)
odelay a écrit:On a parlé d'une tournée en automne cet été? Il y avait des signes qui allaient dans ce sens? Je n'avais pas eu l'impression, et puis bon, on a quand même été gâtés ces derniers temps, même si les Européens nordistes ont eu la grosse part du gâteau.

Dreamer a écrit:L'an dernier à la même époque il me semble que rien n'était fixé et on a eu droit à une mini tournée alors... Vous allez voir qu'il va encore nous annoncer les concerts au compte goutte et que certains d'entre nous vont se retrouver à Milan ou Madrid alors qu'à ce jour ils se disent "non pas cette foi-ci j'ai plus de thune j'attends un concert en France"...

sexymailletf a écrit:Moi je me dis que son NPG Festival à Copenhague était un test... et étant fan depuis 26 ans (!!!), j'aimerais tant qu'il en organise un vrai avec ses potes de longues dates comme The E Family, The Time et fDeluxe

Raphou a écrit:Ca aurait même chauffé avec Graham d'après mes dires...
D'où ma question autours du staff de Prince.
Quelqu'un en sait-il plus ?

thebeautifu1one a écrit:Le problème n'est pas de savoir si P a envie de revenir en Europe nous faire les poches mais plutôt va-t-il revenir avec autre chose que du greatest hits ?
Tb1

CycoZora a écrit:Raphou a écrit:Ca aurait même chauffé avec Graham d'après mes dires...
D'où ma question autours du staff de Prince.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Sur le staff, je ne sais rien.
Mais Larry et Prince tout va bien.
Après la tournée de cet été, ils sont allé en ballade religieuse ensemble.
Ca m'épate toujours les contacts que vous avez.

No more candy 4 u a écrit:certains sur twitter semble plus qu'optimiste quant a une tournée proche & européene,prierait il pr sa paroisse!?
http://twitter.com/#!/stijntjemijn
Mon Dieu faites pour qu il reviennemon Dieu faites pour qu il revienne mon dieu faites pour qu il revienne mon dieu faites pour qu'il revienne

celman59 a écrit:Je crois que l'événement de cette fin d'année, c'est la Lille Puple Party 1 !

lasvegas3121 a écrit:Quelques petites réponses :
- Kiran toujours présente
- stijntjemijn ne spécule pas car il est le premier à avoir annoncé la date supplémentaire du 14 Décembre, toutes sources confondues...

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invité(s)