odelay a écrit:Vu comme Manoeuvre a régulièrement descendu Prince depuis le début des années 90, j'ai comme un peu peur...

woufwolf a écrit:odelay a écrit:Vu comme Manoeuvre a régulièrement descendu Prince depuis le début des années 90, j'ai comme un peu peur...
Il a descendu surtout Jackson.

VINNIE a écrit:Il est d'ailleurs beaucoup plus fan de Jackson que de Prince... J'ai essayé d'en parler avec lui et il m'a parlé de Prince comme un Boy George noir !

VINNIE a écrit:Manoeuvre ne peut s'empêcher de dissocier Jackson de Prince ce qui déjà en soit est d'une connerie sans nom.
J'ai essayé d'en parler avec lui et il m'a parlé de Prince comme un Boy George noir !
Cela a marqué la fin de la discussion pour moi.

Stoned a écrit:VINNIE a écrit:Manoeuvre ne peut s'empêcher de dissocier Jackson de Prince ce qui déjà en soit est d'une connerie sans nom.
J'ai essayé d'en parler avec lui et il m'a parlé de Prince comme un Boy George noir !
Pour paraphraser une réplique culte de "Good Morning Vietnam" qui concernait dans le film "le soldat Hawk" (remplaçant nul du super DJ Robin Williams):
PM est con à bouffer de la bite par paquet de douze.
Bonne journée.

Stoned a écrit:VINNIE a écrit:Manoeuvre ne peut s'empêcher de dissocier Jackson de Prince ce qui déjà en soit est d'une connerie sans nom.
Pour paraphraser une réplique culte de "Good Morning Vietnam" qui concernait dans le film "le soldat Hawk" (remplaçant nul du super DJ Robin Williams):
PM est con à bouffer de la bite par paquet de douze.
Bonne journée.

tchoba a écrit:Manoeuvre connait et aime Prince, déjà en 1985 http://www.youtube.com/watch?v=iUMjaf3OnjU sex machine

niko67 a écrit:Au gébut de ce millénaire, Philippe Manoeuvre a eu également l"immense mérite de consacrer à notre ami pourpre une édition du "Rock Press club" sur Jimmy, une émission qui s'interrogeait sur le "qu'est devenu Prince la megastar des 80's ?"
Si Tchoba possède cette émission dans ses archives, je la reverrai avec plaisir...

woufwolf a écrit:odelay a écrit:Vu comme Manoeuvre a régulièrement descendu Prince depuis le début des années 90, j'ai comme un peu peur...

niko67 a écrit:Au gébut de ce millénaire, Philippe Manoeuvre a eu également l"immense mérite de consacrer à notre ami pourpre une édition du "Rock Press club" sur Jimmy, une émission qui s'interrogeait sur le "qu'est devenu Prince la megastar des 80's ?"
Si Tchoba possède cette émission dans ses archives, je la reverrai avec plaisir...

odrade a écrit:woufwolf a écrit:odelay a écrit:Vu comme Manoeuvre a régulièrement descendu Prince depuis le début des années 90, j'ai comme un peu peur...
Hummm que je saches, on peut lui dire merci d'avoir diffuser intégralement un concert de Prince dans les enfants du rock.

odrade a écrit:Hummm que je saches, on peut lui dire merci d'avoir diffuser intégralement un concert de Prince dans les enfants du rock. Alors qu'il l'aime ou pas on s'en fou, tant qu'il nous donne de la matière

tchoba a écrit:Manoeuvre connait et aime Prince, déjà en 1985 http://www.youtube.com/watch?v=iUMjaf3OnjU sex machine

thebeautifu1one a écrit:odrade a écrit:Hummm que je saches, on peut lui dire merci d'avoir diffuser intégralement un concert de Prince dans les enfants du rock. Alors qu'il l'aime ou pas on s'en fou, tant qu'il nous donne de la matière
En 1988, tout le monde aurait fait des pieds et des mains pour diffuser un concert de Prince. En 1988, Prince c'était Dieu.
Pour les médias, en 2009, hélas, Prince c'est guère mieux que... François Feldman.
Tb1

dafonk a écrit:niko67 a écrit:Au gébut de ce millénaire, Philippe Manoeuvre a eu également l"immense mérite de consacrer à notre ami pourpre une édition du "Rock Press club" sur Jimmy, une émission qui s'interrogeait sur le "qu'est devenu Prince la megastar des 80's ?"
C'était pour la sortie Rave, pas le meilleur moment.
Eudeline lui conseillait de devenir pizaiollo.

reflection a écrit: Prince va rejoindre dans quelques temps la plaine aride des jazzeux par manque d'interet du public .

reflection a écrit:dafonk a écrit:C'était pour la sortie Rave, pas le meilleur moment.
Eudeline lui conseillait de devenir pizaiollo.
tout à fait fausse ton interprétation; eudeline disait le contraire, et rétorquait à manoeuvre qui se demandait si prince ne devrait pas arreter sa carrière : "hé qu'est que tu veux qu'il fasse d'autre? y va pas devenir pizzaiollo!" ce qui était le bon sens meme, non?

calhounsquare a écrit:odelay a écrit:Vu comme Manoeuvre a régulièrement descendu Prince depuis le début des années 90, j'ai comme un peu peur...
itou

videogangster a écrit:Respect éternel à Manœuvre à qui je dois ma découverte de Prince
clip d'Automatic diffusé en 83 dans Sex Machine

cycozora a écrit: Et tout bon rock-critic est de mauvaise foi. Lester Bangs, considéré comme le pape des rock critic a défendu becs et ongles l'album 'Metal Machine Music' de Lou Reed... Ceux qui ont écouté (jusqu'au bout?) cet album savent que l'on ne peut pas parler de chef d'oeuvre (ou alors conceptuellement, parce que musicalement...).

tchoba a écrit:videogangster a écrit:Respect éternel à Manœuvre à qui je dois ma découverte de Prince
voilà qui devrait te faire plaisir alors ! souvenirs souvenirs http://www.dailymotion.com/user/nicoprince/video/x99jqi_sexmachine_music

videogangster a écrit:Respect éternel à Manœuvre à qui je dois ma découverte de Prince

escape a écrit:videogangster a écrit:Respect éternel à Manœuvre à qui je dois ma découverte de Prince
Pour moi aussi, 1ère vision de Prince lors de cette émission fin 83... Et choc énormissime. Alors, comme toi, respect Manoeuvre...

tchoba a écrit:allé je tente a nouveau de poster la video
http://www.youtube.com/watch?v=y_LQOxMyxjY

Moi a écrit:cycozora a écrit: Et tout bon rock-critic est de mauvaise foi. Lester Bangs, considéré comme le pape des rock critic a défendu becs et ongles l'album 'Metal Machine Music' de Lou Reed... Ceux qui ont écouté (jusqu'au bout?) cet album savent que l'on ne peut pas parler de chef d'oeuvre (ou alors conceptuellement, parce que musicalement...).
Désolé de te contredire un peu, mais Metal Machine Music, je l'ai écouté jusqu'au bout et plus d'une fois. Et dans la catégorie "bruitiste", je considère que c'est un chef d'oeuvre même si Lou était plus intéressé par le fait de vite finir son contrat avec sa maison de disque en faisant ce disque que par le fait de faire un chef d'oeuvre. Sacré Lou, il en toujours eut de bonnes.

tchoba a écrit:tchoba a écrit:videogangster a écrit:Respect éternel à Manœuvre à qui je dois ma découverte de Prince
voilà qui devrait te faire plaisir alors ! souvenirs souvenirs http://www.dailymotion.com/user/nicoprince/video/x99jqi_sexmachine_music
la vache : video supprimé en moins d'une heure et sur youtube en 2 minutes !!!

Vincent2Paris a écrit:Le mardi 4 août sur Arte à 20 h 45, mais au vu des évènements, surveillez Arte, ça pourrait passer plus tôt que prévu...

Excalibur a écrit:C'est clair... France 2 a déjà programmé un hommage ce soir en seconde partie de soirée...

Vincent2Paris a écrit:Exact Scandalous,La date de diffusion a été avancée au 9 juillet à 20 h 45.
Arte rend hommage à Michael Jackson durant toute une soirée: Demandez le programme !

GetWildHornyPony a écrit:qui pourrait l'enregistrer numériquement pour moi?je ne serai pas chez moi le 9 juillet... je ne serai pas non plus chez moi les jours de rediffusion... Merci!

VINNIE a écrit:GetWildHornyPony a écrit:qui pourrait l'enregistrer numériquement pour moi?je ne serai pas chez moi le 9 juillet... je ne serai pas non plus chez moi les jours de rediffusion... Merci!
Pas de problème, je te l'enregistre. Tu peux compter sur moi.

GetWildHornyPony a écrit:VINNIE a écrit:GetWildHornyPony a écrit:qui pourrait l'enregistrer numériquement pour moi?je ne serai pas chez moi le 9 juillet... je ne serai pas non plus chez moi les jours de rediffusion... Merci!
t'es sérieux?

VINNIE a écrit:GetWildHornyPony a écrit:VINNIE a écrit:GetWildHornyPony a écrit:qui pourrait l'enregistrer numériquement pour moi?je ne serai pas chez moi le 9 juillet... je ne serai pas non plus chez moi les jours de rediffusion... Merci!
t'es sérieux?
![]()
Il sera dispo dans le thread Medias et Contributions probablement assez rapidement. Je crois que les émissions d'Arte sont rediffusées en Streaming également donc ça devrait aller vite.

GetWildHornyPony a écrit:VINNIE a écrit:GetWildHornyPony a écrit:VINNIE a écrit:GetWildHornyPony a écrit:qui pourrait l'enregistrer numériquement pour moi?je ne serai pas chez moi le 9 juillet... je ne serai pas non plus chez moi les jours de rediffusion... Merci!
t'es sérieux?
![]()
Il sera dispo dans le thread Medias et Contributions probablement assez rapidement. Je crois que les émissions d'Arte sont rediffusées en Streaming également donc ça devrait aller vite.
![]()
t'es pas si méchant que ça alors... en tout cas j'avais pas apprécié que tu me traites de crétin... (bourrin, ça me plaît mieux!) et puis je ne sais pas comment ça se passe dans ta tête, seulement virtuellement nous ne pouvons pas nous connaître mieux. Donc désolé de m'être emporté... veux-tu bien me pardonner, moi je te pardonne. C'est nul de se haïr! Et nous n'avons aucune raison de nous haïr juste pour des propos que nous sommes pas d'accord...
![]()
Merci à toi!

VINNIE a écrit:Jimipaisley a écrit:C'est beau l'amour
Heal the world my friend
Heal the World!

GetWildHornyPony a écrit:VINNIE a écrit:Jimipaisley a écrit:C'est beau l'amour
Heal the world my friend
Heal the World!
![]()
et "I hate u bcause i love u... i love u bcause i hate u!"

VINNIE a écrit:GetWildHornyPony a écrit:VINNIE a écrit:Jimipaisley a écrit:C'est beau l'amour
Heal the world my friend
Heal the World!
![]()
et "I hate u bcause i love u... i love u bcause i hate u!"
Et pour l'anedocte, c'est une très bonne amie à moi, Amira Nassar qui récite le poème et qui chante sur Heal the World. Nanananère. hehe
Tout le monde s'en fout.
OK...![]()
Je

VINNIE a écrit:Pas bon pour le karma ce que nous avons fait. hehe
Peace

Matthieu Coasne a écrit:Yes, c'est ce soir !
Ce qui me plaît dans le titre du documentaire c'est de voir Prince précédé de Docteur. Ca en jette non ?
Le Doc.

JpweB a écrit:De toute façon, ya Damages saison 2 sur Canal, alors un doc approximatif sur Arte, je m'en bat l'oeil

Posté le: 09 Juil 2009 12:47 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
De toute façon, ya Damages saison 2 sur Canal, alors un doc approximatif sur Arte, je m'en bat l'oeil

JpweB a écrit:Quand t'es sur Mac, tu peux t'assoir sur Canal + à la demande... merci les DRm à la con

Lovesexy a écrit:JpweB a écrit:Quand t'es sur Mac, tu peux t'assoir sur Canal + à la demande... merci les DRm à la con
Damages S02 E05
Damages S02 E06
Bah voilà, comme ça il n'a plus d'excuse pour pesonne

Purple-Jerome a écrit:excellent doc. ça ne prend parti pour aucun des deux. c'est objectif et finalement ça amene à une simple realité : trop different pour etre reellement rivaux

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité