soulsurvivor a écrit:En gros, c'était la Cigale en mieux hier c'est ça ?

Kop a écrit:raphy a écrit:les gros bras n'ont pas manqué de nous sortir leur super compilation de phrases qui ont fait leurs preuves en matière de gestion de foule, a savoir : "ne poussez pas" (quand il y a 500 personnes) / "si vous poussez on ne fait pas rentrer" (ben oui et prince rentre chez lui) / et le hit suprême : "RECULEZ !" (quand bien entendu tout le monde pousse)
J'ajoute un autre fait assez hallucinant de la part de mecs sensés s'occuper de la SECURITE des gens : quand ça poussait vers eux, ces gros malins ne trouvaient rien de mieux à faire que de soulever la barrière pour pousser dans l'autre sens, ce qui - vous l'aurez deviné - a valu aux personnes coincées au milieu (dont de nombreuses filles d'1m60, franchement respect à vous) de se faire compresser.
Comme dit raphy, on a échappé au drame, c'est déjà une bonne chose...
, que je commençais à perdre patience avec des jeunes filles qui coupaient la file aux dames, des monsieurs jeunes et moins jeunes, assez musclés qui faisaient du passage en force (j'ai des traces de bleus) et des personnes de taille plus haute (eh oui, avec moi c'est facile...) dont l'envie était de m'écraser afin de resquiller plus rapidement !!!

dafonk a écrit:J'ai tout de même la déception d'avoir raté un truc mémorable mais je me dis qu'il y en aura d'autres.

soulsurvivor a écrit:Je suis assez étonné de lire vos réactions concernant les vigiles. En tant qu'habitué du New Morning (mais absent hier, et je le regretterai longtemps...), j'ai toujours trouvé le personnel de sécurité (et de la salle) bien plus sympa et pas moins compétent que dans d'autres salles.

amelie a écrit:
vu qu'ils ne plaisantent vraiment pas avec ça je n'ai pas eu le courage de shooter, j'ai fait 2-3 photos mais elles sont très sombres
mais j'ai le before et l'after rue des petites écuries![]()

surtout en dernière minute...

)

Darkstarz a écrit:Notre ami est en pleine forme et le fait savoir à la terre entière !!
"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur"

bob17843591 a écrit:Par curiosité: quelqu'un a t-il vu un photographe professionnel dans la salle faisant quelques photos ? Ou pas du tout ? (étant plutôt devant et ne m'étant pas vraiment retourné, je n'ai rien vu)![]()
Car il y avait eu des photos professionnelles de la Cigale l'an dernier je crois...

dafonk a écrit:GrandChemin a écrit:Dire qu'il y a un mois il passait pour le loser de service avec Hot Summer. Ben il avait raison! C'est bien un Hot Summer.

bob17843591 a écrit:Par curiosité: quelqu'un a t-il vu un photographe professionnel dans la salle faisant quelques photos ? Ou pas du tout ? (étant plutôt devant et ne m'étant pas vraiment retourné, je n'ai rien vu)![]()
Car il y avait eu des photos professionnelles de la Cigale l'an dernier je crois...

Dreamer a écrit:Darkstarz a écrit:Notre ami est en pleine forme et le fait savoir à la terre entière !!
"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur"
C'est l'impression que j'ai eu à Arras et la nuit dernière. Quand il a quitté la salle en passant devant la "haie d'honneur" improvisée, il souriait sincèrement. Il n'y avait aucune malice dans son expression. Lui, sublime frimeur, aurait pu donner l'impression du type qui sait qu'il a gagné son pari, étonné son monde, et dans un esprit très rock'n'roll, se la jouer. Rien de cela. J'ai vu un homme heureux, satisfait et ayant accédé à une forme de plénitude. En paix. the Pope!!! This is the pope!

Heureusement qu'il y a vos reports pour "vivre un peu" l'instant. Merci à tous 

FonkDoc a écrit:
J'ai quand même une pensée pour le type dans la rue qui a annoncé que Prince était encore à L'ARC vers 1h30 et qui s'est dit que Prince ne viendrait donc pas, et qui a décidé de rentrer chez lui... Si près du but.... Dommage
ouais le mec au T SHIRT rouge qui a semé un doute pas possible à 1h30 du mat , mais vu tt ce qu'il s'était envoyé comme bière durant l'attente, je crois qu'il avait plus sommeil qu'autre chose

ronnie talk to francia a écrit:FonkDoc a écrit:
J'ai quand même une pensée pour le type dans la rue qui a annoncé que Prince était encore à L'ARC vers 1h30 et qui s'est dit que Prince ne viendrait donc pas, et qui a décidé de rentrer chez lui... Si près du but.... Dommage
ouais le mec au T SHIRT rouge qui a semé un doute pas possible à 1h30 du mat , mais vu tt ce qu'il s'était envoyé comme bière durant l'attente, je crois qu'il avait plus sommeil qu'autre chose
![]()
moi je suis vraiment deg pour les recalés de la dernière minute, qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé avec ce vigile? j'aurais tapé un scandale monstre

Affreux, ils vont le détruire maintenant.![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

lE PROCHAIN CONCERT EST POUR NOUS!!!
) : spécialement à mes deux anges gardiens V2P et Lovesexy. Grosse pensée pour les absents.

fabien a écrit:C'est beau la province d'habitude mais là ça fait chierHeureusement qu'il y a vos reports pour "vivre un peu" l'instant. Merci à tous

-

d'entre vous : ça va durer cet état second ?

christl a écrit:De l'autre côté de la porte....
Je suis arrivée sur place vers 21h30 alors que la file ressemblait encore à une file d'attente normale.... Bonne ambiance, le temps passe vite avec mes voisins inconnus, on se rappelle des souvenirs, on se raconte nos anecdotes, on sait que ns allons assister à un concert mémorable!!! Nous en sommes sûr! Et puis, petit à petit le cauchemar commence.... En tt cas, très gros zéro pointé au New Morning, ce qui c'est passé hier soir n'est à la hauteur ni de leur image, ni de leur philosophie... Revoyez votre staff, le respect est un minimum, là, c'était du foutage de gueule ouvertement!
reflection a écrit:MESSAGE A 2 gether et PAT O6
lE PROCHAIN CONCERT EST POUR NOUS!!!
faut qu'on s''organise le sgars!

bob17843591 a écrit:
Ok pour le photographe, on peut donc espérer dénicher des photos superbes si je comprends bien !
Quand l'article dans le Parisien avec photos à l'appui ?

christl a écrit:De l'autre côté de la porte....
Voilà ce qui c'est passé de l'autre côté de la porte, le paradis/ l'enfer.... Que penserai Prince de tt ça, en a t il eu des échos...? Je sais que ça ne change rien, mais peut être pr une prochaine fois, pr une meilleur organisation, pr la sécurité de chacun.... En tt cas, très gros zéro pointé au New Morning, ce qui c'est passé hier soir n'est à la hauteur ni de leur image, ni de leur philosophie... Revoyez votre staff, le respect est un minimum, là, c'était du foutage de gueule ouvertement!
Merci à tous pr vos reports, ça fait du bien, et en même TPS très mal, mais ça permet de visualiser un peu mieux....

). Sa sortie, ça devait être la classe ultime tout de même. 

par ronnie talk to francia » 23 Juil 2010 21:11
En mm temps on parle du bordel de l'organisation du NM , et de l'incompétence de son staff, mais il ne faut pas oublier que bien des gens sont venus 1,2, voire 3h bien après mon "collègue" et moi et se sont tous mis en 1er rang, certains parmi ici, je crains qu'il y aient des chances oui.... au "début" la queue suivait plus ou moins sans être trop compacte.... mais à force voilà.Et quand je pense qu'arrivé sur place avant 10h, on aurait pu être recalé à cause d'eux,je remercie le ciel. un Mr a d'ailleurs très vite abandonné (vers 11h) à cause des masses de 'grugeurs'.Qu'une personne te rase en rejoignant une autre qu'elle connaît dans la file: ça passe, mais 5,6,7 en 15' ça le fait moins...dslé pour ce Mr. Et comme d'autres ont dit, le NM ça se passe tjrs bien (moi c'était ma première) et d'habitude ils n'ont pas plus de 500 places à vendre pourtant, donc le pb vient aussi de l'indiscipline des fans Princiers spécifiquement.

angelo misterioso a écrit:Par contre un gros con que je "connais" a piraté le concert en audio, il le vend. Il a distribué son numéro de phone à la fin du concert (comme il fait d'habitude)
Vous pouvez vous mettre a plusieurs pour lui acheter et faire des copies de façon a ne pas l'engrosser un peu plus.

vincy a écrit:Ben non moi moi tous ces reports ça me rend triste à mourir c'est le blues total depuis hier soir et je sens que ça va être long avant de m'en remettre ...
franchement je vous envie tous!! ça devait être au delà du réel. Bravo Bhan..

Faarumai a écrit:EUh, si c à moi que tu penses dafonk, pour l'instant, j'ai rien de rien...
mais je ne perds pas espoir de pirater le pirate (belle parabole hein ?)
Evidemment, si je tope quoi que ce soit, vous en serez informés illico presto.

angelo misterioso a écrit:Désolé il n'y aura pas de photos provenant de ROCKERPARIS notre photographe s'est fait toper par la sécu et a du remettre sa carte mémoire à la sécu.
Dommage, de toute façon les photos n' auraient pas été géniales.
Par contre un gros con que je "connais" a piraté le concert en audio, il le vend. Il a distribué son numéro de phone à la fin du concert (comme il fait d'habitude)
Vous pouvez vous mettre a plusieurs pour lui acheter et faire des copies de façon a ne pas l'engrosser un peu plus.
tchao
oh oui il ne faut surtout pas l'engrosser 

dita08 a écrit:J'ai les 40 premières minutes du concert. MP

sexymailletf a écrit:dita08 a écrit:J'ai les 40 premières minutes du concert. MP
Regarde bien, il y en a 30 de plus

vincy a écrit:Ben non moi moi tous ces reports ça me rend triste à mourir c'est le blues total depuis hier soir et je sens que ça va être long avant de m'en remettre ...
Ok ok j'ai qu'à pas venir sur le site ...
Quelle chanse vous avez eu !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

).
and 

Mary Sharon a écrit:Un moment magique de plus...
http://www.youtube.com/watch?v=YSRfbakz ... tube_gdata

CathC a écrit:Une pensée plus particulière à Nico67 qui n'a pu entrer
Je comprends pourquoi je ne t'ai pas trouvé à l'intérieur 

cycozora a écrit:Un article dans le Parisien aujourd'hui avec une belle photo du 1er Rang et de Prince avec Cassandra.
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spe ... 010974.php

jimkoni a écrit:cycozora a écrit:Un article dans le Parisien aujourd'hui avec une belle photo du 1er Rang et de Prince avec Cassandra.
Tof où l'on voit Raphy et surement d'autres membres du forum que je ne connais pas.
Moi suis la grosse tete dans le coin en bas a gauche de la photo !
Ce serait cool d'essayrer de recuperer cette photo dans un format decent pour pouvoit la faire tirer. Quelqu'un connait le photographe qui y etait ? Jvais essayer aussi de me renseigner de mon côté

cycozora a écrit:jimkoni a écrit:cycozora a écrit:Un article dans le Parisien aujourd'hui avec une belle photo du 1er Rang et de Prince avec Cassandra.
Tof où l'on voit Raphy et surement d'autres membres du forum que je ne connais pas.
Ce serait cool d'essayrer de recuperer cette photo dans un format decent pour pouvoit la faire tirer. Quelqu'un connait le photographe qui y etait ? Jvais essayer aussi de me renseigner de mon côté
Enchanté.![]()
J'étais ton voisin à droite durant le concert et dans le métro.
Je t'avoue que je suis un peu jaloux de cette tof, il aurait fallu de si peu pour que je sois aussi.

Bhan La rouge !!!!!
)

jimkoni a écrit:cycozora a écrit:Un article dans le Parisien aujourd'hui avec une belle photo du 1er Rang et de Prince avec Cassandra.

bobgeorge77 a écrit:Malheureusement, le prochain...c'est pas pour demain!
En général, ce genre de concert evenementiel, c'est une fois par an en France (maximum). Et je doute qu'il revienne nous faire le coup une troisième année consécutive...
Moi aussi, je suis déprimé

(Prince à gauche et moi à droite
)

reflection a écrit:merci à tous pour les reports et l'excitation que vous faites passer parmi nous. Je suis en transe! :danceVINNIE a écrit:Après avoir lu vos reports aux uns et aux autres, je n'ai qu'une chose à vous dire : même pas mal !
J'ai adoré ton humour , Vinnie!!!

missjay23 a écrit:Les moments qui m'ont marqués (entres autres):
Le rire "à la Partyman"

Gildas a écrit: Quid d'une salle achetée et gérée par le Schkopi Club ?
Cheers

Superball a écrit:pad d'images, pourtant avec un peu plus de 100 boules on a une Toshiba P30 en 1080p qui tient dans la paume de la main (et dans le slip lors du passage en caisse)...
Certe, le capteur CMOS 5Mpx n'est pas le plus performant, mais ça vaut toujours plus que ces clips Youtube...

)

princenewmorn a écrit:bonjour à tous,
j'ai eu la chance d'être là en cette belle nuit, voici quelques vidéos !
enjoy
http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 03D6C09F11

enjoy

Enorme !!!!
enjoy

Milady a écrit:Ce que j'entends m'a l'air très très groovy, une ambiance assez différente de celle de la Cigale non ?

doczaius a écrit:et puis vu la masse de bootleg qu'on trouve sur prince, je suis sur qu'un enregistrement de ce concert vas surgir un de ces 4)
bref, merci à tout les participant pour toutes ces revues.... on s'y croirait presque

cycozora a écrit:Milady a écrit:Ce que j'entends m'a l'air très très groovy, une ambiance assez différente de celle de la Cigale non ?
Oui, l'ambiance était très différente de La Cigale.
Lors du concert à La Cigale, , le show semblait plus carré. Ce qui n'est pas une critique, j'y ai pris une baffe juste gigantesque aussi, mais différente.
Là, on a (j'ai?) senti qu'à partir du moment où les pédales d'effet de Prince ont commencé à être capricieuses (pour finalement que LA pédale coupable soit débranchée totalement), Prince s'est laissé complètement allé. Nous avons assisté à une espèce de répétition entre potes avec plein de jams et de moments improvisés et un sentiment de plénitude et d'accord parfait avec le public en face de lui.
D'ailleurs la fin de 'Oh New Morning', le Prince a laché sa petite larme qu'il a camouflé" en se mettant de dos mais ne pouvait cacher totalement lorsqu'il sortait de la scène et passait à 20 centimètres de moi.
La fin du concert ressemblait au niveau feeling à ce que j'ai ressenti à la fin du show d'Arras ou à la fin de la Celebration 2002, un artiste en phase totalement avec son public se laissant aller à l'envie du moment.
). et c'est exactement le sentiment que j'ai eu. 

enjoy

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité