Prince está retornando ao Brasil, depois de 20 anos, para tocar na terceira edição do festival Back2Black, que acontece entre 26 e 28 de agosto, no Rio de Janeiro.
A programação contará com mais de 20 atrações, entre elas Macy Gracy, Chaka Khan, famosa cantora de soul e funk da década de 70, a fadista portuguesa Ana Moura, o grupo Tinariwen, formado por tuaregues (etnia nômade do Saara), o cantor de soul Aloe Blacc, a nigeriana ASA, os brasileiros Seu Jorge e BNegão, entre outros.
O evento acontece na Estação Leopoldina e contará também com uma série de debates e palestras, com curadoria do escritor angolano José Eduardo Agualusa, cujas atrações serão divulgadas em breve. Os ingressos do Back2Black começam a ser vendidos na segunda quinzena de julho, ainda sem data ou preços divulgados.
São Paulo receberá uma edição especial do festival, com apenas duas atrações musicais, Aloe Blacc e Tinariwen, que se apresentam no dia 30 de agosto, no Bourbon Street.
Confira abaixo a programação do Back2Black no Rio de Janeiro.
26 de Agosto
Palco Oi Estação: Ana Moura, Tinariwen, Macy Gray
Palco Circo: Kenna
Palco Compacto Petrobras: Tono, Nicolas Krassik e Cordestinos
27 de Agosto
Palco Grande: Prince
Palco Oi Estação: Oumou Sangaré, Chaka Khan
Palco Circo: Eduardo Christoph, Diogo Reis e Badenov
Palco Compacto Petrobras: Moreno Veloso + Domenico
28 de Agosto
Palco Oi Estação: ASA, Aloe Blacc, Seu Jorge
Palco Circo: Baile Charme (DJ Marlboro, DJ Corello, DJ Fernandinho e DJ CIA)
Palco Compacto Petrobras: Qinho + Jards Macalé, Paraphernalia + BNegão

)
npg2000 a écrit:Je sais pas si ce sujet à vraiment sa place dans le "summer tour Europe"... le brésil c'est pas vraiment l'Europe)

Vincent2Paris a écrit:Une autre date à Sao Paulo le 26 ajoutée. L'article évoque la possibilité d'un mini-tour sud américain qui passerait par l'Argentine et le Chili, dans d'autres gros festivals comme SWU, Rock in Rio et Planeta Terra.
http://www.hispanicallyspeakingnews.com ... in-brazil/

Je kiffe Seu pratiquement autant que Prince

Un petit featuring serait pas mal non plus !
Nevermind2b a écrit:Ça c'est une bonne nouvelle ! Il est temps qu'il s'intéresse à nouveau à l'Amérique du Sud et plus particulièrement au Brésil… il a un gros retard à combler, l'a intérêt à assurer ! Gros marché potentiel pour lui la-bas, d'autant que ses liens et ses connections avec la communauté latine sont excellents (cf Alma awards)… je dis ça, je dis rien![]()
En plus je vois que le 28 il y a Seu Jorge, une petite apparition de l'un chez l'autre serait démentielleJe kiffe Seu pratiquement autant que Prince
![]()
![]()
Il me tarde de lire les comte-rendus.

MusiKadelica a écrit:Adieu tournée sud américaine alors... ?
Rohh, il risque de s'embêter maintenant le Prince. Il va pouvoir se mettre dans un studio peut être.

chane a écrit:J'espère qu'il va bien.

![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

!!)

niko67 a écrit:Reste à savoir ce qu'il a prévu pour ce fameux samedi soir, 27 août, j'ai bien une idée à lui proposer sur paname, j'espère qu'il ne m'a pas oublié
Bon, maintenant, vu qu'il semble être seul sans le groupe en Europe, on peut aller se recoucher je crois.

...ça le ferait bien quand même.....
les doigts de pieds aussi!!.. (((( AAAAlleeez!!! )))

bump-squad a écrit:ils sont peut-être bien encore pas trop loin.....
http://www.facebook.com/andyallo/posts/ ... 2000115197

fredlyon a écrit:Andy est partie, il est seul à Zurich, ceci explique peut-être cela....![]()

Colinakaspooky a écrit:fredlyon a écrit:Andy est partie, il est seul à Zurich, ceci explique peut-être cela....![]()
et il n'arive pas à trouver une personne avec le même talent pour la remplacer ..

Sources? Ce n'est pas parce que le Blick ne la mentionne pas, ou la confond avec qqn de son staff qu'elle n'est pas là... je vois trois raisons pour ma part:fredlyon a écrit:Andy est partie, il est seul à Zurich, ceci explique peut-être cela....![]()

ChrisM a écrit:1. ll s'est passé qqch de pas très cool et il a besoin d'un break, rappelez-vous le "against all odds we are here" de Zürich..(à moins qu'il ne faisait simplement référence à l'annulation de Genève??).

Vincent2Paris a écrit:ChrisM a écrit:1. ll s'est passé qqch de pas très cool et il a besoin d'un break, rappelez-vous le "against all odds we are here" de Zürich..(à moins qu'il ne faisait simplement référence à l'annulation de Genève??).
il est peut être assigné à résidence par la justice suisse pour l'histoire de l'annulation du concert de Genève.
ps: la 3 est ma préférée car effectivement il se trâmerait un "revival 5 years after" aux States

ChrisM a écrit:
ps: la 3 est ma préférée car effectivement il se trâmerait un "revival 5 years after" aux States

aprilinparis7 a écrit:Quant aux mots d'A.Allo sur son mur, je traduis :"Avant que la tournée ne se termine il y eût des pourparlers pour faire venir le NPG festival à Rio, pensez_vous que c'est une bonne idée ?" vu le peu d'info que l'on dispose là maintenant ils me paraissent encore plus énigmatiques.

Before the tour ended, there was talk about bringing the NPG Festival to Brazil.. Do you think that's a good idea??
Et quand à nous poser la question, c'est gentil, mais je ne suis pas sur que nos réponses vont influer le choix de sa seigneurie. Si elle veut qu'on planifie la prochaine tournée, remarque, moi je veux bien. 

npg2000 a écrit:Après un annulation de dernière minute, je trouve la question d'Any ALLO sur son facebook super désinvolte et carrément irrespectueuse du public Brésilien.

MusiKadelica a écrit: Si elle veut qu'on planifie la prochaine tournée, remarque, moi je veux bien.

ronnie talk to francia a écrit:MusiKadelica a écrit: Si elle veut qu'on planifie la prochaine tournée, remarque, moi je veux bien.
je dirais même plus , RESIDENCE

MusiKadelica a écrit:npg2000 a écrit:Après un annulation de dernière minute, je trouve la question d'Any ALLO sur son facebook super désinvolte et carrément irrespectueuse du public Brésilien.
Complètement d'accord. C'est ce que je voulais dire dans mon post précédent concernant le décalage entre "eux" et le reste du monde, pour simplifier. Le post d'Andy est assez étrange et pas nécessairement très bien venu.

SweetieD a écrit:MusiKadelica a écrit:npg2000 a écrit:Après un annulation de dernière minute, je trouve la question d'Any ALLO sur son facebook super désinvolte et carrément irrespectueuse du public Brésilien.
Complètement d'accord. C'est ce que je voulais dire dans mon post précédent concernant le décalage entre "eux" et le reste du monde, pour simplifier. Le post d'Andy est assez étrange et pas nécessairement très bien venu.
...Sans approuver ce qu'il est inscrit sur son mur...qu'est-ce qui prouve que c'est réellement elle qui a posté cette question...
Et d'ailleurs.... est-ce réellement moi même qui vous parle..???...![]()
..AAAAAhhhhhh ......internet, facebook,.....on a pas fini d'alimenter les conversations......... c'est beau tout ça.....!!

SweetieD a écrit:MusiKadelica a écrit:npg2000 a écrit:Après un annulation de dernière minute, je trouve la question d'Any ALLO sur son facebook super désinvolte et carrément irrespectueuse du public Brésilien.
...Sans approuver ce qu'il est inscrit sur son mur...qu'est-ce qui prouve que c'est réellement elle qui a posté cette question...
Et d'ailleurs.... est-ce réellement moi même qui vous parle..???...![]()
..AAAAAhhhhhh ......internet, facebook,.....on a pas fini d'alimenter les conversations......... c'est beau tout ça.....!!

"Before the tour ended, there was talk about bringing the NPG Festival to Brazil.. Do you think that's a good idea??"
pr ceux qui ont investi pr le back 2 black
et qui aurait pu avoir au moins une explication méme furtive
).....

thebeautifu1one a écrit:J
P se comporte comme une Diva capricieuse et franchement, faut-être fan pour trouver cela acceptable. Le fait du Prince ? Oui, sans doute mais cela manque un tout petit peu de sérieux et de courtoisie.

mersav a écrit:thebeautifu1one a écrit:J
P se comporte comme une Diva capricieuse et franchement, faut-être fan pour trouver cela acceptable. Le fait du Prince ? Oui, sans doute mais cela manque un tout petit peu de sérieux et de courtoisie.
...ça fait 30 ans qu'il se comporte comme ça...il n'y a pas de nouveauté et on a toujours fait avec ça.

npg51 a écrit:je ne sais pas si çela vous a effleuré l'esprit,moi,si.connaissant le bonhomme,je la vois mal prendre elle meme l'initiative de poster des videos toute seule sans qu'il ne verifie lui meme !sans parler de cette fameuse question sur rio...moi je les vois bien tout les deux,derriere le profil facebook d'andy de temps en temps...faites gaffe a vos videos!

lovevery1:
Hello,
![]()
He will make it up to Brazil.![]()
![]()
(ou qq du staff????)

No more candy 4 u a écrit:en mm temps je viens de lire sur .orglovevery1:
Hello,
![]()
![]()
est ce que ça serait pas shelby ?(ou qq du staff????)

MusiKadelica a écrit:No more candy 4 u a écrit:en mm temps je viens de lire sur .orglovevery1:
Hello,
![]()
![]()
est ce que ça serait pas shelby ?(ou qq du staff????)
Euh, ça peut être absolument n'importe qui !
A ce moment là, n'importe quel pseudo peut cacher Prince ou consort. Btw, I'm Prince !
et des détails svt quand il y a un concert,elle me fait bcp penser a shelby,ms c'est peut etre surement, n'importe qui d'autre aussi 

![]()
![]()
Hello hello,
Keep saving your duckies up.
There will be more to come just keep being patient.
Good news!!!
But 1st take a lil break, ya know chill out for a second.
Just stay ready!! razz
"Hot Summer 2010/2011 it has been for sure"
![]()
![]()
2012 2?"
(cette personne parle elle d'un nouveau tour a venir au uS ou en Europe?)
No more candy 4 u a écrit:autre msg il ya qq jours de lovevery1:(prince.org)![]()
![]()
Hello hello,
Keep saving your duckies up.
There will be more to come just keep being patient.
Good news!!!
But 1st take a lil break, ya know chill out for a second.
Just stay ready!! razz
"Hot Summer 2010/2011 it has been for sure"
![]()
![]()
2012 2?"
c'est troublant quand mm!ça laisse réveur(cette personne parle elle d'un nouveau tour a venir au uS ou en Europe?)

peut etre... mais sur .org ils ont l'air de lui faire confiance....
Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invité(s)