Lénou a écrit:Moi jai bien aimé monae !!
par contre purple rain a été completement torturé !!!! jai limpression que lui aussi na pas trop tro aimé (il éclate de rire avant la fin de la chanson!)
Euh, non...
par contre purple rain a été completement torturé !!!! jai limpression que lui aussi na pas trop tro aimé (il éclate de rire avant la fin de la chanson!)

manu3121 a écrit: Tout à fait d'accord, en ravanche, (et ce n'est que mon avis) j'ai trouvé Janelle Monae ridicule.

SIGNO'THETOM a écrit:manu3121 a écrit: Tout à fait d'accord, en ravanche, (et ce n'est que mon avis) j'ai trouvé Janelle Monae ridicule.
Moi, j'ai adoré son coté déjanté! Quitte à faire une reprise, autant se réaproprier la chanson.

)

npg2000 a écrit:c'est shelby avec le crâne rasé assis à coté de Prince ?

dita08 a écrit:npg2000 a écrit:c'est shelby avec le crâne rasé assis à coté de Prince ?
Oui c'est bien elle

((faut bien les brosser dans le sens du poil, ces artistes pour avoir quelques maigres infos!!!))) et je lui ai dis qu'on se voyait dans quelques jours à Arras en france". Ce à quoi elle m'a repondu "YYEESSSS"!!! 

doriel a écrit:Je suis déçu. Le choix des morceaux et leur interprétation sont convenus. C'est un tribute au rabais. En comparaison, l'hommage à Chaka Khan était grandiose.

sur Esperanza Spalding !!!

Alex (de Marseille) a écrit:A coté de Shelby c'est Cora ?

DisIzADrum a écrit:Arrière de la pochette de 20Ten?

lasvegas3121 a écrit:DisIzADrum a écrit:Arrière de la pochette de 20Ten?
Voici ce que viens d'envoyer le designer de Prince qui a fait la pochette de l'Album 20TEN :
"Wow... I only did the album cover (front), but never would just slap it on the shirt like that! It was way too much! Ok so, let's be clear, I didn't design the top. Just the front elements. I thought he was going to wear what the illustration of him was wearing... OMG. Only Prince can pull that off..."

sim theury a écrit:Les perf'
http://betawards.bet.com/video_playlist ... rformances

et lui mm faisait la tronche
reflection a écrit: [...] sa modestie [...]

ronnie talk to francia a écrit:j'en profite pour dire que Shelby J. pousse un peu trop là à mon goût...après l'itw retranscrite par SIM, là c'était juste risible quand je l'ai vu se presser de prendre les godasses de P.Labelle des mains de Prince , LE VRAI PORTE MANTEAU quoi !! je veux bien admettre qu'elle ait un grand coeur et soit très dévouée...mais franchement .... Un peu d'amour propre quand même.![]()

JCO8 a écrit:Son regard admiratif constamment rivé sur son boss me met un peu mal à l'aise aussi. Si je ne l'avais pas vue sur scène je crois bien que je la prendrais pour une groupie...
baretto a écrit:Je sais pas si vous l'avez remarqué mais...aucun artiste masculin n'a voulut y participé ?! c'est révélateur non ? (Prince on l'aime bien...on l'écoute de temsp en temps...mais pas suffisament pour lui rendre hommage ).
) il n'y a rien d'étonnant à son choix.Les Maxwell, Ginuwine et compagnie...je suis sûr qu'ils étaient frustré comme tout sur leurs sièges

par son absence, lors de cette cérémonie ? Attention, j'ai bien dit "ne s'étonne", pas "ne s'inquiète" 

baretto a écrit:Qui reprendrait Kiss ?

lasvegas3121 a écrit:Performances complètes ici : http://www.dailymotion.com/video/xdufff ... Fstart%3D7

Treyz Song c'est Treyz Song...
baretto a écrit:Surtout qu'il y a deux faussetés dans la perf' de Pattie Labelle !!! et Prince s'en est rendu compte loool . il a eu un sourire en coin pour masquer le truc. Elle est vieille maintenant...

(eh oui à 20 ans on ne connait pas grand chose
)
Lovesexy a écrit:Personne ne s'étonne que Bria ait brillépar son absence, lors de cette cérémonie ? Attention, j'ai bien dit "ne s'étonne", pas "ne s'inquiète"

dita08 a écrit:Bah moi je la découvre cette Patti LaBelle(eh oui à 20 ans on ne connait pas grand chose
)
Je vais chercher un peu ce qu'elle a fait, car j'ai adoré sa performance

NICO-BASSTIC a écrit:Lovesexy a écrit:Personne ne s'étonne que Bria ait brillépar son absence, lors de cette cérémonie ? Attention, j'ai bien dit "ne s'étonne", pas "ne s'inquiète"
Bref, ça t'étone !
Je serais avec une nana qui a 20 ans de moins que moi, comme lui, je serais assez content de me la péter et qu'elle soit à mes côtés pour vivre ce moment important dans la vie d'un artiste
Non ?! Elle le filoche partout depuis des mois et des mois, et là plus de Bria ?!
C'est pas que je tienne particulièrement à elle, mais c'est pour être au courant

manu3121 a écrit:Patti LaBelle c'est aussi la bande son du Flic de Beverly Hills qui a marqué toute une generation.
Qui n'avait pas la BO en vinyl à l'époque ?
Ha la la "Stir It Up" et "New Attitude" quels morceaux !!

Purple Girl a écrit:manu3121 a écrit:Patti LaBelle c'est aussi la bande son du Flic de Beverly Hills qui a marqué toute une generation.
Qui n'avait pas la BO en vinyl à l'époque ?
Ha la la "Stir It Up" et "New Attitude" quels morceaux !!
C'est aussi son très crossover duo "on my own" avec Michael Mcdonald qui l'a beaucoup fait connaitre.
Sur scène, ses choristes mâles sont excellents. J'ai en vhs plein de motown live d'anthologie dont un inoubliable avec elle. Elle a un de ces duos avec sa soeur Regina Belle...

NICO-BASSTIC a écrit:Lovesexy a écrit:Personne ne s'étonne que Bria ait brillépar son absence, lors de cette cérémonie ? Attention, j'ai bien dit "ne s'étonne", pas "ne s'inquiète"
Bref, ça t'étone !
)
dafonk a écrit:dita08 a écrit:Bah moi je la découvre cette Patti LaBelle(eh oui à 20 ans on ne connait pas grand chose
)
C'est elle qui a chanté le fameux "Voulez-vous coucher avec moi ce soir" dans Lady Marmelade.

Whitos a écrit:reflection a écrit: [...] sa modestie [...]
C'est tout lui ça...

lasvegas3121 a écrit:BET aftershow : http://www.drfunkenberry.com/2010/06/29 ... se-avenue/
"...Ultra exclusive BET after show took place on Sunday Night at the Soho house on Sunset Blvd. The show took place early Monday morning with Prince playing “Controversy” and other songs that the crowd took over singing as Prince entertained on a grand piano in only the way he can..."

dita08 a écrit:lasvegas3121 a écrit:Performances complètes ici : http://www.dailymotion.com/video/xdufff ... Fstart%3D7
Mince elle a été retirée
si quelqu'un l'a en téléchargement ou un autre lien, je suis preneuse

BUS DE NUIT a écrit:Images de straightfromthea.com. Avec le dos de Prince un peu plus gros. ça m'a l'air moche comme tout.![]()

)
charade3121 a écrit:Bon, et le botox, jusqu'ici je trouvais ça discret, là il a changé de tête et ça me fait de la peine (commentaire de fille sans doute, j'assume)
et en forme (commentaire de fille bien sûr aussi !)

dafonk a écrit:dita08 a écrit:Bah moi je la découvre cette Patti LaBelle(eh oui à 20 ans on ne connait pas grand chose
)
C'est elle qui a chanté le fameux "Voulez-vous coucher avec moi ce soir" dans Lady Marmelade.

odelay a écrit:Nona Hendrix pour qui Prince avait écrit un titre très sympa en 87 je crois.

cycozora a écrit:La discographie exhaustive des productions et apparitions de Prince est en cours de finalisation (il me reste de 1995 à 2010 à faire mais c'est plus simple que les années précédentes) et sera bientôt disponible dans la partie Discographie du forum.

cycozora a écrit:La discographie exhaustive des productions et apparitions de Prince est en cours de finalisation (il me reste de 1995 à 2010 à faire mais c'est plus simple que les années précédentes) et sera bientôt disponible dans la partie Discographie du forum.

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invité(s)