@stevenbellery Steven BELLERY
Un nouveau single de Prince vient d'être envoyé aux radios à l'occasion de son concert unique au Stade de France. "4ever" c'est son nom
http://twitter.com/#!/stevenbellery/sta ... 6220551168

@stevenbellery Steven BELLERY
Un nouveau single de Prince vient d'être envoyé aux radios à l'occasion de son concert unique au Stade de France. "4ever" c'est son nom

Hunkyhannah a écrit:4ever ? Il n'existe pas déjà ? (Lotus Flower disc 3).

Where is Brian? a écrit:C'est du n'importe quoi !

Where is Brian? a écrit:Je ne vois cette info que sur le site mentionné ci-dessus. Bizarre, non ?

Excalibur a écrit:Where is Brian? a écrit:C'est du n'importe quoi !
De la part de qui ?

Vincent2Paris a écrit:Where is Brian? a écrit:Je ne vois cette info que sur le site mentionné ci-dessus. Bizarre, non ?
Non il y a plusieurs sources déjà. Celle que MissJay a posté en 1er message, Bellery, le journaliste d'Europe1, HotMix Radio, JeuxActu, etc...

Vincent2Paris a écrit:Je me dis qu'il n'y a que Prince pour faire ça et quelque part, je trouve ça super advanced.

Excalibur a écrit:Vincent2Paris a écrit:Je me dis qu'il n'y a que Prince pour faire ça et quelque part, je trouve ça super advanced.
Ca prouve surtout qu'il prend vraiment les fans français pour des cons... après le choix du SDF le choix d'un single moisi d'il y a 2 ans !

Vincent2Paris a écrit:Excalibur a écrit:Vincent2Paris a écrit:Je me dis qu'il n'y a que Prince pour faire ça et quelque part, je trouve ça super advanced.
Ca prouve surtout qu'il prend vraiment les fans français pour des cons... après le choix du SDF le choix d'un single moisi d'il y a 2 ans !
Il s'adresse ici au grand public, pas à ses fans, qui savent eux ce qu'est 4ever exactement.

chane a écrit:En même temps pourquoi balancerait il de l'inedit alors que personne ne connait Lotus Flower en France ?

missjay23 a écrit:En même temps si Because Music s'occupe toujours de la promo de Prince/LotusFlow3r ça me paraît normal de choisir un titre du triple album, nan ?

Excalibur a écrit:chane a écrit:En même temps pourquoi balancerait il de l'inedit alors que personne ne connait Lotus Flower en France ?
C'est un tantinet exagéré... non ?

Excalibur a écrit:Quitte à prendre un single de LotusFlower il aurait pu choisir "77 Beverly Park" C'eût été la cerise sur le gâteau !!!

Vincent2Paris a écrit:Excalibur a écrit:Quitte à prendre un single de LotusFlower il aurait pu choisir "77 Beverly Park" C'eût été la cerise sur le gâteau !!!
En même temps, 4ever, c'est pas forcément un meilleur choix que 77 Beverly Park.

:
![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

Gillouf a écrit:Ca veut peut-être dire qu'il va jouer 4ever au SDF ?
Bon ok c'est pas le meilleur titre du monde, mais au moins il y' aura une chanson que je n'ai jamais entendu en live au SDF ! (on se rassure comme on peut hein !)

Vincent2Paris a écrit:missjay23 a écrit:En même temps si Because Music s'occupe toujours de la promo de Prince/LotusFlow3r ça me paraît normal de choisir un titre du triple album, nan ?
C'est peut-être un coup en douce de Because pour écouler les stocks.

Gillouf a écrit:Ca veut peut-être dire qu'il va jouer 4ever au SDF ?

Excalibur a écrit:Parmi le grand public il y en a quand même qui ont du acheter LotusFlower non ?

Jip2 a écrit:Même si le grand public ne connaît pas "4ever", vous imaginez quelqu'un entendre cette chose à la radio et se dire "wow, c'est vachement bien, ça me donne envie d'aller voir cet artiste en concert, pour réentendre ce chef-d'oeuvre !" ?

Bob l'éponge a écrit:J'adore ce mec, complètement absurde, complètement à côté de la plaque, complètement génial

Bob l'éponge a écrit:J'adore ce mec, complètement absurde, complètement à côté de la plaque, complètement génial

slimongi a écrit:Bob l'éponge a écrit:J'adore ce mec, complètement absurde, complètement à côté de la plaque, complètement génial
Si il n'était pas Témoin de mes 2 ...je jugerais presque qu'il se défonce à la blanche!

aboulabisk a écrit:C'est une jolie chanson quand meme ,et toujours mieux que les daubes de la radio en général!

Jip2 a écrit:aboulabisk a écrit:C'est une jolie chanson quand meme ,et toujours mieux que les daubes de la radio en général!
Jolie chanson? NON !!! Mieux que les daubes de la radio en général? MEME PAS
A chacun son mauvais goût!

je l'aurais entendu à la radio, je n'aurais même pas tiqué. Oui j'ai un peu honte, mais bon... pas tant que ça
, je me dis seulement qu'il faudrait que je réécoute lotusflowr. Il y a un côté FM assez bien maitrisé un peu comme the Morning Paper (quoique j'aime mieux celle là que TMP qui sonnait vraiment trop middle of the road) ou the Last December. 

ronnie talk to francia a écrit: alors on pioche dans le dernier disque en date et dispo dans les bacs.

Moi a écrit:ronnie talk to francia a écrit: alors on pioche dans le dernier disque en date et dispo dans les bacs.
Voilà pourquoi j'adore tes interventions : j'ai pensé à tout un tas du trucs quand au choix d'un titre de Lotus Flower mais jamais ne m'est venu à l'esprit cette évidence que le triptique LF/MPLsound/Elixer était le dernier disque dispo en bac. Ce qui donne un peu de logique quand à ce choix. Bien vue Ronnie.

Vincent2Paris a écrit:Si on regarde ce qui s'est passé avec 20Ten. L'album devait être distribué dans Courrier International pour la France (mag au prix de 6 euros je crois)

.. faut pas chercer a comprendre,les voies du Seigneur sont impénétrables..Vincent2Paris a écrit:.
Est ce que Prince ou les gars qui organisent ses concerts considère(nt) ses albums désormais comme un support à la promotion de ses concerts ou pas ?
Si c'est le cas, on peut espérer une sortie d'un nouveau disque peu avant le Stade de France (la veille ou le jour même).j'aimerais bien !!![]()
Remarque: Quand Prince a collaboré avec Because pour la sortie française de LotusFlow3r et Mplsound, les concerts qu'il a donné à Paris (Grand Palais, Cigale, RTL, Canal+) étaient pensés pour être la promo du disque. Donc l'inverse du raisonnement.
Va comprendre Charles..

thommy a écrit:mais enfin 4Ever n'est pas sur le cd (l'objet) mais sur l'album virtuel
Donc peut etre que pour Because c'est une inedite une chute de Lotusflower

thommy a écrit:mais enfin 4Ever n'est pas sur le cd (l'objet) mais sur l'album virtuel

ronnie talk to francia a écrit:thommy a écrit:mais enfin 4Ever n'est pas sur le cd (l'objet) mais sur l'album virtuel
ce n'était pas plutôt "crimson & clover"?

ronnie talk to francia a écrit:thommy a écrit:mais enfin 4Ever n'est pas sur le cd (l'objet) mais sur l'album virtuel
ce n'était pas plutôt "crimson & clover"?

bien ...pour ecouter tranquillement..... quand... il dit eternity is just one kiss away...

poplife75 a écrit:Et pourquoi ne pas faire une vidéo fan dans le style de ce qu'ils viennent de faire pour MJ avec Laydown ou le purple medley ? ça buzzerait sur le net ? non

baretto a écrit:Je reecoute le morceau...quel manque de peche a la batterie, et quel son plat ! Quelqu un sait qui joue a la batterie ? C'est sure c'est pas Michael Bland !

nouveau (entre les guillemets)single d'un titre de LotusFlower? Hein? Pas compris... 

Je crois malheureusement que pour le remplissage du Stade de France, les jeux sont faits. Pas de promo musicale (ou plutôt de la contre-promo, c'est encore pire) jusqu'au bout. 4ever c'est quand même un de ses titres les plus faibles (sans être aussi inutile que Purple & Gold, pour autant) sorties ces dernières années. Si l'idée , c'est réellement de créer l'étincelle chez les quelques uns qui pourraient venir au Stade dans 10 jours (10 jours !
), 4ever ressemble à l'erreur de casting parfaite. RTL aurait marteler les ondes de "Beginning Endlessly" sur les 15 derniers jours (ou même "Fury", quitte à choisir un titre au hasard de sa discographie récente), ça aurait eu un peu plus d'impact, à mon avis... Mais bon... Va pour la guimauve, une fois de plus. Après "Betcha by Golly Wow", comme premier single de Emancipation, on aura eu 4ever pour promotionner le SDF

Lovesexy a écrit:De toutes façons, cela ne dépassera pas le stade de l'anecdotique...

Hunkyhannah a écrit:4ever en ce moment chez Ruquier sur Europe 1. Et Bénichou qui dit que c'est dur d'avoir des places pour le SDF,

Bon c'est pas Colonized Mind, mais c'est bête de ne pas s'en être aperçu plus tôt.

odelay a écrit:C'est con, mais plus je l'écoute et... plus je le trouve vraiment pas mal ce titre.Bon c'est pas Colonized Mind, mais c'est bête de ne pas s'en être aperçu plus tôt.

the artist59 a écrit:...Prince n'aurait rien sortit depuis The rainbow children tout le monde le trouverait top ce morceau

JpweB a écrit:N'empêche, le titre est diffusé. Je l'ai entendu à 17h00 sur le Mouv' dans l'émission de Frédéric Bonnaud.

Hunkyhannah a écrit:4ever en ce moment chez Ruquier sur Europe 1. Et Bénichou qui dit que c'est dur d'avoir des places pour le SDF,

No more candy 4 u a écrit:Hunkyhannah a écrit:4ever en ce moment chez Ruquier sur Europe 1. Et Bénichou qui dit que c'est dur d'avoir des places pour le SDF,
benichou a eu droit a un panneau STOP je crois bien...

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité