Réédition chez Sony, albums inédits chez Tidal & WBR

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team

Réédition chez Sony, albums inédits chez Tidal & WBR

Messagepar slimongi » 12 Janvier 2019, 12:52

Réédition du catalogue NPG Records chez Sony, albums inédits chez Tidal et Warner, documentaires prévus sur Netflix et la plateforme à venir de Apple, nouvelle célébration à Minneapolis, l’Estate de Prince Roger Nelson, toujours piloté par Troy Carter, sort le grand jeu en cette nouvelle année, sans oublier d’autres évènements « annexes » qui continueront de perpétuer la légende et la musique de celui dont l’absence définitive semble encore irréelle, presque trois ans après sa disparition. Revue de détails, hypothèses, suppositions, attentes et certitudes sur ce qui nous attend. Demandez le programme…

http://www.schkopi.com/index.php/2019/01/news/20nineteen/

YES :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me:

Merci ELVIS

:eyeno:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
slimongi
Official Member
Official Member

fan depuis: 1984

Re: Réédition chez Sony, albums inédits chez Tidal & WBR

Messagepar jojo 94 » 12 Janvier 2019, 14:02

Oui big merci à Elvis . :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
jojo 94
Official Member
Official Member

Messagepar Greghost » 12 Janvier 2019, 18:51

2019. Purple year.

Merci Elvis.
Gregory looks just like a ghost...
Greghost
Official Member
Official Member

fan depuis: 1989

Messagepar cherylin71 » 12 Janvier 2019, 19:09

je rêve d'un coffret vinyle.
cherylin71
Official Member
Official Member

Messagepar edraffe » 12 Janvier 2019, 22:56

Je reste très très très prudent:

Jusqu'a présent, on a eu du goutte à goutte, rien de bien conséquent à se mettre sous la dent
J'attends toujours des inédits, des albums vraiment nouveaux et pas des compils ou rééditions saupoudrées de quelques démos.

Je ne m'attends pas à de la quantité, ce n'est pas dans l'air du temps dans la gestions discographique des célébrités décédées.
faut faire durer la perfusion.... :/
edraffe
Official Member
Official Member

Messagepar Moi » 13 Janvier 2019, 09:49

Très intéressé par l'idée d'avoir enfin en CD Xpectation, The Chocolate Invasion, The Slaughterhouse et C-Notes en espérant la version longue de Copenhagen.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Moi
Official Member
Official Member

fan depuis: 1993

Messagepar slimongi » 13 Janvier 2019, 11:32

Moi a écrit:Très intéressé par l'idée d'avoir enfin en CD Xpectation, The Chocolate Invasion, The Slaughterhouse et C-Notes en espérant la version longue de Copenhagen.

Moi les 2 choses qui m'excite le plus....le 1999 deluxe et la video du 1st av 83 performance qui a été remastered par l'Estate...ils ont mis le prix pour tout ce travail de remasterisation 1 million $... et qui devrait débouler sur iTunes cette Année! :symbol:
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar lord farell » 13 Janvier 2019, 12:01

Ce 1999 deluxe j'évite d'y penser ça me met dans un état..
je suis surexcité
lord farell
Official Member
Official Member

Messagepar Greghost » 13 Janvier 2019, 12:23

Pour album TIDAL toujours pas finalisé. Il n’y a que :symbol: qui pouvait arriver à intégrer des titres très anciens avec des titres récents. Il les reenregistrait pour créer une réelle unité d’album.

Donc, 1995-2016, j’ose même pas imaginer le nombre de titres potentiels. ::d
Autant se caler sur une periode précise ou trouver quelque chose de déjà quasi finalisé.

Sinon, beaucoup d’infos sur la reedition de 1999, mais rien sur celle de Parade. La aussi, il y a de quoi faire.
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar choub » 13 Janvier 2019, 15:16

Esperons que le 1st av 83 remasterisé pour 1 million sortira en physique comme il etait prevu...
et qu'ils ne foirons pas 1999 Deluxe avec des versions "edit" ou alors ce sera peu-etre un gros coffret... :mrgreen:
I know that I'm not gon' sleep 2nite
choub
Official Member
Official Member

Messagepar PURPLELILAS » 13 Janvier 2019, 16:06

slimongi a écrit:Réédition du catalogue NPG Records chez Sony, albums inédits chez Tidal et Warner, documentaires prévus sur Netflix et la plateforme à venir de Apple, nouvelle célébration à Minneapolis, l’Estate de Prince Roger Nelson, toujours piloté par Troy Carter, sort le grand jeu en cette nouvelle année, sans oublier d’autres évènements « annexes » qui continueront de perpétuer la légende et la musique de celui dont l’absence définitive semble encore irréelle, presque trois ans après sa disparition. Revue de détails, hypothèses, suppositions, attentes et certitudes sur ce qui nous attend. Demandez le programme…

YES :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me:

Merci ELVIS

:eyeno:

Un article très complet que je n'avais pas vu !
Merci beaucoup et très belle Purple Année à toutes et tous !
Lilas
PURPLELILAS
Official Member
Official Member

fan depuis: 1985

Messagepar Elvis Paisley » 16 Janvier 2019, 11:16

Le 6 janvier dernier, Dr Funkenberry confirme à demi-mots sur Twitter les albums chez Tidal et Warner, et avance même le fait que l'album Tidal serait le premier à voir le jour, au plus tard vers les mois d'avril/mai 2019 :

https://twitter.com/drfunkenberry/statu ... 6799512576
Sim Theury is my hero ! (Mais faut dire que des fois il déconne grave...)
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

fan depuis: 1982

Messagepar slimongi » 16 Janvier 2019, 11:23

Elvis Paisley a écrit:Le 6 janvier dernier, Dr Funkenberry confirme à demi-mots sur Twitter les albums chez Tidal et Warner, et avance même le fait que l'album Tidal serait le premier à voir le jour, au plus tard vers les mois d'avril/mai 2019 :

https://twitter.com/drfunkenberry/statu ... 6799512576

Et toi t'en penses koi? :ange:
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 16 Janvier 2019, 11:28

slimongi a écrit:
Et toi t'en penses koi? :ange:

Moi j'en pense que j'attends... :mrgreen:
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar rael1800 » 16 Janvier 2019, 18:08

les rééditions vinyles, ce sera bien la même version dans le commerce classique que sur le site de l'Estate?
rael1800
Official Member
Official Member

Messagepar brian » 16 Janvier 2019, 21:08

Moi ce qui me bluffe un peu c'est cette histoire de livret de 28 pages pour chaque CD 8| , je trouve ça très ambitieux (les livrets de Newpowersoul et Emancipation faisaient 24 pages... à titre d'exemple celui de 3121 en fait 28.) Si on a le droit d'espérer une iconographie conséquente (et pas que du texte sur 28 pages, et encore se poserait la question du contenu...) ça veut dire pas mal de photos (peut-être inédites) correspondant à chaque période, et réserve des surprises, en particulier pour les projets très pauvres en Artwork comme NEWS, C-NOTE ou The truth, pour ne citer que ceux là :amen:
De quoi justifier à mes yeux le rachat de tous les albums en CD (en plus des vinyles). Il me faut préparer un budget dédié :gene:
brian
Official Member
Official Member

fan depuis: 1983

Messagepar slimongi » 16 Janvier 2019, 21:33

brian a écrit:Moi ce qui me bluffe un peu c'est cette histoire de livret de 28 pages pour chaque CD 8| , je trouve ça très ambitieux (les livrets de Newpowersoul et Emancipation faisaient 24 pages... à titre d'exemple celui de 3121 en fait 28.) Si on a le droit d'espérer une iconographie conséquente (et pas que du texte sur 28 pages, et encore se poserait la question du contenu...) ça veut dire pas mal de photos (peut-être inédites) correspondant à chaque période, et réserve des surprises, en particulier pour les projets très pauvres en Artwork comme NEWS, C-NOTE ou The truth, pour ne citer que ceux là :amen:
De quoi justifier à mes yeux le rachat de tous les albums en CD (en plus des vinyles). Il me faut préparer un budget dédié :gene:

Moi le seul Budget...sera pour la REISSUe de 1999 si elle se confirme...l'album Tidal en CD chez Sony...Chocolate Invasion & Slaughterhouse / C-note + Xpectation.....le reste je m'en cague (parle bien la France Moi)
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar brian » 16 Janvier 2019, 22:39

slimongi a écrit:
brian a écrit:Moi ce qui me bluffe un peu c'est cette histoire de livret de 28 pages pour chaque CD 8| , je trouve ça très ambitieux (les livrets de Newpowersoul et Emancipation faisaient 24 pages... à titre d'exemple celui de 3121 en fait 28.) Si on a le droit d'espérer une iconographie conséquente (et pas que du texte sur 28 pages, et encore se poserait la question du contenu...) ça veut dire pas mal de photos (peut-être inédites) correspondant à chaque période, et réserve des surprises, en particulier pour les projets très pauvres en Artwork comme NEWS, C-NOTE ou The truth, pour ne citer que ceux là :amen:

Moi le seul Budget...sera pour la REISSUe de 1999 si elle se confirme...l'album Tidal en CD chez Sony...Chocolate Invasion & Slaughterhouse / C-note + Xpectation.....le reste je m'en cague (parle bien la France Moi)

WHAT??? Tu vas pas craquer pour One nite alone? Ni pour The truth? 8| :pleur4:
brian
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 16 Janvier 2019, 22:54

brian a écrit:
slimongi a écrit:

WHAT??? Tu vas pas craquer pour One nite alone? Ni pour The truth? 8| :pleur4:

J'ai les originaux! (d'autres non pas , donc )...non je crois pas que je vais me jeter sur ces réeditions sony....je vais pas lâcher une vingtaine d'euro pour un livret et une ou 2 photos inédites?....je laisse ça à d'autres....que grand bien leur fasse....je suis content pour eux!
Dernière édition par slimongi le 17 Janvier 2019, 10:58, édité 1 fois au total.
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar robbielive » 16 Janvier 2019, 22:58

Côté ré-éditions, Sony et Warner vont s'en mettre plein les poches, c'est évident. Entre Vinyles, CD et merchandising en quantité, leur projet devrait être bien rentable.
Il y aura un effet boule de neige : tu sors 1 disque, puis 3, puis 2, puis 1, en peu de temps... les sites de news en parleront à chaque sortie.

Le plus ironique dans l'histoire est que Warner / Sony sont en train de faire ce qu'ils ont toujours interdit à Prince : sortir plus d'un album par an ! 8|
Encore plus ironique : sortir plusieurs disques dans l'année à l'heure où le streaming et les MP3 font de l'ombre aux supports physiques. 8|

Prince aura créé beaucoup de frustration de son vivant, le rendant par la même occasion attirant (on sait tous que le meilleur moyen d'exciter les gens, c'est de tout cacher). L'Estate fait tout le contraire, mais réalisant ainsi le fantasme des fans.
C'est bien joué.

Après, reste à savoir s'il n'y aura qu'une seule ré-édition par album. Par exemple, les albums de Madonna sont ré-édités régulièrement en vinyle depuis quelques années. Pas moins de 8 ré-éditions pour son album Ray Of Light... 8|
robbielive
Official Member
Official Member

Messagepar love » 17 Janvier 2019, 01:20

Le livret 28 pages....ce sera peut être le même dans tous les cd, histoire de présenter l'artiste et la collection...
love
Official Member
Official Member

fan depuis: 84

Messagepar gosendo » 17 Janvier 2019, 13:13

love a écrit:Le livret 28 pages....ce sera peut être le même dans tous les cd, histoire de présenter l'artiste et la collection...

des extraits ont , semble-t-il, fuité et sont disponibles sur l'org
http://prince.org/msg/7/457455?&pg=6
gosendo
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 17 Janvier 2019, 13:30

gosendo a écrit:
love a écrit:Le livret 28 pages....ce sera peut être le même dans tous les cd, histoire de présenter l'artiste et la collection...

des extraits ont , semble-t-il, fuité et sont disponibles sur l'org
http://prince.org/msg/7/457455?&pg=6

Ce sont des photos issus des pochettes des vinyles et non les livrets CD.
Confirmation donc qu'il n'y aura pas de livrets dans les vinyles et que les paroles et crédits seront imprimés sur les pochettes intérieures.
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 17 Janvier 2019, 13:32

Ce n'est pas parce que les 3 premières rééditions bénéficieront d'un livret de 28 pages chacune que ce sera le cas pour toutes les autres rééditions. Pour "Planet Earth", je pense qu'il ne faut pas trop avoir d'attentes, ça risque d'être un livret comprenant paroles et crédits, et peut-être une ou deux photos inédites, mais à mon avis pas plus.

Quant à "The Truth", il fera partie du coffret "Crystal Ball", comme le pressage original, et ne bénéficiera pas d'une édition à part et à l'unité.
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 17 Janvier 2019, 13:35

Selon toutes vraisemblances, et informations à confirmer, le coffret "Rave Un2 The Joy Fantastic" 2CD+1DVD serait reporté à avril au lieu du 8 mars, comme initialement annoncé.
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar Ocre » 17 Janvier 2019, 18:13

Ce que j'aimerais bien, c'est que l'estate ou l'éditeur (Sony, Warner, je ne suis plus) publie un fascicule papier avec les livrets des trois albums, ou au moins mette des pdf à disposition.
Merci pour toutes ces années !
Ocre
Official Member
Official Member

Messagepar lord farell » 17 Janvier 2019, 18:56

mais oui il faut ouvrir tous ces livrets !
qu'on puisse être très bien renseigné, tout sur tout, avant
non mais c'est quoi ces manières

récemment j'ai acheté Rei Vadio - Nelson Cavaquinho por Romulo Fróes
et sur ce lien j'avais le livret j'avais écouté le disque, des interviews et bien plus

https://www.sescsp.org.br/online/selo-sesc/395_REI+VADIO+NELSON+CAVAQUINHO+POR+ROMULO+FROES?utm_source=Youtube&utm_medium=Sinopse&utm_campaign=ReiVadio&utm_content=makingof#/tagcloud=lista

viva Brésil !
vous avez des milliers de disques en téléchargement gratuit sur des plateformes officiels
ce grand pays de la musique montre la voie

autre exemple : tous les cd sortis par Hyperion ont leur livret disponible en pdf :
https://www.hyperion-records.co.uk
Dernière édition par lord farell le 17 Janvier 2019, 19:38, édité 1 fois au total.
lord farell
Official Member
Official Member

Messagepar brian » 17 Janvier 2019, 18:57

Quant à "The Truth", il fera partie du coffret "Crystal Ball", comme le pressage original, et ne bénéficiera pas d'une édition à part et à l'unité.[/quote]

Ah bon? Tu es sûr de tes sources? Mais alors Quid de Kamasutra?
brian
Official Member
Official Member

Messagepar SIGNO'THETOM » 18 Janvier 2019, 07:24

Par exemple : a l'époque de sa sortie, Planet earth avait un livret qui était téléchargeable en pdf !
C'était qqs illustrations / photos ... et encore ! Surtout un fond / photo avec l'ensemble des paroles et crédits ! Pas d quoi fouetter un chat !
Je dois encore l'avoir quelque part ?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member

fan depuis: 1986

Messagepar Elvis Paisley » 18 Janvier 2019, 08:13

brian a écrit:Ah bon? Tu es sûr de tes sources? Mais alors Quid de Kamasutra?

Oui, je suis sûr, l'info vient d'un communiqué interne de Sony aux disquaires. Kamasutra n'est pas prévu dans les rééditions, ce sera donc, sauf avis contraire, une réédition du Crystal Ball 4 disques, avec uniquement The Truth.
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar brian » 18 Janvier 2019, 09:41

Elvis Paisley a écrit:
brian a écrit:Ah bon? Tu es sûr de tes sources? Mais alors Quid de Kamasutra?

Oui, je suis sûr, l'info vient d'un communiqué interne de Sony aux disquaires. Kamasutra n'est pas prévu dans les rééditions, ce sera donc, sauf avis contraire, une réédition du Crystal Ball 4 disques, avec uniquement The Truth.

OK. J'aime bcp cet album et je trouve qu'il a sa propre cohérence. Mais il rajoute une plus value à Crystal ball, c'est sûr. Ce communiqué donne des infos sur toutes les rééditions à venir?
brian
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 18 Janvier 2019, 10:36

brian a écrit:
OK. J'aime bcp cet album et je trouve qu'il a sa propre cohérence. Mais il rajoute une plus value à Crystal ball, c'est sûr. Ce communiqué donne des infos sur toutes les rééditions à venir?

Non, juste la confirmation que tout sortira en physique, y compris les albums dématérialisés et CD du NPG MUSIC CLUB, et qu'il devrait y avoir un coffret final les regroupant tous. Il n'y a pas d'indication de date de sortie précise pour chaque album et aucune indication non plus pour savoir si tout sortira bien en vinyle.
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 18 Janvier 2019, 10:42

Moi mon excitation concerne quasi exclusivement les rééditions WBR....dans l'espoir que les prochaines soient un upgrade par rapport à Purple Rain Deluxe
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar Guitar1984 » 18 Janvier 2019, 19:31

Elvis Paisley a écrit:Selon toutes vraisemblances, et informations à confirmer, le coffret "Rave Un2 The Joy Fantastic" 2CD+1DVD serait reporté à avril au lieu du 8 mars, comme initialement annoncé.

Prennent-ils un peu plus de temps pour nous fournir un vinyl ?

