poplife75 a écrit:Est ce que qq est balaise pour récuperer la vidéo et le son ?
Le bras qu'il me reste pour ça ... ah ahaah
Merci

poplife75 a écrit:Moi ce qui m'étonne encore plus c' est que cette vidéo est montée ... ce n est pas une captation des écrans .
Est ce que qq chose se prépare ?
Etrange non ?

lovesymbol23 a écrit:Superbe de la part d'Andy... Va t-elle enfin clouer le bec à ses détracteurs.....

poplife75 a écrit:oui c pris des écrans mais ça me semble remonté et avec des caméras en plus . Ca ne ressemble pas à la louma pour les vidéos du public derrière les barrières ; on dirait une caméra épaule et il y a les plans larges de la scène 4 fois . Bon peut être qu' un des mecs est descendu en fosse . Je ne sais pas c peut être moi qui fantasme mais ça me semble plus monté que des écrans. peut être qu' il a un réal qui monte aussi en direct pour lui filer après.

Where is Brian? a écrit:poplife75 a écrit:oui c pris des écrans mais ça me semble remonté et avec des caméras en plus . Ca ne ressemble pas à la louma pour les vidéos du public derrière les barrières ; on dirait une caméra épaule et il y a les plans larges de la scène 4 fois . Bon peut être qu' un des mecs est descendu en fosse . Je ne sais pas c peut être moi qui fantasme mais ça me semble plus monté que des écrans. peut être qu' il a un réal qui monte aussi en direct pour lui filer après.
Moi aussi, cela me semble trop bien monté pour être à 100% les images retransmises pour le public. Il y a eu un travail de post production sur cette vidéo.
Superbe version. Quel plaisir !
)
-)qui a transmis la video 

levil97 a écrit:je n'ai pas de compte "facemachin",un p'tit lien svp en mp que je sache de quoi vous parlez!!
merci beaucoup

poplife75 a écrit:il y a un truc que je trouve intéressant dans cette vidéo. Et je trouverai assez important qu' elle tourne un max . Je suis même étonné qu' elle ne soit reprise par aucun média alors que les titres sortis ont été mentionnés par dr funk.
1/ on est dans un stade pleine air comme au sdf? sauf que la ça a l'air bondé a 100%![]()
2/ Contrairement à ce que j ai l impression de voir sur les dates où je suis allé, là c'est relativement jeune le public. -c'est pour montrer a la face du monde ,que OUI !Prince est toujours la
et encore pour un moment , pas du soucis a se faire ,la reléve des fans est assurée
3/ Son visage n'apparait jamais distinctement .je crois que c'est toi (ou qq d'autre?)qui avait noté qu'il apparaissait en ombre chinoise ,sur fond rouge ,bon en méme temps c'est hot thing ,ça colle bien avec le rouge...Je vois bien ce hot thing, comme un merci a son public parce que son public par contre on voit bien les visages ,lui dans l'ombre et de profil et son public a l'honneur dans la lumiére et pleine face a la caméra![]()
Enfin bon, pour moi tt cela n' est pas anodin quand même . C quand même un bel outil de promo pour des jeunes ...il a surement une idée d une autre tournée en téte et se servira de cet remarquable video pour faire de la promo

poplife75 a écrit:il y a un truc que je trouve intéressant dans cette vidéo. Et je trouverai assez important qu' elle tourne un max . Je suis même étonné qu' elle ne soit reprise par aucun média alors que les titres sortis ont été mentionnés par dr funk.
1/ on est dans un stade pleine air
2/ Contrairement à ce que j ai l impression de voir sur les dates où je suis allé, là c'est relativement jeune le public.
3/ Son visage n'apparait jamais distinctement .
Enfin bon, pour moi tt cela n' est pas anodin quand même . C quand même un bel outil de promo pour des jeunes ...

The Wicked Witch a écrit:Hot Thing... choix anti-naïf...
............
Comme d'autres, j'ai de la peine avec ces samplers-set. Prince DJ, ou plutôt Sample-Jockey... Je ne comprends pas le but, si ce n'est de pouvoir enchaîner 10 hits en 3 minutes sans se fouler plus d'un doigt. Au moins ici, c'est l'extended sample, veinards que nous sommes!
...

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invité(s)