hohnerfury a écrit:merki à tous pour les mp it's time to get funky.......

hohnerfury a écrit:Paul Poule a écrit:Si quelqu'un avait la bonté d'âme de m'envoyer un MP avec le graal, ça serait pas de refus. Merci d'avance...
moi aussi j'ai raté ça en visuel et j'ai hate d'entre l'audio...

jimkoni a écrit:T'es sur ?
Passke je viens de mettre delle-là à fond au bureau et ca marche très bien !
http://www.youtube.com/watch?v=0Bra6FDDXMQ

princenewmorn a écrit:oui les miennes sont toujours là également, il suffit de faire une recherche sur mon petit nom

slimongi a écrit:amelie a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=67PykGbKbhY
la 2/4
et la 3
http://www.youtube.com/watch?v=HQFOia-ZQ7U&hd=1
et la 4
http://www.youtube.com/watch?v=0Bra6FDDXMQ
un grand merci à l'auteur
Dite-moi que le concert vidéo existe en entier......
Dite-moi que le concert vidéo existe en entier......?
Et si oui...ou le trouver![]()

sigrist1 a écrit:Je confirme ce qui a été dit plus haut : au début du concert, quand Prince a quitté la scène, il a bien été aux toilettes du NM : j'étais en face de la scène, en haut des marches, et l'ai vu passer à côté de moi à moins de 50 cm, j'ai pu le suivre du regard...
Intéressant, hein ??

Quel chance vous avez eu tous ceux et toutes celles qui ont pu participer à ce moment magique! Merci de l'avoir partagé avec nous sur ce fil 

makitsu a écrit:j'y étais j'y étais J'y étais!!!!!!![]()
direction chateau rouge...
Merci Raphy

alain fournier a écrit:Prince a joué de la basse de dos sur Hair puis ensuite de profil sur un autre titre qu se souvient ?
De qui est la chanson "Baby Love" ?
D'avance merci...

chane a écrit:Ceux qui veulent MP moi
chane a écrit:Juste un petit mot pour signaler aux personnes qui m'envoient des mp que je n'ai pas de vidéos.
peace
On peut te MP pour quoi alors, si c'est pas les vidéos... 

makitsu a écrit: On arrive sur place vers minuit est déjà la queue est importante, on est quasiment les derniers. Mais on garde espoir.
2H25 après s'être fait poussés, plaqués contre le mur on fini par pénétrer dans le lieu sacré
ohh VDM 

ronnie talk to francia a écrit:makitsu a écrit: On arrive sur place vers minuit est déjà la queue est importante, on est quasiment les derniers. Mais on garde espoir.
2H25 après s'être fait poussés, plaqués contre le mur on fini par pénétrer dans le lieu sacré
ça c'est le comble pour ceux qui étaient là 4h plus tôt et qui ont suivi le concert de l'autre côté de la porte,et après des heures de route dans les jambesohh VDM

ronnie talk to francia a écrit:makitsu a écrit: On arrive sur place vers minuit est déjà la queue est importante, on est quasiment les derniers. Mais on garde espoir.
ça c'est le comble pour ceux qui étaient là 4h plus tôt et qui ont suivi le concert de l'autre côté de la porte,et après des heures de route dans les jambesohh VDM

makitsu a écrit:ronnie talk to francia a écrit:makitsu a écrit: On arrive sur place vers minuit est déjà la queue est importante, on est quasiment les derniers. Mais on garde espoir.
Je crois qu'il y a malentendu j'ai fait 5H20 de train, 2H et demi de queue sans gruger car bien qu'arrivée à minuit j'ai fait la queue le long du trottoir du NW sans chercher à doubler , donc je ne vois pas en quoi cela "est le comble"

eld76 a écrit:Où peux-t-on trouver le fameux lien pour le New Morning ? Merci
... je n'y crois pas une seconde ... et puis même si c'était vraiment le cas, je ne crois pas que tu leur rendes vraiment service, car cela en est presque insultant que de chercher à nous apitoyer alors qu'ils n'ont pas forcement envie de ton aide.
... 

alain fournier a écrit:Il fait tres chaud a Moscou:: Alors avant que les serveurs aient brules.. pour les retardataires du visionnage des videos du NM
http://video.mail.ru/mail/oleg.balzac/_myvideo/
merciiiiiiiiiiiiii
,st géniales ,merc iAlain

love a écrit:Bonjour, je viens d'écouter cet after que j'ai raté...
Ceux qui y ont assisté ont vraiment vécu qqchose de fort, ça se sent sur les balades et surtout à la fin lors du meddley piano et sur Purple Rain/New Morning...qu'est ce que c'est beau tout le public qui continu à chanter à la fin....vous avez été génial et il a du le sentir....
Par contre il y a une chose que je ne me m'explique pas : Prince ne pouvait apparemment pas utiliser sa disto, lorsqu'il le fait, le son est sourd, il n'y a plus d'aigue...
Comment un artiste de cette stature avec un guitar tech peut en arriver là ???
Le show à quand même duré 4 heures...largement le temps de faire qqchose (réparer, changer la pédale)
Bref, à moins que cela ne soit un choix de Prince (de ne pas vouloir réparer), je n'arrive pas à comprendre...surtout que cela m'a "géné" pendant l'écoute, on sent bien qu'il y a un truc qui ne va pas, l'avez vous senti on stage, ou étiez vous envoutez par sa présence, ce que je comprend...

love a écrit:Oh, merci pour la réponse...
Je comprend un peu mieux...comme tu dis, pas de bol quand même... c'est incroyable comment cet artiste pour retourner une mauvaise situation en sa faveur...

skabill2000 a écrit:eld76 a écrit:Où peux-t-on trouver le fameux lien pour le New Morning ? Merci
Tiens c'est marrant ça ... c'est pas toi le fameux eld76 qui fait sa pub pour vendre ses vidéos de Prince à Arras hors de prix (31 € ) et cela pour les bonnes œuvres des personnes handicapées... je n'y crois pas une seconde ... et puis même si c'était vraiment le cas, je ne crois pas que tu leur rendes vraiment service, car cela en est presque insultant que de chercher à nous apitoyer alors qu'ils n'ont pas forcement envie de ton aide.
http://www.schkopi.com/forum/main-square-festival/dvd-main-square-festival-juillet-t14232.html
Mais bon apparemment tu n'es pas gêné de demander ici des liens pour le new morning ...
Moi si tu veux je te les vends au profit des chiens d'aveugle ......
Tu pourrais te montrer compréhensif et adhérer à mon combat de tous les instants.
Et pour que je me fasse, comme toi, un max de profit et pour pouvoir redistribuer un max de croquettes aux chiens d'aveugles, j'ajoute la formule qu'on peut retrouver sur ton site
"Formule ultra économique : Pas de boîte, pas de covers, pas de artworks" ... bref tu prends vraiment les gens pour des buses.
Non mais franchement, tu ne crois pas HONNÊTEMENT qu'il y a moyen de s'investir dans l'aide aux personnes handicapées autrement qu'en profitant de Prince et de ses fans ...

cycozora a écrit:love a écrit:Bonjour, je viens d'écouter cet after que j'ai raté...
Ceux qui y ont assisté ont vraiment vécu qqchose de fort, ça se sent sur les balades et surtout à la fin lors du meddley piano et sur Purple Rain/New Morning...qu'est ce que c'est beau tout le public qui continu à chanter à la fin....vous avez été génial et il a du le sentir....
Par contre il y a une chose que je ne me m'explique pas : Prince ne pouvait apparemment pas utiliser sa disto, lorsqu'il le fait, le son est sourd, il n'y a plus d'aigue...
Comment un artiste de cette stature avec un guitar tech peut en arriver là ???
Le show à quand même duré 4 heures...largement le temps de faire qqchose (réparer, changer la pédale)
Bref, à moins que cela ne soit un choix de Prince (de ne pas vouloir réparer), je n'arrive pas à comprendre...surtout que cela m'a "géné" pendant l'écoute, on sent bien qu'il y a un truc qui ne va pas, l'avez vous senti on stage, ou étiez vous envoutez par sa présence, ce que je comprend...
Il y avait bien un problème avec sa gratte.
D'abord le rack d'effet qui a merdé et uqi a pu être réparé.
Puis une autre pédale d'effet qui a dù carrément être débranché pour ne plus influer sur les autres (c'était apparemment des pb électriques).
Là pour un concert moitié improvisé au dernier moment, je pense que le guitare tech (présent à gauche de la scène) n'avait pas pris tout le matos de rechange.
Il n'a pas eu de bol mais nous cela nous a permis d'assister à un concert d'anthologie.

makitsu a écrit:De quel rack d'effets parlez vous? car moi je n'ai vu que guitare, pédales d'effet (dont j'ai pris des photos à la fin) et ampli.

benjilamalice a écrit:Sauf erreur de ma part et d'après ce que je peux entendre sur l'audio, j'aurai dit Renato......
Si certains veulent écouter par eux mêmes,mp.... enfin je dis rien......

skabill2000 a écrit:eld76 a écrit:Où peux-t-on trouver le fameux lien pour le New Morning ? Merci
Tiens c'est marrant ça ... c'est pas toi le fameux eld76 qui fait sa pub pour vendre ses vidéos de Prince à Arras hors de prix (31 € ) et cela pour les bonnes œuvres des personnes handicapées... je n'y crois pas une seconde ... et puis même si c'était vraiment le cas, je ne crois pas que tu leur rendes vraiment service, car cela en est presque insultant que de chercher à nous apitoyer alors qu'ils n'ont pas forcement envie de ton aide.
http://www.schkopi.com/forum/main-square-festival/dvd-main-square-festival-juillet-t14232.html
Mais bon apparemment tu n'es pas gêné de demander ici des liens pour le new morning ...
Moi si tu veux je te les vends au profit des chiens d'aveugle ......
Tu pourrais te montrer compréhensif et adhérer à mon combat de tous les instants.
Et pour que je me fasse, comme toi, un max de profit et pour pouvoir redistribuer un max de croquettes aux chiens d'aveugles, j'ajoute la formule qu'on peut retrouver sur ton site
"Formule ultra économique : Pas de boîte, pas de covers, pas de artworks" ... bref tu prends vraiment les gens pour des buses.
Non mais franchement, tu ne crois pas HONNÊTEMENT qu'il y a moyen de s'investir dans l'aide aux personnes handicapées autrement qu'en profitant de Prince et de ses fans ...

JCO8 a écrit:Eld76 m'a gentiment demandé s'il pouvait utiliser certaines de mes photos pour son DVD amateur, j'ai accepté en lui demandant de me créditer. Il a juste oublié de me dire que le DVD serait payant (y compris pour moi apparemment). Ah oui, il a oublié de me créditer aussi. Je m'en fous un peu mais bon, pour le principe c'est pas très respectueux...

Lea a écrit:Prince

GrandChemin a écrit:Question pour ceux qui étaient au New Morning: sur la version ( ENORME) de Hair,je me demande qui joue la basse slapée? Prince ou Josh? Ils jouent à deux basses ou Josh est parti boire une grenadine en laissant les clefs de la boutique au patron?

FonkDoc a écrit:GrandChemin a écrit:Question pour ceux qui étaient au New Morning: sur la version ( ENORME) de Hair,je me demande qui joue la basse slapée? Prince ou Josh? Ils jouent à deux basses ou Josh est parti boire une grenadine en laissant les clefs de la boutique au patron?
De mémoire il prend la basse vers le milieu du morceau, jusqu'à la fin. Il était de 3/4 dos au public d'ailleurs pendant cette partie là...

)
cycozora a écrit:La bandoulière de Josh étant beaucoup beaucoup trop grande pour lui, il posait la basse sur un genou pour jouer.
Dommage.

alain fournier a écrit:Pour les retardataires, les videos c'est quelque part en dessous...

2gether a écrit:alain fournier a écrit:Pour les retardataires, les videos c'est quelque part en dessous...
ou ici![]()
http://www.dailymotion.com/-2gether-

benjilamalice a écrit:Faisant parti des privilégiés ayant pu assister au concert du NM, j'aurai voulu savoir si vous aviez eu des échos de ce concert à l'étranger.
Les avis sont ils tous unanimes ou beaucoup plus tempérés que ceux qui l'ont vécu ????
Parce que moi perso, il tourne tous les jours ....![]()
Par avance merci
Benji

benjilamalice a écrit:Faisant parti des privilégiés ayant pu assister au concert du NM, j'aurai voulu savoir si vous aviez eu des échos de ce concert à l'étranger.
Les avis sont ils tous unanimes ou beaucoup plus tempérés que ceux qui l'ont vécu ????
Parce que moi perso, il tourne tous les jours ....![]()
Par avance merci
Benji

2gether a écrit:Une version plus longue de Joy , qualité pas mal![]()
http://www.dailymotion.com/video/xfklop ... -bis_music

2gether a écrit:Une version plus longue de Joy , qualité pas mal![]()
http://www.dailymotion.com/video/xfklop ... -bis_music

npg2000 a écrit:
(je n'avais pas vu ces 2 vidéos, désolé si ça avait déjà été posté)

AlexEndre a écrit:sur purple rain , prince est simplement au chant? ou au piano également?

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], FredOziq et 1 invité