http://www.amazon.ca/Prince-and-the-Rev ... 569&sr=8-1

love a écrit:ça serait génial, ma vhs est qq peu usée...

Alice de Nice a écrit:love a écrit:ça serait génial, ma vhs est qq peu usée...
Pour moi aussi, mais je conserve le coffret des 2 K7 VHS comme une véritable relique. Je me souviens encore du prix payé à l'époque: 500 francs!

love a écrit:Alice de Nice a écrit:love a écrit:ça serait génial, ma vhs est qq peu usée...
Pour moi aussi, mais je conserve le coffret des 2 K7 VHS comme une véritable relique. Je me souviens encore du prix payé à l'époque: 500 francs!
Je conserverais itou ma vhs...trop de souvenirs, y a mon adn d'ado dessus......moi je l'ai en édition 1 K7 que j'avais acheté 200 F.

The Times - The Movie' est officiellement disponible. Le DVD Diamonds & Pearls est officiellement disponible également et contient quelques extraits live de la tournée en plus des clips de l'album.
The Times - The Movie' est plus que TRES chaudement recommandé !!!

Chak a écrit:sujet retrouvé et fusionné.
J'ai recu le mien.
Mais la pochette est differente (photo du Parade Tour).
Qualité, ca va. On s'en contentera.

Chak a écrit:sujet retrouvé et fusionné.
J'ai recu le mien.

Excalibur a écrit:Chak a écrit:sujet retrouvé et fusionné.
J'ai recu le mien.
Sur Amazon Canada un mec a posté ça : "No, instead we get a crappy tranfered region free German release. On top of that we get to see an little icon of the actual DVD label (Headliners) showing at every song in the corner of your screen"
Tu confirmes ?

Chak a écrit:Excalibur a écrit:Chak a écrit:sujet retrouvé et fusionné.
J'ai recu le mien.
Sur Amazon Canada un mec a posté ça : "No, instead we get a crappy tranfered region free German release. On top of that we get to see an little icon of the actual DVD label (Headliners) showing at every song in the corner of your screen"
Tu confirmes ?
Comme je vous l'avais dis il y a quelques années, je n'aime pas trop ce concert.
Mais je vais me sacrifier pour vous public et le regarder un bout pour vous faire un petit topo.

Diamond Dog a écrit:Mmmmh ça sent quand même la sortie pas officielle du tout ça non ?
Ca me rappelle une édition DVD douteuse de Sign of the times qui a trainé dans les bacs avant la version officielle, avec une photo de la tournée Purple Rain sur la jaquette (!)

ainsi qu'une compil de clips sur un obscur label qui n'était qu'une vulgaire contrefaçon de la compil officielle de chez Warner.

Chak a écrit:Prince n'a plus son mot a dire sur ces sorties bizarres?

Chak a écrit:Petite satisfaction personnelle :
Dans Princevault.com, j'avais vu que "Reveille" etait incluse dans "1999". Ca m'a pris la tête pendant quelques semaines, et j'ai enfin trouvé où cela se situait.
C'est bien le chant militaire, et Prince le place entre "I got a lion in my pocket, u know he's ready to roar" et "Mommy, why does everybody have a bomb?". Faut tendre l'oreille.
a 3'37 sur cet extrait.

sim theury a écrit:J'avais tjs vu ça comme un clin d'oeil à "Uncle Jam wants You" de Funkadelic.

Diamond Dog a écrit:Merci Chak pour ton compte-rendu. Bon ben je garde précieusement mon édition Laserdisc alors...
même si je n'ai plus de lecteur pour la regarder

Excalibur a écrit:Diamond Dog a écrit:Merci Chak pour ton compte-rendu. Bon ben je garde précieusement mon édition Laserdisc alors...
Pressage Japonnais ou Américain ?

Diamond Dog a écrit:Excalibur a écrit:Diamond Dog a écrit:Merci Chak pour ton compte-rendu. Bon ben je garde précieusement mon édition Laserdisc alors...
Japonais !

Diamond Dog a écrit:Excalibur a écrit:Diamond Dog a écrit:Merci Chak pour ton compte-rendu. Bon ben je garde précieusement mon édition Laserdisc alors...
Japonais !
Quant aux lecteurs de LD tu peux en trouver à très bon prix sur Ebay... Je m'étais également séparé de mon lecteur et d'une bonne partie de ma collection de LDs lors du passage au DVD mais je me suis racheté un lecteur d'occasion car bon nombre de concerts (de différents artistes) ne sont jamais sortis en DVD ! A ce propos je recherche le concert de Sheila E. Live Romance 1600 en LD... j'ai rien trouvé sur Ebay ! Quelqu'un saurait-il ou le trouver ?
Excalibur a écrit:Le meilleur pressage donc !Quant aux lecteurs de LD tu peux en trouver à très bon prix sur Ebay... Je m'étais également séparé de mon lecteur et d'une bonne partie de ma collection de LDs lors du passage au DVD mais je me suis racheté un lecteur d'occasion car bon nombre de concerts (de différents artistes) ne sont jamais sortis en DVD ! A ce propos je recherche le concert de Sheila E. Live Romance 1600 en LD... j'ai rien trouvé sur Ebay ! Quelqu'un saurait-il ou le trouver ?

NPG Monaco a écrit:Excalibur a écrit:Le meilleur pressage donc !Quant aux lecteurs de LD tu peux en trouver à très bon prix sur Ebay... Je m'étais également séparé de mon lecteur et d'une bonne partie de ma collection de LDs lors du passage au DVD mais je me suis racheté un lecteur d'occasion car bon nombre de concerts (de différents artistes) ne sont jamais sortis en DVD ! A ce propos je recherche le concert de Sheila E. Live Romance 1600 en LD... j'ai rien trouvé sur Ebay ! Quelqu'un saurait-il ou le trouver ?
Des années que je le recherche ce LD de Sheila E. : la galère !!![]()
Bon, ceci dit, il y a eu un pressage en dividi non-officiel de ce Concert de Sheila E. en très, très bon pressage (en NTSC chez Global FunkSchool)...
Eric (NPG Monaco)
Bon bin le premier qui a une piste pour le LD prévient l'autre 

Excalibur a écrit:NPG Monaco a écrit:Excalibur a écrit:Le meilleur pressage donc !Quant aux lecteurs de LD tu peux en trouver à très bon prix sur Ebay... Je m'étais également séparé de mon lecteur et d'une bonne partie de ma collection de LDs lors du passage au DVD mais je me suis racheté un lecteur d'occasion car bon nombre de concerts (de différents artistes) ne sont jamais sortis en DVD ! A ce propos je recherche le concert de Sheila E. Live Romance 1600 en LD... j'ai rien trouvé sur Ebay ! Quelqu'un saurait-il ou le trouver ?
Des années que je le recherche ce LD de Sheila E. : la galère !!![]()
Bon, ceci dit, il y a eu un pressage en dividi non-officiel de ce Concert de Sheila E. en très, très bon pressage (en NTSC chez Global FunkSchool)...
Eric (NPG Monaco)
Merci pour l'infoBon bin le premier qui a une piste pour le LD prévient l'autre

Diamond Dog a écrit:J'avais commandé des laserdiscs au Japon il y a quelques années sur ce site, ils sont chers mais sérieux.
Et apparemment ils ont du Sheila E. en stock. Je dis ça, je dis rien![]()
http://www.urabanchou.com/index.php?mai ... _id=119513
Hop c'est commandé 

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité