2gether a écrit:Après avoir lu ces 4pages de report , je pense que je risque de tomber dans la déprime , quitter ma femme et le bébé qui prend forme dans son ventre , notre petit de 20 mois également , le boulot , n'en parlons pas , tout ça pour partir m'installer sous un pont à Paris avec un ordi portable , afin de ne pas louper les prochaines info exclusive de Raphy

,je suis heureuse pour vous qui y étiez ,pour lui ses zicos et tellement ravie qu'il quitte Paris sur cette note chaleureuse et complétement dingue
yesss

maluali2006 a écrit:2gether a écrit:Après avoir lu ces 4pages de report , je pense que je risque de tomber dans la déprime , quitter ma femme et le bébé qui prend forme dans son ventre , notre petit de 20 mois également , le boulot , n'en parlons pas , tout ça pour partir m'installer sous un pont à Paris avec un ordi portable , afin de ne pas louper les prochaines info exclusive de Raphy
Y a 2 jours ma fille de 16 ans me dit : J'aimerais trop habiter Paris, ça doit être trop coooool !. Je lui dit : Ah non pas à Paris ! ...
Aujourd'hui c'est moi qui me dit : mais pourquoi j'habite pas à Paris![]()
Merci en tout cas de partager vos émotions, j'en ai des frissons
Bientôt, vite...
Lovesexy a écrit:CathC a écrit:zbouille a écrit:Juste un p'tit truc ... je suis sincèrement ravi que Bhan ait vécu un moment comme celui-là.
+ 1
Surtout qu'il a été super complice et qu'il l'a bien taquiné !Content pour toi Bhan

amelie a écrit:sulimane a écrit: Un idée du set list exact ?
Pris sur Funkhome (et pris certainement sur moquake)dafonk a écrit:Start: 2:30
Stop: 6:15
01.Stratus
02.Brown skin (?)
03.I've never loved a man
04.Baby love
05.Beautiful strange
06.Sometimes it snows in April
07.Hair
08. (?) w/Uptown interpolation
-----Encore 1------
09.When will we b paid?
10.Que sera sera
11.Controversy w/Housequake chants
-----Encore 2-----
12.I love u but i don't trust u anymore
13.Dreamer
14.The ride
15.Miss you
16.Kiss
17.Cream
-----Encore 3-----
18.How come u don't call me anymore? w/Please please please
-----Encore 4-----
19.Shake your body
20.Everyday people
21.I want to take you higher
-----Encore 5-----
22.Purple Music / All the critics love u in New Morning
23.Dance (disco heat)
------Encore 6------
Piano Set
24.Diamonds & pearls
25.Raspberry beret
26.Starfish & coffee
27.Venus de Milo
28.Still waiting
29.Future soul song
30. "Oh New Morning" - Purple Rain
Synth outro
Pas pu y assister perso.
Ceux qui y étaient doivent comprendre pourquoi on vous répète que Prince est un dieu vivant :cool:

bhanlarouge a écrit:amelie a écrit:sulimane a écrit: Un idée du set list exact ?
Pris sur Funkhome (et pris certainement sur moquake)dafonk a écrit:Start: 2:30
Stop: 6:15
01.Stratus
02.Brown skin (?)
03.I've never loved a man
04.Baby love
05.Beautiful strange
06.Sometimes it snows in April
07.Hair
08. (?) w/Uptown interpolation
-----Encore 1------
09.When will we b paid?
10.Que sera sera
11.Controversy w/Housequake chants
-----Encore 2-----
12.I love u but i don't trust u anymore
13.Dreamer
14.The ride
15.Miss you
16.Kiss
17.Cream
-----Encore 3-----
18.How come u don't call me anymore? w/Please please please
-----Encore 4-----
19.Shake your body
20.Everyday people
21.I want to take you higher
-----Encore 5-----
22.Purple Music / All the critics love u in New Morning
23.Dance (disco heat)
------Encore 6------
Piano Set
24.Diamonds & pearls
25.Raspberry beret
26.Starfish & coffee
27.Venus de Milo
28.Still waiting
29.Future soul song
30. "Oh New Morning" - Purple Rain
Synth outro
Pas pu y assister perso.
Ceux qui y étaient doivent comprendre pourquoi on vous répète que Prince est un dieu vivant :cool:
et surtout recopié du SMS que j'ai envoyé à un mod de MoQuake LOL.

PS je comprends pas pourquoi certains ne sont pas rentrés, complètement débile, est-ce qu'on peut me faire une estimation de combien de personnes ont été refoulées?

bhanlarouge a écrit:et surtout recopié du SMS que j'ai envoyé à un mod de MoQuake LOL.

niko67 a écrit:PS je comprends pas pourquoi certains ne sont pas rentrés, complètement débile, est-ce qu'on peut me faire une estimation de combien de personnes ont été refoulées?
Entre ceux collés à la porte et ceux qui était de part et d'autre du trottoir, dans l'espérance que, je dirai une cinquantaine (ce qui me faisait donc penser à un New ultra bondé à l'intérieur parce que 50, tout de même, on pouvait les (nous) caser).

lovesigne a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=cUFwk7RvZLQ

Valérie a écrit:PS je comprends pas pourquoi certains ne sont pas rentrés, complètement débile, est-ce qu'on peut me faire une estimation de combien de personnes ont été refoulées?

j'ai également craint le pire (qu'il ne revienne plus) , je comprends d'après les posts que sa guitare était en fait mal réglée.

doriel a écrit:J'ai pas compris à quel moment Badu était là. J'étais face scène en haut des marches, et j'ai rien vu.

Pat_06 a écrit:C'est super génial pour ceux qui ont pu y assister.
Moi en plus d'habiter trop loin, je n'ai pas de regret, mes pbs de dos m'auraient empêcher de faire la queue aussi longtemps.

kissprince a écrit:2h et demi de bagnoles pour aller de Tours à Paris (Raphy, un merci éternel d'avoir laissé fuité l'info : je n'ai pu faire aucun autre concert cet été, c'est pour ça que j'ai pris le risque de me taper 250 bornes...je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais bien!!), 3H et demi d'attente en mode Heysel, et ensuite...Plus de mots : Stratus nous a tué d'entrée de jeu (même si, vu les problèmes de guitare et la tête de Prince, j'ai bien cru qu'on n'allait pas le revoir lorsqu'il a quitté la scène au bout de 5 minutes), et tout le reste du répertoire fut énorme : on a vu un chanteur heureux, un groupe heureux, et des fans transportés ailleurs.
Quant à cette sortie au milieu d'une haie d'honneur de fans, ce fut tout simplement la touche "Classe" ultime. Ca restera un très très grand souvenir...![]()
PS : vu le micro cravate que portait un gars pas loin de moi, je ne pense pas qu'il faudra attendre longtemps avant de pouvoir revivre tout ça...

GuiloPurple a écrit:Merci à tous de partager cette soirée avec nous.
Habitant trop loin il m'était impossible de venir.
Je suis surpris par les personnes qui se disent dégoutées.
Bien sur que j'aurai rêver d'être à ce concert.
Mais Prince a fait, fait et fera encore (j'espère) des centaines de concerts mémorables.
Et moi je suis fier et heureux d'être fan d'un mec capable de donner ça à ses fans.
Il est tout simplement exceptionnel, et c'est pour ça que je l'aime !!!!!

Milady a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=yBA_foL-qXA

FredOziq a écrit:Le “New”, c’est notre club à nous, les jazzfans parisiens, ses murs rouges sont à nous, ses trois marches qui mènent à la scène sont à nous, sa coulisse minuscule est à nous, ses vibrations sont à nous… Depuis belle lurette, nous ne comptons plus le nombre de concerts et de musiciens exceptionnels que nous y avons applaudi. Hier soir, donc, Prince était chez nous, au New.
Je viens de voir 2 videos, je me dis que nous aurions largement pu rentrer mais bon, c'est ainsi, il y aura d'autres purple nights...

GrandChemin a écrit:Dire qu'il y a un mois il passait pour le loser de service avec Hot Summer. Ben il avait raison! C'est bien un Hot Summer.

kissprince a écrit:PS : vu le micro cravate que portait un gars pas loin de moi, je ne pense pas qu'il faudra attendre longtemps avant de pouvoir revivre tout ça...

love a écrit:C'est mon dernier message...je vais me suicider....adieu.....

, et pour tous les "provinciaux "il y aura d'autres concerts,c certain pour nous "les oubliés"

Le flot de sons et d’images qui bouillonne dans ma tête est impossible à canaliser.

Merci, merci, de vos dons.
Vous êtes tous bénis sur 7 générations 

Matthieu Coasne a écrit:'tain Vinnie, tu les as grosses grave là !
y'en aura d'autres des moments de folie avec notre Prince

Faarumai a écrit:euh, la corde, pour pas me rater... je la prend comment ? quelqu'un m'explique comment faire un noeud coulant ??? J'ai pas dormi de la nuit à l'idée de pas y être... je regardais le forum toutes les 10 minutes comme un pervers en quete d'une proie... je me sens un peu lamentable aujourd'hui... snifff

!!!!
)![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

MattioU a écrit:Un concert au New Morning ???? Mais j'ai entendu parlé de ça nul part !!!!! Mais vous avez su ça quand ? Ou ???

bidouille a écrit:Une bande son, quelque part ??

MattioU a écrit:Un concert au New Morning ???? Mais j'ai entendu parlé de ça nul part !!!!! Mais vous avez su ça quand ? Ou ???

stalefish a écrit:MattioU a écrit:Un concert au New Morning ???? Mais j'ai entendu parlé de ça nul part !!!!! Mais vous avez su ça quand ? Ou ???
Hier soir sur le forum, la rumeur a courue toute la journée. A 18h on connaissait la salle.
La rumeur etait un concert des NPG SANS Prince. La présence de Prince n'a été confirmée qu'au moment ou il est monter sur scene quasiment

dafonk a écrit:GrandChemin a écrit:Dire qu'il y a un mois il passait pour le loser de service avec Hot Summer. Ben il avait raison! C'est bien un Hot Summer.

Diamond Dog a écrit:Je fais partie des malheureux qui sont restés coincés devant la porte après un pétage de plomb des vigiles, décidemment non-professionnels jusqu'au bout. Si j'ai bien suivi quelqu'un a fait une réflexion au mec à la porte qui a laché "puisque c'est comme ça plus personne ne rentre" avant de fermer l'entrée sous les yeux incrédules de la quarantaine de presonnes qui se trouvaient encore dehors.
Plus tard alors que certains cognaient à la porte on a eu droit à un hargneux "rentrez chez vous, c'est complet".
Donc spéciale dédicace au personnel du New Morning, et bien sur aux innombrables resquilleurs qui sont rentrés en force devant des pauvres couilllons comme moi qui faisaient la queue depuis 22h.
Un jour peut être j'écouterai un enregistrement de ce concert, mais pas avant un bon bout de temps, là tout de suite j'ai les nerfs en repensant à ces personnes essayant d'écouter le concert devant la porte close du New Morning, alors que la pluie se mettait à tomber.

raphy a écrit:Bref en plus d'un amateurisme a toute épreuve ils n'ont respecté aucune consigne de sécurité, et c'est un miracle que rien de grave ne se soit passé.
C'est pauvres mecs voient chaque jour les mêmes scènes, et leur cerveau moisi ne leur indique toujours pas la marche a suivre, c'est juste hallucinant.

raphy a écrit:les gros bras n'ont pas manqué de nous sortir leur super compilation de phrases qui ont fait leurs preuves en matière de gestion de foule, a savoir : "ne poussez pas" (quand il y a 500 personnes) / "si vous poussez on ne fait pas rentrer" (ben oui et prince rentre chez lui) / et le hit suprême : "RECULEZ !" (quand bien entendu tout le monde pousse)

. Et c'est pareil au bataclan etc. Le nuisible "J'ai raison, je sais tout, taisez-vous, je ne vous écoute pas" est en bonne voie dans notre pays. Domenec Président! J'aime même pas le foot en plus, mais allez savoir pourquoi, cet exemple m'inspire...

Yodafab a écrit:le NM mérite 10 cartons rouges pour leur gestion de l'évènement...!!!
C'est quand même pas le défi ultime. Pour mémoire il y avait eu près de dix mort à Rocksilde au Danemark pour Pearl Jam il y a quelques années, c'était dans la fosse. Mais franchement, repassez devant le New Morning à l'occasion, regardez la surface sur laquel le drame a été évité, c'est hallucinant.
manu3121 a écrit:il y avait aussi "Silicon" de prévu !! l'hallu !

mais au moment de sortir par l inévitable tunnel qui fait a peine 3 a 4 métres de large(sur une longueur de 35 m voir 40 m) quand ya 25 OOO spectateurs qui essayent d'avancer dans cet "entonnoir" question foule compressée et sécurité ct pas top non plus
mais le concert était terminé et les gens heureux donc ça va ct cool malgré tout. et pas de bousculades...ms il ns a bien fallu 40 minutes a pas de souris pour avancer de 80 m ds la foule et nous retrouver de l'autre coté du tunnel...
mais bon hier soir apparemment ct le pompon niveau danger! 

niko67 a écrit:Je veux bien également joué ce "jeu" là, en mode "struggle for life", mais seulement pour des choses qui m'apparaissent comme vitales, et je ne range pas un concert (de Prince ou d'un autre) dans cette catégorie.

)
Faarumai a écrit:leurs brillants videurs au QI d'huitre hémicéphale

Dreamer a écrit:J'ai trouvé l'attente à Arras très cool à côté malgré la chaleur et la gestion de l'eau.

JpweB a écrit:Dreamer a écrit:J'ai trouvé l'attente à Arras très cool à côté malgré la chaleur et la gestion de l'eau.
Avant le concert ça allait. Il faisait chaud, yavait pas vraiment d'ombre, mais les organisateurs y pouvaient pas grand chose. Non, là ou Arras a été en dessous de tout, notamment pour les "Carré Or", c'est sur la gestion du parking. Ne prévoir qu'une seule sortie, ou l'on pouvait passer qu'un véhicule à la fois, c'etait du grand n'importe quoi. Yavait 10 files de bagnoles cotes à cotes, qui se resserraient en 1 seule file... au final, on est resté quasiment 1 heure sans avancer du moindre centimètre. La folie furieuse.
tous les feux tricolores étaient en panne dans tout arras(du moins partout ou je suis passée ),ce qui fait qu'en fait a tous les carrefours fallait encore stopper et céder toutes les priorités a droites et s'arranger avec la gauche comme on pouvait
,pas un seul feu vert!,déja qu'on ne roulait pas ou peu et ça a duré comme ça jusqu'a l'embranchement d el'autoroute (environ 15 a 16 km
)Dsl pour le HS ![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

FredOziq a écrit:Avant de le relire plus sérieusement et de le poster sur jazzmagazine.com, voici un modeste compte-rendu.

JpweB a écrit:Dreamer a écrit:J'ai trouvé l'attente à Arras très cool à côté malgré la chaleur et la gestion de l'eau.
Avant le concert ça allait. Il faisait chaud, yavait pas vraiment d'ombre, mais les organisateurs y pouvaient pas grand chose. Non, là ou Arras a été en dessous de tout, notamment pour les "Carré Or", c'est sur la gestion du parking. Ne prévoir qu'une seule sortie, ou l'on pouvait passer qu'un véhicule à la fois, c'etait du grand n'importe quoi. Yavait 10 files de bagnoles cotes à cotes, qui se resserraient en 1 seule file... au final, on est resté quasiment 1 heure sans avancer du moindre centimètre. La folie furieuse.
Et respect Man 

kissprince a écrit:3H et demi d'attente en mode Heysel

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité