Prince > Mayte - I hate u cuz' I love u (lol)

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team

Prince > Mayte - I hate u cuz' I love u (lol)

Messagepar Can u R me » 28 Mai 2011, 08:53

Mayte via son facebook ce matin :

Wow! I got "approved" to go see my ex-husband play but was told I have to pay!!! won't get into details... But I'm told I have to pay!????

lol mdr ptdr ratp sncf edf gdf :mdr3:
Can u R me
Official Member
Official Member

fan depuis: 1984

Re: Prince > Mayte - I hate u cuz' I love u (lol)

Messagepar bump-squad » 28 Mai 2011, 09:06

que c'est élégant de la part de notre ami......
Don't fake the funk or your nose will grow
bump-squad
Official Member
Official Member

fan depuis: 1983

Messagepar sim theury » 28 Mai 2011, 09:26

D'un autre coté si toutes ses ex viennent gratos aux concerts, c'est un sacré manque à gagner.
Suivez Schkopi, Schkopi vous suit :
Twitter + Facebook + Blog + Mailing List
sim theury
Administrateur
Administrateur

fan depuis: 1989

Messagepar baretto » 28 Mai 2011, 09:39

Pour info, on a des details sur leurs rapports post mariage ? J'ai lu quelque part qu'elle avait raconte des trucs pas tres sympa sur lui. J'avoue que c'est severe si c'est vrai !
baretto
Official Member
Official Member

Messagepar Can u R me » 28 Mai 2011, 09:39

sim theury a écrit:D'un autre coté si toutes ses ex viennent gratos aux concerts, c'est un sacré manque à gagner.

et puis avec toutes les tunes qu'elles ont dû lui prendre au divorce :perplex:
Can u R me
Official Member
Official Member

Messagepar bidouille » 28 Mai 2011, 09:40

Décidément, il me fait hurler ce mec !!!
bidouille
Official Member
Official Member

fan depuis: 1980

Messagepar chane » 28 Mai 2011, 09:56

En même temps il n'est peut-être même pas au courant, et c'est son service de RP qui aurait envoyé une "invitation" à Mayte parmi d'autres... ? :perplex:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
chane
Official Member
Official Member

Messagepar ElyseeKadour » 28 Mai 2011, 10:16

:0 Roger la Pince qui ne manque d'R --

Je ne veux pas savoir davantage mais franchement, ça devient grave, venant de sa part. :]

sim theury a écrit:D'un autre coté si toutes ses ex viennent gratos aux concerts, c'est un sacré manque à gagner.

Pas à ce point, quand même. Ce n'est pas Mick Jagger non plus :hehe:
Le sot dit des choses, l'idiot les écoute et le sage ne répond ou n'en pense rien.
ElyseeKadour
Official Member
Official Member

Messagepar lovepurple » 28 Mai 2011, 14:28

alors la je suis :hehe: mayte change pas serieux :mrgreen:
lovepurple
Official Member
Official Member

fan depuis: 22

Messagepar Scandalous » 28 Mai 2011, 22:27

ElyseeKadour a écrit:Roger la Pince qui ne manque d'R

Excellent jeu de mots. ^^

Perso je veux bien lui payer sa place, à Mayte. Pour peu qu'elle soit à mes côtés.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Scandalous
Official Member
Official Member

fan depuis: 1999

Messagepar Hunkyhannah » 29 Mai 2011, 08:54

Mayte a rajouté un commentaire, pas très tendre sur Prince (implicitement) :
"everyone don't hate him as an artist. This is my Facebook page to comment on things in my life. I commented that I was asked to pay. In a respect thing, I think it's disrespectful. Everyone has their views and things to say. Yes there are 2... sides but it's an issue of respect. That's all. Nothing else . Btw, I'm not going. Lets all go back to enjoying the music. And if you like him as a person ...so be it. I'm not saying anything bad. Just commented on what was said to me"
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Hunkyhannah
Official Member
Official Member

Messagepar Lénou » 30 Mai 2011, 12:07

Hunkyhannah a écrit:Mayte a rajouté un commentaire, pas très tendre sur Prince (implicitement) :
"everyone don't hate him as an artist. This is my Facebook page to comment on things in my life. I commented that I was asked to pay. In a respect thing, I think it's disrespectful. Everyone has their views and things to say. Yes there are 2... sides but it's an issue of respect. That's all. Nothing else . Btw, I'm not going. Lets all go back to enjoying the music. And if you like him as a person ...so be it. I'm not saying anything bad. Just commented on what was said to me"

Elle a pas tord à mon avis et est la mieux placée pour en parler !
Je pense qu'en tant que personne c'est quelqu'un qui peut être odieux, s'intéresser à quelqu'un pendant un temps et l'abandonner comme une vieille chaussette aussi vite...

M'enfin, moi c'est l'artiste que j'aime, la personne on ne peut pas la juger de près ou de loin...
Nouvelle Radio dédiée au Kid !!!! :)
http://www.radionomy.com/fr/radio/the-mpls-radio :)
Lénou
Official Member
Official Member

Messagepar GetWildHornyPony » 30 Mai 2011, 12:09

Lénou a écrit:
Hunkyhannah a écrit:Mayte a rajouté un commentaire, pas très tendre sur Prince (implicitement) :

Je pense qu'en tant que personne c'est quelqu'un qui peut être odieux, s'intéresser à quelqu'un pendant un temps et l'abandonner comme une vieille chaussette aussi vite...

M'enfin, moi c'est l'artiste que j'aime, la personne on ne peut pas la juger de près ou de loin...

lol Qu'est-ce que t'en sais? ça pourrait être l'inverse... Pourquoi pas Mayte odieuse, s'intéresser à quelqu'un pendant un temps et l'abandonner comme une vieille chaussette aussi vite... :mrgreen: :diable:
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member

Messagepar redinblue84 » 30 Mai 2011, 12:25

GetWildHornyPony a écrit:
Lénou a écrit:

lol Qu'est-ce que t'en sais? ça pourrait être l'inverse... Pourquoi pas Mayte odieuse, s'intéresser à quelqu'un pendant un temps et l'abandonner comme une vieille chaussette aussi vite... :mrgreen: :diable:

Exactement,ah les femmes !et cette fixation féminine "sur les vieilles chaussettes" :perplex: ::d
si l'une d'entre vous pourrait résourdre cette étrange mystère ,une fascination pour la lessive sans doute ? :ghee:
redinblue84
Official Member
Official Member

Messagepar Gillouf » 30 Mai 2011, 12:26

Maintenant je sais comment notre ami compte remplir le Stade de France : Il compte inviter toutes ses ex !
Gillouf
Official Member
Official Member

Messagepar Dreamer » 30 Mai 2011, 13:02

Dans ce cas je me verrais bien entre Appollonia et Sherilyn Fenn. :blabla:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Dreamer
Official Member
Official Member

Messagepar Rutabaga » 30 Mai 2011, 20:26

Sherilyn aussi???? Bein je ne savais pas pour celle-là...
Rutabaga
Official Member
Official Member

fan depuis: 1988

Messagepar Mr. Happy » 05 Juin 2011, 14:55

Ah ben je savais pas non plus mais là je suis très surpris... Il s'embête pas Prince dites donc ! J'adore Sherilyn Fenn (dans Twin Peaks... Ahlala ^^ Comment ne pas craquer ?)
O)+>
Mr. Happy
Official Member
Official Member

fan depuis: 199?

Messagepar Hunkyhannah » 05 Juin 2011, 15:35

Mr. Happy a écrit:Ah ben je savais pas non plus mais là je suis très surpris... Il s'embête pas Prince dites donc ! J'adore Sherilyn Fenn (dans Twin Peaks... Ahlala ^^ Comment ne pas craquer ?)

Sherilyn (Audrey dans Twin Peaks) et sa façon unique de faire un noeud avec les queues de cerises. Si j'étais un mec, slurp :]
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Hunkyhannah
Official Member
Official Member

Messagepar Mr. Happy » 05 Juin 2011, 15:57

Hunkyhannah a écrit:
Mr. Happy a écrit:Ah ben je savais pas non plus mais là je suis très surpris... Il s'embête pas Prince dites donc ! J'adore Sherilyn Fenn (dans Twin Peaks... Ahlala ^^ Comment ne pas craquer ?)

Sherilyn (Audrey dans Twin Peaks) et sa façon unique de faire un noeud avec les queues de cerises. Si j'étais un mec, slurp :]

Combien de temps je me suis entraîné à faire un noeud avec une queue de cerise après ça -_- Aucun intérêt et perte de temps formidablement vaine xD
O)+>
Mr. Happy
Official Member
Official Member

fan depuis: 199?

Messagepar super cali » 05 Juin 2011, 17:20

Mr. Happy a écrit:
Hunkyhannah a écrit:

Combien de temps je me suis entraîné à faire un noeud avec une queue de cerise après ça -_- Aucun intérêt et perte de temps formidablement vaine xD

j'ai eu peur :|
:calimero:
super cali
Official Member
Official Member

fan depuis: 1987

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières