thierryb a écrit:Pour qu'il reste cohérent d'un point de vue stratégique, il devrait sortir son album en states pendant qu'il tourne en Europe !

thierryb a écrit:Pour qu'il reste cohérent d'un point de vue stratégique, il devrait sortir son album en states pendant qu'il tourne en Europe !

Jimipaisley a écrit:Je veux pas être négatif mais j'ai l'impression qu'un album n'est pas dans ses prévisions pour le moment.
Rappelez-vous une interview donnée en Belgique (je crois) l'année dernière , il disait à peu prés ceci :
"pourquoi devoir obligatoirement sortir un album avant de partir en tournée et pas l'inverse".
Donc peut-être que nous avons là notre réponse , un album après la tournée ...

out time a écrit:le kid mourira presque sur scene

Lovesexy a écrit:out time a écrit:le kid mourira presque sur scene
J'ai envie de dire
![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

fab a écrit:Lovesexy a écrit:out time a écrit:le kid mourira presque sur scene
J'ai envie de dire
Mais non!!! il FINIRERA centenaire.

Lovesexy a écrit:Il n'est pas impossible qu'il mourirasse centenaire su scène, non plus

lovesexy a écrit:fab a écrit:out time a écrit:le kid mourira presque sur scene
.....
Mais non!!! il FINIRERA centenaire.
Il n'est pas impossible qu'il mourirasse centenaire su scène, non plus

Jimipaisley a écrit:the new Prince album is complete, Chycki engineered it and it is being billed as a guitar record. It will be released possibly on the RoadRunner label and the title is supposedly "Black Muse"."

merci Jimi.
)

Jimipaisley a écrit:^Le prochain Kravitz sort chez Roadrunner et ce label est distribué en France par Warner ...

Where is Brian? a écrit:http://ww2.richardchycki.com/
Information formellement démentie par l'intéressé lui-même ! Totalement bidon.

odelay a écrit:En fait, on parle beaucoup en ce moment d'une distribution dans le numéro du 27 juin de "Femme Actuelle " avec deux fiches cuisines offertes dans le livret du CD.

Elvis Paisley a écrit:"Nouvel album" et "Remasters" sont deux termes à manier avec précaution quand on s'appelle slimongi.![]()
Par contre, le mot "concert" n'a aucun effet sur lui...

slimongi a écrit:Elvis Paisley a écrit:"Nouvel album" et "Remasters" sont deux termes à manier avec précaution quand on s'appelle slimongi.![]()
Par contre, le mot "concert" n'a aucun effet sur lui...
....oui manque d'envie > tournées Best-Of ne m'intéressent pas!![]()
....manque de moyen>je ne suis qu'1 prolétaire de province bien loin de Paris!
grâce à Prince depuis 2 / 3 ans on monte à la capitale 

odelay a écrit:Bon comme disait le grand Max Pecas, on se calme et on boit frais (à St Tropez) car tout ceci n'était que des conneries (je ne parle pas de Femme actuelle mais de la citation qui ouvre le topic).
Richard Chycki vient de démentir sur son blog cette citation en disant qu'il n'avait même jamais bossé avec lui de sa vie.
http://ww2.richardchycki.com/archives/218
Bon ben ... voilà...

...

No more candy 4 u a écrit:pas de black muse alors...
toutes ces rumeurs st soulantes a la fin...dsl d'avoir relayé ces inepties...

No more candy 4 u a écrit:pas de black muse alors...

purplemuse a écrit:No more candy 4 u a écrit:pas de black muse alors...
Tu mérites qu'on te dise" No more candy 4 U", never!!!

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité