le dernier sebastien tellier

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

06 mars 2008, 00:44

EST UNE MERDE ! UN ETRONC! UNE HONTE MUSICALE ! il est en couv des inrocks je crois....on vit une époque formidable vraiment. Les bras m'en tombent. :?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
argento
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 13 août 2007, 16:25

06 mars 2008, 18:01

Il a eu des articles élogieux dans toute la presse, en plus des couv de Technikart, des Inrocks, etc. Tout le monde s'emballe.

Je te trouve un peu dur quand même, il y a quelques titres pas mal du tout. La moitié de l'album est assez convaincante. Evidemment, si on aime pas les synthés et les boites à rythme...

Les morceaux qui sortent du lot doivent beaucoup au producteur.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

07 mars 2008, 22:43

argento a écrit :Il a eu des articles élogieux dans toute la presse, en plus des couv de Technikart, des Inrocks, etc. Tout le monde s'emballe.

Je te trouve un peu dur quand même, il y a quelques titres pas mal du tout. La moitié de l'album est assez convaincante. Evidemment, si on aime pas les synthés et les boites à rythme...

Les morceaux qui sortent du lot doivent beaucoup au producteur.

argento, je ne suis pas assez dur en ce qui concerne ce disque d'une indigence rare! les synthés, je suis assez demandeur, ce n'est pas le problème; le problème c'est ce que cache le cirque tellier: un tas d'amis hypes , bien plaçés, qui n'ont pas eu honte d'exhiber un disque de cette médiocrité à grands renforts de louanges! ça me dégoute.
pardon.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

07 mars 2008, 23:37

Il parait qu'il va "nous" représenter à l'Eurovision? :P ça fait un choc épistémologique après les ringardos soporifiques de ces 40 dernières années, je l'ai connu principalement grâce à cette super émission sur France-Inter: http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/electronlibre/
Répondre

Retourner vers « Musique »