dafonk a écrit:Complètement à la ramasse niveau prod, on dirait un morceau d'il y a 10 ans mais ça fait tout de même plaisir.

thebeautifu1one a écrit:P est définitivement un homme QUE de live, c'est désormais une certitude.
tB1

badmad a écrit:De la pauvre rnb.
Il aurait du rester inedit, c'est un massacre.

lastdecember a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=ChxSOgLTKvM Rien à rajouter

No more candy 4 u a écrit:on n'entend qu une partie ,comment peux on parler de massacre?
aux raleurs:c'est triste de raler comme ça le matin de bonne heure ,vous avez du écoutér trop de bootlegs, voila d'ou vient votre exigence!!!(c'est lui qui l'a dit! ds son 2eme itw
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tout cela est trés subjectif,quand on donne son avis cela n'engage que soi ,mais c'est aussi une façon indirecte de lui mettre la pression pour orienter ses choix musicaux.....et là, la déception vient du fait que le revisited est moins bon que l'original pour certains... c'est un fait...

odelay a écrit:C'est moi ou il y a un peu de vocoder? Je ne supporte plus le vocoder![]()
Bon, on verra ce qu'il en fera sur scène car du coup c'est possible que le titre apparaisse. C'est vrai que là je suis partagé entre "super!!!" et "Heu... mouais".

Elvis Paisley a écrit:Quand la majorité des réactions de ce thread souligne le côté faisandé de cette nouvelle version, je ne sais pas trop si on peut encore rester dans le subjectif...

dafonk a écrit:odelay a écrit:C'est moi ou il y a un peu de vocoder? Je ne supporte plus le vocoder![]()
Bon, on verra ce qu'il en fera sur scène car du coup c'est possible que le titre apparaisse. C'est vrai que là je suis partagé entre "super!!!" et "Heu... mouais".
C'est pas du vocoder c''st de l'autotune. Le vocoder c'est excellent quand c'est bien uitilisé (Herbie Hancock).

NICO-BASSTIC a écrit:Elvis Paisley a écrit:Quand la majorité des réactions de ce thread souligne le côté faisandé de cette nouvelle version, je ne sais pas trop si on peut encore rester dans le subjectif...
C'est juste parce que les râleurs sont plus rapides, non ?
Je pense même que les râleurs ont leur avis avant d'écouter ...

slimongi a écrit:Et bien que ceux qui Kiffent le morceau..le Kiffent quand aux autres et bien l'évidence s'impose, Prince est devenu ce que l'on craignait, il recycle avec médiocrité ce qui fût des joyeux , des purs bijoux musicaux...la faute à la vieillesse, mais surtout dans cette incapacité à apprécier ce qu'il fût , 1 créateur hors pair,1 avant gardiste....cette cécité qui lui refuse de regarder en arrière car trop emprunt de luxure et de sueur et certainement marqué du sceau Jéhoviste pour le malheur de beaucoup, vraiment être dans le présent de la médiocrité est devenu 1 marque de fabrique de notre Prince des temps...SIGN OF THE TIMES!

Where is Brian? a écrit:slimongi a écrit:Et bien que ceux qui Kiffent le morceau..le Kiffent quand aux autres et bien l'évidence s'impose, Prince est devenu ce que l'on craignait, il recycle avec médiocrité ce qui fût des joyeux , des purs bijoux musicaux...la faute à la vieillesse, mais surtout dans cette incapacité à apprécier ce qu'il fût , 1 créateur hors pair,1 avant gardiste....cette cécité qui lui refuse de regarder en arrière car trop emprunt de luxure et de sueur et certainement marqué du sceau Jéhoviste pour le malheur de beaucoup, vraiment être dans le présent de la médiocrité est devenu 1 marque de fabrique de notre Prince des temps...SIGN OF THE TIMES!
Tu es de Marseille ou de Montpellier. Juste une question au passage... Tu n'en fais pas des tonnes, non ?

slimongi a écrit:qu'il se rende compte que ses joyaux passés son sublimes et étincelants, il est inutile de les retoucher...çà GACHE!

dafonk a écrit:Le morceau sortirait dans sa forme originelle, il se ferait descendre par la critique en disant combien il sonne daté. Pour ma part je trouve que ça a pris un coup de vieux, comparé à Parade, SOTT ou ATWIAD qui sont intemporels.

Elvis Paisley a écrit:dafonk a écrit:Le morceau sortirait dans sa forme originelle, il se ferait descendre par la critique en disant combien il sonne daté. Pour ma part je trouve que ça a pris un coup de vieux, comparé à Parade, SOTT ou ATWIAD qui sont intemporels.
C'est vrai aussi ! Re-Morale ; il n'a qu'à composer de nouveaux titres, qu'ils soient bons ...C tout

dafonk a écrit:Il manquerait plus qu'il sache plus jouer de guitare.

lovesymbol23 a écrit:Personne n'a pensé que c'est peut-être un choix de... Andy Allo...???![]()
Peut-être que sa girlfriend du moment aime ce titre et lui a demandé sur l'oreiller de sortir une version "jeune's"...![]()
Not much time 4 reflection anyway, have you seen r guitar player?

LeBaronP a écrit:lovesymbol23 a écrit:Personne n'a pensé que c'est peut-être un choix de... Andy Allo...???![]()
Peut-être que sa girlfriend du moment aime ce titre et lui a demandé sur l'oreiller de sortir une version "jeune's"...![]()
et peut-être même que c'est même elle à la guitare... cf email interview p 2Not much time 4 reflection anyway, have you seen r guitar player?

0nthe0ne a écrit: Or, de l'assise, Andy n'en a pas...

0nthe0ne a écrit:LeBaronP a écrit:lovesymbol23 a écrit:Personne n'a pensé que c'est peut-être un choix de... Andy Allo...???![]()
et peut-être même que c'est même elle à la guitare... cf email interview p 2Not much time 4 reflection anyway, have you seen r guitar player?
Oula non je peux t'assurer que non... la groove Princier de la telecaster se reconnait à des kilomètres ! C'est de la même trempe que Sticky like glue ou Lavaux pour l'assise et le son. Or, de l'assise, Andy n'en a pas...

JpweB a écrit:0nthe0ne a écrit: Or, de l'assise, Andy n'en a pas...
Pas d'assise, mais un beau fondement. Paradoxe.

Stéphane83 a écrit:Possible d'avoir un lien direct?

lovesigne a écrit:c dispo un peut de partout désormais depuis environ 45 mn sur le net en entier
dispo sur mon site mais sur d'autres site et blog bien connu également
), j'ai cherché et trouvé! 

J'hallucine tellement vous êtes sévères, le morceau est une tuerie qui a heureusement été réactualisé.

Delphyne a écrit:J'ai écouté les deux versions d'affilé et ca fait très mal![]()
Quel massacre! J'aurais aimé etre née plus tot pour vivre toutes ces années ou Prince fournissait un travail de qualité.
,

dafonk a écrit:la fin diu morceau annonce un autre. Un futur album ?

Stéphane83 a écrit:C'est dans le style "Dance 4 me" ou "Chocolate Box"...

JpweB a écrit:Bon ben après écoute, cette version est pas mal du tout ! Il réactualise son titre. On perd en urgence ce qu'on gagne en maîtrise (le jeu de guitare rythmique est flagrant de ce point de vue là). La baisse de tempo ne gène finalement pas plus que ça vu la tournure de la nouvelel version. Marrant on retrouve des éléments sonores de l'album "MPLSound". Seul point litigieux pour moi, le passage "rap", dispensable.
)? 
De plus, si on accepte qu'il y a des râleurs qui, quoiqu'il fasse, ne feront que râler, on doit aussi accepter le fait que quoiqu'il fasse, il y en a toujours qui trouveront ça extraordinaire, formidable, prodigieux, etc.

CycoZora a écrit:Donc pourquoi se faire chier à vendre par lui-même?

Merci à tous ceux qui l'ont mis en ligne! 

sim theury a écrit:En règle générale, je n'ai plus l'envie d'exprimer mes sentiments sur l'actualité princière. Au final l'avis des uns et des autres suffisent à balayer le spectre des avis possibles.
Je comprends parfaitement que les choix artistiques ou stratégiques de Prince ne trouvent pas grâce auprès des fans. Je respecte (et souvent partage) les avis négatifs postés ici.
Ce qui m'interpelle aux fils des années, c'est la véhémence de certains propos. La dureté des mots. L'aspect sentencier sans appel non seulement sur ce qu’il peut faire mais également sur ce qu’il est. Je finis par être rebuté par tant de sentiments aussi durs, de mépris envers quelqu’un qui, je pense, a apporté de la joie, de la passion ; dont la musique a accompagné nos vies et sans doute aidé à la rendre meilleure. Comme renier un amour qui n’aurait plus les atouts et la fraicheur de sa jeunesse ?
Ce rejet de l’artiste est peut-être à la hauteur ce qu’il a été aimé, adoré. Son souci de perfection s’est retourné contre lui face à des fans qui en attendent toujours plus en éludant ce qui a été déjà donné, en ne voulant pas admettre qu’il reste un être humain aussi talentueux qu’il soit et surtout qu’il reste maitre de sa vie et ce qu’il veut en faire. Prince ne sortira plus de grand album, ne fera plus de grands concerts tout simplement parce quelle que soit la direction qu’il pourra prendre actuellement, il décevra forcement une partie de ses fans. Avec ça en tête, il a bien raison de ne pas se prendre le choux et de mener sa carrière comme il l’entend avec ses hauts et ses bas.

sim theury a écrit:En règle générale, je n'ai plus l'envie d'exprimer mes sentiments sur l'actualité princière. Au final l'avis des uns et des autres suffisent à balayer le spectre des avis possibles.
Je comprends parfaitement que les choix artistiques ou stratégiques de Prince ne trouvent pas grâce auprès des fans. Je respecte (et souvent partage) les avis négatifs postés ici.
Ce qui m'interpelle aux fils des années, c'est la véhémence de certains propos. La dureté des mots. L'aspect sentencier sans appel non seulement sur ce qu’il peut faire mais également sur ce qu’il est. Je finis par être rebuté par tant de sentiments aussi durs, de mépris envers quelqu’un qui, je pense, a apporté de la joie, de la passion ; dont la musique a accompagné nos vies et sans doute aidé à la rendre meilleure. Comme renier un amour qui n’aurait plus les atouts et la fraicheur de sa jeunesse ?
Ce rejet de l’artiste est peut-être à la hauteur ce qu’il a été aimé, adoré. Son souci de perfection s’est retourné contre lui face à des fans qui en attendent toujours plus en éludant ce qui a été déjà donné, en ne voulant pas admettre qu’il reste un être humain aussi talentueux qu’il soit et surtout qu’il reste maitre de sa vie et ce qu’il veut en faire. Prince ne sortira plus de grand album, ne fera plus de grands concerts tout simplement parce quelle que soit la direction qu’il pourra prendre actuellement, il décevra forcement une partie de ses fans. Avec ça en tête, il a bien raison de ne pas se prendre le choux et de mener sa carrière comme il l’entend avec ses hauts et ses bas.

CycoZora a écrit: Et quelque part, Prince pourrait y voir un moyen de (tenter de) se réconcillier avec ses 'vieux' fans qui ne veulent pas entendre parler de nouvelles compos et descendent systématiquement les albums depuis des années mais sont tout fous lorsqu'un vieux titre refait son apparition en live.
Reste plus qu'à attendre...

Tu résumes bien mes sentiments à la lecture de ce thread depuis ce matin.

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invité(s)