snaporaz a écrit:Scandalous a écrit:ronnie talk to francia a écrit:la réciproque d'ignorer que le Moonwalk date des années 20 (en tout cas bel et biiiiiiiiiien avant MJ)=ignorer un quelconque titre de Prince à part Purple Rain et Kiss. ça peut être tout autant "choquant" si ce n'est +
J'ai rien compris à cette phrase.
C'est bien que tu ais osé le dire car c'est aussi mon cas,mais je n'avais pas osé l'avouer.

ronnie talk to francia a écrit:
si tu n'avais "vraiment" pas compris pourquoi pas demander? pourquoi parler d'aveu ? t'avais les boules qu'on te chambre?
enfin...
bien désolant
.Mais vois-tu,désolé de te l'apprendre,la planète Terre ne tourne pas qu'autour de l'astre Michael Jackson,ni de l'astre Prince d'ailleurs.Il y a des centaines,voire des milliers d'artistes tout aussi intéressants,sinon plus,que Michael Jackson qui sont apparus lors du 20ème siècle.Et c'est un mec qui a presque tous ses disques qui te le dit.Quand tu auras compris ça,tu auras fait de grands progrès.

aprilinparis7 a écrit:Les gens ont ri avec toi, et non pas de toi.

FanExperience a écrit:Je crois avoir compris:
Michael Jackson a créé le Moonwalk dans les années 20 en même temps il écrivait Purple Rain et Kiss avec Reciproque et Prince.ça peut être tout autant "choquant" si ce n'est +[Révéler] Spoiler:
ronnie talk to francia a écrit:donc ignorer que le moonwalk a été inventé bien avant la naissance de Michael Jackson (virgule) c'est à mes yeux pareil qu' ignorer un quelconque titre de Prince, en dehors de purple rain et Kiss (point virgule)
ça m'a donc "choqué" que certains soient surpris en "apprenant" que le moon walk est vieux comme le monde, de la même manière qu'on peut être surpris quand un Quidam ignore (ne serait-ce qu'à l'écoute) when doves cry, cream,let's go crazy et j'en passe.

Hunkyhannah a écrit:Et sinon, le documentaire, ça vous a plu ?

ou pas...

ronnie talk to francia a écrit:de nombreuses choses les opposaient,mais en regardant le dernier schkopi show , on peut voir que Mike Scott (tout comme Mike phillips) est impliqué dans un des derniers projets estampillés MJ
autres plats partagés
Novi Novog (musicienne)
Clare Fischer ..........
Orianthi Panagris ........
Will I Am .......EDIT
Versace (styliste)
Seth Riggs (coach vocal)
Franck Dileo (manager //conseiller)
Michael Levine (publiciste)
L. Londell McMillan (avocat).........EDIT

Purple Renne a écrit:Bonsoir à tous, c'est mon 1er message.
En fait, je viens de réaliser, grâce à la vidéo de Hendrix à Monterey, que Prince a repris des lyrics de
Wild Thing dans sa version de Crimson and Clover (Baby I think I love U, I wanna know 4 sure,
U move me).
Voila, je me suis permis un petit HS, qui je l'espère était pertinent.
Peace.

sairus a écrit:"Wild Thing" est une chanson du groupe The Troggs et non de Jimi, même si il l'a repris avec panache

CycoZora a écrit:Je me souviens d'une couverture de Metal Hurlant (Manoeuvre était rédacteur en chef) où Prince mettait KO Michael Jackson d'un beau direct du droit. Le titre était 'Prince - Michael Jackson : Manoeuvre choisit'. A l'intérieur du magazine 4 pages (de mémoire) qui expliquaient en quoi Prince était plus fort de Michael Jackson.

ElyseeKadour a écrit:CycoZora a écrit:Je me souviens d'une couverture de Metal Hurlant (Manoeuvre était rédacteur en chef) où Prince mettait KO Michael Jackson d'un beau direct du droit. Le titre était 'Prince - Michael Jackson : Manoeuvre choisit'. A l'intérieur du magazine 4 pages (de mémoire) qui expliquaient en quoi Prince était plus fort de Michael Jackson.
Numéro de janvier 1985 - Comparaison des bios avec la saga des Rois Maudits... enfin, dans le genre
Je n'avais jamais vu ce documentaire, l'ai enregistré puis suite aux propos des Filles (or Wendy & Lisa), je viens de recevoir des réponses auxquelles je ne me suis jamais posé de question depuis toutes ces années de passion Princière*.
*Notamment, la courte période post-Parade (H&R '86 Tour) et pré-SOTT.
...Totalement hallucinant comme point de détail

No more candy 4 u a écrit:et prince a un moment dans la voiture avnt de descendre flippe a mort mais arrive a se ressaisir,c'est la seule fois dit allan leeds qu'il craque car il contrôle tjs tout y compris ses états d’âme(du moins il les cache)...

ronnie talk to francia
No more candy 4 u a écrit:et prince a un moment dans la voiture avnt de descendre flippe a mort mais arrive a se ressaisir,c'est la seule fois dit allan leeds qu'il craque car il contrôle tjs tout y compris ses états d’âme(du moins il les cache)...
Alan Leeds a aussi dit (mais pas dans ce doc) que le soir du boeuf entre JB MJ & P, (Aout 83, donc bien avant l'award de 85 pour purple Rain) qu'il n'a jamais vu prince autant à l'ouest que ce jour là.Mais bon,certains lui trouveront toujours des excuses pour cette Loose, voire même de l'audace.
) 
Prince pour ses failles aussi 

No more candy 4 u a écrit:c'est peut etre pour ça qu'il n'aime pas boire( il perd le controle)

ronnie talk to francia a écrit: ... car quand on passe d'un succès honorable tel que 1999 à un si gros comme PR , il faut en avoir les Cojones pour essayer de remettre ça. Solution facile : on fait le psyché ATWIAD juste après

Le mime Marceau devient au fil des années un des artistes français les plus connus dans le monde, notamment grâce à ses tournées aux États-Unis où il crée une vraie révolution théâtrale dans les années 1950, avec notamment son mouvement de la « marche contre le vent », à l'origine du moonwalk de Michael Jackson.

ronnie talk to francia a écrit:No more candy 4 u a écrit:c'est peut etre pour ça qu'il n'aime pas boire( il perd le controle)
mais non, car on t'expliquera justee qu'il ne boit jamais , et que ce soir là il faisait sciemment le mec barré (Alan Leeds l'aurait compris en premier je pense) et qu'il ne came jamais , sauf une fois peut être à l'époque du black album.

zbouille a écrit:ronnie talk to francia a écrit: ... car quand on passe d'un succès honorable tel que 1999 à un si gros comme PR , il faut en avoir les Cojones pour essayer de remettre ça. Solution facile : on fait le psyché ATWIAD juste après
GetWildHornyPony a écrit:Fred Astaire, Fred Astaire? Et Marcel Marceau? Non mais la marche en arrière est de Marcel Marceau
source wikipedia :Le mime Marceau devient au fil des années un des artistes français les plus connus dans le monde, notamment grâce à ses tournées aux États-Unis où il crée une vraie révolution théâtrale dans les années 1950, avec notamment son mouvement de la « marche contre le vent », à l'origine du moonwalk de Michael Jackson.

robotface a écrit:Etant fan des 2 personnages....Entre les deux, je ne saurai que choisir. j'aime beaucoup ces deux artistes. Je préfère prince pour le coté surprenant en live et son coté jazzy, musicien confirmé, guitariste de folie, et son répertoire extrèmement vaste.

SIGNO'THETOM a écrit:robotface a écrit:Etant fan des 2 personnages....Entre les deux, je ne saurai que choisir. j'aime beaucoup ces deux artistes. Je préfère prince pour le coté surprenant en live et son coté jazzy, musicien confirmé, guitariste de folie, et son répertoire extrèmement vaste.
Quant tu énumère tout ça, on ne voit plus trop ce qu'il reste à l'autre : à part la danse et le gout sûr du marketing par le passé...

JCO8 a écrit:Dis plutôt que quand il énumère tout ça tu n'as plus envie de savoir ce qu'il reste à l'autre. Ce sera un peu plus honnête. Tu te dis que si Prince à ça, alors il ne "reste" plus rien à Jackson. Comme si le talent de l'un discréditait immédiatement l'autre...
...A la rigueur ce n'est pas grave du tout, on peut très bien vivre sans connaître Jackson. Mais cela ne te donne pas le droit pour autant de dénigrer gratuitement un artiste dont tu ignores beaucoup de choses.
![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité