Jimipaisley a écrit:"I will not be performing with prince anymore. i thank u 4 ur support. blessings 2 u all."
http://twitter.com/#!/SheilaEdrummer/st ... 4837397504
facebook:
"Don't allow what somebody did or didn't do steal ur destiny & cause u 2 go through life feeling not good enough, not talented, not attractive. No, realize that u'r a child of the Most High God. ur value doesn't come from people or accomplishments; it comes from ur Creator. Put ur shoulders back. Hold ur head up high. Live with confidence. God said He will take what was meant 4 ur harm & use it 4 ur advantage.
I am a person of character and integrity. "Characters live to be noticed. People with character notice how they live."
All around I see people playing characters, larger than life expressions that look good from the outside. I too have played a character, a self created caricature of who I thought I should be. The truth is that who I am is incredible and magnificent.
thx 4 all ur support. I will not be performing with prince 2nite or 2morw. god bless"
Ca a l'air sérieux !

slimongi a écrit:....çà à l'air sérieux....ma foi j'en doute....les 2 compères se connaissent depuis la fin des années 70, Prince comme beaucoup le savent est parfois abjecte avec les autres et parfois il inspire contradictoirement 1 admiration sans borne...bref ce n'est qu'1 engueulée de plus entre 2 amis de longue date, idem avec Wendy & Lisa .....le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour autant.....après la pluie, le beau temps n'est-ce pas!!

chane a écrit:Ils ont déjà dû se brouiller par le passé, la différence aujourd'hui c'est qu'avec internet tout le monde est au courant et je ne suis pas certaine que cela soit un progrès ce grand déballage public.

![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

GetWildHornyPony a écrit:entre Tb1 et Chane, je ne sais choisir pourtant j'aimerai être fan d'un des deux...

....qu'est-ce que je me marre!! 

thebeautifu1one a écrit:chane a écrit:Ils ont déjà dû se brouiller par le passé, la différence aujourd'hui c'est qu'avec internet tout le monde est au courant et je ne suis pas certaine que cela soit un progrès ce grand déballage public.
Bien sur que non, c'est d'un puéril absolu alors qu'ils accusent chacun une belle cinquantaine d'années. Quand je me prends le chou avec un poteau, je poste pas un texte furibard. Prince est un connard ? Ok, bin dis-le lui et achète-toi de nouveaux amis Sheila. On s'en carre de tes soucis domestiques.
Tiens, ce matin, j'ai pêté mon pommeau de douche. J'fais quoi ?
C^'est con à pleurer ... et nous, pauvres ignares de fans, on est là à en causer. Sheila ? On-en-a-rien-à-carrer.
Tb1

love a écrit:je trouve génial qu'ils concervent cet esprit enfantin...

thebeautifu1one a écrit:MERDE TU ES PRINCE pas Pascal Legitimus !
Tb1

thebeautifu1one a écrit:MERDE TU ES PRINCE pas Pascal Legitimus !

npg2000 a écrit:vous êtes certains, c'est pas un twitt de Shelby ???![]()
Elle doit en avor marre de mettre son égo de coté pour lui et surtout faire semblant de le trouver super top génial juste pour rester dans le cercle...

Steven Seagal a écrit:Mais comment tu sais tout ça ?
T'as un lien vidéo ?

Vincent2Paris a écrit:Steven Seagal a écrit:Mais comment tu sais tout ça ?
T'as un lien vidéo ?
C'était flagrant sur la vidéo, voici ce qu'il en reste
http://www.youtube.com/watch?v=BxOIr4tk ... r_embedded
Je l'uploaderais un de ces jours

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invité(s)