AHOUA a écrit:Il ajoute qu'il a jouer de tous les instruments et fait les voix (Andy est quelques part pourtant), en utilisant le même matos d'époque (?).

AHOUA a écrit:Il ajoute qu'il a jouer de tous les instruments et fait les voix (Andy est quelques part pourtant), en utilisant le même matos d'époque (?). Il existe 3 nouvelles versions d'Extraloveable, celle que l'on connait est la 1ère à sortir![]()
Sur les paroles, il explique qu'étant TJ il ne pouvait pas les laisser telles qu'initialement écrites, ce pourquoi il en a modifié une partie mais tout cela reste issu de la même personne, donc l'esprit est là.
, pour ce qui est de sa remarque sur le fait qu'il ait ressorti le matos d'époque pour ré-enregistrer ces morceaux, moi je sais pas mais au niveau prod ...la version 2011 xtraloveable reste assez différente de celle de 82 

fishdogg a écrit:Concernant son épilepsie il évoque déja dans THE SACIFICE OF VICTOR : "epileptic til the age of 7"

love a écrit:Les vertiges..peut être ne faut il pas aller chercher bien loin...un problème, un peu tabou, que contractent beaucoup de musiciens...

love a écrit:Les vertiges..peut être ne faut il pas aller chercher bien loin...un problème, un peu tabou, que contractent beaucoup de musiciens...

No more candy 4 u a écrit:j'ai trouvé sa voix comme celle d'une personne "enrhumée"...pas tip/top
je suis contrariée.... mais je lui souhaite la meilleure des tournées...

SIGNO'THETOM a écrit:Enfin : il parle du CD d'Andy... mais pas du sien ou d'une épothétique sortie! Alors flûte quoi! On va passer 2011 sans rien?

Lea a écrit:Cher SIGNO'THETOM,
AVC et épilépsie sont 2 choses différentes, même si des crises d'épilépsie peuvent arriver après des AVC.
Des vertiges sont des symptomes parmi les plus communes et peuvent avoir différentes origines. Ils peuvent aussi être liés aux épilépsie (wikipédia).
)
Vincent2Paris a écrit:love a écrit:Les vertiges..peut être ne faut il pas aller chercher bien loin...un problème, un peu tabou, que contractent beaucoup de musiciens...
tu penses à quoi exactement ?

Greghost a écrit:Problème vestibulaire. Oreille interne.
Je connais bien....

. Prince est très simple et accessible, on en oublie le personnage et on écoute l'homme, ça fait plaisir. Pour ce qui est des vertiges, qu'il prenne soin de lui du mieux possible. Que dire de plus ? Take care P. !
Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Feedfetcher et 2 invité(s)