Vincent2Paris a écrit:D'après un ami d'un ami, Prince aperçu à http://www.avenue-restaurant.com/ avec deux femmes il y a quelques heures...

Si c'est le cas, ce garçon est étonnant... il se traverse la manche une première fois alors qu'il joue vendredi soir au Canada, et la semaine prochaine au SDF. ![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

KISSNELSON a écrit:bizarre il annule le festival au canada alors?????

MusiKadelica a écrit:8| Si c'est le cas, ce garçon est étonnant... il se traverse la manche une première fois alors qu'il joue vendredi soir au Canada, et la semaine prochaine au SDF.
En tout cas, si c'est le cas, je doute qu'il soit simplement venu pour des questions culinaires...

MusiKadelica a écrit:8| Si c'est le cas, ce garçon est étonnant... il se traverse la manche une première fois alors qu'il joue vendredi soir au Canada, et la semaine prochaine au SDF.
En tout cas, si c'est le cas, je doute qu'il soit simplement venu pour des questions culinaires...

Elvis Paisley a écrit:C'est pas en ce moment le concours de sosies sur M6 ?

niko67 a écrit:Fête de la musique à Paris, concerts à Montréal et retour à Paris pour le concert du stade de France : Prince et moi avons le même programme

niko67 a écrit:Fête de la musique à Paris, concerts à Montréal et retour à Paris pour le concert du stade de France : Prince et moi avons le même programme

Vincent2Paris a écrit:... un tournage de fim ?

chane a écrit:Oh la vache la petite phrase que je redoutais car desormais je ne serai plus en paix : "Prince serait à Paris" !

Vincent2Paris a écrit:fausse alerte, en fait c'est juste pi-elle et miko qui ont été aperçus![]()

sim theury a écrit:Et puis tant que vous voyez pas son groupe, vous pouvez rester zen.

sim theury a écrit:Il fait caca comme nous tu sais.

sim theury a écrit:Et puis tant que vous voyez pas son groupe, vous pouvez rester zen.

raphy a écrit:il est bien a Paris. En compagnie de 2 femmes. Mais il est seul et sans groupe. Pour l'instant il n'a pas encore mentionné le souhait d'écouter de la musique. Je pense qu'il ne connait même pas le concept de fête de la musique. Par contre il risque de le découvrir si il se déplace dans la ville vu la circulation. Pour ceux qui aiment "traquer" l'artiste, ce sera pour une courte durée car il repart demain.

raphy a écrit:il est bien a Paris. En compagnie de 2 femmes. Mais il est seul et sans groupe. Pour l'instant il n'a pas encore mentionné le souhait d'écouter de la musique. Je pense qu'il ne connait même pas le concept de fête de la musique. Par contre il risque de le découvrir si il se déplace dans la ville vu la circulation. Pour ceux qui aiment "traquer" l'artiste, ce sera pour une courte durée car il repart demain.

raphy a écrit:il est bien a Paris. Pour ceux qui aiment "traquer" l'artiste, ce sera pour une courte durée car il repart demain.
+ ça peut être aussi suffisant pour une remise en main propres contre décharge de ... 

chane a écrit:Oh la vache la petite phrase que je redoutais car desormais je ne serai plus en paix : "Prince serait à Paris" !

raphy a écrit: Pour l'instant il n'a pas encore mentionné le souhait d'écouter de la musique.

Vu qu'il invite meme pas son ex-femme a ses concerts, si ses amis veulent venir le voir... il leur vend des places au rabais

MusiKadelica a écrit:raphy a écrit:il est bien a Paris. En compagnie de 2 femmes. Mais il est seul et sans groupe. Pour l'instant il n'a pas encore mentionné le souhait d'écouter de la musique. Je pense qu'il ne connait même pas le concept de fête de la musique. Par contre il risque de le découvrir si il se déplace dans la ville vu la circulation. Pour ceux qui aiment "traquer" l'artiste, ce sera pour une courte durée car il repart demain.
Oui, merci de clarifier les choses. On peut dormir tranquille.
Mais pourquoi est il venu cette semaine ... ? Quelles affaires urgentes le nécessitaient ?![]()
Je ne vois pas en quoi il aurait besoin de venir à l'avance concernant le SDF. Donc un repérage pour un one-off ...
Je sais bien que c'est trop demandé, raphy, mais aurais tu une toute petite idée de quand il compte revenir après ses shows canadiens ?
. Je l'ai su par des chemins ultra détournés.. un gros hasard...

raphy a écrit:il n'etait pas aux usa ces derniers jours...
apres peut etre que ses copines ont dit "on aimerait bien voir Paris un jour" et qu'il a repondu "chiche".. n'oublie pas que c'est un charmeur

MusiKadelica a écrit:raphy a écrit:il n'etait pas aux usa ces derniers jours...
apres peut etre que ses copines ont dit "on aimerait bien voir Paris un jour" et qu'il a repondu "chiche".. n'oublie pas que c'est un charmeur
Oui, c'est sur. Et puis, s'il n'était pas aux usa, voire en Europe ces derniers jours, le saut à Paris est moins étonnant.

JonathanBibou a écrit:MusiKadelica a écrit:raphy a écrit:il n'etait pas aux usa ces derniers jours...
Oui, c'est sur. Et puis, s'il n'était pas aux usa, voire en Europe ces derniers jours, le saut à Paris est moins étonnant.
La france n'est plus dans la zone € depuis quand??? On m'aurait mentiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Ok je sors

raphy a écrit:n'oublie pas que c'est un charmeur

...and he goes around the world in a day...benbardin a écrit:raphy a écrit:n'oublie pas que c'est un charmeur
c'est surtout un "international lover" non ?
c'est lui le pilote...

Vincent2Paris a écrit:chane a écrit:Oh la vache la petite phrase que je redoutais car desormais je ne serai plus en paix : "Prince serait à Paris" !
Il ne va pas rester longtemps, il repars pour le québec très vite, il joue là bas le 24 et le 25 juin.

sim theury a écrit:Selon NRJ, Prince aurait fait un bœuf avec les Black Eyed Peas hier soir dans un resto sur les Champs.
Au piano.
Merci à Just Ine pour l'info.

) à l'heure actuelle. 
MusiKadelica a écrit:Chaussons les crampons pour la semaine prochaine...
( c'est les nerfs)
chane a écrit:sim theury a écrit:Selon NRJ, Prince aurait fait un bœuf avec les Black Eyed Peas hier soir dans un resto sur les Champs.
Au piano.
C'est une blague ?

sim theury a écrit:chane a écrit:sim theury a écrit:Selon NRJ, Prince aurait fait un bœuf avec les Black Eyed Peas hier soir dans un resto sur les Champs.
Au piano.
C'est une blague ?
Non, je vous retranscris l'info comme je l'ai eu.
Pas pu vérifier si on trouve trace de ça sur le site d'NRJ, podcast ou autre.

soundpurple a écrit:un pote a moi a aussi entendu cette info sur nrj.
donc IL est la.

MusiKadelica a écrit:soundpurple a écrit:un pote a moi a aussi entendu cette info sur nrj.
donc IL est la.
Non non... il était là. Il est parti maintenant. Pas vu pas pris.
j'ai du mal à croire qu'il soit venu juste pour bouffer et faire ce bœuf . MERDE Prince a joué avec les BEP!comme d'hab, je parie que certains écoutent déjà leurs disques depuis cette annonce,voire même sont devenus fans (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on est fan de ce gar!!)

ronnie talk to francia a écrit:j'ai du mal à croire qu'il soit venu juste pour bouffer et faire ce bœuf . MERDE Prince a joué avec les BEP!comme d'hab, je parie que certains écoutent déjà leurs disques depuis cette annonce,voire même sont devenus fans (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on est fan de ce gar!!)![]()

ronnie talk to francia a écrit:MusiKadelica a écrit:soundpurple a écrit:un pote a moi a aussi entendu cette info sur nrj.
donc IL est la.
Non non... il était là. Il est parti maintenant. Pas vu pas pris.
source?? une hôtesse de l'air du Forum??![]()
j'ai du mal à croire qu'il soit venu juste pour bouffer et faire ce bœuf . MERDE Prince a joué avec les BEP!comme d'hab, je parie que certains écoutent déjà leurs disques depuis cette annonce,voire même sont devenus fans (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on est fan de ce gar!!)
![]()
sinon on sait ce qu'ils ont donc joué??

raphy a écrit:a prioi, il a bien ete raccompagné a l'aeroport. Il y a donc tres peu de chance qu'il soit au SDF ce soir...

Azymuth a écrit:d autant que les bep annonce au 20h de tf1 une super teuf d apres concert!!!! mais je dit ca, je dit rien
Ou bien ils le disent juste pour faire de la com. Si Raphy dit que Prince est parti, on peut le penser...

raphy a écrit:c'est pas "raphy" qui le dit ne l'ayant pas personnellement mis dans l'avion

Funk-U a écrit:Prince a donné deux, voire trois interviews aujourd'hui à la presse quotidienne en vue du concert du SDF. Guettez vos journaux la semaine prochaine !

![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

Funk-U a écrit:Prince a donné deux, voire trois interviews aujourd'hui à la presse quotidienne en vue du concert du SDF (Conditions habituelles : pas de magnétos, ni de téléphone portable ni d'appareil photo). Guettez vos journaux la semaine prochaine !

Funk-U a écrit:Prince a donné deux, voire trois interviews aujourd'hui à la presse quotidienne en vue du concert du SDF (Conditions habituelles : pas de magnétos, ni de téléphone portable ni d'appareil photo). Guettez vos journaux la semaine prochaine !

slimongi a écrit:Funk-U a écrit:Prince a donné deux, voire trois interviews aujourd'hui à la presse quotidienne en vue du concert du SDF (Conditions habituelles : pas de magnétos, ni de téléphone portable ni d'appareil photo). Guettez vos journaux la semaine prochaine !
J'espère que ces interviews nous permettrons d'apprendre des choses intéressantes (projets...) sur notre nain favori autres que celles liées uniquement à cette tournée européenne!

Where is Brian? a écrit:slimongi a écrit:Funk-U a écrit:Prince a donné deux, voire trois interviews aujourd'hui à la presse quotidienne en vue du concert du SDF (Conditions habituelles : pas de magnétos, ni de téléphone portable ni d'appareil photo). Guettez vos journaux la semaine prochaine !
J'espère que ces interviews nous permettrons d'apprendre des choses intéressantes (projets...) sur notre nain favori autres que celles liées uniquement à cette tournée européenne!
Tu plaisantes là Slimongi. Tu sais, tout comme moi, qu'on aura droit à des messages cryptiques, qu'il parlera de tout sauf de musique et que ces interviews n'iront pas au-delà de la 5ème question. Il faut surveiller par contre celle à paraître dans le Guardian Media ce vendredi. Elle sera certainement plus intéressante.
C'est dommage mais j'ai bien peur que Prince s'en prenne plein la tronche encore une fois avec ce SDF.
D'autre part, à quoi servent ces interviews de dernière minute qui ne changeront rien aux ventes de billets ?

slimongi a écrit:
Je plaisante toujours!![]()
PS>Guardian Media et pourquoi serait-elle + intéressante???????????

Where is Brian? a écrit:slimongi a écrit:
J'ai eu vent sur twitter d'une interview passionnante de Prince dans le Guardian. Maintenant attention au " passionnant " ! Ce terme ne revêt peut-être pas le même caractère pour eux et pour nous.

slimongi a écrit:Where is Brian? a écrit:slimongi a écrit:
J'ai eu vent sur twitter d'une interview passionnante de Prince dans le Guardian. Maintenant attention au " passionnant " ! Ce terme ne revêt peut-être pas le même caractère pour eux et pour nous.
Source twitter??
thanx

Jimipaisley a écrit:^Déjà posté par Vincent un peu plus haut

Vincent2Paris a écrit:D'après un ami d'un ami, Prince aperçu à http://www.avenue-restaurant.com/ avec deux femmes il y a quelques heures...

Vincent2Paris a écrit:Vincent2Paris a écrit:D'après un ami d'un ami, Prince aperçu à http://www.avenue-restaurant.com/ avec deux femmes il y a quelques heures...

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité