r6 a écrit:merci , pour l' info.

Where is Brian? a écrit:Mon Dieu...

dionne a écrit:Where is Brian? a écrit:Mon Dieu...
Oui, comme tu dis. "leaving for the weed-end...", c'est une production Disney ce truc?

Where is Brian? a écrit:dionne a écrit:Where is Brian? a écrit:Mon Dieu...
Oui, comme tu dis. "leaving for the weed-end...", c'est une production Disney ce truc?
Digne de Miley Cyrus !

joke-her a écrit:Pourrait on leur redonner des trompettes s'il vous plait? Afin qu'elles ferment leur gueule et pis c'est tout!
![]()
L.

joke-her a écrit:Pourrait on leur redonner des trompettes s'il vous plait? Afin qu'elles ferment leur gueule et pis c'est tout!
![]()
L.

sim theury a écrit:joke-her a écrit:Pourrait on leur redonner des trompettes s'il vous plait? Afin qu'elles ferment leur gueule et pis c'est tout!
![]()
L.
Je vois pas ce qui gène. Elles en chantent avec Prince. Elles dansent.
Leur carrière solo de chanteuses ne concernent qu'elles.
Et puis c'est pas la peine de recourir un tel vocabulaire pour ce genre de choses.

the artist59 a écrit:Le sexe lui fait tourner la téte!
que dans un Clip en solo comme celui-là !! Sacrées Twinz

NPG Monaco a écrit:the artist59 a écrit:Le sexe lui fait tourner la téte!
Bon en même temps je peux le comprendre car elles sont quand même très mignones et sympas, j'ai discuté avec elles à plusieurs reprises sur Facebook et elles ont l'air vraiment cool...
Mais franchement, je les préfère encore sur scène aux côtés du Purple Yodaque dans un Clip en solo comme celui-là !! Sacrées Twinz
![]()
Eric

love a écrit:En plus d'avoir une opinion de vieux c... il y a une pointe de machisme...ça vole vraiment très haut...vous etes formidables...!

love a écrit:2 jeunes filles qui dansent avec Prince, qui font de la "chansonnette" de leur age...pas plus débile que ce qu'on entend tous les jours à la radio...Bin , c'est génial pour elles, non ?
Je suis stupéfait que certaines personnes n' arrivent pas à se rejouir du bonheur des autres...
Vous avez oubliez comment vous étiez plus jeunes...!?
En plus d'avoir une opinion de vieux c... il y a une pointe de machisme...ça vole vraiment très haut...vous etes formidables...!

Je vous kiffe les Twinz ... même avec vos trompettes en plastoc 

thebeautifu1one a écrit:C'est mignon, c'est tout frais, on a envie de sautiller dessus (le titre, pas sur les gamines)

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité