter est un acte politique certain. Chanter pour le président aussi donc dans leur logique, peut-être que s'il chante dehors en concert gratuit pour les gens qui ne peuvent pas rentrer dans la maison blanche... Non ? Bon. :lol: :arrow:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

03 décembre 2008, 11:30

Il ne serait pas étrange, aux yeux d'une star mégalo comme sa seigneurie, de refuser l'invitation. Le vrai chic. Toutes les stars se battent pour aller chanter pour le président et moi, Prince, je dis non et vous dis à tous un gros merde. Très princier comme situation.

D'un autre côté, c'est une couverture mondiale énorme, une piqure de rappel pour tous les noirs du monde et la meilleur campagne de pub jamais faite. Une sorte de Superbowl x 10. Si il en avait encore à battre, Prince en profiterait pour sortir une info (tournée, disque, site internet ...) mais comme c'est désormais assez secondaire!

Tb1
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

03 décembre 2008, 12:16

Prince n'est pas que TJ... Il est aussi chanteur (il parait même qu'il en vit...). Alors, comme dans toute les religions, il y a la croyance / les préceptes et... le monde réel. Les catholiques ne peuvent nier l'existance de l'Homme de Néandertal, bien qu'on n'en parle pas dans la bible... Et bien les TJ, même s'ils refusent de voter, ne peuvent nier l'élection d'Obama et le fait qu'il va diriger le pays.
Alors je propose que Prince le TJ se réjouisse de ne pas avoir participer à ce qu'il considère comme une masquarade (l'élection...), si ça peut lui faire plaisir, mais que Prince le chanteur ne boude pas son plaisir de répondre à l'invitation et d'aller exposer son talent à la face du monde.... Il accepte bien de chanter pour des valises de fric pour célebrer l'anniversaire d'un mafieu milliardaire (attitude pas très dévote soit dit en passant), alors il peut bien se fendre d'une petite participation à cet évènement symbolique, non?!... :wink:
Ces derniers temps, les préceptes TJ ne l'ont pas empêché de vanter les mérites des plaisirs anticonformistes dans une chanson à la TV, que je sache. Comme quoi, quand il veut....
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

03 décembre 2008, 12:27

Je ne trouve pas l'info sur le lien mis en ligne au début du thread mais je vous fais confiance.

Qu'il vienne jouer à cet évènement historique serait une belle reconnaissance pour lui... et il adore cela. Reste à savoir quel titre serait interprèté s'il accepte l'invitation, un titre à lui, une reprise d'un hall of famer, un medley "traditionnel" de 8-10 minutes mélangeant les deux ?

Wait and see...
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

03 décembre 2008, 12:28

Lovesexy a écrit : Ces derniers temps, les préceptes TJ ne l'ont pas empêché de vanter les mérites des plaisirs anticonformistes dans une chanson à la TV, que je sache. Comme quoi, quand il veut....
Je pense surtout que beaucoup de fans fantasment sur ces paroles, y a-t'il que la sodomie qui soit interdit dans 13 états?

Et puis palper la thune d'un milliardaire n'est pas interdit par sa religion, lui-même doit en donner pas mal.

Mais après tout je souhaite que tu ai raison, l'essentiel est qu'il revienne à ce qu'il sait faire de mieux, la musique.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

03 décembre 2008, 12:55

Il répondra favorablement à l'invit' de Sieur Obama ... wait & see .. may U live 2 C Amarna :wink: :arrow:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

03 décembre 2008, 13:02

I wait to see alors !
C'est noël :lol:
:wink:
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

03 décembre 2008, 13:05

thebeautifu1one a écrit :http://www.purepeople.com/20464-Introni ... llet-.html

Hmmmm peut-être que les TJ ne votent pas mais ils savent se placer visiblement. Belle couverture mondiale pour sa pourpritude!

Tb1
TB1, la source de ton article est un site people qui ne repose que sur des ragots. L'éventuelle participation de Prince à l'investiture d'Obama n'est pour le moment qu'une rumeur. Et si on va dans Google, il n'y a que les sites people non fiables tels que Actustars qui en parlent...
Et sur le lien que tu as balancé, on lit que certaines chanteuses auraient déja proposé leurs services. Il n'y a que Beyoncé qui a pratiqué une sorte de harcèlement dans ce sens. Je n'ai rien lu concernant les autres, quant à Jennifer Hudson, proche d'Obama et originaire de Chicago comme ce dernier, a d'autres chats à fouetter, sa mère, son frère et son neveu ont été massacrés il y a à peine un mois... Obama l'a soutenu publiquement pour ça.
Quant à Oprah, elle n'est nullement le lieutenant de la campagne d'Obama comme le souligne l'article, mais simplement un soutien de poids et il se trouve qu'elle réside à Chicago et qu'elle fait beaucoup pour cette ville et aussi pour des grands universités Noires (mais ceci est autre chose)...

Purepeople n'est pas fiable, tant que la source ne vient pas de l'Ap Press, du Huffington Post ou même du cercle des conseillers d'Obama, je pense que c'est toujours une rumeur...

MTV avait déja publié un article dans ce sens, avec les conseillers d'Obama qui démentent toute rumeur, arguant du fait que rien n'a encore été planifié au niveau des performers...
http://www.mtv.com/news/articles/159927 ... ifer.jhtml
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

03 décembre 2008, 13:35

Je ne voulais absolument pas intervenir dans ce sujet, et je ne le fais que pour une chose :

MERCI PURPLE GIRL

....
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

03 décembre 2008, 13:53

Mouai Purple... On va pas se fâcher non. Tu sous-entends que l'info vient d'un site people. de fait, elle est fausse.

Wait a minute. Le premier président noir des Etats-Unis sera intronisé en janvier prochain. Je vais, pour les non-avertis, réécrire cette information: le premier président NOIR des Etats-Unis.

Est-ce que cela te semble si étrange que toutes les stars afro-américaine(et non afro, bien entendu) veuillent être de l'évènement planétaire. Moi pas. Pour conclure, fut-ce une info relatée ici sur un site people, je ne peux que croire à 80% à la véracité de l'information.

Pour mémoire, on peut pondre soixante-douza pages sur un hypothétique album qui n'existe pas (ARMANA?) alors on peut causer deux minutes sur une probabilité très forte.

PRINCE présent à l'évènement planétaire de l'intronisation du premier président de couleur des Etats-Unis d'Amérique, je dis que ça mérite autre chose qu'un message glacial.

Nous sommes, j'en suis persuadé, d'accord sur ce point Purple Girl?

Tb1
funkin' for fun
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 09 avril 2008, 10:31

03 décembre 2008, 14:27

Paraît qu'y aura James Brown aussi. 8) :arrow:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 décembre 2008, 14:44

ChrisM a écrit :wait & see .. may U live 2 NOT C Amarna :wink: :arrow:
C Mieux!

Source>Prince
http://news.yahoo.com/s/ap/20081023/ap_ ... WHlZCVEhkF

"Today, it's not realistic to expect to put out new music and profit from it. There's no point in trying to put new music out there and keep it from being (exploited),"
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

03 décembre 2008, 16:01

Plus dispo ta page Slim..
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

03 décembre 2008, 16:11

Fichtre !!
Je croyais que le premier président noir des USA était Bill Clinton.
(cf Toni Morrison)
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

03 décembre 2008, 16:40

slimongi a écrit : wait & see .. may U live 2 NOT C Amarna :wink: :arrow:

C Mieux!
C'est mieux, c'est mieux... :? c'est un peu de la grammaire anglaise à la Jean-Luc Lahaie, quand même... :roll: :lol:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

03 décembre 2008, 18:17

http://www.housequake.com/showthread.ph ... did=107836

Prince et Rihanna performe ensemble pour le président Obama ?

Tb1
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 décembre 2008, 19:02

S'il y est... tant mieux

S'il y est pas... on attendra le prochain concert

ça vaut pas la peine de s'en faire non?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

03 décembre 2008, 22:10

Autre possiblité : Prince ne participe UNIQUEMENT que si il a la garantie que sa présence reste secrète jusqu'au bout et là il débarque sur le 2ème couplet d'une perf de Rihanna sous les hurlements de la foule en délire :wink: A la Prince quoi.

Du coup même si rien n'est annoncé ou confirmé on ne saurait qu'au moment du show en direct.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

04 décembre 2008, 00:16

thebeautifu1one a écrit :Mouai Purple... On va pas se fâcher non.
Je ne suis nullement fâchée, ni glaciale. C'est ma façon de m'exprimer.

Tu sous-entends que l'info vient d'un site people. de fait, elle est fausse.
Non, j'ai tout simplement pointé le fait que cette rumeur provenait d'un site people non fiable. Il existe des sites people ou d'Insiders très très fiables et je n'ai rien lu sur cette rumeur sur ces sites. Perez Hiton qui est très pénible mais toujours bien renseigné n'en a pas fait état ...
Est-ce que cela te semble si étrange que toutes les stars afro-américaine(et non afro, bien entendu) veuillent être de l'évènement planétaire. Moi pas.
Là n'est pas la question. Biensur que l'élection d'Obama est un Evènement, biensur que toutes les stars veulent en faire partie.
La question est que pour le moment, on n'a aucune info sur qui performera ce soir là.
Ce site people aurait pu tout aussi bien cité R Kelly ou Kanye West, puisqu'ils sont aussi originaires de Chicago...

Si Obama invite Prince à chanter le 20 janvier, je serais la plus heureuse des fans, on est quelques uns ici à regretter qu'il n'ait pas participé publiquement à cette campagne historique... et perso, je m'en fiche qu'il soit un TJ...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

04 décembre 2008, 00:32

Harry a écrit :Fichtre !!
Je croyais que le premier président noir des USA était Bill Clinton.
(cf Toni Morrison)
Et la réponse d'Obama à ceci se trouve dans ma signature...
Elle est superbe sa phrase, ça a même fait rire Hillary aux éclats...

Il y a eu des petites phrases incroyables de la part de certains de ces intellectuels Africains Américains et toute cette arrière garde de la NAACP qui voulaient dégager Obama. Il se sont employés à le dénigrer de toutes les manières.
La phrase la pire que j'ai entendue est celle d'Andrew Young, pourtant un politicien et un éminent activiste.
Voici sa phrase hallucinante: Bill is every bit as black as Barack. He's probably gone with more black women than Barack...
Il est allé très loin pour bien montrer son allégeance aux Clinton...
Il aurait pu montrer son soutien d'une autre manière...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

04 décembre 2008, 01:31

prince y sera pour moi.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

04 décembre 2008, 11:47

je n'y crois pas une seconde, mais tant mieux si je me trompe.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 décembre 2008, 11:59

npg2000 a écrit :je n'y crois pas une seconde, mais tant mieux si je me trompe.
Prince bientôt annoncé au bal des anciens pompiers de New YorK....en fait Prince en ce moment ce qu'il fait et propose est d'1 telle platitude que je m'en congne total!

PS>Je sais ché pô être positif et constructif en ces temps bénis des Dieux de la farce!
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

04 décembre 2008, 13:16

J'ai lu qu' il y'aurait Jay-Z et Leona Lewis :? et Amadou et Mariam :?: :) j'espère que Bono va pas venir ramener encore sa grosse tête, je ne peux plus le blairer depuis qu'on sait que U2 se délocalisent aussi pour échapper aux impôts.
*
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

04 décembre 2008, 17:07

Se serait fort bien qu'il y soit. Ca reste 1 "signe des temp" ( :lol: ), l'éléction d'Obama. donc se serait bien que Prince y participe.
Mais Prince ces temps-ci, est qd meme 1 peu à la ramasse, sur ce qui se passe dans le monde.... alors...

Il sera sans soute là ou on ne l'attend pas.
En espérant juste que la musique l'emporte sur ses écritures jéhovistes.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

04 décembre 2008, 21:49

On va attendre que des infos venant de sources fiables confirment ou démentent une éventuelle présence de Prince à l'intronisation Barack Obama.
Sinon d'içi à février le sujet sera parti en sucette.

Si vous avez des infos à ajouter, contactez un(e) modo.

On verrouille.
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »