...Restons calme....
... 
... 

on se doute bien qu'il ya aura un troisieme membre... 

![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

2pie a écrit:Je trouve que c'est une très bonne nouvelle (si ce projet se concretise) car Esperanza est jeune et a un point de vue frais sur la musique. Même si ce qu'elle fait n'est pas révolutionnaire ni génial, elle peut pousser Prince a prendre des risques et a ne pas se reposer sur son passé.
et l'idée de voir Prince jouer en trio du jazz et autres (cf Loring park sessions 77)
!

robotface a écrit:Je suis certain. Mais voir quasiment sur que Prince sera a son concert de l'olympia le 1 er jullet. soit le lendemain soir de son concert à paris. Ou alors ça sent l'aftershow avec elle quelquepart. L'avenir nous le dira. Mais j'en mettrai ma main à couper.

robotface a écrit:Je suis certain. Mais voir quasiment sur que Prince sera a son concert de l'olympia le 1 er jullet. soit le lendemain soir de son concert à paris. Ou alors ça sent l'aftershow avec elle quelquepart.

)
CycoZora a écrit:robotface a écrit:Je suis certain. Mais voir quasiment sur que Prince sera a son concert de l'olympia le 1 er jullet. soit le lendemain soir de son concert à paris. Ou alors ça sent l'aftershow avec elle quelquepart. L'avenir nous le dira. Mais j'en mettrai ma main à couper.
euh, ranges-là, c'est plus prudent.![]()
Le 2 juillet, Prince fait un concert en Pologne. Je doute qu'il arrive dans la journée sur place.

robotface a écrit:Il joue le 2 En pologne, le 1 er est libre et c'est Prince... tout est possible. enfin je crois. De mon coté j'y crois

redinblue84 a écrit:en tout cas en direct live sur TSF radio le vendredi 31 :Espénza Spalding & Iromi !

anotherloverholenyohead a écrit:redinblue84 a écrit:en tout cas en direct live sur TSF radio le vendredi 31 :Espénza Spalding & Iromi !
euhh... le 31 Juin?
!

)

robotface a écrit:Je suis certain. Mais voir quasiment sur que Prince sera a son concert de l'olympia le 1 er jullet. soit le lendemain soir de son concert à paris. Ou alors ça sent l'aftershow avec elle quelquepart. L'avenir nous le dira. Mais j'en mettrai ma main à couper.
sinon bravo! 

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité