slimongi a écrit:Moi 1 album expérimental et psychédélique çà m'irait aussi...House....hum...non merci, je voudrais que Prince renoue avec 1 expérimentation à la Crystall Ball/All my dreams/temptation/Dream Factory....on peut toujours rêver?
PS>Je REVE tout en sachant que Prince ne peut plus avoir cette qualité d'écriture!
Mais tout cela n'est pas contradictoire avec la house ou l'electro! bien au contraire même, ce sont justement des genres qui s'y prêtent bien, de plus Prince y a déjà touché dans les années 80, ce n'est pas pour rien que Prince est mentionné par des groupes comme Daft Punk, ou Housse de Racket plus récemment (qui est un groupe que j'adule en ce moment et qui se sont inspiré de Dirty Mind pour leur dernier album, ça ne s'entend pas trop mais ils l'ont mentionné)
Controversy ou Dirty Mind sonnent complètement house, et j'imagine très facilement un Crystal Ball ou un All my dreams avec des touches électro, du genre de ce qu'a pu faire Air. La musique de Prince se prête très bien ces styles musicaux.
Le problème encore une fois c'est qu'il se doit d'être bien entouré.
Enfin de toute façon je m'emporte, mais Prince se mettant à la house, à part ces remixes, rien ne dit qu'il s'y mettre vraiment, et de toute façon il voudra faire tout tout seul... par contre s'il peut s'inspirer des bons groupes ça serait déjà pas mal...