Lovesexy a écrit:J'en profite pour rebondir là dessus :
http://www.amazon.com/Prince-Studio-197 ... =pd_sim_b1
C'est disponible ça !! Enfin ?! Depuis quand ?

CycoZora a écrit:Confirmé là qu'il n'existe qu'au format Kindle (livre électronique Amazon) :
http://prince.org/msg/7/366263
V'là autre chose... 

de rien, j'ai simplement consulté amazon.fr hier soir quand j'ai vu ce topic qui a titillé ma CB pourtant rangée loin du PC. 

odelay a écrit:Alors évidemment toute la première partie 80s comporte des choses souvent lues et entendues (notamment dans DMSR) même si personnellement j'ai appris quand même certaines infos comme par exemple le détail des engueulages entre Prince et W&L qui ont conduit ces dernières à se barrer (et qui seront rattrapées in extremis par Bobby) ou le fait que "Dead on it" a été la goutte qui a fait déborder le vase pour Susan Rogers.
-les vagues retrouvailles avec the Revolution où selon Wendy il a vraiment fait son goujat (mais il s'est excusé le lendemain en l'invitant à enregistrer Reflection)
Pourrait-on en savoir un peu plus ? 

snaporaz a écrit:odelay a écrit:Alors évidemment toute la première partie 80s comporte des choses souvent lues et entendues (notamment dans DMSR) même si personnellement j'ai appris quand même certaines infos comme par exemple le détail des engueulages entre Prince et W&L qui ont conduit ces dernières à se barrer (et qui seront rattrapées in extremis par Bobby) ou le fait que "Dead on it" a été la goutte qui a fait déborder le vase pour Susan Rogers.
-les vagues retrouvailles avec the Revolution où selon Wendy il a vraiment fait son goujat (mais il s'est excusé le lendemain en l'invitant à enregistrer Reflection)

snaporaz a écrit:odelay a écrit:Alors évidemment toute la première partie 80s comporte des choses souvent lues et entendues (notamment dans DMSR) même si personnellement j'ai appris quand même certaines infos comme par exemple le détail des engueulages entre Prince et W&L qui ont conduit ces dernières à se barrer (et qui seront rattrapées in extremis par Bobby) ou le fait que "Dead on it" a été la goutte qui a fait déborder le vase pour Susan Rogers.

je .crois que tu m'as donné envie de le commander

AlexEndre a écrit:"ou le fait que "Dead on it" a été la goutte qui a fait déborder le vase pour Susan Rogers. "
je souhaite avoir des explications svp ?

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invité(s)