Jimipaisley a écrit:
"Au Shelter, une boîte de L.A., le Kid de Minneapolis, accompagné de 3 filles, a demandé des frites. La cuisine était fermée: le patron est donc allé les lui préparer...

MovieStar a écrit:Sinon Zechandler c quoi ta signature des chips..........tu l'as inventé ou ça sort d'un film ???? C bon ça !!

ZeChandler a écrit:MovieStar a écrit:Sinon Zechandler c quoi ta signature des chips..........tu l'as inventé ou ça sort d'un film ???? C bon ça !!
C'est tiré d'un film a mourir de rire, "La Classe Américaine" diffusé sur Canal il y a une dizaine d'années. C'est un film constitué de bouts de films avec une farandole de grands acteurs qui se croisent dans cette chose absurde.
"Top, qui suis-je? Je suis un animateur de France 3 et je suis déuisé en noir"

MovieStar a écrit:BATMAN...........................
NAN JE DéCONNE++++++++++++=>moF OU JlPERSE (D'OU bATMAN)
c TOI SUR LE mANGA ???
mANQUE LE CEINTURON

Cram a écrit:ZeChandler a écrit:C'est tiré d'un film a mourir de rire, "La Classe Américaine" diffusé sur Canal il y a une dizaine d'années
Tu c si on peut le trouver ds le comemerce ?...
(Des nouvelles de Georges Abitbol ???)

ZeChandler a écrit:ZeChandler a écrit:quote]
Ca ne se trouve pas dans le commerce!! Moi je l'ai pécho sur la mule, mais je connais perso l'éditeur indépendant d'un DVD top qualité avec en bonus, "Derrick contre superman" et "le triomphe de bali balo"

sim theury a écrit:http://www.chez.com/cycyr/

ZeChandler a écrit:sim theury a écrit:http://www.chez.com/cycyr/
Raté!!
Il ne fait que revendre des copies de ce fameux dvd, ce n'est pas lui qui en est l'auteur.

Purple-Jerome a écrit:C'est assez marrant, alors qu'elle crache un peu dessus maintenant et qu'elle souhaite ne plus en entendre parler....

tikkkah a écrit:Prince tu viens quand tu veux me faire ton cours de theologie à domicile ! Je te monterais mon lit et on mettra en pratique sur le champ...

tikkkah a écrit:en même temps sans vouloir trop cracher, des films comme le patient anglais ou l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux l'ont magnifiée alors que dans ce film elle a une touche !!!
![]()
Je comprends qu'elle veuille pas en entendre parler...

Purple-Jerome a écrit:
C'est assez marrant, alors qu'elle crache un peu dessus maintenant et qu'elle souhaite ne plus en entendre parler....

ZeChandler a écrit:tikkkah a écrit:Prince tu viens quand tu veux me faire ton cours de theologie à domicile ! Je te monterais mon lit et on mettra en pratique sur le champ...
La prochaine fois que des TJ viendront chez moi, je ferais ça aussi, tiens, juste pour voir...

Jimipaisley a écrit:"Au Shelter, une boîte de L.A., le Kid de Minneapolis, accompagné de 3 filles"
Voilà c'est tout.

viandard a écrit:Euuuuh il est pô marrié prince? qu'est-ce qu'il fait avec trois filles en boite ?

fourmi-rousse a écrit:ZeChandler a écrit:tikkkah a écrit:Prince tu viens quand tu veux me faire ton cours de theologie à domicile ! Je te monterais mon lit et on mettra en pratique sur le champ...
La prochaine fois que des TJ viendront chez moi, je ferais ça aussi, tiens, juste pour voir...
Bah fait gaffe tu risques d'etre un peu déçu tout de même...
C'est pas le kamasutra mais la bible qu ils veulent partager...

ZeChandler a écrit:Ca ne se trouve pas dans le commerce!! Moi je l'ai pécho sur la mule, mais je connais perso l'éditeur indépendant d'un DVD top qualité avec en bonus, "Derrick contre superman" et "le triomphe de bali balo"

Nikko95 a écrit:ZeChandler a écrit:Ca ne se trouve pas dans le commerce!! Moi je l'ai pécho sur la mule, mais je connais perso l'éditeur indépendant d'un DVD top qualité avec en bonus, "Derrick contre superman" et "le triomphe de bali balo"
Et comment qu'on peut se le procurer ce DVD top qualité? Il coute combien? Il est vraiment bien fait?

ZeChandler a écrit:MovieStar a écrit:Sinon Zechandler c quoi ta signature des chips..........tu l'as inventé ou ça sort d'un film ???? C bon ça !!
C'est tiré d'un film a mourir de rire, "La Classe Américaine" diffusé sur Canal il y a une dizaine d'années. C'est un film constitué de bouts de films avec une farandole de grands acteurs qui se croisent dans cette chose absurde.
"Top, qui suis-je? Je suis un animateur de France 3 et je suis déuisé en noir"

Nikko95 a écrit:ZeChandler a écrit:Je vais me renseigner!
Merci, c'est sympa.
Je pense que 2-3 de mes potes seraient aussi vachement interressés.

ZeChandler a écrit:J'ai fait mon enquête: l'auteur du DVD est quand même plus ouvert que le Cyrcyr qui vend un DVD qui n'est pas le sien, puisqu'il m'a dit de le DL sur la mule, mais pas le Divx, le fichier .rar du DVD. [url=ed2k://|file|La.Classe.Américaine.(Le.Grand.Détournement)..Derrick.Contre.Superman.(Dvd.Qualité.Broadcast).rar|4064578093|C0E989FAA5DF9FFB333934987AE65380|/](lien mule ici!!)[/url]
La pochette et le cd sont dispos ici.
Mais Attention!! Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.

bglamslam a écrit:mais on lui pardonne, elle est bien jolie

jp a écrit:il manquer plus que le jeste et c etait du dieudonneeyeles a écrit:globalement, la blondasse m'agace...
mais alors là, j'ai trouvé ça particulièrement mauvais. Voir franchement limite (mettre dans la même chronique Prince et Hitler, sous prétexte qu'ils sont petits tous les deux...)
enfin bon, peut-être mal lunée quand je l'ai vu, mais j'ai pas aimé

certe mon chere certe mais si elle aurait fait ca a bruel tu te serais plus marerBetakaroten99 a écrit:jp a écrit:il manquer plus que le jeste et c etait du dieudonneeyeles a écrit:globalement, la blondasse m'agace...
mais alors là, j'ai trouvé ça particulièrement mauvais. Voir franchement limite (mettre dans la même chronique Prince et Hitler, sous prétexte qu'ils sont petits tous les deux...)
Pour tout ceux ou celles qui bloquent sur l'humour un tout petit peu corrosif j'vois qu'une solution:
Shirley et Dino... Au moins avec eux aucun danger d'être choqué. Y sont très gentils c'est pas contestable... Mais moi ils me font pas rire et ça c'est un peu embêtant.
J'ai beau être un monstre... quand même.
(La vanne sur les fringues ridicules assortis à une religion ridicule, j'regrette mais moi ça m'a fait marrer. Même si ils ont fait mieux. Ouais. Et venez pas me dire que j'aime pas Prince hein...)

jp a écrit:certe mon chere certe mais si elle aurait fait ca a bruel tu te serais plus marerBetakaroten99 a écrit:jp a écrit:il manquer plus que le jeste et c etait du dieudonneeyeles a écrit:globalement, la blondasse m'agace...
Pour tout ceux ou celles qui bloquent sur l'humour un tout petit peu corrosif j'vois qu'une solution:
Shirley et Dino... Au moins avec eux aucun danger d'être choqué. Y sont très gentils c'est pas contestable... Mais moi ils me font pas rire et ça c'est un peu embêtant.
(La vanne sur les fringues ridicules assortis à une religion ridicule, j'regrette mais moi ça m'a fait marrer. Même si ils ont fait mieux. Ouais. Et venez pas me dire que j'aime pas Prince hein...)

Betakaroten99 a écrit:jp a écrit:certe mon chere certe mais si elle aurait fait ca a bruel tu te serais plus marerBetakaroten99 a écrit:jp a écrit:il manquer plus que le jeste et c etait du dieudonneeyeles a écrit:globalement, la blondasse m'agace...
Ca c'est clair!! J'te l'confirme!![]()
![]()

A l'epoque je l'ai vu au palace, il n'y avait personne, j'ai pris une claque

lastdecember a écrit:A l'epoque je l'ai vu au palace, il n'y avait personne, j'ai pris une claque
Il a de la chance tout de même, il fait parti des 852 000 personnes à avoir assisté à ce concert ou "il n'y avait personne".
Peace
Luc

Gyzmo a écrit:Quoi ! toi Bob, t'es loupé un truc qui passait à la télé ?![]()

raphy a écrit:yeles c'est bien d'essayer de coller au sujet, mais avec notre trio qui prefere venir ici que de se telephoner tu n'arriveras a rien.
(...)
je laisse la parole a notre trio , j'espere que vous m'excuserez pour la parenthèse.

moi aussi j aime l humour corrosif mais la je c est pas sur le coup g senti ca lache mais bon ont en verras d autreyeles a écrit:euh jp... y'a de l'humour corrosif qui me fait marrer : Desporges par exemple...
la minute blonde, je trouve ça assez crétin et inutile (sans aucune animosité vis-à-vis la gente blonde), et ce, en règle générale, qu'elle parle de Prince, de Zidane, du Pape ou de Bruel.
Toute forme d'humour n'est pas censée me faire rire.

