Elvis Paisley a écrit:Je sens que ça va finir en tournée 2012 avec The Family et The Time en support acts, si ça continue...

calhounsquare a écrit:Elvis Paisley a écrit:Je sens que ça va finir en tournée 2012 avec The Family et The Time en support acts, si ça continue...
ce serait un rêve... j'ose même pas y penser !

Tricky a écrit:+ 3000

reflection a écrit:perspective à laquelle je songeais à l'écoute de ce trés bel album de Fdeluxe. Ce son paisley, cette moiteur , comme un gout de nostalgie à l'écoute des dernieres livraisons sans ame de notre Prince.
M'est avis que P a du gouter terriblement ce retour aux sources.

Where is Brian? a écrit:reflection a écrit:perspective à laquelle je songeais à l'écoute de ce trés bel album de Fdeluxe. Ce son paisley, cette moiteur , comme un gout de nostalgie à l'écoute des dernieres livraisons sans ame de notre Prince.
Prince a prouvé que son vocable musical était d'une richesse exceptionnelle.
Je ne le crois ni impressionné, ni jaloux de quoi que ce soit.
Il a cette force qui consiste à ne pas se retourner.
Having said that, c'est très agréable d'avoir à écouter ces petites galettes venues tout droit de Minneapolis.

Where is Brian? a écrit:reflection a écrit:perspective à laquelle je songeais à l'écoute de ce trés bel album de Fdeluxe. Ce son paisley, cette moiteur , comme un gout de nostalgie à l'écoute des dernieres livraisons sans ame de notre Prince.
Pour moi, LotusFlow3r, TRC ou encore 3121 enterrent totalement le Fdeluxe qui est un bon album bien sympathique. Franchement les Dreamer, $ ou encore Colonized mind sont des bijoux qui vont bien au-delà du Minneapolis Sound. Prince a prouvé que son vocable musical était d'une richesse exceptionnelle.
Having said that, c'est très agréable d'avoir à écouter ces petites galettes venues tout droit de Minneapolis.

$
U No what
mean? 

Where is Brian? a écrit:Si tu trouves les titres cités chiants et ceux de Fdeluxe au-dessus, ainsi sont tes goûts musicaux. Je pense le contraire et ainsi sont mes goûts.
Mais au niveau de l'instrumentation et la production, les albums cités ci-dessus enterrent le Fdeluxe.
Il est étonnant que beaucoup de fans résument les dernières années au seul 20ten.
Prince sort quasi un cd par an. Et ça, c'est plus compliqué que d'en pondre un en 25 ans.
Quand on lut the org ou certains commentaires ici en France, on en aurait presque l'impression que P serait un bon à rien totalement dépassé par le génie des 07 et de Fdeluxe.
Je ne connais pas d'autre artiste à ce point sous évalué et dénigré par ses propres fans.
Lemonde est ainsi : cruel et injuste.

Pour moi, LotusFlow3r, TRC ou encore 3121 enterrent totalement le Fdeluxe qui est un bon album bien sympathique. Franchement les Dreamer, $ ou encore Colonized mind sont des bijoux qui vont bien au-delà du Minneapolis Sound. Prince a prouvé que son vocable musical était d'une richesse exceptionnelle.

C'est beau ce 2e album de The Family, rien que d'y penser !
Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité