![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

waaouuuuuuh t'en as d'la chance. On sait pas quoi dire après avoir lu un récit pareil...tu as sans doute rêvé ces choses là n'arrivent que dans les rêves ! Même après un concert je me demande s'il a vraiment eu lieu...des semaines pour m'en remettre...

SweetieD a écrit:...Cette rencontre fortuite en pleine nuit en plein coeur de Paris avec Will avant leurs concerts respectifs au SDF...chais pas mais.............................

JCO8 a écrit:SweetieD a écrit:...Cette rencontre fortuite en pleine nuit en plein coeur de Paris avec Will avant leurs concerts respectifs au SDF...chais pas mais.............................
On est certains que Prince est reparti? Le 1er concert des BEP c'est ce soir; et le Canada pour Prince, ce n'est pas avant vendredi...

et de rever

Vincent2Paris a écrit:JCO8 a écrit:SweetieD a écrit:...Cette rencontre fortuite en pleine nuit en plein coeur de Paris avec Will avant leurs concerts respectifs au SDF...chais pas mais.............................
On est certains que Prince est reparti? Le 1er concert des BEP c'est ce soir; et le Canada pour Prince, ce n'est pas avant vendredi...
si jamais quelqu'un se sent le courage...(moi je renonce) d'assister à un concert des BEP pour éventuellement voir une guest appearance de Prince, voila ce qu'on peut lire sur le site du SDF
"N'achetez pas vos billets à la sauvette !
Pour lutter contre le marché noir, la Production vous propose des billets au guichet situé entre les Portes R et N du Stade de France, à partir de 17h. "
Les tarifs ici pour les courageux http://accueil.stadefrance.com/customer ... -eyed-peas

Ace Attorney a écrit:Un concombre ?? Mais il est fou ?
Le concombre est un légume sinistré en europe...

flowcontinu a écrit: Au refrain c'est l'évidence, le Giga tube des Black Eyes Peas, en hommage à Will Iam, resté à proximité. Instru, joué façon blues, on se surprend à aimer l'affreux Guetta (co-compositeur du titre).

Diamond Dog a écrit:flowcontinu a écrit: Au refrain c'est l'évidence, le Giga tube des Black Eyes Peas, en hommage à Will Iam, resté à proximité. Instru, joué façon blues, on se surprend à aimer l'affreux Guetta (co-compositeur du titre).
Superbe récit mais en lisant ce passage un frisson d'horreur a parcouru mon échine... Prince qui reprend BEP/David Guetta, cette fois c'est sûr, l'apocalypse nous guette, la fin du monde arrive à grand pas, l'antéchrist revient sur terre d'un jour à l'autre, d'ailleurs si ça se trouve Nostradamus l'avait prédit

cest un beau cadeau

j'adooore 

quel Flow!!
ronnie talk to francia a écrit::super: quel Flow!!
moi j'ai attendu ne serait-ce qu'un sms en provenance "d'ici", mais rien du tout, en tout cas aucun regret donc.Sauf que comme il est parti, c'est je trouve encore une fois un acte audacieux; son stade se vend mal, il se devait de réagir , les BEP sont là, il aurait pu profiter de cette brèche , ou même faire signe au JT à will I am en direct de sa chambre (un peu comme ça se fait au festival de Cannes). J'espère aussi que sa venue à Paris aura été pour une (ou des) raison professionnelle qui aura un impact ici à court comme à long terme. Sinon will I am a dû être touché par son geste, s'il peut lui rendre la pièce en reprenant un kiss au sdf , et en criant bien FORT pour les profanes que ce n'est pas de Michael mais de prince et qu'il s'y produira le 30...ça peut toujours ramener quelques centaines de personnes supplémentaires d'ici la semaine prochaine.Je me soucie tant de ces ventes car c'est sûr qu'après la baffe que lui réserve déjà la presse, on ne le reverra pas dans le coin avant ses 60ans.
Suis sûre que la presse sera dithyrambique 

Rutabaga a écrit:
Pourquoi déjà parler de baffe??? Le concert n'a même pas encore eu lieu!
Dans le pire des cas, s'il ne daigne plus venir en France après le 30 vous pourrez toujours venir le voir en BelgiqueSuis sûre que la presse sera dithyrambique

èmedé a écrit:J'avais jeté un oeil sur ses dates de concert: visiblement cette semaine elle joue à New-York tous les soirs, donc ce n'était pas elle.

ronnie talk to francia a écrit:Rutabaga a écrit:
Pourquoi déjà parler de baffe??? Le concert n'a même pas encore eu lieu!
Dans le pire des cas, s'il ne daigne plus venir en France après le 30 vous pourrez toujours venir le voir en BelgiqueSuis sûre que la presse sera dithyrambique
quand t'as des Morandini (certes , c'est loin d'être une référence) qui titre déjà des "Prince Brade son concert" , ça sent pas bon la suite.
et pour la boude ça pourrait même s'étendre à l'Europe,
) etc... mais les journalistes ont bien été obligés de saluer la prestation... Idem pour Arras... 

sim theury a écrit:http://www.telerama.fr/musique/comment-j-ai-vu-prince-jouer-i-got-a-feeling-devant-dix-personnes,70490.php

charade3121 a écrit:C'etait pas Andy Allo ??!!

Vincent2Paris a écrit:charade3121 a écrit:C'etait pas Andy Allo ??!!
![]()
Cher Flowcontinu, reconnais tu cette personne ?![]()

(méme genre,18 ans , méme touffe) 

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invité(s)