https://www.facebook.com/video/video.ph ... 7366854096
CHECK OUT WHAT EYE FOUND IN PRINCE'S VAULT
(Demo recorded in Sacramento on
31/11 using ProTools 9 & a Sterling Audio ST69 Mic)
31/11 using ProTools 9 & a Sterling Audio ST69 Mic)

vc61 a écrit:Par Andy Allo:
https://www.facebook.com/video/video.ph ... 7366854096
CHECK OUT WHAT EYE FOUND IN PRINCE'S VAULT
(Demo recorded in Sacramento on31/11 using ProTools 9 & a Sterling Audio ST69 Mic)

![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

pfffffffff

berny a écrit:je suis relativement circonspect....
c'est "We can funk" en acoustique.... mais justement, où est passé le FUNK ?????
j'sais pas moi, mais c'est dernier temps, son eternel recyclage de vieux titres, recyclages sans panaches.... surtout quand les "vieilles" versions sont 10x plus puissantes.....![]()
pfffffffff

2pie a écrit:berny a écrit:je suis relativement circonspect....
c'est "We can funk" en acoustique.... mais justement, où est passé le FUNK ?????
j'sais pas moi, mais c'est dernier temps, son eternel recyclage de vieux titres, recyclages sans panaches.... surtout quand les "vieilles" versions sont 10x plus puissantes.....![]()
pfffffffff
Je suis d'accord avec toi, je prefère un Laydown bien pêchu qu'un "We can love" acoustique.
De tout facon j'ai toujors trouvé les reprise acoustiques en général faciles et sans interêt.

Cherry a écrit:Il a vraiment plus rien de neuf (& bon) à offrir... à part du recyclage...

odelay a écrit:![]()
Heu, c'est Andy Allo qu'on entend, pas Prince, surtout que rien ne nous dit que c'est lui qui l'accompagne derrière.
L'acoustique c'est son truc, elle a décidé (peut être en accord avec Monsieur, mais rien n'est sûr non plus) de reprendre un excellent titre de Prince, et même si je peux comprendre qu'on ait des choses à dire sur le choix du titre ou son interprétation (quoique pour moi je trouve ça très sympa), on ne va quand même pas reprocher quoique ce soit à Prince, ou alors à la dame de ne pas l'avoir fait en funk.

dafonk a écrit:Elle est vraiment meilleure toute seule avec sa guitare qu'avec lui sur scène.

Vincent2Paris a écrit:Stop telling me what U want me 2 hear
Stop telling me what U want me 2 fear
Stop trippin' on something U overheard
Love is winning without a word
Stop giving me Ur "wish list"
Love is free from all this

No more candy 4 u a écrit:dafonk a écrit:Elle est vraiment meilleure toute seule avec sa guitare qu'avec lui sur scène.
de toute façon s'il elle devait faire un tabac sur scéne a ses cotés ,accepterait il qu'elle lui pique la vedette?

miske a écrit:Moi aussi et c'est vrai que ce registre lui convient beaucoup mieux.
Elle a un petit quelque chose dans la voix qui me plait beaucoup.

Jimipaisley a écrit:Ce titre sera t-il jouer en live au Canada ou est-ce qu'un album de reprise acoustique se profil...

flop a écrit:Je trouve ça très beau et la brièveté de l'extrait me frustre.
Ca montre la beauté sidérante de la mélodie et des accords mieux que les versions orchestrées.
Ca montre aussi ce que du Prince véritablement acoustique pourrait donner.

) : JE DIS OK aussi!!! OK aussi!!! OK aussi!!! OK aussi!!! 

(déja cet été sur certain concert..... il lui a fait la part belle ....) 

No more candy 4 u a écrit:franchement c'est peut etre bien foutu et elle y révéle une partie de son talent
mais ce qui m'inquite c'est qu'elle devienne un peu a la fois un substitut princier ,et qu'au lieu d'avoir un album Prince on se retrouve avec un album AAllo qui revisite le catalogue Prince,avec juste qq morceaux princiers de Prince par Prince comme tombés la par hasard![]()
et qu'au lieu d'un concert annoncé Prince on se retrouve avec une moitié de concert Prince et une moitié de concert Andy Allo....(déja cet été sur certain concert..... il lui a fait la part belle ....)

Ne faite pas la fine bouche....vous allez avoir la suite du W2A Tour...avec plein de tubes à l'arrivée et de surprises! (Humooooooour)

theMBGITW a écrit:Néanmoins on pourra dire ce que l'on veut, Andy Allo est une trés jolie jeune femme et fais de trés jolis choses avec sa voix!

Gaspard Elliott a écrit:theMBGITW a écrit:Néanmoins on pourra dire ce que l'on veut, Andy Allo est une trés jolie jeune femme et fais de trés jolis choses avec sa voix!
Andy Allo sait faire de très jolies choses avec sa bouche (j'avais aussi avec son organe en stock, mais dans la vie il faut faire des choix...).

je me sens comme "prise en otage" par prince,

No more candy 4 u a écrit:"... et c'est parce qu' il a décidé de tout parier sur Andy que je dois forcément apprécier celle ci? et dire oui amen a tout ce qu il propose ?..."
Tu as raison... là & la question... & même si pour ma part je suis déjà fixé... je continu tout de même à le suivre (Du coin de l'oeil) en attendant que le phœnix renaisse de ses tubes...
...

Cherry a écrit:No more candy 4 u a écrit:"... et c'est parce qu' il a décidé de tout parier sur Andy que je dois forcément apprécier celle ci? et dire oui amen a tout ce qu il propose ?..."
Tu as raison... là & la question... & même si pour ma part je suis déjà fixé... je continu tout de même à le suivre (Du coin de l'oeil) en attendant que le phœnix renaisse de ses tubes...
![]()
Mais je pense que d'autres ont déjà à leur façon répondu à ta question... je parle des 99% des messages de "Schkopiteux" critiques & objectifs sur l'œuvre actuel & récente du Prince......
![]()
Objectivité & Schkopiteux don't mix![]()

theMBGITW a écrit:Un peintre est aussi un artiste, il peut sortir des toiles trés gaies comme trés glauques il lache son imagination du moment c'est un besoin pour lui (vital peut être meme) ! un vrai musicien c'est je pense pareil , peu importe si il touche un public du moment qu'il a lâché ce qui lui a parut vital pour sa propre émotion!!

2pie a écrit:theMBGITW a écrit:Un peintre est aussi un artiste, il peut sortir des toiles trés gaies comme trés glauques il lache son imagination du moment c'est un besoin pour lui (vital peut être meme) ! un vrai musicien c'est je pense pareil , peu importe si il touche un public du moment qu'il a lâché ce qui lui a parut vital pour sa propre émotion!!
Ce n'est pas le cas ici mais on peut justement critiquer le fait qu'un artiste ne lâche pas "ce qui lui parait vital pour sa propre émotion", mais ce qu'il pense qui va toucher le plus de monde. Cela est souvent le cas car c'est la seule condition de survie sur le marché de la musique (en tout cas actuellement).

No more candy 4 u a écrit::pascontent: je me sens comme "prise en otage" par prince,
c'est pour lui que je me connecte ,pour sa voix chaude et sexy ,et

2pie a écrit:theMBGITW a écrit:Un peintre est aussi un artiste, il peut sortir des toiles trés gaies comme trés glauques il lache son imagination du moment c'est un besoin pour lui (vital peut être meme) ! un vrai musicien c'est je pense pareil , peu importe si il touche un public du moment qu'il a lâché ce qui lui a parut vital pour sa propre émotion!!
Ce n'est pas le cas ici mais on peut justement critiquer le fait qu'un artiste ne lâche pas "ce qui lui parait vital pour sa propre émotion", mais ce qu'il pense qui va toucher le plus de monde. Cela est souvent le cas car c'est la seule condition de survie sur le marché de la musique (en tout cas actuellement).

Nikko95 a écrit:No more candy 4 u a écrit::pascontent: je me sens comme "prise en otage" par prince,
1- Tu n'as aucune obligation d'écouter quoi que ce soit, je ne vois donc pas en quoi il y a prise d'otage.
2- Cette démo a été posté sur le profil FB de &Y : je ne trouve donc pas complètement intolérable qu'on puisse ne pas y entendre la voix de Prince.

No more candy 4 u a écrit:Nikko95 a écrit:No more candy 4 u a écrit::pascontent: je me sens comme "prise en otage" par prince,
1- Tu n'as aucune obligation d'écouter quoi que ce soit, je ne vois donc pas en quoi il y a prise d'otage.
2- Cette démo a été posté sur le profil FB de &Y : je ne trouve donc pas complètement intolérable qu'on puisse ne pas y entendre la voix de Prince.
A)sans Prince qui la connaitrait ici?
B) et serait on en train de débattre sur elle d'ailleurs?
C)et ensuite je suis
dsl mais quand tu vas en concert pour voir Prince,que tu achétes ton billet pour Prince ,comme ce fut le cas cet été (belgique,luxembourg...)et que tu as la Miss allo qui monopolise la scéne pendant plusieurs morceaux,tu
patientes poliement en attendant la suite...moi j'avais rien demandé ,je voulais juste voir Prince et j'etais bien obligé de "me la coltiner",qu'est ce que je pouvais faire d'autre?,heureusement qu'aux concerts hollandais elle s'est faite plus discréte...
ensuite qd je me connecte ici sur le forum c'est pour avoir des news de LUI,voir des videos de LUI,
mon trip c'est LUI,........et je trouve regrettable qu on ait rien d 'autre a se mettre sous la dent
qu une reprise de AA..;
D)voila...

.... Une nouveauté, c'est toujours bon à prendre.....
Moi, je l'aime bien la Andy (fraîche et super jolie) car j'ai l'impression qu'elle le stimule et je préfère avoir un CD de Andy (via Prince) que rien du tout....
)
Rooh...que c'est beau....
(frissons et larmes..... ) 

thereislonely a écrit:C'est pourquoi je me pose la question de savoir si il s'éclate vraiment sur scène en ce moment, ou s'il est juste pro. Ça c'est vital pour mon émotion en tant que spectatrice.

AlexEndre a écrit:si c'est sur son prochain album : j'achète

AlexEndre a écrit:si c'est sur son prochain album : j'achète

stoff2.0 a écrit:Très appréciable.
Ca manque d'un petit passage rap de Prince, non ?

lastdecember a écrit:On reproche souvent à Prince (surtout le Prince Studio) d'en rajouter des tonnes, de surproduire, là enfin on a un morceau sans fioritures, pas d'auto tune une guitare sensuelle, une voix touchante et un morceau dont la mélodie est vraiment mise en valeur. Perso j'aime beaucoup le morceau complet.
L.
Dommage qu'il n'ait pas posé la sienne de voix sur cette superbe version...
.chouki a écrit: Moi ce qui me fait peur justement, c'est que si ça sort sur son album, Prince mette sa touche et ajoute des trucs un peu partout, alors que cette version dépouillée est superbe.
Si cette demo est juste une ébauche studio et que le final mix, chanté par Prince, est noyé sous des Linn drum et autres effets le tout réparti sur 120 pistes...
Ben au final, il restera cette version... 

Purple Girl a écrit:C'est un joli package. La fille est canon, elle a une jolie voix, la guitare est belle mais je n'y adhère pas.
Je n'éprouve aucun frisson à l'écoute de cette reprise. Je trouve qu'il y a quelque chose de forcé qui est irritant pourtant tout semble si parfait. Au milieu du titre, je me demande même si c'est Macy Gray qui chante. AA me rappelle presque cette fille insupportable de la Nouvelle Star qui braillait comme Janis Joplin et qui en faisait des tonnes niveau émotion.
J'attends avec impatience son album solo car pour le moment, je ne suis nullement convaincue par AA. Du déja vu et du déja entendu...

Purple Girl a écrit:Je n'éprouve aucun frisson à l'écoute de cette reprise.
... je ne suis nullement convaincue par AA. Du déja vu et du déja entendu...

Where is Brian? a écrit:Pourquoi ne commencerais-tu pas par son premier opus qui est très bon et sans implication princière.

Vincent2Paris a écrit:Elle a modifié le niveau de sortie
ici: http://www.facebook.com/photo.php?v=2742440840880

Ghost Dog a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un fichier m4a à partir de la piste audio aac du dernier fichier en ligne, compatible iPod, iPhone, etc... avec image incluse.
http://www.mediafire.com/?lc831ix0d7hm23q
mp4 ===tsMuxer (demux)===> h264 ===VLC (capture)===> png ===irfanview (crop)===> jpg ->m4a
===> aac ===Audacity (export avec librairie ffmpeg *)===> m4a
* A priori sans réencodage

merci Ghost Dog !
Ghost Dog a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un fichier m4a à partir de la piste audio aac du dernier fichier en ligne, compatible iPod, iPhone, etc... avec image incluse.

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité