reflection a écrit:donnera t-il à delanoé un slip en soie?

)GrandChemin a écrit:Alors si c'est vrai, c'est bien! Et ce serait une juste reconnaissance du talent de l'Artiste. Avec un concert bien funky dans les jardins du Ministère!

zbouille a écrit:Prince et Sarkozy sur la même photo ? Pitié non ...
Imaginez 2 sec les titres des journaux ...

Jamie Starr a écrit:)GrandChemin a écrit:Alors si c'est vrai, c'est bien! Et ce serait une juste reconnaissance du talent de l'Artiste. Avec un concert bien funky dans les jardins du Ministère!
..avec Carla dans les choeurs

sigrist1 a écrit:Je n'ai pas eu confirmation de cette info, mais en tout cas, si on lui remet, ce ne sera pas au Ministère de la Culture, puisque le Ministre n'est pas là (j'ai juste eu ça comme info).

sigrist1 a écrit:Je n'ai pas eu confirmation de cette info, mais en tout cas, si on lui remet, ce ne sera pas au Ministère de la Culture, puisque le Ministre n'est pas là (j'ai juste eu ça comme info).

Dreamer a écrit:sigrist1 a écrit:Je n'ai pas eu confirmation de cette info, mais en tout cas, si on lui remet, ce ne sera pas au Ministère de la Culture, puisque le Ministre n'est pas là (j'ai juste eu ça comme info).
Tant pis...

dionne a écrit:zbouille a écrit:Prince et Sarkozy sur la même photo ? Pitié non ...
Mais non, Sarko préfère les scientologues!
Et puis le ministère file des médailles à n'importe qui.
L'honneur pour Prince serait de refuser.

Dreamer a écrit:Dreamer a écrit:sigrist1 a écrit:Je n'ai pas eu confirmation de cette info, mais en tout cas, si on lui remet, ce ne sera pas au Ministère de la Culture, puisque le Ministre n'est pas là (j'ai juste eu ça comme info).
Tant pis...
Il n'est pas là? Il bosse ailleurs ou il est en Thaillande?

Lovesexy a écrit:Jamie Starr a écrit:)GrandChemin a écrit:Alors si c'est vrai, c'est bien! Et ce serait une juste reconnaissance du talent de l'Artiste. Avec un concert bien funky dans les jardins du Ministère!
..avec Carla dans les choeurs
Si ça se trouve, Carla joue même mieux de la guitare que Andy. Mais comme on a encore jamais entendu Andy sortir une note, on ne peut pas savoir...![]()
Haaaaaaaaaaaaaan !!!

Vincent2Paris a écrit:Andy a un compte youtube avec ses vidéos si tu veux te faire une idée http://www.youtube.com/user/andyallo

Rom1fromParis a écrit:Ben alors vous n'avez pas suivi ? La cérémonie a eu lieu à la cigale, vendredi soir !

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité