[rumeur] DVD Officiel de Coachella 2008

Répondre
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

05 mai 2008, 19:58

Prince toujours sur Los Angeles en train de peaufiner plusieurs projects pour Septembre dont le fameux Livre "21 Nights" mais aussi un DVD du récent Concert de Coachella ainsi qu'un duo avec Bria Valente sur le prochain album de celle-ci.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 mai 2008, 20:02

lasvegas3121 a écrit :Prince toujours sur Los Angeles en train de peaufiner plusieurs projects pour Septembre dont le fameux Livre "21 Nights" mais aussi un DVD du récent Concert de Coachella ainsi qu'un duo avec Bria Valente sur le prochain album de celle-ci.

Merki!>pourvu que dans sa multitude de projet(on est déjà gâté par le 21 Nights) qu'il y ait 1 VRAI ALBUM STUDIO?
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

05 mai 2008, 20:13

T'es lourd, Slim.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 mai 2008, 20:29

walleum a écrit :T'es lourd, Slim.

.....C pas Faux!....tu devrais t'y habituer depuis le temps ke je fréquente le forum....à toi la légèreté...à moi la Lourdeur!

:lol:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

05 mai 2008, 20:32

Jamais tu t'es remis en question ?

Genre "bon je vais arrêter de poser toujours les mêmes questions histoire d'être plus agréable à lire".
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 mai 2008, 20:38

walleum a écrit :Jamais tu t'es remis en question ?

Genre "bon je vais arrêter de poser toujours les mêmes questions histoire d'être plus agréable à lire".
....Putain....je suis MALADE....ma psy m'aide pas mal....ya encore beaucoup de travail.....ces putains de T.O.C me pourissent la vie......!

PS>cette petite auto*analyse me permet de prendre 1 peu du recul...je vais essayer de considerer ton point de vue ..mais tu sais tu t'adresses à 1 malade quand-même..t'es docteur?....je dis çà au cas ou....si je peux passer chez toi boire 1 café...je pourrais parler...me confier quoi!

:arrow: :wink:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

05 mai 2008, 20:44

Laissez slim tranquille. Il a des TOC.
Pour une fois qu'il attend autre chose que des remasters. :wink:
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 mai 2008, 23:13

Chak a écrit :Laissez slim tranquille. Il a des TOC.
Pour une fois qu'il attend autre chose que des remasters. :wink:
:arrow: :lol:


PS>Mes amitiés chak!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

06 mai 2008, 11:16

J'ai ajouté le tag rumeur dans le titre car pour le moment il n'y a pas de confirmation officielle

D'autre part dans pas longtemps j'effacerai la conversation ci dessus qui n'a pas réellement d'intérêt :?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 mai 2008, 12:52

lasvegas3121 a écrit :Prince toujours sur Los Angeles en train de peaufiner plusieurs projects pour Septembre dont le fameux Livre "21 Nights" mais aussi un DVD du récent Concert de Coachella ainsi qu'un duo avec Bria Valente sur le prochain album de celle-ci.
....à ce propos voici 1 premier extrait de son album avec quelqu'1 dans les choeurs que nous connaissons tous....semble-t-il!

HOME-Bria Valente


http://www.drfunkenberry.com/
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 mai 2008, 12:55

slimongi a écrit :Merki!>pourvu que dans sa multitude de projet(on est déjà gâté par le 21 Nights) qu'il y ait 1 VRAI ALBUM STUDIO?
MOI AUSSI J'ATTENDS UN ALBUM STUDIO ET MOI AUSSI JE SUIS MALADE!!!!! 8O :lol: :D :lol: :D :P :lol: :o

on ne se refait pas ... :roll:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

06 mai 2008, 15:45

slimongi a écrit :....à ce propos voici 1 premier extrait de son album avec quelqu'1 dans les choeurs que nous connaissons tous....semble-t-il!

HOME - Bria Valente
http://www.drfunkenberry.com/
"Home" c'est donc le second extrait de l'album à venir de Bria Valente (ex- Brenda "Bria" Fuentes) ... si, si, rappelez-vous quand 3121 nous a laché un premier extrait le 12 octobre passé, ça s'appelair "Here I Come".
Au fait, la toute première fois dont on a entendu parlé d'une collaboration c'était pour "Song of the Heart" qui fut la première fois ou Bria aurait enregistré avec Prince (c'est elle la voix féminine). Avant, musicalement, elle avait juste fait un clip avec Usher (Confession II) si je ne me trompe pas.
Un album à venir, c'est bien, mais un clip ce serait vachement mieux http://www.sasstudio.com/bria_f_portfolio.htm non?:wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 mai 2008, 17:37

Sympa cet extrait. Cool d'entendre Prince faire du neuf en studio. 8)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

06 mai 2008, 19:05

slimongi a écrit : ....à ce propos voici 1 premier extrait de son album avec quelqu'1 dans les choeurs que nous connaissons tous....semble-t-il!

HOME-Bria Valente


http://www.drfunkenberry.com/
J'ai l'oeuf! Expression du sud de la France qui veut dire: j'suis pas content! C'est pas bien fameux le truc-là! Il n'a rien d'autres à foutre notre ami que de se fourvoyer dans une merde pour pécho? C'est comme l'autre enmanchée, la Ciccone, qui vire Moustaki pour jouer à l'Olympia pour faire le promo d'un album hallucinant de conneries.

Non quoi? Ca va bien là maintenant. On se réveille. Et Roger, tu as 30 ans de carrière cette année. J'sais pas, sort nous des remasters (oui, je sais), le son de mon 1999 est pourri! Ca fait bien dans les conversations. Oui, moi c'est Prince. Tiens, je te mets AUTOMATIC. Ah oui, le son est nase. Les remasters? Non, toujours pas! Euh Prince en live? oui, oui, il a cartonné en 2004 aux States, puis 21 sold-out à 02 à Londres. Comment ? tu veux voir un live officiel? Bon... euh... j'sais pas, ONA avec une parkysonien à la caméra p't'être! Ouiai, je sais, c'est chiant. Bon, on resort la naphtaline, HOUSEQUAKE version SOTT Tour. C'est carré mais ça à 21 ans (sic!).

Non les gars, faut arrêter le tilleul, essayer le red Bull. Passe encore que Ciccone s'amuse à 50 tickets avec un compte en banque de 600 millions $, on s'en fout. Ok, Mylene Farmer au stade de France, on en a rien à cirer les noisettes mais quand même, pour les 30 ans d'une carrière ahurissante, on aura droit à des photos du gus dans son salon kitsch, coussins Versace avec deux pignouffes de jumelles + 1 cd de titres live Indigo? Pour ses 30 ans de carrière???? et 1999 en remastering, c'est possible où on s'asseoit dessus?

Allez zou, Roger, ressort nous les bougies parfumées, le parfum, les lettres et les cookies NPG Store!

Ouai, je sais, j'suis pas de bonne aujourd'hui. J'ai l'oeuf :roll:

Tb1

P.s.
Putain, Bashung en live, c'était quand même vachement beau. J'dis ça, en même temps.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

06 mai 2008, 19:19

..et mais?? Peut-être qu'il va aussi nous sortir des bougies "oeuf" Amarna?? ok, je :arrow:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 mai 2008, 20:20

ChrisM a écrit :..et mais?? Peut-être qu'il va aussi nous sortir des bougies "oeuf" Amarna?? ok, je :arrow:
...le truc que je saisis pas trop (je sais je suis 1 Naze) C que Prince se pointe sur Leno....joue 1 nouveau morceau "Turn me loose"...et on se dit que c'est annonciateur d' 1 nouvel Album (style Armana bidule)..et ben non....il nous sort 1 recueil de photos/de poèmes issus de nouvelles chansons et 1 CD bonus de chutes Live issue de sa tournée d'il y a d'1 an déjà...bon maintenant ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire....je suis quand même satisfait qu'il nous sorte quelque chose...maintenant j'aurais bien évidamment préféré la sortie de Remasters (que j'attends toujours :cry: ) accompagné d'1 vrai album Studio qui tue sa race.....ben je crois qu'il va falloir que je me contente de quelque chose d'autre.....sacré (enfoiré) de Prince :!:
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

06 mai 2008, 20:36

thebeautifu1one a écrit :
slimongi a écrit : ....à ce propos voici 1 premier extrait de son album avec quelqu'1 dans les choeurs que nous connaissons tous....semble-t-il!

HOME-Bria Valente

http://www.drfunkenberry.com/
J'ai l'oeuf! Expression du sud de la France qui veut dire: j'suis pas content! C'est pas bien fameux le truc-là! Il n'a rien d'autres à foutre notre ami que de se fourvoyer dans une merde pour pécho?/...

Non quoi? Ca va bien là maintenant. On se réveille. Et Roger, tu as 30 ans de carrière cette année. J'sais pas, sort nous des remasters (oui, je sais), le son de mon 1999 est pourri! Ca fait bien dans les conversations. Oui, moi c'est Prince. Tiens, je te mets AUTOMATIC. Ah oui, le son est nase. Les remasters? Non, toujours pas! Euh Prince en live? oui, oui, il a cartonné/... /tu veux voir un live officiel? Bon... euh... j'sais pas, ONA avec une parkysonien à la caméra p't'être! Ouiai, je sais, c'est chiant. Bon, on resort la naphtaline, HOUSEQUAKE version SOTT Tour. C'est carré mais ça à 21 ans (sic!).

Non les gars, faut arrêter le tilleul, essayer le red Bull. /...mais quand même, pour les 30 ans d'une carrière ahurissante, on aura droit à des photos du gus dans son salon kitsch, coussins Versace avec deux pignouffes de jumelles + 1 cd de titres live Indigo? Pour ses 30 ans de carrière???? et 1999 en remastering, c'est possible où on s'asseoit dessus?

Allez zou, Roger, ressort nous les bougies parfumées, le parfum, les lettres et les cookies NPG Store!

Ouai, je sais, j'suis pas de bonne aujourd'hui. J'ai l'oeuf :roll:

Tb1

P.s.
Putain, Bashung en live, c'était quand même vachement beau. J'dis ça, en même temps.
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

06 mai 2008, 20:41

thebeautifu1one a écrit :
slimongi a écrit : ....à ce propos voici 1 premier extrait de son album avec quelqu'1 dans les choeurs que nous connaissons tous....semble-t-il!

HOME-Bria Valente

http://www.drfunkenberry.com/
J'ai l'oeuf! Expression du sud de la France qui veut dire: j'suis pas content! C'est pas bien fameux le truc-là! Il n'a rien d'autres à foutre notre ami que de se fourvoyer dans une merde pour pécho?/...

Non quoi? Ca va bien là maintenant. On se réveille. Et Roger, tu as 30 ans de carrière cette année. J'sais pas, sort nous des remasters (oui, je sais), le son de mon 1999 est pourri! Ca fait bien dans les conversations. Oui, moi c'est Prince. Tiens, je te mets AUTOMATIC. Ah oui, le son est nase. Les remasters? Non, toujours pas! Euh Prince en live? oui, oui, il a cartonné/... /tu veux voir un live officiel? Bon... euh... j'sais pas, ONA avec une parkysonien à la caméra p't'être! Ouai, je sais, c'est chiant. Bon, on resort la naphtaline, HOUSEQUAKE version SOTT Tour. C'est carré mais ça à 21 ans (sic!).

Non les gars, faut arrêter le tilleul, essayer le red Bull. /...mais quand même, pour les 30 ans d'une carrière ahurissante, on aura droit à des photos du gus dans son salon kitsch, coussins Versace avec deux pignouffes de jumelles + 1 cd de titres live Indigo? Pour ses 30 ans de carrière???? et 1999 en remastering, c'est possible où on s'asseoit dessus?
Tellement d'accord avec toi je suis. Il manque un manager à ce Monsieur que nous vénérons et qui nous fascine et énerve en même temps.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

06 mai 2008, 21:45

Prince ne vas jamais là où l'on aimerait qu'il se rende, c'est justement ce qui fait que l'on est fan depuis tant d'années,non?. Je pense que c'est la frustration générée par ses choix qui suscite cette attente "scrutative" et à l'opposé c'est l'innatendu au gré d'un live, d'un inédit,d'une sortie qui génére notre enthousiasme parfois galopant.

On ne peut pas réclamer de prince qu'il nous surprenne et en même temps nous comble dans nos désirs. Depuis le temps on devrait être au parfum, le propre de cet artiste est de suivre une seule règle: son envie.
Sachons apprécier quand ses envies coîncident aux notres, même si cela reste trop rare à notre goûts. Et puis à ceux qui trouvent ses choix ridicules, soit n'achetez pas ou alors dites-vous qu'au pire et pour prendre l'exemple de ce futur livre-album photos-cd, ce sera un bel objet à exposer, certainement clinquant mais du clinquant généreux.

Quand prince nous donnera ce que l'on attend, voire fantasmé, pile au moment ou on le réclame, on sera certainement heureux d'avoir notre Graal sur le coup, et après? Notre insaisissable légende vivante deviendra comme les autres, prévisible et ennuyant. Et perso si ce doit devenir ainsi je me lasserai à coup sur. Les multiples polarités du personnage sont indissociables de sa musique, en un mot iconoclaste. Et perso que j'aime ses choix ou pas c'est ainsi qu'il entretient ma passion.
Modifié en dernier par dionne le 06 mai 2008, 21:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 mai 2008, 21:52

slimongi a écrit :maintenant j'aurais bien évidamment préféré la sortie de Remasters (que j'attends toujours :cry: ) accompagné d'1 vrai album Studio qui tue sa race.....ben je crois qu'il va falloir que je me contente de quelque chose d'autre.....sacré (enfoiré) de Prince :!:
Change pas de main, je sens que ça viens...
lovesymbol
Official Member
Official Member
Messages : 371
Enregistré le : 28 août 2007, 13:43

06 mai 2008, 22:11

nouvel album studio... remasters ... tournée en france...

ahh ah ça chatouille les nerfs ça

sang froid contre sang chaud (panza)

Faites comme moi

du yoga

en lisant les enseignements jedi

et personne ne me parle des remasters

sinon je volatile

je tazeure

allez je retourne a mon septimo

même si avec son pull relou

il me donne trop chaud

:)
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

06 mai 2008, 22:48

Moi perso j'attend rien de plus de lui pour ses 50 ans que pour ses 49 ans. Il ne me doit rien. J'attend simplement de lui ce qu'il voudra bien sortir. En un mot: il fait ce qu'il veut et il a raison.
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

08 mai 2008, 01:56

thebeautifu1one a écrit :
slimongi a écrit : ....à ce propos voici 1 premier extrait de son album avec quelqu'1 dans les choeurs que nous connaissons tous....semble-t-il!

HOME-Bria Valente


http://www.drfunkenberry.com/
J'ai l'oeuf! Expression du sud de la France qui veut dire: j'suis pas content! C'est pas bien fameux le truc-là! Il n'a rien d'autres à foutre notre ami que de se fourvoyer dans une merde pour pécho? C'est comme l'autre enmanchée, la Ciccone, qui vire Moustaki pour jouer à l'Olympia pour faire le promo d'un album hallucinant de conneries.

Non quoi? Ca va bien là maintenant. On se réveille. Et Roger, tu as 30 ans de carrière cette année. J'sais pas, sort nous des remasters (oui, je sais), le son de mon 1999 est pourri! Ca fait bien dans les conversations. Oui, moi c'est Prince. Tiens, je te mets AUTOMATIC. Ah oui, le son est nase. Les remasters? Non, toujours pas! Euh Prince en live? oui, oui, il a cartonné en 2004 aux States, puis 21 sold-out à 02 à Londres. Comment ? tu veux voir un live officiel? Bon... euh... j'sais pas, ONA avec une parkysonien à la caméra p't'être! Ouiai, je sais, c'est chiant. Bon, on resort la naphtaline, HOUSEQUAKE version SOTT Tour. C'est carré mais ça à 21 ans (sic!).

Non les gars, faut arrêter le tilleul, essayer le red Bull. Passe encore que Ciccone s'amuse à 50 tickets avec un compte en banque de 600 millions $, on s'en fout. Ok, Mylene Farmer au stade de France, on en a rien à cirer les noisettes mais quand même, pour les 30 ans d'une carrière ahurissante, on aura droit à des photos du gus dans son salon kitsch, coussins Versace avec deux pignouffes de jumelles + 1 cd de titres live Indigo? Pour ses 30 ans de carrière???? et 1999 en remastering, c'est possible où on s'asseoit dessus?

Allez zou, Roger, ressort nous les bougies parfumées, le parfum, les lettres et les cookies NPG Store!

Ouai, je sais, j'suis pas de bonne aujourd'hui. J'ai l'oeuf :roll:

Tb1



là tu marques un point! et ça fait drolement du bien de lire ce genre de prose. Du coup, je réfléchis à mon propos plus haut, et je me dis :merde! il a pas tort le beautiful. 30 ans de carrière, et un cd minuscule en cadeau pour ses fans....chié quand meme! il a aurait pu faire mieux. Du coup ce sont encore les pirateux qui vont se limer grave : on va tous se jeter sur l'intégrale des nocturnes à l'indigo de rage! à moins que dans la foulée une autre galette arrive estampillée amarna(ou que la sélection sur le cd live soit de tout première qualité).

P.s.
Putain, Bashung en live, c'était quand même vachement beau. J'dis ça, en même temps.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

08 mai 2008, 14:38

Ok, je vais emmerder deux couillons et p't'être Raphy (qui n'est pas un couillon, loin s'en faut) avec mon argumentaire redondant. Ce matin, levé à l'aube, douche rapide. Click sur la chaîne: LOVESEXY. B1 j'ai pas lâché prise. 45 mn 09 secondes volume 29. Les voisins funkaient sur EYE NO comme des zouaves. C'était bon, putain, c'était bon. Mon dieu, what the fuck, ça à 20 ans. 20 ANS, deux fois dix ans, quatre fois cinq ans!!!!

Bin notre ami, ben il sort des albums tous rigolos maintenant et il tourne dans des stades. Fait chier mais qu'est-ce que je l'aime. Mon dernier kiff? OPEN SESSION à Paisley Park en 1995. C'est dire (merci Shadow, tiens au fait, ton blog? Tu veux pas me MP?) alors je tourne en rond, en carré, de quinconce, façon crabe. Prince sort des books, des CD avec du live (qu'on a en boot, faut pas rêver). Son dernier titre studio? Prince & the Band diffusé l'an dernier par la DJ sexuellement agressive, Rashida. Une bombe de quoi releguer FUNK, voire éventuellement TURN ME LOOSE au rang de gentilles bluettes.

Merde Roger, tu es trop important dans ma vie, fais le job ("do the job!" je traduis dés fois que tu me lis). La bonne nouvelle, je me suis retranché sur TRC. Je l'ai écouté avec plaisir et y ait pris un certain plaisir... au terme de sept ans quand même de déni!

J'ai plus l'oeuf mais bon, c'est pas loin.

Tb1
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

08 mai 2008, 15:47

Je te le fais pas dire :wink:

viewtopic.php?p=149265#149265
Modifié en dernier par ChrisM le 08 mai 2008, 18:29, modifié 2 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

08 mai 2008, 16:31

thebeautifu1one a écrit : (...). C'est dire (merci Shadow, tiens au fait, ton blog? Tu veux pas me MP?) (...)
Tb1
juste pour info

viewtopic.php?t=11145




PS : Et moi non plus je ne peux plus y accéder. Mais je renouvelle tous mes remerciements à l'ombre (je m'éclate actuellement sur "Whole Lotta Love 4 Paris"... P'tain quelle claque !!! et sur les "Lovesexy Rehearsal")
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

08 mai 2008, 17:10

Est ce qu' il ny pas meilleure concert a sortir en Dvd ?
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

09 mai 2008, 19:57

ce concert est une tuerie, tout est réinventé, le son cartonne et l'energie pulvérise tout. J'écoute ça en direct live, ça tue, point barre.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

18 mai 2008, 11:23

je suis un peu de l'avis de yace

un controversy flamboyant, un little red trés zen, et surtout surtout une version de creep superbe, habitée, ou prince parvient une fois de plus à s'accaparer , dans son style à lui, la chanson d'un autre- Et quelle chanson!!

prions pour le dvd contienne l'intégralité du concert.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

18 mai 2008, 15:10

Prions déjà pour qu'il y ait seulement un DVD!
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

18 mai 2008, 16:10

Tinitir a écrit :Prions déjà pour qu'il y ait seulement un DVD!
Ho que oui ! On a été tellement déçu par le passé qu'on ne va pas faire la fine bouche si enfin qlq chose d'officiel et de bon sort !
Sinon je me range à l'avis général... On dirait que Creep lui appartient : Il habite ce superbe morceau ; quant à controversy, il faudrait qu'il la réengistre de cette façon en studio ! C'est un classique superbement funky et revigoré qu'il nous balance là !... 8)
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

18 mai 2008, 16:22

une rumeur de plus :lol:
vivement qu'il sorte si c'est vrai
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

05 juillet 2008, 17:42

en retard sans doute... en ce moment sur l'ordi, Controversy from Coachella... + les z'aut'.
Ma foi un concert de festvole bien sympatik...
Ze same everywhere in france c'est quand tu veux Mr Rogers...
C U all on monday !

:D :oops: :wink:
jojolapin
Official Member
Official Member
Messages : 141
Enregistré le : 16 avril 2008, 15:56
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

07 juillet 2008, 09:10

yace +1 ce concert dépote :)
il est d'une intensité assez folle :) et comme le dit reflection, tout y est réinventé avec brio :)
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

28 août 2008, 23:13

vu sur data........ un nouvel opus de sab..... , contenant la video de coachella.
Je ne sais pas si cela a ete mentionné sur le forum !
quelqu'un a t il l'objet et peut il nous faire part de la qualité audio et video ?
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

29 août 2008, 01:12

pour l'audio c la même source que tous ceux déja sorti et pour les videos ce sont des divx pris des téléphone qui ont été mis sur youtube le lendemain du concert
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

29 août 2008, 01:35

aie, s'ils commencent a se servir des videos de portables sur des boots on est mal.
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

31 août 2008, 01:28

c'est vrai que là Sabotage a tout saboté !!! :?
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

18 septembre 2008, 12:02

Petite piqure de rappel pour dire que, jusqu'ici, Dr FB a tout juste. Rappelez-vous, il annonçait y a quelques mois:

- Sortie de 21 Nights (book + CD) -> arrive dans 2 semaines (en gros)
- Sortie du CD de Bria Valente -> premier single "premiered" hier

et donc il ne reste plus qu'à attendre la

- Sortie du DVD live de la performance à Coachella, non?
:?
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

18 septembre 2008, 13:02

ChrisM a écrit :Petite piqure de rappel pour dire que, jusqu'ici, Dr FB a tout juste. Rappelez-vous, il annonçait y a quelques mois:

- Sortie de 21 Nights (book + CD) -> arrive dans 2 semaines (en gros)
- Sortie du CD de Bria Valente -> premier single "premiered" hier

et donc il ne reste plus qu'à attendre la

- Sortie du DVD live de la performance à Coachella, non?
:?
ça serait vraiment une bonne nouvelle et surprise, il est vrai que ce live dépote, Prince en très grande forme, "Controversy"- clap your hands & stomp your feet- de folie, un "Shhh" très intense avec une fin apocalyptique, un "Come together" en totale communion avec le public, avec cette descente d'accord sur la reprise, le buzz qu'il faut avec la reprise de "Creep", + des guests en ouverture de show....
Bref, de quoi relancer une actualité princière en berne...

mais... :roll: :roll: :roll: c'est Prince.. alors.... :roll:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

18 septembre 2008, 15:49

Oh que oui, divine surprise si ce live sort en DvD. Le concert en lui même est un moment que le public croque à pleines dents : les guests au top, Prince heureux d'être là, un Creep sympa, le Come together qui est une communion (More... No more !) :wink: Berny...
Le peu que j'ai pu voir sur écran sublime le son : en clair c'est la fête !
Ne soyons pas non plus trop gourmands. Aurons-nous Coachella ou une compil' des O2 et IndigO2 en vidéos... Ou rien.
Still waiting...
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

23 septembre 2008, 16:22

Matthieu Coasne a écrit :(...) (More... No more !) :wink: Berny...
(...)


:D je pense qu'il chante plutôt "War...No More" :wink: :wink:

En tout cas, ce live aurait amplement mérité une retransmission satellite ou quelque chose comme ça, de même qu'une des "21 nights" à Londres... ça l'aurait fait , non ??
Avec, en plus, un "after" retransmis en direct, juste de quoi nous maintenir eveillé toute la nuit ???

Quoi ? je me crois encore en 88 ???!!!

ouais ça doit être ça.. j'suis resté bloqué !!! :wink: :wink:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

23 septembre 2008, 22:55

berny a écrit :
Matthieu Coasne a écrit :(...) (More... No more !) :wink: Berny...
(...)


:D je pense qu'il chante plutôt "War...No More" :wink: :wink:

ouais c'est ça....et le lieu (plein de djeunes branchés anti bush...hihi...) était approprié sans doute pour refaire un petit woodstock à lui tout seul, non?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »