princenewmorn a écrit:bonjour à tous,
j'ai eu la chance d'être là en cette belle nuit, voici quelques vidéos !
enjoy
http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 03D6C09F11
fabuleux!
enjoy

Purple-Jerome a écrit:Je n'ai pas pu m'empecher d'avoir un large sourire après l'avoir vu passer à 20cm de moi à la fin quand on l'a laissé passer pour sortir en applaudissant. Il semblait juste heureux.

enjoy

je ne partage plus de boot. Remerciez B..... et T..... 

Hydrosaure a écrit:princenewmorn a écrit:bonjour à tous,
enjoy
fabuleux!

)
ccfunky a écrit:J'espère que je ne fais pas de doublon.... article du Nouvel Obs (et un de plus pour "de son vrai nom Roger Nelson")
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/ ... xtor=RSS-2

jimkoni a écrit:ccfunky a écrit:J'espère que je ne fais pas de doublon.... article du Nouvel Obs (et un de plus pour "de son vrai nom Roger Nelson")
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/ ... xtor=RSS-2
C'est drole c'est le meme article que sur le parisien.fr du 23/07 !

enjoy

stan a écrit:Alors voila...je suis fan depuis le 23/07/2010.
stan a écrit:Je connaissais pas Prince comme tous les fans de ce site. C'est mon premier concert avec lui...j'ai l'impression d'avoir été plus que chanceux. C'est le plus beau concert que j'ai vu (sur 50). Hallucinant, magique, incroyable, envoutant. Je pense que lorsqu'on va me proposer d'aller voir "je ne sais pas qui" "je ne sais pas ou"...je dirai bof. J'ai peur que tout soit un peu sans saveur...je dirai d'autres trucs plus tard...

enjoy

calhounsquare a écrit:encore faut il passer son temps à filmer et ne pas profiter pleinement du show... c'est un choix...

Superball a écrit:ce n'est qu'une question d'empathie... Et plus encore, d'altruisme... Un beau shoot aurait plu aux absents...

Purple-Jerome a écrit:mon petit résumé et impressions sur ce concert
http://paisleycrimsonnews.over-blog.com/
J'ai reculé de quelques heures dans le temps en te lisant. Merci.
FonkDoc a écrit:What time is it??

jimkoni a écrit:Il etait sur le cote de la scene et Fred Yonnet, apres un regard interrogateur a Prince, lui a fait signe de monter sur scene. Au debut j'ai trouve ca rigolo mais rapidement j'ai trouve que le mec ne s'inscrivait pas du tout dans le tempo du morceau derriere. Du coup il a tout pété et le groupe est rentre dans les loges. Ou Prince a du dire a Yonnet "bon ptit gars maintenant ca suffit les conneries, c'est wam le boss, t'arretes de dire a tes potes de monter sur scene"! Si ca se trouve c'est un mec rencontre dans le restau africain dans le 2Oeme ou ils etaient alle manger

FonkDoc a écrit:jimkoni a écrit:Il etait sur le cote de la scene et Fred Yonnet, apres un regard interrogateur a Prince, lui a fait signe de monter sur scene. Au debut j'ai trouve ca rigolo mais rapidement j'ai trouve que le mec ne s'inscrivait pas du tout dans le tempo du morceau derriere. Du coup il a tout pété et le groupe est rentre dans les loges. Ou Prince a du dire a Yonnet "bon ptit gars maintenant ca suffit les conneries, c'est wam le boss, t'arretes de dire a tes potes de monter sur scene"! Si ca se trouve c'est un mec rencontre dans le restau africain dans le 2Oeme ou ils etaient alle manger
Je pensais à un musicien d'Erykah Badu moi (par pure supposition sachant que je n'étais pas à son concert), plus qu'à un simple anonyme venu au concert avec son djembé (!!!)

jimkoni a écrit: j'ai trouve que le mec ne s'inscrivait pas du tout dans le tempo du morceau derriere. Du coup il a tout pété et le groupe est rentre dans les loges. Ou Prince a du dire a Yonnet "bon ptit gars maintenant ca suffit les conneries, c'est wam le boss, t'arretes de dire a tes potes de monter sur scene"!

ronnie talk to francia a écrit:jimkoni a écrit: j'ai trouve que le mec ne s'inscrivait pas du tout dans le tempo du morceau derriere. Du coup il a tout pété et le groupe est rentre dans les loges. Ou Prince a du dire a Yonnet "bon ptit gars maintenant ca suffit les conneries, c'est wam le boss, t'arretes de dire a tes potes de monter sur scene"!
bien sûr il y a toujours 4 ou 5 joueurs de Djembé pour venir tour à tour planter le show tous les 3 quarts d'heures, c'est pour ça qu'en moyenne il y a 4-5 rappels. il faudrait les liquider tous ces joueurs de Djembés , comme ça on aurait des shows non stop !!
en tout cas , s'il s'est retrouvé là, je pense EVIDEMMENT que Prince a dû l'entendre avant, et s'il l'a fait monter sur scène à cet instant c'est qu'il (en tant qu'IMMENSE PRO, ce qui n'est pas monnaie courante ici ni ailleurs) a dû estimer que son rendement allait être dans la vibe du jam.

enjoy

jimkoni a écrit:ronnie talk to francia a écrit:jimkoni a écrit: j'ai trouve que le mec ne s'inscrivait pas du tout dans le tempo du morceau derriere. Du coup il a tout pété et le groupe est rentre dans les loges. Ou Prince a du dire a Yonnet "bon ptit gars maintenant ca suffit les conneries, c'est wam le boss, t'arretes de dire a tes potes de monter sur scene"!
bien sûr il y a toujours 4 ou 5 joueurs de Djembé pour venir tour à tour planter le show tous les 3 quarts d'heures, c'est pour ça qu'en moyenne il y a 4-5 rappels. il faudrait les liquider tous ces joueurs de Djembés , comme ça on aurait des shows non stop !!
en tout cas , s'il s'est retrouvé là, je pense EVIDEMMENT que Prince a dû l'entendre avant, et s'il l'a fait monter sur scène à cet instant c'est qu'il (en tant qu'IMMENSE PRO, ce qui n'est pas monnaie courante ici ni ailleurs) a dû estimer que son rendement allait être dans la vibe du jam.
Non mais j'adore le djembé, là n'est pas la question ! Je suis d'accord que Prince a dû déjà l'entendre avant (quoique !). J'ai juste trouvé que son intervention ne s'est pas bien intégrée dans le jam qu'ils etaient en train de faire, voilà tout. Après que le mec joue de la guitare, du djembé ou de la flute traversière jmen fous ! Son intervention tombait un peu comme un cheveu sur la soupe j'ai trouvé. Ce qui est marrant d'ailleurs c'est que tout le groupe est rentré dans la loge et que la secu ne l'a pas autorisé à passer avec le groupe. Et qu'après, il est resté sur le côté de la scène, espérant un moment remonter et que personne ne l'a rappelé.

choub a écrit:princenewmorn a écrit:bonjour à tous,
enjoy
Bravo et merci,incroyable de qualité !
A un moment Prince te regarde,tu es assez pret il me semble et tu as continuer a filmer.
Etonnant,je dirai meme plus : ENCORE !?
Allez Monsieur Plus

pour ta vids FONC DOC ronnie talk to francia a écrit:
sinon un souvenir troublant me revient : je ne sais plus sur quel jam (c'était je crois une grosse demie h après le début par là... Prince a dit Miles Davis ,D'angelo ...je ne sais pas de quoi il parlait mais je me suis demandé pourquoi parler de D'angelo (et à côté de Miles) alors que le gar est +/- inactif depuis tant d'années![]()

ronnie talk to francia a écrit:FonkDoc a écrit:What time is it??
pour ta vids FONC DOC
ronnie talk to francia a écrit:
sinon un souvenir troublant me revient : je ne sais plus sur quel jam (c'était je crois une grosse demie h après le début par là... Prince a dit Miles Davis ,D'angelo ...je ne sais pas de quoi il parlait mais je me suis demandé pourquoi parler de D'angelo (et à côté de Miles) alors que le gar est +/- inactif depuis tant d'années![]()
écoutez là donc à 3' 39 .... je n'avais pas d'hallucinations auditives, par contre je ne pige tjrs pas vraiment ce qu'il voulait dire

Milady a écrit:choub a écrit:Bravo et merci,incroyable de qualité !
A un moment Prince te regarde,tu es assez pret il me semble et tu as continuer a filmer.
Etonnant,je dirai meme plus : ENCORE !?
Allez Monsieur Plus
Et puis c'est rigolo car à ce moment précis on a l'impression qu'il fait "non" de la tête

écoutez là donc à 3' 39 .... je n'avais pas d'hallucinations auditives, par contre je ne pige tjrs pas vraiment ce qu'il voulait dire

ronnie talk to francia a écrit:FonkDoc a écrit:What time is it??
pour ta vids FONC DOC
ronnie talk to francia a écrit:

kissprince a écrit:Sauf erreur de ma part, il s'agit de feedback, un des plus grands percussionnistes français, qui a notamment joué avec Jean Louis Aubert et, dernièrement, Grand Corps Malade, d'où le lien avec Yonnet...

woufwolf a écrit:doczaius a écrit:et puis vu la masse de bootleg qu'on trouve sur prince, je suis sur qu'un enregistrement de ce concert vas surgir un de ces 4
On peut déjà le trouver partout...

radioscopic a écrit:woufwolf a écrit:doczaius a écrit:et puis vu la masse de bootleg qu'on trouve sur prince, je suis sur qu'un enregistrement de ce concert vas surgir un de ces 4
On peut déjà le trouver partout...
Vous me faites rire les gars à répeter qu'on peut les trouver partout!
Filez nous l'info! Où est-ce qu'on peut le trouver ce boot?
C'est à ça qu'il sert ce forum, sinon c'est pas la peine de venir dire que vous le savez !

JamieNevermind a écrit:Oui oui, il parle de D'Angelo. Un relent de 2045 Radical man, sans doute. Il nous ressort presque la même phrase.
Chak a écrit:
Ce sont des lyrics de "2045 Radical Man"
"We play Miles Davis, and D'Angelo
We playin' D-flat in the funk
You better act like you know
(...)
How to be a better man"
a 1'30, il cite d'autres lyrics de la même chanson :
d'ailleurs dans la setlist de The Vault ,ils ont conservé "2045 Radical Man"

Matthieu Coasne a écrit:Pas présent, hélas, voir plus haut, non, encore plus haut, là, bref malheureusement, nantais, donc loin de la source Yodesque du moment, je me demandais si une charitable Schkopiteuse âme avait eu vent d'un lien vers du son de ce concert de la semaine passée, qui par son intensité Funk à mis ou remis las pendulas à l'heure. Comme c'est très rare, en résumé, je poste alors, Still Waiting.
Thanx for all, anyone.

caro a écrit:Toujours pas remise d'être restée devant cette porte ! Un vrai cauchemar.

caro a écrit:Toujours pas remise d'être restée devant cette porte ! Un vrai cauchemar.

KISSNELSON a écrit:
je compatis, je me rend compte de la chance que j'ai eu de rentrer, je suis arrivé à 21h10 et vers 1h je me suis retrouvé à la fin de la queue tout ça à cause de cette porte de garage et de tout ces grugeurs.
Alors j'en ai eu marre de me faire entuber et de toute cette souffrance inutile d'etre compressé depuis plusieurs heures pour aucun résultat. Donc je suis sorti d'où j'étais pour me placer comme les autres dans la rue près de la porte. Et je pense que si je ne l'avais pas fait je serais dans le même état de désarroi que toi, espérons que ca n'arrivera plus une telle organisation inéquitable, car arriver à minuit tout frais et dispo pour se placer le mieux possible dans la salle de concert et que d'autres soient restés sur le carreau c'est révoltant.

VINNIE a écrit:KISSNELSON a écrit:
je compatis, je me rend compte de la chance que j'ai eu de rentrer, je suis arrivé à 21h10 et vers 1h je me suis retrouvé à la fin de la queue tout ça à cause de cette porte de garage et de tout ces grugeurs.
Alors j'en ai eu marre de me faire entuber et de toute cette souffrance inutile d'etre compressé depuis plusieurs heures pour aucun résultat. Donc je suis sorti d'où j'étais pour me placer comme les autres dans la rue près de la porte. Et je pense que si je ne l'avais pas fait je serais dans le même état de désarroi que toi, espérons que ca n'arrivera plus une telle organisation inéquitable, car arriver à minuit tout frais et dispo pour se placer le mieux possible dans la salle de concert et que d'autres soient restés sur le carreau c'est révoltant.
C'est malheureusement tellement français, cette gruge sournoise dans les files d'attente. Cela reflète une mentalité qui se répercute dans bien d'autres domaines de la vie sociale et économique.
Je suis français. J'aime mon pays. Mais beaucoup de français n'ont qu'une seule devise : chacun pour sa gueule.

Faarumai a écrit:Grace à la collaboration d'une ame charitable de ce site, dont je tairai le nom pour ne pas lui attirer des foudres, je mettrai bientot en ligne une page privée accessible par mot de passe avec quelques souvenirs du new morning. Je réflechis au mot de passe, ca pourait bien être la réponse à une question, du genre... what time is it ?

soundpurple a écrit:salut,
comment recuperer( sur disque dur pc) des videos sur youtube avant qu elle ne disparaissent?
ça fait une heure que je googelise, et je trouve pas...
j'ai installer download manager et ça ne fonctionne pas.....
par avance merci.
)

ronnie talk to francia a écrit:JamieNevermind a écrit:Oui oui, il parle de D'Angelo. Un relent de 2045 Radical man, sans doute. Il nous ressort presque la même phrase.Chak a écrit:
Ce sont des lyrics de "2045 Radical Man"
"We play Miles Davis, and D'Angelo
We playin' D-flat in the funk
You better act like you know
(...)
How to be a better man"
a 1'30, il cite d'autres lyrics de la même chanson :
![]()
d'ailleurs dans la setlist de The Vault ,ils ont conservé "2045 Radical Man"

princenewmorn a écrit:une petite dernière vidéo souvenir !
http://www.youtube.com/watch?v=efJ1lnSxICI

Superman a écrit:Oui moi aussi je veux ma dose, veux pas redescendre...........

missjay23 a écrit:Turn around !
X 2010 (en attendant les bottes ça me ramène ds le truc) j'espère que cet aperçu saura convaincre le monde que cette version était LA MEILLEURE qui ait jamais existé, avec un Renato déchainé comme électron ;précédé en + d'un Purple music , que fallait-il espérer de plus??
tout là haut, je reste perché

ronnie talk to francia a écrit:missjay23 a écrit:Turn around !
X 2010 (en attendant les bottes ça me ramène ds le truc) j'espère que cet aperçu saura convaincre le monde que cette version était LA MEILLEURE qui ait jamais existé, avec un Renato déchainé comme électron ;précédé en + d'un Purple music , que fallait-il espérer de plus??
![]()
c'était un des moments les plus Funk, mais le TOP (ça jusque là personne n'a de vidéos) c'est lors de son 2e solo basse, où Prince a ensuite improvisé des bruits de foudre au synthé, à la grande surprise et au grand plaisir de ses musiciens
il a d'ailleurs conclu ce set en disant : "It's too funky ,I got to Go" c'était vraiment ZE MOMENT FUNK,
allez moi aussi.....tout là haut, je reste perché

thierryb a écrit:Alors ceux qui étaient à la fois à la cigale et au new morning... What's the best ?...

woufwolf a écrit:Je veux bien croire que la cigale était super à vivre. Mais sur le record intrasèquement, c'est juste un bon concert.
Bien loin d'un bataclan quel qu'il soit, ou d'un after de type small club. Même n'importe quel concert ONA me semble plus évolué musicalement. Je pense que c'est au niveau émotionnel que cela a du peser.
Le new morning est assurément plus évolué musicalement.

woufwolf a écrit:Je veux bien croire que la cigale était super à vivre. Mais sur le record intrasèquement, c'est juste un bon concert.
Bien loin d'un bataclan quel qu'il soit, ou d'un after de type small club. Même n'importe quel concert ONA me semble plus évolué musicalement. Je pense que c'est au niveau émotionnel que cela a du peser.
Le new morning est assurément plus évolué musicalement.

Moment étonnant...
et, comme vous le savez tous maintenant, s'est Bhan qui s'y est collé. Au vu des réactions du public dont beaucoup l'ont reconnu lorsqu'elle est monté sur scène, Prince lui a demandé si elle était une célbrité locale
Ensuite, alors qu'elle devait lui tenir le micro, il prenait un malin plaisir (une fois encore) à s'éloigner de plus en à chaque fois qu'elle ne regardait pas pour la taquiner (genre "vas-y rapproche-toi, c'est pas bon là...) 

perso ,je n'étais pas à la cigale (gros regret à l'époque, car n'étant pas membre de Lotus je me disais que c'était B**sé de ttes façons) mais j''étais avec qqu'un qui a fait les 2, et dès la sortie m'a fait comprendre que le NM était la claque princière de sa vie (KOP , right?thierryb a écrit:...cigale ... What's the best ?...
) et puis d'autres comme lui, et fans de depuis 25-30piges qui qualifient la soirée comme étant la plus belle de leur vie (simplement) pas besoin de DESSIN,Lovesexy a écrit:Quelques bons moments qui me reviennent :
je ne sais plus sur quel titre, Prince a pris un malin plaisir nous a faire chanter tout en jouant des accords complètement faux

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FredOziq et 1 invité