Mescal a écrit:Le site de la Miss, Frédérique Bel, qui est comédienne et fait bien d'autres choses que La Minute Blonde...
Dans la rubrique La Minute Blonde sur son site, allez visionner celle consacrée à Michael Jackson... Cela vous fera peut-être rire...![]()
http://www.frederiquebel.com/index_content.html

Mescal a écrit:Le site de la Miss, Frédérique Bel, qui est comédienne et fait bien d'autres choses que La Minute Blonde...
Dans la rubrique La Minute Blonde sur son site, allez visionner celle consacrée à Michael Jackson... Cela vous fera peut-être rire...![]()
http://www.frederiquebel.com/index_content.html

Gyzmo a écrit:raphy a écrit:yeles c'est bien d'essayer de coller au sujet, mais avec notre trio qui prefere venir ici que de se telephoner tu n'arriveras a rien.
(...)
je laisse la parole a notre trio , j'espere que vous m'excuserez pour la parenthèse.
Pour une fois que nous étions à peu prêt sur le sujet, c'est pas de bol
Le TrioRaphy, en toute convivialité et avec le plus grand respect, je ne vois pas pourquoi nous serions distingués plus que n'importe qui ayant peu ou proue le même "comportement".
D'accord, il se trouve qu'il y a qqs semaines, nos échanges à 3 étaient plus visibles que d'autres car systématiques et nocturnes. Ca a duré 10 jours. Depuis, on a tout de même fait qqs efforts pour ne pas trop abuser de ce "fameux trio". Bon parfois ça nous reprendmême à 2
Et puis, au moins, tu pourras reconnaitre que le "trio" ne s'est pas rué sur le forum à peine 15 minutes après l'annonce de Bibou demandant un peu de modération et ton invit à utiliser le chat. On s'envoie des mails, puisque le chat n'est pas techniquement accessible à tous
Je crois que c'est juste pour cela que je reprends ta parenthèse de ce matin. Parce que "Le Trio" il a quand même bon dos
Bon, j'vais écouter Monk moi, ça va m'aider à boucler le taff du jour

raphy a écrit:21 messages "du trio" sur 40 messages postés en tout, et tout ca juste a propos de la minute blonde... .. tout vous parait normal la ? C'est juste moi qui divague et prend les choses "trop a coeur"...

fred b a écrit:
Pour l'album avec Miles Davis je pense qu'il faisait référance au black album.
Il a voulu nous prover qu'il était Hyper HYP comme mec.

raphy a écrit:fred b a écrit:
Pour l'album avec Miles Davis je pense qu'il faisait référance au black album.
Il a voulu nous prover qu'il était Hyper HYP comme mec.
je pense plutot qu'il fait reference aux pirates ou il y avait "soi disant" miles...
comme "crucial" par exemple.

raphy a écrit:yeles c'est bien d'essayer de coller au sujet, mais avec notre trio qui prefere venir ici que de se telephoner tu n'arriveras a rien.
au cas ou l'intitulé interesserait des gens "la minute blonde" est une chronique pseudo drole dans le grand journal de canal plus. Ce n'est pas dans "promo francaise" car ca n'a rien a voir avec la promo.
ce programme est rediffusé sur le site de canal plus
http://www.canalplus.fr/pid6.htm
demain ou apres demain surement
Ce qui est drole c'est de lire "manu katche le mec du jury de la nouvelle star", le type doit souffrir d'etre ramené a ca apres 20 ans de batterie pro...
Katché a dit etre fan de Prince et donc pas objectif, il dit apprecier le dernier car meme si Prince fait des choses inegales il ya toujours du bon. Le mec du cinema a aussi dit bcp apprecier 3121 etc
Manu Katche est ensuite parti dans un delire genre "on ne me la fait pas sur prince je maitrise grave" en disant n'importe quoi, en gros il dit .
"J'ai decouvert prince avec 1999 je crois, l'album ou il y avait when dives.. euh.. bon je sais plus les titres. A l'epoque je l'ai vu au palace, il n'y avait personne, j'ai pris une claque. Le grand public ne le sait pas mais il y a plein d'enregistrement incroyable comme les morceaux avec miles davis qui sont geniaux"
1999 en meme temps que le palace, les morceaux avec miles qui n'existent pas, ... au moins il a voulu defendre les qualités de Prince en disant que c'est un "génie" c'est toujours ca de pris.

GlamSlam a écrit:quelle couverture affreuse de travelo en + avec le gars des Wampas en jupe, inutile de préciser que cette connerie est disque du mois aussi![]()

Koolbite a écrit:GlamSlam t'es qu'un bourrin...
R&F est une tribune ouverte.... chacun son avis... que Soligny n'aime plus ce que fait Prince ne veut pas dire que R&F est un journal anti Prince. D'ailleurs y'a qu'à lire l'article sur la soirée 3121 dans le même num...
Perso Soligny, j'ai jamais été trop en phase avec lui, ça ne fait pas pour autant de R&F un magasine execrable

GlamSlam a écrit:quelle couverture affreuse de travelo en + avec le gars des Wampas en jupe, inutile de préciser que cette connerie est disque du mois aussi![]()

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité