zbouille a écrit:- Ont-ils envisagé de collaborer avec Clare Fischer pour ce nouvel opus ?
Si oui, pourquoi cela ne s'est-il pas fait ?
Si non, pourquoi ?
Pour moi, le son de Clare Fischer fait un peu partie de la "signature" Family / FDeluxe.
F.M. a écrit:zbouille a écrit:- Ont-ils envisagé de collaborer avec Clare Fischer pour ce nouvel opus ?
Si non, pourquoi ?
Je voulais poser la même questionPour moi, le son de Clare Fischer fait un peu partie de la "signature" Family / FDeluxe.

odelay a écrit:Petite question :
Comment ont-ils réagi quand ils ont entendu pour la première fois la reprise de Sinead O' Connor de Nothing compares 2 U et quand ils ont vu l'énorme succès qu'elle a eu? Et avaient-ils conscience du potentiel de ce titre au moment de l'enregistrer? ( car on a eu l'impression que ce n'avait pas vraiment été le cas pour Prince qui n'a commencé à s'intéresser à ce titre qu'après le succès de cette reprise, mais bon ce n'est qu'une supposition qui est peut être complèment à côté de la plaque...).

baxtos a écrit:F.M. a écrit:zbouille a écrit:- Ont-ils envisagé de collaborer avec Clare Fischer pour ce nouvel opus ?
Si non, pourquoi ?
Je voulais poser la même questionPour moi, le son de Clare Fischer fait un peu partie de la "signature" Family / FDeluxe.
La question avait posée à St Paul lors de sa rencontre il y a 2 ou 3 ans. A l'époque il disait qu'il aimerait beaucoup mais que cela coutait cher...

(et là, je parle sans l'aval des producteurs, d'où le "probablement").
Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité