vivelafrance a écrit:
Photoshop, encore![]()

Elvis Paisley a écrit:vivelafrance a écrit:
Photoshop, encore![]()
]
Jimipaisley a écrit:love a écrit:love a écrit:Je n'ai pas tout lu les 12 pages, donc pardon si cela a deja été traité...mais quelqu'un sait -il quelles sont les images diffusées après le speech ?
Sont ce les mêmes qui circulent depuis plusieurs mois ou autre chose ?
anyone ?
http://www.youtube.com/watch?v=oVEA_nf3 ... r_embedded

lasvegas3121 a écrit:

lasvegas3121 a écrit:Si c'est bien à l'Apollo Theatre que se font les concerts

Elvis Paisley a écrit:Ouais, donc en gros, ce qu'il voulait faire à Paris et en France, "Je jouerais dans toutes les salles de Paris à la rentrée", "Je veux mettre en place un festival en France" (Interview Le Parisien, Juillet 2010), il le fait à New York finalement...

Ahhahh, MSG ... mon rêve... pourquoi ne l'a-t-il pas dit lors de la press-conference? mystère, mais bon, si effectivement ces salles se confirment, on parle d'un truc à la 21 nights, sur NY, et ça, c'est bon.lasvegas3121 a écrit:... Prince was not announcing a residency at The Apollo but actually some much more high profile concerts at larger venues in the NYC area. Initially this will consist of a number of gigs from mid-December onwards at Madison Square Garden and the IZOD Center in New Jersey.
...terme de capacité.
l'IZOD Center dépasse les 20000 places et le Madison Square Garden également... Il n'y a plus qu'à espérer des aftershows pour ceux qui auront la chance de s'y rendre...

ChrisM a écrit:Ahhahh, MSG ... mon rêve... pourquoi ne l'a-t-il pas dit lors de la press-conference? mystère, mais bon, si effectivement ces salles se confirment, on parle d'un truc à la 21 nights, sur NY, et ça, c'est bon.lasvegas3121 a écrit:... Prince was not announcing a residency at The Apollo but actually some much more high profile concerts at larger venues in the NYC area. Initially this will consist of a number of gigs from mid-December onwards at Madison Square Garden and the IZOD Center in New Jersey.
...terme de capacité.
l'IZOD Center dépasse les 20000 places et le Madison Square Garden également... Il n'y a plus qu'à espérer des aftershows pour ceux qui auront la chance de s'y rendre...

sexymailletf a écrit:Clip du 21 nights in London à 0'34s

Elvis Paisley a écrit:Ouais, donc en gros, ce qu'il voulait faire à Paris et en France, "Je jouerais dans toutes les salles de Paris à la rentrée", "Je veux mettre en place un festival en France" (Interview Le Parisien, Juillet 2010), il le fait à New York finalement...

![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

ronnie talk to francia a écrit:voilà enfin le shoot promo de Bad (cf look) qui n'aura jamais eu lieu

SIGNO'THETOM a écrit:ronnie talk to francia a écrit:voilà enfin le shoot promo de Bad (cf look) qui n'aura jamais eu lieu
Dieu merci, Heureusement !
Car ces deux artistes n'ont rien à voir l'un avec l'autre!![]()
ehh merde 

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Feedfetcher et 3 invité(s)