En tout cas ça ne sent pas bon pour le reste. J’espère qu’ils iront jusqu’au bout des rééditions. :perplex:
Guitar1984
Official Member
Official Member

Messagepar Exodus » 18 Janvier 2019, 22:42

Pour ma part ce sera uniquement les Edition vynil des albums que je n'ai pas déjà sous ce format....
Émancipation et one night Alone live en bon gros coffret vinyl, voilà mon souhait... but i am a dreamer..
Exodus
Official Member
Official Member

fan depuis: 1992

Messagepar FrEe tHe mUsiC » 19 Janvier 2019, 20:33

Au japon le trio Musicology Planet Earth 3121 sort au format Blu spec 2
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member

Messagepar choub » 19 Janvier 2019, 21:30

FrEe tHe mUsiC a écrit:Au japon le trio Musicology Planet Earth 3121 sort au format Blu spec 2

Deja signalé le 07 Déc 2018 21:25
dans le forum: 3121 Planet Earth et Musicology en vinyles en 2019
I know that I'm not gon' sleep 2nite
choub
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 19 Janvier 2019, 21:31

Mon dieu toutes ces éditions inutiles....ça me file le bourdon...avant on avait un Album par An brand new ..maintenant on a pfff....PRINCE revientttttttt !
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar Greghost » 19 Janvier 2019, 22:30

slimongi a écrit:Mon dieu toutes ces éditions inutiles....ça me file le bourdon...avant on avait un Album par An brand new ..maintenant on a pfff....PRINCE revientttttttt !

Oui, revienttttttt.
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar zbouille » 21 Janvier 2019, 10:01

slimongi a écrit:Mon dieu toutes ces éditions inutiles....ça me file le bourdon...avant on avait un Album par An brand new ..maintenant on a pfff....PRINCE revientttttttt !

Ce qui ne t'empêchait pas de geindre pour autant :mrgreen: Je ne vois aucune différence.
zbouille
Official Member
Official Member

Messagepar © statik » 21 Janvier 2019, 14:31

zbouille a écrit:

Ce qui ne t'empêchait pas de geindre pour autant :mrgreen: Je ne vois aucune différence.

Quand on lit, suit, analyse Slim, on voit qu'on à faire au mec éternellement insatisfait. C'est le bonhomme, il est comme ça, c'est un peu notre légende ici :amen: Le mec jamais content, quoi !! N’empêche qu'il n'a pas tout l'temps tort : Sérieusement, mis à part pour la collec où s'il y a un remaster du feu de Dieu, la plupart des rééditions n'ont aucun intérêt pour beaucoup de fans. Musicology, par exemple, sera le même estampillé Columbia ou Sony. Idem pour 3121 : Universal ou Sony, même combat. Pas de bonus ! Il n'y a vraiment pas de quoi se mettre des claques sur les jambes. Alors oui, il miaulait quand Prince nous filait des titres ici et là en dématerialisé et on avait droit au "Slimongi Show" mais j'suis sûr que le mec kiffait en silence. On a plein d'autres exemples mais là, dans ce cas précis, sa réaction est bien plus sensée !
© statik
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 21 Janvier 2019, 15:57

zbouille a écrit:

La preuve que je sais me tempérer ....le dernier Prince P&M 83 rehearsal sorti cet Automne , la sortie en question était très loin de ma satisfaire et j"en ai pas trop fait des tonnes en terme d'insatisfaction , avant je râlais mais je suivais...j'achetais...je kiffais quand même en silence comme le dit si bien notre ami Statik , d'ailleurs pour le coup je n'ai pas encore acheté cet album M&P 83...c'est la 1ere fois que cela m'arrive depuis 84 et je ne parle pas des Useless things à venir de la part de Sony, je me retiens 1 max de pas dégobiller ma bile rageuse au regard de la potentialité de ce qui pourrait sortir et ravir beaucoup , on va me dire que l'Estate doit prendre son temps...réfléchir au choses etc.... et bien il semblerait que 2019 pourrait apporter 1 élément de réponse? (Rumeur d'un deluxe 1999....le concert du 1st 83 remastered sur itunes.... , en tout cas çà ne viendra pas du côté de chez Sony et ses réeditions fourre-tout , ah OUi on va rétorquer que c'est pour toucher la nouvelle jeunesse Fan base....je suis mdr....au mieux les fans atteins de collectionnite aiguë pourpre et encore :siffle:
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar fredmagnus » 22 Janvier 2019, 09:49

Je suis d'accord que les rééditions Sony ne s'adressent pas aux fans hardcore comme nous mais uniquement aux fans les plus récents. Ceux qui n'avaient pas acheté les albums des années 2000 car ils n'étaient pas encore fans.

Pour nous, quel intérêt franchement ?? Si, j'attends quand même le Planet Earth, et Lotus Flower car le mastering étaient particulièrement désastreux. Peut-être aurons-nous une bonne surprise de ce côté-là...

A part ça, j'ai sérieusement décroché depuis 2017 et le PR Deluxe qui m'avait pourtant bien comblé à l'époque.
fredmagnus
Official Member
Official Member

fan depuis: 1991

Messagepar fablamb » 22 Janvier 2019, 11:37

bonjour
l'album de vanity 6 pourrait ressortir ?vu lu prix ce serait bien
bises
fablamb
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 22 Janvier 2019, 12:16

fablamb a écrit:bonjour
bises

Déjà qu'il leurs est difficile de sortir les albums majeurs du catalogue Princier...veut pas casser les espérances mais fo pas trop rêver...moi j'ai arrêté de rêver :siffle:
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar bastho » 22 Janvier 2019, 16:33

En même temps ça se trouve a 10 balles Mint (en vinyle)
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
bastho
Official Member
Official Member

Messagepar manu3121 » 23 Janvier 2019, 12:28

slimongi a écrit:
fablamb a écrit:bonjour
bises

Déjà qu'il leurs est difficile de sortir les albums majeurs du catalogue Princier...veut pas casser les espérances mais fo pas trop rêver...moi j'ai arrêté de rêver :siffle:

On est en face de l’artiste le plus prolifique de tous les temps qui a un coffre (plusieurs ?) rempli à ras bord et certains en sont à espérer une réédition de l’album de Vanity 6 en vinyle…
Ça me dépasse…
manu3121
Official Member
Official Member

fan depuis: 1985

Messagepar fablamb » 23 Janvier 2019, 13:54

MERCI DE VOTRE INTERVENTION (MANU3121)mais même si cest mon artiste préféré,je crois que se n'est pas l'artiste le plus prolifique du monde!!??
et oui,lalbum en cd VAUT plus de 150 euros ,il y en a qui se font plaisirs,et jai le droit de demander si ca peux sortire en CD
vu quil est deja sortie,cest plus ficile de le resortire
je me passerait donc de vos commentaire
cordialement
fablamb
Official Member
Official Member

Messagepar bastho » 23 Janvier 2019, 14:07

J'ai vendu le CD 70 euros il y a trois mois. En étant patient tu peux le trouver moins cher.

https://www.discogs.com/fr/sell/release/7609712?ev=rb
bastho
Official Member
Official Member

Messagepar © statik » 23 Janvier 2019, 14:27

fablamb a écrit:MERCI DE VOTRE INTERVENTION (MANU3121)mais même si cest mon artiste préféré,je crois que se n'est pas l'artiste le plus prolifique du monde!!??
et oui,lalbum en cd VAUT plus de 150 euros ,il y en a qui se font plaisirs,et jai le droit de demander si ca peux sortire en CD
vu quil est deja sortie,cest plus ficile de le resortire
je me passerait donc de vos commentaire
cordialement

Sairieu, c'est quan meme un des artiste lai plu prolifique, tu ne peu pas dire le contrère !!
Et oui, tu a le droit de demander si ca peux sortire en CD vu quil est deja sortie,cest plus ficile de le resortire mai je pense vrèment qu'ils s'en cogne.

Si ça peut t'interesser :

https://www.ebay.fr/itm/Vanity-6-by-Vanity-6-CD-Oct-1988-Warner-Bros-CD-ON-HUB-ONLY-NO-INSERTS/173726160159?hash=item2872e2d51f:g:X3kAAOSwrklVUQng:rk:4:pf:0

https://www.ebay.fr/itm/Vanity-6-Vanity-6-Prince-Apollonia-6-NPG-Purple-Rain-The-Family-Mazarati/223322311564?hash=item33ff0c0b8c:g:nysAAOSw5wFb34h~:rk:13:pf:0

Revenons au sujet ;-)
© statik
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 23 Janvier 2019, 14:30

Le problème des productions Paisley Park ou NPG Records, c'est qu'elles font intervenir, en plus de Prince, les interprètes impliqués.

On sait par exemple que Apollonia s'oppose farouchement à une réédition de "Apollonia 6", sous prétexte qu'elle ne veut pas entendre parler d'un enrichissement fait "sur le dos de Prince", alors que d'autres se montreraient plus enclins à dire oui, comme The Family.

Et puis je pense que l'Estate veut avant tout rendre disponible de nouveau toute la discographie de Prince avant de songer aux productions.
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar © statik » 23 Janvier 2019, 14:38

Elvis Paisley a écrit:Et puis je pense que l'Estate veut avant tout rendre disponible de nouveau toute la discographie de Prince avant de songer aux productions.

Tiens, d'ailleurs, d'après toi : quid des albums Goldnigga, Newpowersoul et Exodus?
© statik
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 23 Janvier 2019, 14:43

© statik a écrit:
Tiens, d'ailleurs, d'après toi : quid des albums Goldnigga, Newpowersoul et Exodus?

Oui ça serait bien, même si dans l'absolu, Prince fait du "featuring" sur "Gold Nigga" et "Exodus", et que "New Power Soul" fait plus office d'album de Prince à part entière.

Mais là encore, tout dépend comment ses disques ont été déclarés à l'ASCAP, l'équivalent de la SACEM américaine. S'ils l'ont été sous "New Power Generation", alors je pense qu'il faut un accord tacite de tous les musiciens pour une possible réédition.

Je ne suis pas assez informé de toutes ces histoires de droits musicaux, peut-être qu'un membre de Schkopi plus calé sur la question pourrait effectuer un éclairage supplémentaire.
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar © statik » 23 Janvier 2019, 14:48

Merci pour cet éclairage ;)
© statik
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 16 Février 2019, 08:58

Suite au superbe article de notre ami Elvis ci-dessous pour rappel

...étonnant que l'on est pas de new petites infos sur l'album TIDAL.....serait-il passé aux oubliettes (problèmes juridiques non encore finalisés?).

Et pi....je meurs d'impatience d'en savoir plus sur la sortie WBR de cette année (1999 Deluxe??)

:]
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar topaz » 16 Février 2019, 12:22

Elvis Paisley a écrit:Le problème des productions Paisley Park ou NPG Records, c'est qu'elles font intervenir, en plus de Prince, les interprètes impliqués.

On sait par exemple que Apollonia s'oppose farouchement à une réédition de "Apollonia 6", sous prétexte qu'elle ne veut pas entendre parler d'un enrichissement fait "sur le dos de Prince", alors que d'autres se montreraient plus enclins à dire oui, comme The Family.

Et puis je pense que l'Estate veut avant tout rendre disponible de nouveau toute la discographie de Prince avant de songer aux productions.

Ah oui je l'ignorais.
topaz
Official Member
Official Member

Messagepar tieri6 » 16 Février 2019, 13:01

POUR LE JOUR DES DISQUAIRES (Record store day),sont prevus
PRINCE – HIS MAJESTY’S POP LIFE / THE PURPLE MIX CLUB en vinyle,réplique de la version japonaise de 1985 (500 ex à l époque)
PRINCE- THE VERSACE EXPERIENCE en K7
tieri6
Official Member
Official Member

Messagepar odelay » 16 Février 2019, 13:27

tieri6 a écrit:POUR LE JOUR DES DISQUAIRES (Record store day),sont prevus
PRINCE – HIS MAJESTY’S POP LIFE / THE PURPLE MIX CLUB en vinyle,réplique de la version japonaise de 1985 (500 ex à l époque)

Tu as un lien pour cette info?
odelay
Official Member
Official Member

fan depuis: 1988

Messagepar Exodus » 16 Février 2019, 14:03

slimongi a écrit:Suite au superbe article de notre ami Elvis ci-dessous pour rappel

...étonnant que l'on est pas de new petites infos sur l'album TIDAL.....serait-il passé aux oubliettes (problèmes juridiques non encore finalisés?).

Et pi....je meurs d'impatience d'en savoir plus sur la sortie WBR de cette année (1999 Deluxe??)

:]

L'éstate semble essayer de reproduire le mode de distribution de Prince, je vois donc bien l'album Tidal déboule sans annonce comme hit&run phase 2 à l'époque...au vi des annonce précédente (premier semestre 2019) et de la symbolique cela ne m'etonnerai pas que ce soit en avril (pourquoi pas au moment de la celebration)

Ceci n'est que pur spéculation.. pas de source officielle..
Exodus
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 16 Février 2019, 16:15

odelay a écrit:

tieri6 est en rapport avec les disquaires ou l'est lui-même.
On peut donc lui faire confiance.
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar Guitar1984 » 16 Février 2019, 18:47

Quand est-il de la réédition de Rave un2 et Rave in2? :perplex:
L’estate et Sony/Legacy n’ont toujours pas confirmé il me semble ?
Guitar1984
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 16 Février 2019, 18:52

Guitar1984 a écrit:Quand est-il de la réédition de Rave un2 et Rave in2? :perplex:
L’estate et Sony/Legacy n’ont toujours pas confirmé il me semble ?

Annonce et pré-commandes dans la foulée la semaine prochaine normalement. Sortie le 5 avril.
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 19 Février 2019, 15:50

odelay a écrit:

Je viens d'avoir la confirmation pour ces sorties par un ami disquaire : "The Versace Experience" sortira en K7 audio de couleur violette et "His Majesty's Pop Life / The Purple Mix Club" sera bien la réédition du double-LP promo japonais de 1985 qui contient le remix de "Paisley Park" (entre autres).

Disponibles le 13 avril dans le cadre du Record Store Day.
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar jude » 19 Février 2019, 19:53

Mercis
jude
Official Member
Official Member

Messagepar bastho » 19 Février 2019, 23:30

Super...
Une cassette... :pascontent1:
bastho
Official Member
Official Member

Messagepar Smoke And Mirrors » 21 Février 2019, 21:40

Une cassette 8| :mdr3:
Que la Warner nous demande des idées de sorties au lieu de faire les fonds de poubelle : The Undertaker, Moonbeam Levels en 7 inch, The Vault Old Friends en vinyl, les inedits de PR Deluxe, etc.

La liste est longue, sans même parler de matériel inédit.
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member

fan depuis: 2011

Messagepar Elvis Paisley » 21 Février 2019, 21:57

Smoke And Mirrors a écrit:Une cassette 8| :mdr3:
Que la Warner nous demande des idées de sorties au lieu de faire les fonds de poubelle : The Undertaker, Moonbeam Levels en 7 inch, The Vault Old Friends en vinyl, les inedits de PR Deluxe, etc.

Le Record Store Day à pour but d'offrir des rééditions dans leurs formats originels, d'où la K7 pour THE VERSACE EXPERIENCE.

Et c'est Sony / Legacy qui va l'éditer, pas Warner. Warner s'occupe du HIS MAJESTY’S POP LIFE.
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar ronnie talks to francia » 21 Février 2019, 22:22

Elvis Paisley a écrit:
Smoke And Mirrors a écrit:Une cassette 8| :mdr3:

Le Record Store Day à pour but d'offrir des rééditions dans leurs formats originels, d'où la K7 pour THE VERSACE EXPERIENCE.

Et c'est Sony / Legacy qui va l'éditer, pas Warner. Warner s'occupe du HIS MAJESTY’S POP LIFE.

En plus la K7 a depuis quelques temps le vent en poupe,c'est d'ailleurs un choix pas anodin.
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member

fan depuis: 1995

Messagepar odelay » 21 Février 2019, 22:25

Oui je suis tombé l'autre jour sur la k7 du film de Queen à la Fnac!
A part le côté nostalgique de l'objet en lui même, je ne vois pas trop l'intérêt musicalement. Personne ne me fera croire que c'est plus sympa ou pratique d'écouter une cassette.
odelay
Official Member
Official Member

fan depuis: 1988

Messagepar Smoke And Mirrors » 21 Février 2019, 22:27

Ah non, il y a beaucoup de premiers pressages vinyl, de live ou single inédits qui sortent lors du Record Store Day.

Rien ne les obligeaient à nous sortir une cassette, même si en effet ça revient à la mode. Tout ça pour dire qu'une cassette que personne ne va écouter et qui contient des extraits de 30 sec de morceaux que tout le monde connaît = gros bof :hehe:

Une idée toute simple pour Sony : The Truth en vinyl, au lieu de nous le mettre en bonus de Crystal Ball comme ils vont sans doute le faire.
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member

fan depuis: 2011

Messagepar lord farell » 22 Février 2019, 20:41

ah oui The Truth en vinyl, excellente idée
lord farell
Official Member
Official Member

Messagepar topaz » 23 Février 2019, 16:11

L'album Camille! :ghee:
topaz
Official Member
Official Member

Messagepar nini33 » 01 Mars 2019, 07:49

1999 Deluxe le 25 octobre 2019
Vu sur Facebook dans le groupe" je suis membre de Schkopi"

Purple French Army... C'est ici et nulle part ailleurs que vous avez été les premiers au monde à connaître la pochette de "Ultimate Rave". C'est encore ici que vous saviez avant toute la planète que "The Versace Experience" et "His Majesty's Pop Life" seraient les produits exclusifs Prince du Record Store Day 2019. Ne reculant devant aucun sacrifice, diligentant les meilleurs espions à travers le globe, recoupant les sources les plus diverses, rappelez vous en ce 1er mars 2019 naissant (00h59) que vous, fidèles membres de Schkopi, avez été les premiers à savoir que le tant attendu "1999 Deluxe" devrait être disponible dès le 25 octobre 2019. C'est loin, oui... Mais c'est du scoop ! (Special Thanx 2 JB)
nini33
Official Member
Official Member

Messagepar FrEe tHe mUsiC » 01 Mars 2019, 08:17

:dance4me:
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 01 Mars 2019, 14:43

nini33 a écrit:1999 Deluxe le 25 octobre 2019
Vu sur Facebook dans le groupe" je suis membre de Schkopi"

Purple French Army... C'est ici et nulle part ailleurs que vous avez été les premiers au monde à connaître la pochette de "Ultimate Rave". C'est encore ici que vous saviez avant toute la planète que "The Versace Experience" et "His Majesty's Pop Life" seraient les produits exclusifs Prince du Record Store Day 2019. Ne reculant devant aucun sacrifice, diligentant les meilleurs espions à travers le globe, recoupant les sources les plus diverses, rappelez vous en ce 1er mars 2019 naissant (00h59) que vous, fidèles membres de Schkopi, avez été les premiers à savoir que le tant attendu "1999 Deluxe" devrait être disponible dès le 25 octobre 2019. C'est loin, oui... Mais c'est du scoop ! (Special Thanx 2 JB)

Je meurs d'envie d'en savoir 1 peu plus sur le contenu , j'espère qu'il sera beaucoup plus à la hauteur que ne l'aura été PR DELUXE....plus ambitieux et surprenant ????
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar princefelin » 01 Mars 2019, 15:54

ouais un truc super ambitieux

avec juste un inédit et sans remastérisation :mrgreen:
princefelin
Official Member
Official Member

Messagepar ronnie talks to francia » 01 Mars 2019, 16:18

Qu'est-ce qui circule de cette période à part ? :
Lust u Always
Don't let him fool ya
Feel u UP/irresistible bitch démo
Purple music

(De mémoire j'en vois plus)

Ils devront meubler pour remplir le CD 2
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 01 Mars 2019, 16:21

ronnie talks to francia a écrit:Qu'est-ce qui circule de cette période à part ? :
Lust u Always
Don't let him fool ya
Purple music

On préférerait majoritairement des morceaux qui ne circulent pas ou des versions inconnues...non?
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar brian » 01 Mars 2019, 16:34

ronnie talks to francia a écrit:Qu'est-ce qui circule de cette période à part ? :
Lust u Always
Don't let him fool ya
Purple music

Si il n'y a pas de version Deluxe prévue pour les albums précédents (Controversy, Dirty mind...) ils peuvent mettre des outtakes plus anciens, Extraloveable etc...
brian
Official Member
Official Member

Messagepar ronnie talks to francia » 01 Mars 2019, 17:27

slimongi a écrit:
Lust u Always
Don't let him fool ya
Purple music

On préférerait majoritairement des morceaux qui ne circulent pas ou des versions inconnues...non?

Perso j'aimerais les deux, et puis il y a plus de chances que ce soit le cas plutôt que le contraire, confère P.R Deluxe.
Ma question c'est surtout pour faire un tour de table afin de savoir à quoi potentiellement s'attendre.

@Brian
Y mêler des outtakes des albums précédents n'aurait pas de sens .C'est bien aussi à ça que sert l'archivage.
Et puis de toutes façons, il était prévu que ces rééditions sortent conformément au deal signé du vivant de Prince,donc aucune raison que ça s'arrête là.justement on peut rajouter ''extraloveable'' à la liste,puisque de 1982
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member

Messagepar Greghost » 01 Mars 2019, 21:48

Moobeam levels trouverait une autre place que sur un best of.

Can't Stop This Feeling I Got ? Première version...

Est ce que l’on axe sur des chansons de l’univers 1999, écartées dans la finalisation du projet, ou des chansons écrites la même année mais qui n’auraient pas du tout la même couleur musicale ?
Cf les deux titres cités plus haut.
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar ronnie talks to francia » 02 Mars 2019, 10:14

Greghost a écrit:Moobeam levels trouverait une autre place que sur un best of.

Can't Stop This Feeling I Got ? Première version...

Est ce que l’on axe sur des chansons de l’univers 1999, écartées dans la finalisation du projet, ou des chansons écrites la même année mais qui n’auraient pas du tout la même couleur musicale ?
Cf les deux titres cités plus haut.

Bonne question pour ma part du moment que 1999 n'est pas vraiment un album concept,rassembler les titres enregistrés durant la période devrait aller.

Sinon,si on est pointilleux, Moonbeam levels est postérieur à l'album. Je rajoute cependant ''baby You're a trip'' , ''wet Dream cousin'' et ''do yourself à favor'' ahhh oui, celle là j'espère
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member

Messagepar meloman » 02 Mars 2019, 10:40

N'oublions pas les b side en version originales, plus longues que sur le hit1&2 and bsides de 93 comme horny toad, irresistible bitch, plus des inedits comme purple music turn it up dance to the beat extraloveable no call you, don't let him fool ya ou Girl O' My Dreams (version originale).
Plus il y aura surement des live et d'autres titres inconnus encore...genre Fox Trap, If It'll Make U Happy,
Money Don't Grow On Trees, Teacher Teacher, U Should Be Mine, You're All I Want, Colleen + eventuellement des demos plus ou moins abouties de titres offerts à Jil Jones The Time ou Vanity comme Bold Generation, My Baby Knows, ou encore Too Much.
Donc ya de quoi faire !
meloman
Official Member
Official Member

fan depuis: 1987

Messagepar ronnie talks to francia » 02 Mars 2019, 11:38

Pour faire plus simple, suffit de faire le tri parmi les chansons enregistrées au Kiowa trail Home studio ,en retenant celles de fin 1981-fin 1982.il y a même la première version de ''raspberry beret''

http://princevault.com/index.php?title= ... ome_Studio
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 02 Mars 2019, 11:45

ronnie talks to francia a écrit:Pour faire plus simple, suffit de faire le tri parmi les chansons enregistrées au Kiowa trail Home studio ,en retenant celles de fin 1981-fin 1982.il y a même la première version de ''raspberry beret''

http://princevault.com/index.php?title= ... ome_Studio

Ah mon rêve.....toutes les demos/alternate takes (si dispo dans le vault?) du dit album.....çà serait Incredible :super:
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar Greghost » 02 Mars 2019, 12:10

Ici on peut trier par année.

http://princevault.com/index.php?title=Unreleased_Songs

On peut espérer que cela sera issu du vrai Vault et non comme PR de celui de WBR.
Il doit y avoir bien d’autres titres non connus... ou version alternatives etc.

On comprendra le traitement selon si c’est un coffret multi cd ou juste un remasterisation avec un cd ou deux annexes comme PR.
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar Greghost » 02 Mars 2019, 12:21

Mais Cest l’on d’être si simple. Doit on ouvrir le Vault largement ou pas ?

Des titres de cette période pourront aussi un jour être au cœur d’un album, certes conçu de toute pièce par assemblage mais peut être avec une belle cohérence.

Je pense que cette question est vraiment difficile à trancher...
Pour les albums, déjà séquencés par Prince et qui sont dans le Vault, il faut les sortir comme tels (même si comme de son vivant on pourrait trouver à redire). Il savait composer ses albums.

Pour les autres titres, doit on faire des CD comme un type d’archivage, en respectant la chronologie de création ? On risque d’avoir de réelles différences en terme de « qualité » des titres, de développement des arrangements, de production, etc.

Certains titres ayant été enregistrés et stockés et d’autres ayant fait l’objet de réenregsitrements, réarrangements, à la même époque, soit souvent/parfois à des époques différentes. C’est complexe.

Franchement, même avec une très bonnes connaissances de son œuvre, des outtakes, etc. Quand je pense à tout cela, cela me file vraiment le vertige. Son travail est monstrueux. Pour l’instant, la numérisation automatique, le classement sur des gros disques durs, l’archivage par une intelligence artificielle est ce qui correspond le plus à son œuvre.

Peut-être qu’il faudra travaivailler sur un logiciel reprenant ses propres choix, ses contradictions, et autres paramètres pour composer les futurs albums. En gros, une Purple IA. :mrgreen:

Welcome 2 The Artificial age (ART OFFICIAL AGE).
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar Excalibur » 02 Mars 2019, 16:41

Greghost a écrit:Peut-être qu’il faudra travaivailler sur un logiciel reprenant ses propres choix, ses contradictions, et autres paramètres pour composer les futurs albums. En gros, une Purple IA. :mrgreen:

Image

::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Excalibur
Official Member
Official Member

Messagepar Matthieu » 03 Mars 2019, 12:54

::d :mdr3:
You make my day !
Merci Prince, c'était génial.
Matthieu
Official Member
Official Member

fan depuis: 1984/85

Messagepar Greghost » 03 Mars 2019, 20:29

:mrgreen: who Knows ? :pyoda:
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 14 Mars 2019, 10:21

Elvis.....à quand une ré-actualisation de ce superbe Article

....prie ton informateur de nous en dire +......................Pleazeeee ! :]

:yes:
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 14 Mars 2019, 10:29

Il n'y aura pas de réactualisation, il y aura des news qui tomberont quand elles devront tomber.

Comme par exemple de surveiller les plateformes de streaming la semaine prochaine, aux alentours du 19. Ils sont d'ailleurs très forts dans le choix des dates cet Estate (3/19)...

Pour le reste, on sait que l'Estate communique un peu plus que d'habitude pendant la période de la Célébration. Ce n'est pas si loin...

Un petit cachou mon petit Slimongi ?! :mrgreen:
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 14 Mars 2019, 10:46

Cachouuuuuuuuuuuuuuu !

bref....et cette future sucrerie....c'est le new single (inédit) pour annoncer la sortie de Rave non?...rien à voir avec WBR et 1999 Deluxe me semble :perplex:
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 14 Mars 2019, 10:50

Non, ce sera un titre Sony / Legacy.

Pour ce que ça vaut, je parie sur "The Most Beautiful Girl In the World", indisponible sur les plateformes jusqu'à présent !

To be continued...
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 14 Mars 2019, 11:34

Elvis Paisley a écrit:Non, ce sera un titre Sony / Legacy.

Pour ce que ça vaut, je parie sur "The Most Beautiful Girl In the World", indisponible sur les plateformes jusqu'à présent !

To be continued...

Ouai...bof...on va attendre du plus croustillant....allez ve m' enfiler une boîte de cachou...tiens!
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar Matthieu » 14 Mars 2019, 13:57

Sinon,
quand ça ne va pas trop,
quand ça va bien,
quand ça pourrait aller mieux,
quand ça va super,
quand ça va mal...

J'écoute Prince.

il y a tellement de pépites à se coller entre les oreilles
que je m'accommode très bien de ce qui existe déjà.

Le reste, c'est du bonus, nous verrons (entendrons)
Merci Prince, c'était génial.
Matthieu
Official Member
Official Member

fan depuis: 1984/85

Messagepar Exodus » 14 Mars 2019, 19:38

Elvis Paisley a écrit:Non, ce sera un titre Sony / Legacy.

To be continued...

Pour ma par je misai plutôt sur un premier extrait de l'album Tidal, si c'est "juste" TMBGITW je serai un peu déçu...advienne ce que pourra.
Exodus
Official Member
Official Member

Messagepar Greghost » 19 Mars 2019, 07:50

On est le 19-03. à cette heure ci rien. Même TMBGITW. Sur TIDAL.
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 19 Mars 2019, 08:05

Avec le décalage horaire, il va falloir attendre la fin d'après-midi je pense.
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 19 Mars 2019, 08:35

Elvis Paisley a écrit:Avec le décalage horaire, il va falloir attendre la fin d'après-midi je pense.

Ouh je suis tout mouillé....TMBGITW...sur les plateaux streaming....la meilleure news de l'année....nah sérieux...he suis toujours surpris que certains(c'est leur droit néanmoins) soit dans l'attente de ce type de news...pff....je dois être un vieux fan aigri c'est sur :mrgreen:
Dernière édition par slimongi le 19 Mars 2019, 23:32, édité 1 fois au total.
slimongi
Official Member
Official Member

Suivante

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières